Club des familles polyglottes

<< < (31/58) > >>

DeCologne:
 ;D
toutoune, c'est... un chien ?  ???

Edeltraut:
Citation de: DeCologne le 22 Mai 2012 à 16:05:03

;D
toutoune, c'est... un chien ?  ???

lol ben oui pour lui dire ssis couche gentil et non j espere ;o)

ouragan:
toutoune, version féminine du toutou = chien, oui  ;D

et comme elle est Berlinoise elle ne comprend que l'allemand, donc chéri a été obligé d'apprendre le minimum syndical de survie pour lui parler hihi !

kathyene:
Citation de: ouragan le 22 Mai 2012 à 07:59:48

Nous on a dévoilé les futurs prénoms à mon papa (allemand) cette semaine. Il a été deçu - comme d'autres - que nous n'ayons pas retenu un prénom allemand et un 2e prénom français. Mais nous vivons en France et je ne vois pas de prénom allemand qui nous aurait plu, donc c'est comme ça...

Ah je connais ça.
"Vous voulez pas leur donner un deuxième prénom? Un joli prénom un peu catho, ça serait bien quand même!"  (ma soeur qui me provoque!) >:(
"Vous pourriez donner Pierre en 2e prénom à l'un d'eux quand même (prénom de mon papa), c'est peut-être les derniers petits-enfants qu'il aura!"
Ben non, dans ce cas il faudrait aussi donner Jørn (autre gd-père), et je trouve ça moche, tout comme Pierre pour mon homme.
Au final, pas de 2e prénom!! (au Danemark les 2e prénoms sont au même statut que les premiers. Donc on se les traine sur tous les papier et les RDV officiels. Ca fait vite long!)

Emmeline:
Nous on a pas chercher midi à 14h, on a donné en 2eme prénom celui des marraines.
D'ailleurs Zhom s'était trompé à l'acte de naissance heureusement on a pu changer  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente