Coucou, pas passé ce we j'ai eu la chance de profiter du beau temps, d'aller promener.
Alex, Laura me fait pareilde temps en temps pendant le bibi elle hurle, force pour faire sa selle, du coup crachouille et le prend pas tres bien.
vendredi c'etait pediatre, on passe nous aussi au Gall** digest, elles sont ttes les 2 remonté dans la courbe pour leur age. L fait 3kg500 et P 3.kg200, je doit rester a 120ml c'est la quantité par rapport a leur poids. Pour L, je doit lui mettre 2 couches car legere displasie de la hanche, on refait un controle echo dans 1 mois. P a une rhinite donc je lui lave le nez au serum phi plusieur x par jour.
a la tombé de la nuit, elles pleurent et meme au bras elles ne se calment pas donc la pediatre nous a conseiller de les couchers au bib d'avant, quitte a les laisser pleurer 10min dans leur lits.
donc ca fait 3 soirs on les couches apres le bibi de 19h30, elles pleurent maxi 5-10min et s'endorment jusqu'a 23h30/00h puis 04h et 07h.
Moi aussi je me languis de faire une nuit complete, quelle chance Anne-lise

Alex ne t'en veut pas de les laisser ca fera du bien a tout le monde, vous aller pouvoir recuperer des forces et etre en forme pour le retour des loulous.
je vais finir de preparer a manger, a+