16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 12:59:21
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Floraison des petits coquelicots d'avril 2012  (Lu 64157 fois)
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #300 le: 05 Mai 2012 à 09:42:47 »

C'est super si ça va mieux Alexandra.

Vous faîtes quoi aujourd'hui? Nous il fait super beau donc on va sortir 

J'ai bien dormi cette nuit  Tire la langue Tire la langue Alex a dormi de 21h à 8h (dernier bibi à 20h) et Tom s'est réveillé à 5h30 pour un bisou et redodo jusqu'à 8h30 (pareil dernier bibi à 20h et dodo à 21h)
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #301 le: 05 Mai 2012 à 10:33:57 »

salut  Souriant

nuit tjs pareil, dernier bib 00h00 (couchés à 01h) et réveillé à 04h30 puis 08h30 ce matin. C'est pas trop mal mais bon, on a besoin de dormir !!! heureusement, mes bo-parents nous ont proposé de prendre les loulous lundi soir (ils sont à la retraite) pour qu'on puisse dormir mardi matin, et avoir notre mardi "tranquille" et essayer de récupérer un peu, et on peut prolonger jusqu'à mercredi si besoin... donc on va le faire, ça va nous faire du bien  Clin d'oeil
ça va nous faire tout drôle de ne plus les avoir, de ne plus s'occuper d'eux et de ne plus les voir pendant 1-2 journées 
je culpabilise de les laisser mais c'est primordial pour nous, pour qu'on tienne le coup, surtout que zhom bosse et la nuit il m'aide pour les bib, donc besoin de repos pour lui aussi.

l'homéopathie a l'air de les soulager pour les coliques, c'est bien. Ca ne passe pas complètement mais ils ont l'air de moins souffrir, c'est supportable pour eux, et donc pour nous  Clin d'oeil
je suis contente  Sourire


la chance Anne-Lise je t'envie pour les nuits 
jai hate que les miens fassent leur nuit aussi, au moins, ce sera + facile à vivre, mais bon, chaque chose en son temps


ici il fait encore gris, tout est mouillé 
comme je suis sortie hier pour la pmi (sous la pluie), je ne sors pas aujourd'hui... je sors demain car on va chez mes parents pour l'anniv de ma mère, 1 jour sur 2 c'est bien, j'espère qu'il fera beau dimanche comme ça on profitera un peu du jardin
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #302 le: 05 Mai 2012 à 10:41:24 »

cc

Alex on a les memes nuits Souriant

sinon j'en ai ras le bol de ce temps de Merde  ici  il fait que pleuvoir ou d'avoir du vent ca fait 1mois et demi presque qu'on est sorti de la mater et on est sorti se promener 2 fois 
pas que je n'aime pas ma maison ni mes enfants mais la j'ai besoin de m'aerer!!!! enfin ca ferait du bien a tt le monde  de pouvoir sortir meme 10min le tps d'aller chercher le pain!!!!
enfin c'est le coup de déprime du jour

sinon belle surprise Maxime dort plus qu'Antoine (4h30 pr M et 3h30pr A) la nuit alors on va le laisser faire voir ce que ca donne cette nuit qui sait ..........
tant pis si on doit se relever 1h plus tard mais on prefere les laisser se caler a leur ryhme

 Bisou Bisou
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #303 le: 05 Mai 2012 à 10:57:00 »

Ameloue on a les mêmes nuits et le même temps  Tire la langue Tire la langue

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #304 le: 05 Mai 2012 à 21:44:24 »

je suis devant "the voice" j'adore  Souriant Souriant
(j'adore florent pagny) Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #305 le: 05 Mai 2012 à 22:13:16 »

Salut!!

Désole je viens pas trop a cause des vacances on arrête pas on est encore plus fatigué...
Et. Les colloques de jade empire on dirait donc nerveusement je suis a cran... C est quoi l homeo que tu a alex? Ça peut me servir!!
Nous le pédiatre nous a dit au contraire lait épaissi AR alors qu elle a collique...

Au sinon la nuit ils font souvent dernier bibi 20h puis 1h30 et apres toutes les 3/4h... On est a 6 de 120ml par jour a 6 semaine....
anne Lise je reve de faire tes nuits!!!

Mon allaitement de termine pour Simon... Je suis a cran hyper fatiguée ne prend pas le temps de me poser, de boire dc... La tétée  restera plaisir mais le bibi le calme 10 fois plus et il dort!!!

Au sinon temps pourri ici aussi on a eu deux jours de beaux temps c est tout pour l instant!!!
Demain grand repas de famille 50 chez mes parents!!!

Au sinon hier première soirée avec les copines ds un bat il fallait que je m aère je suis rentre a 3G chéri a gère la nuit seul....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #306 le: 05 Mai 2012 à 23:13:08 »

c'est Colocynthis en homéopathie, qql granulés à diluer dans l'eau  Clin d'oeil
n"hésites pas  Clin d'oeil Clin d'oeil

bonne journée demain, nous aussi repas de famille, mais on sera 6 + mes 2 loulous, pour l'anniv de ma mère  Sourire
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #307 le: 06 Mai 2012 à 10:57:05 »

coucou 

bon bin temps tjs gris ici  Triste

nuit tjs pareil 00h/04h30/08h30, sauf que j'ai laissé dormir zhom pour qu'il récupère un peu, hier soir il s'est couché avant le bib de 00h trop crevé, donc jai géré toute seule hier soir aussi, et cette nuit... je l'ai réveillé à 10h15 pour que je puisse aller voter...
là il prend sa douche et il va aller voter, puis on va partir chez mes parents avec les loulous

@ + tard et bonne journée à toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #308 le: 06 Mai 2012 à 12:24:58 »

cc

nous la nuit s'est bien passe j'ai laisse dormir Maxime et effectivement il a dorùi 5h d'affilée  Souriant mais du coup j'ai du me levee a 3h30 pr Antoine et 5h pr Maxime  Triste puis 6h30 pr la TT pr Antoine qui s'est endormi au sein et bien sur qd son frere a reclame a 8h30 il avait pas assez mangé dc  ils se sont mis a hurler en meme tps dc reveil en stress et engeulade avec cheri  Triste

en plus il fait encore un temps de merde et il faut aller voter!!!!

bon dimanche qd meme!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #309 le: 06 Mai 2012 à 19:47:25 »

Amelou pourquoi engueulade avec ton chéri?

J'ai fait une longue balade avec ma chienne pendant que zhom gardait les loulous  Bisou  Bisou
Ils ont encore fait une bonne nuit  dodo jusqu'à 8h pour Alex et 8h30 pour Tom   Tire la langue

Alors un pronostic pour les résultats du vote? On va bientôt savoir
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #310 le: 06 Mai 2012 à 20:32:36 »

anne-lise tu as eu une césa aussi toi, tu as eu mal combien de temps ? quand tu vas te promener ça te fait mal ??
parce que moi dès que je marche un peu lors d'une promenade (comme la semaine dernière ou cet aprem avec les loulous) jai mal 
ça fait un mois que jai eu ma césa.... et je saigne toujours aussi
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #311 le: 06 Mai 2012 à 22:13:13 »

Alexandra, ça ne me fait plus mal  Clin d'oeil J'ai eu bien mal pendant 3 semaines à en pleurer par moment et ensuite ça se calme petit à petit.
J'ai saigner à peu près 4 semaines, puis ça s'est stoppé et j'ai eu mon retour de couche 2 semaines plus tard (je crois)
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.563


« Répondre #312 le: 06 Mai 2012 à 23:37:17 »

Salut

Resultat tombé ça y est Anne Lise on sait!!!

Courage alex pour douleur cesa mais comme dis Anne Lise ça devrait pas tarder a passer...

Nous nuit tjr tres dures.... Mais les colliques n arrangent rien les pauvres deux jours horribles la a les entendre hurler et de tordre,..
Apres avoir essayé beaucoup de choses demain je tente remplacer lait arti par lait d amande on verra bien...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #313 le: 07 Mai 2012 à 05:57:25 »

Anne lise engueulade parce que comme :les bb hurlaient il m'ont mis en panique j'arrivais dc pas a mettre au sein du coup cheri s'est enerve leur a change la couche et lave le nez car ils etaient super encombres A a  pris le sein direct apres mais pas Mqui une fois qu'il est enerve n'y arrive plus!!!!
il le prenait le lachait apres c'etait son frere qui le lachait vu que j'essayais de mettre M a l'autre et  cheri lui gueulait parcequil n'y arrivaient pas !!!
du coup engueulade  avec moi car deja que les bb me stressait pas besoin d'en rajouter une louche...............
enfin moi qui revait d'un dimanche calme en famille avant qu'il reprenne le taf ben c'etait rate  Pleurs

en ce qui concerne les elections............ Roulement des yeux Huh? Huh? ce sera tt pr ma part!!!!

bisous
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #314 le: 07 Mai 2012 à 10:47:28 »

salut les filles

super dimanche, on a été se promener un peu, bin ça m'a réveillé la douleur de la césa  obligée de reprendre Dolipran* pour calmer.

ok Anne-Lise, alors faut que je sois patiente Roulement des yeux.
de toute façon à 16h jai rdv chez mon généraliste pour les 1 mois alors je vais déjà lui demander si elle peut regarder la cicatrice pour voir si tout va bien, et lui parler de mes saignements qui sont encore un peu présent....

cette nuit tjs pareil : 00h / 04h30 / 09h....
mes beaux-parents viennent les chercher en fin d'aprem pour les garder 2j pour que l'on puisse se reposer et récupérer un peu... ça va nous faire tout drôle sans BB  Roulement des yeux, mais ça va nous faire du bien aussi. C'est culpabilisant de les laisser, mais bon c'est pour notre bien à tous les 4. Et puis jai totale confiance en mes bo-parents donc pas de souci  Clin d'oeil

zhom bosse cet aprem, donc vais aller me doucher maintenant et m'occuper du linge  Clin d'oeil

à toute à l'heure  Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: