neuroblastome : cette tumeur a été decouvert chez Justine !!
Lenagcn:
Je sais. :-[
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
jadeblue:
tu sais fred nos enfants sont vraiments tres tres fort,je ne sais pas d ou ca vient,peut etre parce qu ils n apprehende pas ou qu ils sont insouciants
faire le tour d un service pediatriqye mntre a quel point ils sont fort
et ils se retablissent tres tres vite,tu seras etonnee et en plus justine a l age de dire si elle a mal ou pas et ou elle a mal,c est une chance ma belle
si tu as sens que tu angoisse de trop avant tout ca,n hesites pas a aller voir ton doc,te ronger les sangs ne seras benefique pour personne
j ai vu un osteo avant mon operation et pris des fleurs de bach e franchement c est genial
je suis contente que tu ais ouvert ce fil ou tu peux dire tes craintes et tes petits bonheurs
on est la pour t ecouter ma belle
bon dimanche :-*
P'tite Lilli:
Citation de: jadeblue le 15 Avril 2012 à 08:47:40
tu sais fred nos enfants sont vraiments tres tres fort,je ne sais pas d ou ca vient,peut etre parce qu ils n apprehende pas ou qu ils sont insouciants
tout à fait, les enfants n'ont pas le même cognitif que les adultes. Ils vivent le moment présent sans penser l'avenir ou au passé. Ai-je déjà eu aussi mal? Est-ce que la douleur va durer? Et demain? Tout ça est totalement abstrait pour eux. Là, ils ont mal point barre.
J'ai découvert une asso. Je n'ai pas encore trop surfer sur leur site mais apparemment il y a des jeux en ligne ou à télécharger pour dédramatiser les soins.
http://www.sparadrap.org/
Si ça peut t'aider ;)
mes2rayonsdesoleil:
sparadrap ,j'ai acheté un jeu de loto et des brochures pour expliquer a mes 2 nenettes ;) ;D ;D
nous avons tous peur pour nos enfants , je sais tout ça mais c'est plus fort que moi :P
merci :-* :-* :-*
jadeblue:
et heureusement que tu as peur pour eux ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente