Lisou33
|
 |
« Répondre #870 le: 05 Juillet 2012 à 20:08:59 » |
|
Coucou.
Super ouahhh qu est ce qu il profite tes loulous alex!! C est super... Comment s est passe le vaccin? Ça a du te faire du bien la piscine!!
Moi ma maman est la dc on a été mange au resto avec les petits puis boutiques soldes et courses!! On a trouvé la chaise haute trip trap pour jade en rose trop belle!! Il manque plus qu a trouver celle de simon...
|
|
|
Journalisée
|
Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
|
|
|
|
Lisou33
|
 |
« Répondre #872 le: 05 Juillet 2012 à 23:02:07 » |
|
C est ce que je me dis encore un petit mois et je commencerais a faire gouter les purée me tarde!!!! Et toi Anne Lise tu as commencé?
|
|
|
Journalisée
|
Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
|
|
|
seve84
|
 |
« Répondre #873 le: 06 Juillet 2012 à 09:47:04 » |
|
Coucou tout le monde
il sont trop beau Alex tes petits, comment c'est passée la nuit, pas de fievre?
Lisou ton dos ca va mieux?
Nous aussi on est aller aux soldes, on a bien promené, mais pas fait trop d'affaires, je cherchai des fringues pour cet hiver et meme les manteaux mais y'avait que de l'été, j'ai quand meme reussi a trouver des veste 1/2 saison impermeable pour les filles et le Babyco** pour une amie qui va bientot accoucher.
|
|
|
Journalisée
|
Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa 2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
|
|
|
ameloue83
|
 |
« Répondre #874 le: 06 Juillet 2012 à 11:09:58 » |
|
coucou ca va les Mam's  ici tout va bien petit reveil cette nuit a 4h30  ....ca faisait longtemps du coup je pense que je vais passer un des bib a 240ml  a voir cette nuit si ca recommence ou si c'etait exceptionnel..... Maxime pese 6kg et Antoine 5.8kg ils sont en pleine forme et sont de plus en plus eveillé ils souffrent pas mal de la chaleur ..ou plutot de la lourdeur ambiante (temps de merde  ) du coup ils passent leur vie en body Les soldes on les a pas encore fait enfin un peu sur internet des baskets pr cheri et moi et des sous vetements pr moi car plus rien de beau neuf et joli a me mettre et je vais prendre sur moi pr faire garder les garçons par mes BP un soir pr se faire un ptit resto........ je vous dit pas l'effort que ca me fait faire mais on a vraiment besoin de se retrouver tt les deux bref voila pr les news
|
|
|
Journalisée
|
Maxime 2.040kg 43cm Antoine 1.930kg 42cm nés a 35SA le 15 mars 2012
|
|
|
|
Anne-Lise
|
 |
« Répondre #876 le: 06 Juillet 2012 à 17:37:31 » |
|
Coucou les filles!
Alexandra, beaux bébés!! Je passe en coup de vent, on va pas tarder à aller récupérer les courses au drive. Dommage qu'il ne livre pas. Oui on a commencé la diversification. Ca se passe bien, ils ouvrent bien grand la bouche c'est trop,mignon. Mais Alex me fait des crises pas possible quand la purée est fini et que je lui propose son bib. Il le refuse, il a encore faim mais dès que je lui mets devant la bouche c'est des hurlements. Avec 30gr de légumes le midi, c'est pas assez pour le caler. Du coup ce midi je lui ai donné un yaourt pour bébé, il l'a dévoré et a ensuite voulu du bib. Comme je ne suis pas trop pour ces trucs bourrés de sucre, je vais faire les yaourts moi même avec le lait infantile.
Je reviens ce soir, bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012. Bientôt 10ans d'amour...
|
|
|
|
seve84
|
 |
« Répondre #878 le: 06 Juillet 2012 à 22:00:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa 2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
|
|
|
|
Anne-Lise
|
 |
« Répondre #880 le: 07 Juillet 2012 à 09:49:51 » |
|
Coucou les filles! Vous allez bien? Ici le soleil est enfin revenu  Je suis pas repassé hier  Ca fait 2 nuits que je dors, ça fait du bien. Depuis le 25, Tom se réveillait pour sa tutute. Sève, ce midi j'augmente un peu + dessert pour Alex. Je lui proposerai ensuite un bib on verra bien. Ils ont bien pigé qu'il fallait ouvrir grand la bouche  Alexandra, je fais 1légume (ou 1 fruit) par 1. J'ai du monde ce midi, mon dessert est prêt et le plat est en train de popoter. Reste plus qu'à me maquiller  Et à étendre mon linge. Alexandra, t'as une photo du parc? Dans leur chambre, je vais rajouter des tapis pour la gym. Ils pourront aller dessus avec les jouets qui ne rentrent pas dans le parc.
|
|
|
Journalisée
|
Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012. Bientôt 10ans d'amour...
|
|
|
|
Anne-Lise
|
 |
« Répondre #882 le: 07 Juillet 2012 à 17:29:12 » |
|
Sympa ton parc! Il a l'air bien grand Bonne séance de ciné Alexandra, vous allez voir quoi? Je suis naze, je vais ranger 2/3 trucs le temps que les loulous roupillent et après ils iront au bain. Ce midi, Alex n'a pas hurlé. Purée + yaourt donc il était content. Je lui ai proposé un bib de lait : refus. Un bib d'eau : refus. Mais il a accepté de boire de l'eau au verre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Anne-Lise
|
 |
« Répondre #884 le: 07 Juillet 2012 à 17:59:33 » |
|
Mes parents non plus sont pas encore en retraite. Dans moins d'un an  Mes loulous adorent être sur le ventre, ils regardent partout tout étonné. T'as préparé quoi de bon pour ce soir? T'as déjà commandé sur Oxybul? J'ai vu des trucs sympa mais j'ose pas commander.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|