Club des familles polyglottes

<< < (25/58) > >>

Edeltraut:
Ma famille ... Mes parents divorcent... Et je suis fille unique...
Mes amis ...ben loin des yeux ... Loin du coeur sauf qques rares ...

Serieux je suis francaise mais elle est loin la france.

Les usa ne sont pas parfaits loin de la ...

DeCologne:
Tu te vois y rester toute ta vie ?

Edeltraut:
Non , plutot aller en germanie ;)

Jenny 2A:
Citation de: DeCologne le 30 Avril 2012 à 12:15:39

Au début, je me sentais toujours en transit : quelques années ici, quelques années là, je trouvais ca "cool".
.....

Et puis, je ne me suis jamais sentie attachée à ma région de naissance et maintenant, elle commence aussi à me manquer... C'est vraiment bizarre !  :-X :-[

Ce sont des choses basiques qui me manquent : la nourriture, le climat, un certain style (certaines marques de vêtements, d'ameublement...).



C'est exactement ça!!!!  :-[ :-\ :-* :-* :-* :-* :-*

ptitelicorne:
Ce que vous racontez, je le comprends parfaitement.

Tout ça, mes origines, mes changements de pays, de région, c'est ce qui m'a construit, il y a des périodes où cela me travaille plus que d'autres. En ce moment, les enfants m'accaparent tant que je n'y pense plus trop mais cela dit, y aller au moins une fois par an est important pour moi et mon équilibre, donc, c'est bien présent dans ma tête.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente