Club des familles polyglottes

<< < (29/58) > >>

kathyene:
Biscoito, le mariage pour faire "joli", je dis ça surtout pour le Danemark.
Et pour "faire comme tout le monde".
Les valeurs de la religion, je crois que personne ne les connait ici :)
Elles font partie de la culture du pays en général...

J'ai remarqué que cette notion de "valeurs de la religion" est surtout utilisée en France.
(enfin notons qu'on peut instaurer de bonnes valeurs aux enfants sans qu'elles soient liées à la religion  ;) )
Vous avez réussi à vous marier à l'église alors Biscoito?

Donc pour en revenir aux parrains-marraines, Biscoito tu dis qu'ils doivent être un couple?
C'est peut-être pour ça que la marraine des M&Ms de Jenny s'est sentie concernée...  :P ?

biscoito74:
je suis d'accord sur le fait que bonne valeurs n'est pas lié à la religion (et reste propre à chacun aussi).

Oui là-bas pour un baptême religieux ce doit être un couple , au final si tu trouves que l'un  a toutes les qualités mais pas l'autre  :-\ et aussi , mon homme m'a dit que le choix se faisait surtout dans la famille. Ce sont rarement les amis qui sont choisis.

Ah et  on n'est pas marié ;)

Moi j'avais una autre interrogation mais pas lié aux parrains/marraines ;D

J'ai l'impression que dans ma BF, on a l'angoisse que nos filles ne parlent pas leur langue,qu'elles soient "trop" françaises  (je ne vois pas d'autres façons de le dire).Constatez-vous la même chose??

Je n'aime pas l'idée qu'on vienne dire à mes enfants qu'elles sont plus ceci et moins cela..

ouragan:
Nous on a dévoilé les futurs prénoms à mon papa (allemand) cette semaine. Il a été deçu - comme d'autres - que nous n'ayons pas retenu un prénom allemand et un 2e prénom français. Mais nous vivons en France et je ne vois pas de prénom allemand qui nous aurait plu, donc c'est comme ça...

Jenny 2A:
Loup, c'est un prénom de fille ou garçon?  :P :-* :-*

Jenny 2A:
Citation de: kathyene le 21 Mai 2012 à 22:53:22

Donc pour en revenir aux parrains-marraines, Biscoito tu dis qu'ils doivent être un couple?
C'est peut-être pour ça que la marraine des M&Ms de Jenny s'est sentie concernée...  :P ?

::)  :P ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente