02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 04:49:53
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 93014 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #840 le: 30 Juin 2012 à 10:34:25 »

coucou  Cool

bon courage Gadelle pour les vaccins, moi c'est la semaine prochaine....  Roulement des yeux
tu t'inquiètes parce que tu compares, mais si tu n'en avais qu'un, tu t'inquièterais aussi  de ce qu'elle boit ? moi je trouve pas ça inquiétant, tu as un garçon et une fille donc physiologiquement ils sont différents et ne réagiront pas pareil....
enfin c'est ce que je pense... Clin d'oeil

il fait tout gris ici 
cet aprem jai une collègue/copine qui vient me voir chez moi, et voir les ptis loulous 
elle est enceinte de 3 mois. Ce qui est drole, c'est que ça fait 3 ans qu'ils essaient de faire un BB, ça ne marchait pas. Et un jour, je suis obligée de lui apprendre que je suis enceinte et que c'était pas voulu  Roulement des yeux Roulement des yeux... et maintenant que j'ai accouché elle est enceinte.... comme koi c'est la nature qui décide  Clin d'oeil

bon jai un peu de rangement à faire pour cet aprem...
jai déjà fait du ménage hier, donc ya plus grand chose à faire....

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
seve84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 30 Juin 2012 à 14:05:38 »

Coucou

Gadelle qu'est ce qu'il ta dit le docteur? je pense que c'est pas inquietant les quantitées, les miennes finissent pas les 5*150, mais leur courbe de poids evoluent tres bien.

ici il fait toujours tres beau et tres chaud, ce matin y'avait deja 30.
ce matin je suis aller faire 2 courses chez Auch**, aujourd'hui promo sur les pampe** -50% sur la carte. du coup j'ai fait le stock.

Si on est motivé on ira faire un tour au Trial urbain a Carpentras, et ce soir on va chez des collegues manger un bout et faire un tour a la fête.

a+
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #842 le: 30 Juin 2012 à 14:29:35 »

Alors le docteur n a rien trouvé d alarmant. Oceane fait 5kg440 pour 57cm et Florian fait 6k600 pour 62 cm.    . J ai rdv mercredi avec le pediatre de l hopital. On verra ce que lui en pense. ( ils sont suivi par mon generaliste mais mon hopital fait une étude sur l évolution des préma entre 34 et 37 SA qui accouchent chez eux donc ils m ont demander si je pouvais les emmener en consultations 4 fois par an les 3 premieres années ...) Cela me dérange pas comme ca j ai un deuxieme avis car mon doc est tres bien mais il est pas pédiatre et lui aussi souhaite que mes bebes soient vu par un confrere jusqu a leur 6 ans. Il faisait la meme pour ces enfants.

Pour celle qui ont un ainé , comment faites vous pour trouver le temps de tout faire ? Est ce qu ils sont jaloux des bébés ? La grande ne supporte pas quand je m occupe des 2 en meme temp pour une double tetee. Quand c un seul ca va mais 2 impossible elle enchaine betise sur betise ...

Bon j y retourne le we dernier on a ete chez mes parents et j ai recuperer tous les vetements de bebes que j avais de ma grande jusqu a 1 an plus les lessives qui se sont accumuler car on a bouger 2 we de suite . J ai 6 lessives a repasser et 8 a laver. Je m en sortirai jamais de se linge ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 01 Juillet 2012 à 11:29:49 »

coucou  Cool

je reviens d'un vide grenier dans l'école de mon village : j'ai trouvé des turbulettes (4 et la dame m'en a rajouté 2 pour le même prix = 12€) et un 2è sac à langer d'une marque pour 10€ 
en tout j'ai dépensé 22€ c'est même pas le prix du sac 
comme ça jai du rechange avec les turbulettes  Souriant
et pour partir en vacances jai un 2è sac à langer  Clin d'oeil

sinon on attend mes BP et beau-frère belle-soeur et cousins (de Paris qui sont arrivés hier soir chez mes BP) ils viennent manger ce midi. Ils n'ont pas vu mes loulous depuis leur naissance, depuis avril 

jai fait ma ptite promenade sous le soleil, je rentre et il pleut  Roulement des yeux
la pluie s’arrête, mais c'est gris....  Roulement des yeux

bonne journée, à plus tard  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

seve84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 01 Juillet 2012 à 11:38:32 »

Nous aussi c'est gris, il a plu un peu, ça a fait du bien, hier fesait autour de 41

T'as fait des affaires Alex Clin d'oeil j'adore ca faire les vide grenier

Ben tu voit Gadelle, elle a un bon poids ta fille, mais c'est sur que si tu la compare a son frere il doit y avoir une sacré difference

finalement hier aprem on a pas bougé, il fesait trop chaud. Et le soir chez les collegues c'etait super, les petits ont etait gentil, et Thomas a fait du manége.On est rentré tard c'etait presque 01h Tire la langue Les filles nt pris leur bib vers 20h comme d'hab jusqu'à 06h YEEEEESSS croissont les doigts pour que ca dure Cool

Alors Anne-lise tout ce passe bien avec ta famille?
Journalisée

mana1713
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Heureuse maman de 2 petits poissons Mathéo & Enzo

« Répondre #845 le: 01 Juillet 2012 à 14:17:38 »

Coucou les filles du fofo !
ça fait un bail que je ne m'étais pas connectée avec une fin de grossesse assez difficile...
Accouchement le 10 avril pour deux petits poissons de 2kg800 et 2kg100.. Mathéo & Enzo !
La suite a pas été simple Enzo a eu quelques petits soucis, problème de tâches aux poumons et problème d'oxygénation dans le sang... Il est resté en néonat pendant plus de 15 jours, les médecins étaient inquiets car ils ne trouvaient pas ce qu'il avait et plus les jours passaient plus j'avais peur ! Je faisais les allé retour avec Mathéo donc pas simple non plus car j'habitais à 50 min de la clinique !
Au final j'ai récupéré Enzo, ses tâches ont fini par disparaître et son taux d'oxygénation est redevenu normal ! Plus de peur que de mal ! Maintenant il rattrape bien son frangin et j'ai le droit tous les jours aux "areuh" et aux grands sourire ! Que du bonheur !
Après malheureusement le plus dur reste les début de soirée ou mes loulous me font la guerre ! Enfin c'est un soir sur 2 mais vu qu'ils sont deux c'est tous les jours car ils se relaient mdr !
Ils me font pas encore leur nuit, des fois oui des fois non, je n'arrive pas à l'expliquer...
Je n’allaite pas, je ne pouvais pas car opération de la poitrine étant plus jeune...
J'ai pris millumel comme lait (je les ai tous essayé, lemiel, millumel confort +, millumel bio) mais ils régurgitent assez souvent après leurs bibis ! donc je suis revenue au millumel normal je ne veux pas changer complètement de marque j'ai peur que ça travaille trop leur bidou ...
Sinon j'ai achété une balancelle (ça m'a changé la vie !!!) c'est la fisher price ocean elle est pas mal du tout mes loulous adorent les petits poissons qui tournent et la musique !

Maintenant j'aimerai prendre un grand tapis d'éveil pour les mettre tous les 2 mais j'en voudrais un qui ai une arche musicale avec des trucs qui bougent, si ça reste fixe ils pleurent mdr !
Que me conseillez vous ?
Je joinds une petite photo de mes loustics ! gros bisous les filles !

PS : j'habite St Laurent Médoc, si une d'entre vous vis prêt de chez moi, faites moi signe ça serait sympa de se rencontrer ;-)
Journalisée
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 01 Juillet 2012 à 18:49:08 »

bienvenu Nana  Cool
j’espère que ces pb de santé font partis du passé et que maintenant ça va aller....  Clin d'oeil

super journée en famille... les loulous commencent à avoir mal aux dents 
vous leur donnez koi pour les calmer ??
Journalisée

seve84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 01 Juillet 2012 à 21:57:49 »

Bienvenue Mana, comme la dit Alex jespere que ces soucis de santé sont deriere vous, et que tout le monde va bien.

Alex, j ai pas encore commencer pour les filles, mais je donnais camillia en unidose a Thomas, ca marchais bien. Sinon les hochets que tu met au frigo et congel et tout se qu ils peuvent mordre comme so la giraffe...

Bisou
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 01 Juillet 2012 à 22:33:56 »

ouais mais les miens ils ne savent pas encore tenir dans les mains.... alors tous les joujoux ne tiennent pas seuls, il faut que je sois à coté... 
je vais aller au pharmacien demain, il va me trouver qqch (application locale) Clin d'oeil
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 02 Juillet 2012 à 01:12:32 »

Mana oui j espere que tout ces Soucy sont derrière toi. Pour les pleurs le soir je connais nous jade ça fait 3 mois qu elle nous le fait... Courage!!
J habite dans le lot et garonne mais mes parents habite blanquefort c est pas loin de chez toi... Et j y suis tres souvent!!!

Alex moi je donnais camilia homeo a gabin et les suppos prepa home aussi. Les jouets hochets a mettre au congel gabin a toujours déteste c est énorme leur trucs!! Les jujus attrapent deja bien et commence aussi a etre titillé par les gencives ils mangent tout ce qu ils trouvent!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
seve84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 02 Juillet 2012 à 08:54:16 »

Coucou
Alex en application locale tu en as plusieurs ya Pansoral, Dolodent... Comme tu dit ton pharmacien te conseillera.
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 02 Juillet 2012 à 08:59:00 »

Coucou les filles!

Passage éclair! oui tout se passe bien, les loulous ont été gaté. Mais Alex a un peu peur de mon papa  

Pour les dents ils mordillent des anneaux de dentition assez plat avec des piquots. Ils n'ont pas mal mais bave beaucoup. Ma voisine m'a parlé du gel delabarre, j'irai en chercher.

Mana, contente que tes petits loups aillent bien. Et pour les taches pas d'explication?

Gros bisous à toutes
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
seve84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 02 Juillet 2012 à 17:55:37 »

Super Anne-Lise si tout se passe bien

ici rien de special, c' etait le dernier jour d'école pour Thomas, il est crevé il est aller se reposer dans sa chambre dès qu'il est rentré.

Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 02 Juillet 2012 à 19:06:50 »

nouvelle coupe de cheveux et nouvelle couleur, ça fait du bien !!! Cool Cool
je suis allée chez ma cousine qui est coiffeuse, mais sans emploi pour le moment...

ptite séance de kiné à 17h, Adan a un peu pleuré, Elouen s'est marré !! j'en revenais pas, il trouvait ça drôle les manipulations alors que c'est les mêmes que les autres fois, mais là il n'a plus mal et se marre de ce qu'elle lui faisait faire 
ça se débloque super bien, prochaine séance mardi matin  Clin d'oeil

jai été au pharmacien, jai du Camilla et Dolodent pour les gencives...  Clin d'oeil
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 03 Juillet 2012 à 11:09:53 »

bonjour Cool

comment ça va ?
ici tout va bien, ils ont encore bien fait leur nuit...
jai du ménage à faire cet aprem car on a eu du monde ce WE .....

koi de neuf les filles ?

Journalisée

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: