27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 15:01:42
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 70559 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #885 le: 07 Juillet 2012 à 18:03:35 »

non je connais pas ce site... désolée

ma mère sa retraite c'est pas avant 10 ans  (elle s’était arrêtée 7 ans pour nous élever ma sœur et moi) et personne ne lui avait dit qu'elle pouvait acheter ses trimestres pour la retraite... et aujourd’hui c'est hors de prix 

pour ce soir jai préparé un gratin de courgettes (avec qql patates dedans)

tes ptis aiment bien le plat ventre depuis tout petit ? ça leur fait quel age déjà ?
 les miens ont un torticolis (qui s'estompe) alors c'est peut être pour ça qu'ils n'aiment pas... mais je les mets 1 fois par jour pour qu'ils sy habituent 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #886 le: 07 Juillet 2012 à 20:16:28 »

Ils apprécient être sur le ventre depuis qu'ils arrivent bien à redresser leurs têtes. Ils ont presque 4mois et demi (pile poil un mois d'écart avec Jade et Simon).

Si quelqu'un sait pour Oxybul, j'ai pas mal de trucs qui me plaisent mais faut que je sois sûre du site.

Bon film Alexandra!
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #887 le: 07 Juillet 2012 à 20:46:24 »

coucou

Annelise moi je commande chez Oxibul et pas de pb   Souriant livraison en tps et en heure et produit de qualité pr l'instant j'ai commande les stickers des chambres le tapis d'eveil et des jouets d'eveil!!!! et je suis satisfaite en plus tu as un label "parent pilote" pr certains jouet qui ont ete teste et approuves par des parents des creches des ass mat dc je trouve ca cool car c'est pas evident qd on n'y connait rien  Tire la langue

Alex les miens kiffent etre sur le ventre meme mon joufflu se releve bien pas autant que son frere mais il fait des efforts
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #888 le: 07 Juillet 2012 à 20:49:03 »

Annelise tu veux que je te parraine t'auras 5e de reduc c'est pas gd chose mais c'est deja ca il me faut juste ton adresse e-mail Huh???
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #889 le: 07 Juillet 2012 à 20:56:10 »

Merci Ameloue! Je t'envoie mon adresse mail en mp. Du coup je vais commander chez eux, ils ont plein de choses craquantes.

Alex m'a encore fait sa crise au moment du bib. J'ai pas laché l'affaire et il l'
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #890 le: 07 Juillet 2012 à 21:00:05 »

l'a bu, nomého. Il est trop petit pour autre chose le soir, déjà que je trouve qu'il est trop petit pour se passer du bib le midi.

Je regarde De mères en filles, j'ai honte    Je dirais rien à chéri, hier il est rentré alors que je mettais endormi devant...Cendrillon et le prince pas trop charmand 
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #891 le: 07 Juillet 2012 à 21:06:02 »

annelise ca y est tu vas recevoir une invitation!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #892 le: 07 Juillet 2012 à 21:22:11 »

Bien reçu, merci beaucoup! Je passe commande ce soir du coup!

Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #893 le: 07 Juillet 2012 à 21:50:07 »

oui ya plein de trucs en promo en plus ca vaut carrement le coup !!!!
tu vas commander quoi?? sans indiscretion??? 
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #894 le: 07 Juillet 2012 à 21:59:29 »

J'ai commandé le kit de conservation VIA pour les purées, des jouets en bois (j'adore), des hochets de dentition, des puzzles pour mon neveu. C'est dur de résister sur ce site 
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #895 le: 07 Juillet 2012 à 22:40:05 »

Salut les filles
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #896 le: 07 Juillet 2012 à 22:43:44 »

Ça a beuglé!! Je suis la...!!

Alors oxybull nikel c est l ancien site de FNAC eeil et jeu je commande souvent... Et c est vrai qui a souvent des trucs chouette!!

Moi j ai craque sur tape a l œil!! Hihihihi

Anne lise super la diversification ça me donne envie!!

Moi aussi ils sont souvent sur le ventre a vrai dire Simon dort sur le ventre... Dc la journée. Ça les dérange pas...
Mais nous vivement le rdv pédiatre de mardi car jade hurle toujours autant et elle régurgite beaucoup j en peux plus... Meme Simon colique a fond depuis 3 jours... Je vais taper du poing sur la table pour avoir des réponses... On nous avait dit a 3 mois ça va de calmer et disparaitre tu parle....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #897 le: 08 Juillet 2012 à 08:43:19 »

Coucou les filles,

Pas eu le temps de passer cette semaine, meme si je lis tous les jours, ma maman était a la maison donc j. ai pu rattraper un peu mon retard dans tout ce qui est demarche administrative et linge . Et y en avait du retard ...

Sinon on a vu la pédiatre de l hopitale mercredi. Elle a pris 45min par bébé ils ont ete observe sur toutes les coutures ... Donc introduction des puree a 4 mois et demi . Cela devrai aider florian a avoir moins de remonte . Sinon elle m a dit pour le lait evite le anti regurgitation car effectivement cela evite les remonter mais cela n aide pas a equilibre le transit car plus difficile a digerer donc pour nous c nidal pelargon enrichie en bifidus ca a l air d allait mieux. Elle nous a aussi dit de chauffer les bib a 37degres comme le lait qui sort du sein car le systeme digestif du bebe n est pas fait pour le froid trop immature... ( j ai demander pourquoi dans les mater on donnait froid elle ma repondu pas simpliciter car gerer 40 mamans qui vont au chauffe biberon c est compliquer ou maintenir un chauffe bib dans chaque chambre c est. Pas mieux )

Florian deteste etre sur le ventre. Elle m a dit de le laisser petit a petit plus longtemp apres chaque change sur le tapis a langer pour qu il s habitue. Par contre, oceane elle adore le ventre d ailleur elle a reussi a passer sur le dos hier seule. Je pense que c un tres gros hazard mais elle evolue trop vite ...

Sinon Oceane a un canal lacrimal boucher donc faut que j aille voir un ophtalmo pour c est 6 mois mais impossible de trouver un rdv avec un medecin qui accepte les bebe avant noel .... Je desespere pas je continu ma recherche ...

Bon je dois vous laisser on doit aller chez ma cousine et il y a 1h30 de route. Cela fait deja 3 fois que je repousse a cause de la grossesse puis des loulous donc cette fois j espere que ce sera la bonne...

Bonne journee

Bis
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #898 le: 08 Juillet 2012 à 08:54:42 »

Salut

Juste vite fait! Gadelle gabin avait le canal lacrymal bouche bebe et un simple massage plusieurs fois par jour dessus a suffit a le déboucher...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #899 le: 08 Juillet 2012 à 09:26:00 »

coucou

Gadelle ben dis donc 45 min par bb  c'est du serieux moi 10 min a peine et encore bon ils n'ont pas de soucis particulier
j'ai remarque que les miens ont plus mal au ventre les rares fois ou on ne chauffent pas le lait sinon comme c'est lait chaud aussi comme dirait mon mari nous on aime manger chaud ALORS eux aussi  Tire la langue
ca va lui faire du bien d'etre sur le ventre a ton fils tu verras meme si il n'aime pas si il a des colliques ca va le soulager moi depuis que ca les a soulager plus de pb c'est sur le ventre la sieste !!!
pr les ophtalmos c'est la galere deja pr un adulte on te prend pas avant 1an (par chez nous) alors pr un bébé!!!

Lisou oui c'est qd meme pas normal que ta fille hurle comme ca elle souffrirai pas d'un RGO par hasard Huh? bon les colliques c'est une chose il parait que ca s'attenue qd ils commencent a manger dixit ma BS elle son fils mangeait a 3 mois car elle avait beau changer de lait d'eau le masser etc etc il arretait pas de regurgiter on l'appeler vomito pr te dire!!!!
TAO j'achete pas c'est pas assez large  Tire la langue c'est tout droit leur vetements comment ils veulent que je mette mon joufflu dedans  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est des bébés qu'on a pas des mannequins tout maigrichons 

sinon ptite question j'aimerais bien que mes loulous fassent la sieste ds leur lit vu qu'ils font la difference entre jour et nuit et vu qu'ils n'arretent pas de se reveiller l'un l'autre surtout mais le pb c'est qu'ils font la sieste sur le ventre et les chambre sont a l'etage du coup je flippe un peu de les laisser sur le bidon sans surveillance vs en pensez quoi?Huh?
sinon ma BM vient avec sa mere today ca m'enchante au plus haut point 
je suis claquée les ptits se sont réveillés a 4h avant hier et 6h hier cette semaine comme par hasard les jours ou Olivier etait d'apres midi je sais pas si c'est lié Huh? Huh? la je les ai qd meme passé a 240ml sur la journée et cette nuit pas de reveil  alors je sais pas si c'est du a la dose du bib bien qu'ils m'ent ai laisse 60ml chacun  Huh? Roulement des yeux ou au fait qu'ils ait vu leur pere tte la journée  Huh?
d'ailleurs reveil a 7h ce matin je leur ai donne le bib et remis au lit et j'entend que ca chouine

le devoir m'appele  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: