neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!

<< < (143/186) > >>

Laety 89:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mes2rayonsdesoleil:
ca y est , fauteuil roulant est a la maison  ;) ;D

pour la cloque , le pediatre m'a prescrit des pansements speciaux , qui coutent la peau des fesses , mais qui ont l'air tres bien  ;D

aujourd'hui nenette fatiguée , je pense que c'est du au retour a la maison et aussi des petits que j'ai en garde la minette de 3 mois a encore hurlé toute l'apres-midi  >:( ::)

bisous a toutes  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

sand36:
j'envoie plein d'ondes à ta puce pour être plus zen lors des soins.
L'infirmière vient pour les pansements ou il y a autre chose à faire.
Le stress des soins l'a sans doute aussi beaucoup fatigué, avec ne plus la petite de 3 mois qui pleure beaucoup pas facile de récupérer.
Comment va Eugénie ?
Bises

*les p'tites marmottes*:
J'espère que les pansements vont la soulager pour sa cloque et qu'elle va réussir à moins appréhender le passage de l'infirmière...Cela se comprend bien, pauvre puce.

Bon courage avec le bébé que tu gardes, ce ne doit pas être facile de tout gérer  :-\....

Gros  :-* :-* pour ta puce, sa soeurette et toi-même !

mes2rayonsdesoleil:
eugénie va bien ,et les soins de nenette se passe pas tres bien mais nous allons voir la suite avec l'infirmier demain soir il veut prendre son temps pour la rassurer un max , sinon on a l'option du pediatre de le faire sous MEOPA au service pediatrie de l'hopital , elle est reellement traumatisée  :-\

la petite chipie ,j'espere qu'elle se calmera , et vite , moi aussi j'ai du mal a supporter ses pleurs, sur une journée c'est tres  fatiguant  et je ne peux pas trjs l'avoir a bras et ça il faut qu'elle le comprenne cette demoiselle  ;)

je ressens beaucoup de fatigue et les minettes aussi , ses vacances sont bien pour recuperer un peu , je pense leur donner un peu de vitamines et a moi aussi , pour nous requinquer un max

justine ne retournera pas a l'ecole de si tot , a cause des operations recentes deja mais aussi car le pediatre m'a expliqué des choses telles que : si un microbe s'incrustait sur justine cela pourrais pas tourner joli (streptoccoque ou autre) et on finirais encore a l'hopital , donc on doit eviter les germes infectieux  , virus et autres crobes a cause de son dos ouvert et fragilisé , ici tout est a diposition , masques pour les crobeux et gel hydroalcoolique, desinfection des chambres et autres pieces de la maison , autant prendre des precautions extremes et ça ne plaira pas a tout le monde mais je securise ma fille

et on verra aussi ca cloque demain , si ça se remet  ;)

:-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente