30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:21:07
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 92530 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 05 Juillet 2012 à 20:08:59 »

Coucou.

Super ouahhh qu est ce qu il profite tes loulous alex!! C est super... Comment s est passe le vaccin?
Ça a du te faire du bien la piscine!!

Moi ma maman est la dc on a été mange au resto avec les petits puis boutiques soldes et courses!!
On a trouvé la chaise haute trip trap pour jade en rose trop belle!! Il manque plus qu a trouver celle de simon...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #871 le: 05 Juillet 2012 à 20:17:53 »

le vaccin ça a été, ils ont hurlé quand elle a piqué puis plus rien  Tire la langue
j'espère qu'ils ne feront pas de réaction cette nuit ou demain

cette nuit je me suis levée pour Elouen à 03h car il avait faim : la pédiatre m'a dit que je pouvais augmenter les doses, quand un BB se réveille à nouveau la nuit pour manger c'est qu'il ne mange pas assez dans la journée 
je leur donnais 4x180 (le soir 210) bin là faut que j'en mette un 2ème à 210 et on verra bien.
pour la diversification, elle m'a dit qu'il fallait attendre le 4/5ème mois, pour éviter les allergies car là ils n'ont pas les enzymes nécessaires pour digérer ce qu'on pourrait leur donner... donc lait encore 1 mois sur.

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 05 Juillet 2012 à 23:02:07 »

C est ce que je me dis encore un petit mois et je commencerais a faire gouter les purée me tarde!!!!
Et toi Anne Lise tu as commencé?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
seve84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 06 Juillet 2012 à 09:47:04 »

Coucou tout le monde

il sont trop beau Alex tes petits, comment c'est passée la nuit, pas de fievre?

Lisou ton dos ca va mieux?

Nous aussi on est aller aux soldes, on a bien promené, mais pas fait trop d'affaires, je cherchai des fringues pour cet hiver et meme les manteaux mais y'avait que de l'été, j'ai quand meme reussi a trouver des veste 1/2 saison impermeable pour les filles et le Babyco** pour une amie qui va bientot accoucher.

Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 06 Juillet 2012 à 11:09:58 »

coucou

ca va les Mam's  Souriant Souriant

ici tout va bien petit reveil cette nuit a 4h30  Roulement des yeux ....ca faisait longtemps du coup je pense que je vais passer un des bib a 240ml  a voir cette nuit si ca recommence ou si c'etait exceptionnel.....
Maxime pese 6kg et Antoine 5.8kg ils sont en pleine forme et sont de plus en plus eveillé  Souriant Souriant
ils souffrent pas mal de la chaleur ..ou plutot de la lourdeur ambiante (temps de merde  ) du coup ils passent leur vie en body  Roulement des yeux
Les soldes on les a pas encore fait enfin un peu sur internet des baskets pr cheri et moi et des sous vetements pr moi car plus rien de beau neuf et joli a me mettre 
et je vais prendre sur moi pr faire garder les garçons par mes BP un soir pr se faire un ptit resto........ je vous dit pas l'effort que ca me fait faire mais on a vraiment besoin de se retrouver tt les deux

bref voila pr les news
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 06 Juillet 2012 à 11:41:02 »

coucou  Cool

Seve la nuit s'est bien passée, pas de fièvre.
Elouen s'est encore réveillé à 02h45 pour un bib, donc aujourd’hui je lui mets que des 210 ml et on verra cette nuit....
Adan dort sans réveil jusqu'à facile 08h, ce matin 09h15 pour tous les 2. Et après leur 1er bib je suis allée à l’hôpital pour faire une prise de sang de contrôle (à jeun), jai revu pleins de personnes qui me suivaient au cours de ma grossesse, ça leur a fait plaisir de voir les loulous  Souriant Souriant et de me voir en pleine forme (même si un peu fatiguée). Je viens de rentrer à 11h30 et jai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmm 

Cet aprem faudrait que je fasse un peu de rangement et de ménage car yen a un peu besoin 

pour la diversification il faut introduire 1 légume (ou fruit) par 1 : comme ça si il y a allergie on sait quel aliment est responsable. Mais la pédiatre m'en reparle dans 1 mois  Clin d'oeil

Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 06 Juillet 2012 à 17:37:31 »

Coucou les filles!

Alexandra, beaux bébés!!
Je passe en coup de vent, on va pas tarder à aller récupérer les courses au drive. Dommage qu'il ne livre pas.
Oui on a commencé la diversification. Ca se passe bien, ils ouvrent bien grand la bouche c'est trop,mignon. Mais Alex me fait des crises pas possible quand la purée est fini et que je lui propose son bib. Il le refuse, il a encore faim mais dès que je lui mets devant la bouche c'est des hurlements. Avec 30gr de légumes le midi,  c'est pas assez pour le caler. Du coup ce midi je lui ai donné un yaourt pour bébé, il l'a dévoré et a ensuite voulu du bib. Comme je ne suis pas trop pour ces trucs bourrés de sucre, je vais faire  les yaourts moi même avec le lait infantile.

Je reviens ce soir, bisous
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 06 Juillet 2012 à 18:33:29 »

merci  Clin d'oeil

bon le ménage n'est pas fait, mais jai au moins fait du rangement 
et j'ai installé le parc des ptis loulous que jai trouvé hier, d'occasion, il est grand, comme je voulais, je suis contente 
ils y sont allés aujourd’hui, ils ont apprécié  Souriant et moi aussi jétais dedans avec eux, je suis tranquille de les laisser tout seul, je peux faire un truc dans une autre pièce sans avoir peur que ma chienne ne les piétinne  Tire la langue Tire la langue (cest un York Tire la langue)
Journalisée

seve84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 06 Juillet 2012 à 22:00:51 »

je peux faire un truc dans une autre pièce sans avoir peur que ma chienne ne les piétinne  Tire la langue Tire la langue (cest un York Tire la langue)

MDR

super anne lise pour la diversification, pour Thomas quand j'avais attaqué qqs cuilleres ne lui sufisaient pas, il a vite eut des bonnes quantités + un dessert  Clin d'oeil

Bisous a ttes Bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 06 Juillet 2012 à 22:41:34 »

Bonne nuit Seve Clin d'oeil

Anne-lise tu as dit que tu venais ce soir... on t'attend  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 07 Juillet 2012 à 09:49:51 »

Coucou les filles!

Vous allez bien? Ici le soleil est enfin revenu 
Je suis pas repassé hier  Pleurs Ca fait 2 nuits que je dors, ça fait du bien. Depuis le 25, Tom se réveillait pour sa tutute.
Sève, ce midi j'augmente un peu + dessert pour Alex. Je lui proposerai ensuite un bib on verra bien. Ils ont bien pigé qu'il fallait ouvrir grand la bouche  Souriant
Alexandra, je fais 1légume (ou 1 fruit) par 1.
J'ai du monde ce midi, mon dessert est prêt et le plat est en train de popoter.  Reste plus qu'à me maquiller  Et à étendre mon linge.

Alexandra, t'as une photo du parc?
Dans leur chambre, je vais rajouter des tapis pour la gym. Ils pourront aller dessus avec les jouets qui ne rentrent pas dans le parc.

Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 07 Juillet 2012 à 11:07:34 »

salut  Cool

Anne-Lise oui jai une photo du parc tu veux le voir ? il n'a pas de roulette, mais il est très bien ! surtout pour le prix que je l'ai payé (c'est la marque Combelle vous connaissez ?)....

personne ne s'est réveillé cette nuit : hier soir on les a couché sans turbulette car ils avaient bien chaud.... est-ce le hasard.... ? si ça trouve Elouen se réveillait car il avait trop chaud, et du coup se rendait compte qu'il avait faim puisqu'il était réveillé  Roulement des yeux il ne fait pas très beau, mais il fait lourd et je pense qu'ils ont trop chaud les ptis loulous  Sourire
debout 09h ce matin c'est bien hein  Souriant Souriant
jai fait mon ménage, jai mes parents qui viennent manger avec nous ce soir et nous gardent les ptis car on va au ciné (séance de 22h) ça fait bien 2 ans qu'on n'y a pas été 

et vous koi de beau les filles ?
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 07 Juillet 2012 à 17:29:12 »

Sympa ton parc! Il a l'air bien grand 
Bonne séance de ciné Alexandra, vous allez voir quoi?

Je suis naze, je vais ranger 2/3 trucs le temps que les loulous roupillent et après ils iront au bain.
Ce midi, Alex n'a pas hurlé. Purée + yaourt donc il était content. Je lui ai proposé un bib de lait : refus. Un bib d'eau : refus. Mais il a accepté de boire de l'eau au verre 
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 07 Juillet 2012 à 17:54:18 »

on va voir l'age de glace 4 

c'est super s'ils ont l'air de vouloir manger normalement et ne plus vouloir de bib  Souriant Souriant
c'est là qu'on se rend compte qu'ils grandissent hein  Bisou Bisou Cool

cet aprem jai préparé à manger pour ce soir, ça a commencé à cuire au four, et je finirais la cuisson ce soir. Les Ptis ont été dans le parc, je les mets à plat ventre pour qu'ils apprennent à se relever : c'est pas gagner car ils n'aiment pas  Tire la langue Tire la langue mais bon c'est ce qu'il faut pour eux, ça dure pas longtemps car ça les fatigue, là ils se sont endormis dans les transats  Tire la langue et ils ont joué 25 min dans le parc (avec moi aussi)
le bain sera vers 18h30.... mes parents devront arriver et pourront assister au bain, ce qui est rare pour eux car ma mère bosse encore, pas de retraite tout de suite 
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 07 Juillet 2012 à 17:59:33 »

Mes parents non plus sont pas encore en retraite. Dans moins d'un an 
Mes loulous adorent être sur le ventre, ils regardent partout tout étonné.
T'as préparé quoi de bon pour ce soir?

T'as déjà commandé sur Oxybul? J'ai vu des trucs sympa mais j'ose pas commander.
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: