Anne-Lise
|
|
« Répondre #300 le: 05 Mai 2012 à 09:42:47 » |
|
C'est super si ça va mieux Alexandra. Vous faîtes quoi aujourd'hui? Nous il fait super beau donc on va sortir J'ai bien dormi cette nuit Alex a dormi de 21h à 8h (dernier bibi à 20h) et Tom s'est réveillé à 5h30 pour un bisou et redodo jusqu'à 8h30 (pareil dernier bibi à 20h et dodo à 21h)
|
|
|
Journalisée
|
Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012. Bientôt 10ans d'amour...
|
|
|
Alex Andra
|
|
« Répondre #301 le: 05 Mai 2012 à 10:33:57 » |
|
salut
nuit tjs pareil, dernier bib 00h00 (couchés à 01h) et réveillé à 04h30 puis 08h30 ce matin. C'est pas trop mal mais bon, on a besoin de dormir !!! heureusement, mes bo-parents nous ont proposé de prendre les loulous lundi soir (ils sont à la retraite) pour qu'on puisse dormir mardi matin, et avoir notre mardi "tranquille" et essayer de récupérer un peu, et on peut prolonger jusqu'à mercredi si besoin... donc on va le faire, ça va nous faire du bien ça va nous faire tout drôle de ne plus les avoir, de ne plus s'occuper d'eux et de ne plus les voir pendant 1-2 journées je culpabilise de les laisser mais c'est primordial pour nous, pour qu'on tienne le coup, surtout que zhom bosse et la nuit il m'aide pour les bib, donc besoin de repos pour lui aussi.
l'homéopathie a l'air de les soulager pour les coliques, c'est bien. Ca ne passe pas complètement mais ils ont l'air de moins souffrir, c'est supportable pour eux, et donc pour nous je suis contente
la chance Anne-Lise je t'envie pour les nuits jai hate que les miens fassent leur nuit aussi, au moins, ce sera + facile à vivre, mais bon, chaque chose en son temps
ici il fait encore gris, tout est mouillé comme je suis sortie hier pour la pmi (sous la pluie), je ne sors pas aujourd'hui... je sors demain car on va chez mes parents pour l'anniv de ma mère, 1 jour sur 2 c'est bien, j'espère qu'il fera beau dimanche comme ça on profitera un peu du jardin
|
|
|
Journalisée
|
avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
|
|
|
ameloue83
|
|
« Répondre #302 le: 05 Mai 2012 à 10:41:24 » |
|
cc Alex on a les memes nuits sinon j'en ai ras le bol de ce temps de Merde ici il fait que pleuvoir ou d'avoir du vent ca fait 1mois et demi presque qu'on est sorti de la mater et on est sorti se promener 2 fois pas que je n'aime pas ma maison ni mes enfants mais la j'ai besoin de m'aerer!!!! enfin ca ferait du bien a tt le monde de pouvoir sortir meme 10min le tps d'aller chercher le pain!!!! enfin c'est le coup de déprime du jour sinon belle surprise Maxime dort plus qu'Antoine (4h30 pr M et 3h30pr A) la nuit alors on va le laisser faire voir ce que ca donne cette nuit qui sait .......... tant pis si on doit se relever 1h plus tard mais on prefere les laisser se caler a leur ryhme
|
|
|
Journalisée
|
Maxime 2.040kg 43cm Antoine 1.930kg 42cm nés a 35SA le 15 mars 2012
|
|
|
|
|
Lisou33
|
|
« Répondre #305 le: 05 Mai 2012 à 22:13:16 » |
|
Salut!!
Désole je viens pas trop a cause des vacances on arrête pas on est encore plus fatigué... Et. Les colloques de jade empire on dirait donc nerveusement je suis a cran... C est quoi l homeo que tu a alex? Ça peut me servir!! Nous le pédiatre nous a dit au contraire lait épaissi AR alors qu elle a collique...
Au sinon la nuit ils font souvent dernier bibi 20h puis 1h30 et apres toutes les 3/4h... On est a 6 de 120ml par jour a 6 semaine.... anne Lise je reve de faire tes nuits!!!
Mon allaitement de termine pour Simon... Je suis a cran hyper fatiguée ne prend pas le temps de me poser, de boire dc... La tétée restera plaisir mais le bibi le calme 10 fois plus et il dort!!!
Au sinon temps pourri ici aussi on a eu deux jours de beaux temps c est tout pour l instant!!! Demain grand repas de famille 50 chez mes parents!!!
Au sinon hier première soirée avec les copines ds un bat il fallait que je m aère je suis rentre a 3G chéri a gère la nuit seul....
|
|
|
Journalisée
|
Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
|
|
|
|
|
ameloue83
|
|
« Répondre #308 le: 06 Mai 2012 à 12:24:58 » |
|
cc nous la nuit s'est bien passe j'ai laisse dormir Maxime et effectivement il a dorùi 5h d'affilée mais du coup j'ai du me levee a 3h30 pr Antoine et 5h pr Maxime puis 6h30 pr la TT pr Antoine qui s'est endormi au sein et bien sur qd son frere a reclame a 8h30 il avait pas assez mangé dc ils se sont mis a hurler en meme tps dc reveil en stress et engeulade avec cheri en plus il fait encore un temps de merde et il faut aller voter!!!! bon dimanche qd meme!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anne-Lise
|
|
« Répondre #309 le: 06 Mai 2012 à 19:47:25 » |
|
Amelou pourquoi engueulade avec ton chéri? J'ai fait une longue balade avec ma chienne pendant que zhom gardait les loulous Ils ont encore fait une bonne nuit dodo jusqu'à 8h pour Alex et 8h30 pour Tom Alors un pronostic pour les résultats du vote? On va bientôt savoir
|
|
|
Journalisée
|
Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012. Bientôt 10ans d'amour...
|
|
|
|
Anne-Lise
|
|
« Répondre #311 le: 06 Mai 2012 à 22:13:13 » |
|
Alexandra, ça ne me fait plus mal J'ai eu bien mal pendant 3 semaines à en pleurer par moment et ensuite ça se calme petit à petit. J'ai saigner à peu près 4 semaines, puis ça s'est stoppé et j'ai eu mon retour de couche 2 semaines plus tard (je crois)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lisou33
|
|
« Répondre #312 le: 06 Mai 2012 à 23:37:17 » |
|
Salut
Resultat tombé ça y est Anne Lise on sait!!!
Courage alex pour douleur cesa mais comme dis Anne Lise ça devrait pas tarder a passer...
Nous nuit tjr tres dures.... Mais les colliques n arrangent rien les pauvres deux jours horribles la a les entendre hurler et de tordre,.. Apres avoir essayé beaucoup de choses demain je tente remplacer lait arti par lait d amande on verra bien...
|
|
|
Journalisée
|
Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
|
|
|
ameloue83
|
|
« Répondre #313 le: 07 Mai 2012 à 05:57:25 » |
|
Anne lise engueulade parce que comme :les bb hurlaient il m'ont mis en panique j'arrivais dc pas a mettre au sein du coup cheri s'est enerve leur a change la couche et lave le nez car ils etaient super encombres A a pris le sein direct apres mais pas Mqui une fois qu'il est enerve n'y arrive plus!!!! il le prenait le lachait apres c'etait son frere qui le lachait vu que j'essayais de mettre M a l'autre et cheri lui gueulait parcequil n'y arrivaient pas !!! du coup engueulade avec moi car deja que les bb me stressait pas besoin d'en rajouter une louche............... enfin moi qui revait d'un dimanche calme en famille avant qu'il reprenne le taf ben c'etait rate en ce qui concerne les elections............ ce sera tt pr ma part!!!! bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|