Club des familles polyglottes
PetitPoney:
Rooooo Edeltraut ;D au fait, t'es à Toulouse là?
Mes parents sont supers (en toute objectivité bien sûr), pas de BP, BM JE LA HAIS!!!!!! (mais elle vit derrière chez moi :-X :-X :-X) Que faire? Dire à zhom que ras le bol de sa mère, qu'il me la dégage de chez moi le weekend, et que quand elle vient chez moi si j'ai pas envie de dire bonjour c'est mon droit. Non mais.
Edeltraut:
Vers grenade helene ;)
biscoito74:
Edel, je me contenterai du Dr Bac*h ;) et du lâcher prise!
Kathyene, si si tu réponds aussi à ma question ;)... J'essaye de me focaliser sur le positif en me disant(comme ton tien) que c'est une chance de pouvoir connaître ses gds-parents paternels et maternels, qu'ils vont leur apporter plein de choses, qu'ils sont aussi leur famille et qu'ils les aiment.. et que c'est quand même mieux que des gds-^parents qui s'en contrefoutent.
[color=teal.. J'essaye aussi de ne pas me monter la tête car je souhaite vraiment que ça se passe bien, ils n'ont pas un mauvais fond, ils ont justes tendance à ne pas réfléchir avant de parler :-X
Je crois qu'ils ont peur de ne pas avoir leur place (alors qu'ils l'ont), peur que nos filles ne connaissent rien du Brésil ::) peur qu'elles ne parlent pas leur langue... Du coup, ils en font des tonnes, ont des propos pas forcément justifiés....Ils ont un peu jaloux aussi, ça se sent. Leur angoisse excuse t-elle leur maladresse...?
[/color]Pour finir, une amie m'a dit :"toi tu viens d'une famille avec différentes origines, tu as des amis de culture différente, tu vis avec quelqu'un qui a une autre culture.. eux non, ils n'ont jamais pu voyager, ne connaisssent/cotoient pas forcément des personnes qui ont une culture différente, à toi de montrer l'exemple."
[/color]3 semaines, c'est rien non? ;D ;)
biscoito74:
Hors sujet, Kathyene, je sous-marine chez les févriettes .. trop beau tes loupiots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Edeltraut:
biscotto t pas une aventuriere toi :)
je pratik aussi le bach ah ben oui c meme de ma famille now ;)
c mon nom de famille alors matin midi et soir mr bach ;)
lol et le rescue accessoirement !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente