coucou
Gadelle ben dis donc 45 min par bb
c'est du serieux moi 10 min a peine et encore bon ils n'ont pas de soucis particulier
j'ai remarque que les miens ont plus mal au ventre les rares fois ou on ne chauffent pas le lait sinon comme c'est lait chaud aussi comme dirait mon mari nous on aime manger chaud ALORS eux aussi
ca va lui faire du bien d'etre sur le ventre a ton fils tu verras meme si il n'aime pas si il a des colliques ca va le soulager moi depuis que ca les a soulager plus de pb c'est sur le ventre la sieste !!!
pr les ophtalmos c'est la galere deja pr un adulte on te prend pas avant 1an (par chez nous) alors pr un bébé!!!
Lisou oui c'est qd meme pas normal que ta fille hurle comme ca elle souffrirai pas d'un RGO par hasard
bon les colliques c'est une chose il parait que ca s'attenue qd ils commencent a manger dixit ma BS elle son fils mangeait a 3 mois car elle avait beau changer de lait d'eau le masser etc etc il arretait pas de regurgiter on l'appeler vomito pr te dire!!!!
TAO j'achete pas c'est pas assez large
c'est tout droit leur vetements comment ils veulent que je mette mon joufflu dedans
c'est des bébés qu'on a pas des mannequins tout maigrichons
sinon ptite question j'aimerais bien que mes loulous fassent la sieste ds leur lit vu qu'ils font la difference entre jour et nuit et vu qu'ils n'arretent pas de se reveiller l'un l'autre surtout mais le pb c'est qu'ils font la sieste sur le ventre et les chambre sont a l'etage du coup je flippe un peu de les laisser sur le bidon sans surveillance vs en pensez quoi?
sinon ma BM vient avec sa mere today ca m'enchante au plus haut point
je suis claquée les ptits se sont réveillés a 4h avant hier et 6h hier cette semaine comme par hasard les jours ou Olivier etait d'apres midi je sais pas si c'est lié
la je les ai qd meme passé a 240ml sur la journée et cette nuit pas de reveil
alors je sais pas si c'est du a la dose du bib bien qu'ils m'ent ai laisse 60ml chacun
ou au fait qu'ils ait vu leur pere tte la journée
d'ailleurs reveil a 7h ce matin je leur ai donne le bib et remis au lit et j'entend que ca chouine
le devoir m'appele