Floraison des petits coquelicots d'avril 2012
fannoch:
Citation de: Master 45 le 12 Avril 2012 à 11:28:53
Citation de: Anne-Lise le 12 Avril 2012 à 10:41:52
Mercredi mes loulous vont passer une écho des hanches, ils ont ça aussi vos bébés?
Comme dit Fannoch, c'est du quasi-systématique pour les grossesses gémellaires ;) ;) ;)
Pour les coliques, on leur donnait du C*lmosine (homéopathie) et/ou du Débridat (mais pour çà voir avec votre pédiatre ou médecin) !
la pediatre ma prescrit boigaia probiotique se sont de bonne bacterie pour lutter contre les mauvaise qui prenne le dessus dans son intestin..
et calmosine aussi mais pas moyen dans trouver, le fabricant a arreter donc j'essaye tte les pharma mais pour le moment rien...
moi aussi je reve qu'il fasse leur nuit pour que je puisse dormir plus de 3h d'affilé, comme cheri a reprit le boulot, je me leve seule et c'est dur dur..
April34:
Coucou les filles!
Vos bébés sont trop chou!! Ca me redonne envie ;D ;D ;D
Bon soyons sérieuses hein ;)
Un petit mot pour répondre à vos questions en fonction de mon expérience...
Pour l'emmaillotage : Les nôtres ont été emmaillotées dès le début (déjà à la mater) et j'avais des couvertures miracles (et j'en avais cousu moi-même en polaire, plus chaudes) et jusqu'à 3 mois environ la nuit, le jour elles ont rapidement été en gigoteuse pour différencier de la nuit et pour leur permettre de jouer avec leurs mains, de découvrir leur corps, de gigoter quoi ;) Résultat plus que positif : elles ont fait leurs nuits complètes de chez complètes à 1 mois et demi ;D
Pour les fesses rouges, chez nous c'est liniment + alloplastine (remboursé sur ordonnance) ou + cicalfate (la même que pour les adultes) et celle ci marche très bien!
Bon courage pour les nuits, les moments difficiles et pensez même si vous êtes débordées, fatiguées ... à prendre plein de photos et à en profiter, parce que le temps passe 2 fois + vite et on oublie comme ils étaient si petits... :-*
Anne-Lise:
Lisou, ils boivent 150ml ;D à 7/8h- 11h - 15/16h- 19h et un bib dans la nuit Ils se sont calés comme ça tout seuls
April, un petit dernier de prévu ?? ;D ;D
Lisou33:
Punaise anne lise deja a 5 repas par jour.. J en reve!!!
Mademoiselle jade on est a 6/7 bibi de 60/90ml et simon lui tete toute les 3h grand max!!!
Anne lise ca y est tu a tenté l emmaillotage la nuit ? tu le fais avec un drap?
Fannoch comme je te comprend.. Moi aussi chéri a de suite repris le boulot dc ... Et comme il emboche vers 5/6h le matin j essaye de me lever au max.. IL fait le premier bibi de jade 0/1h et je ferais le 2eme 4/5h... Et puis simon comme je l allaite je suis seule a pouvoir le faire... ET il veut meme pas le bibi le soir pour que je puisse me coucher tot.........ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr
JE savais pas que le calmosine ne se faisait plus.. Yen a à ma pharmacie mais pareil elles m ont donné bio Gaia a donné 5 jours par jour plutot fin aprem. C est ca? et du coup elles m ont dit que ca servait a rien les 2 ensemble car casiment meme composé...
Alex Andra:
les filles désolée pour vous que vos BB ne fassent pas encore leur nuit. On trouve qu'on a de la chance quand même... mais bon ils pourraient très bien s’arrêter se décaler completement...
en tout cas, ce soir on va faire autrement, on va les coucher vers 21h, puis dernier bib à 00h, et on verra à quelle heure ils réclameront car ce matin levés à 10h c'est trop tard :-\ on va essayer de les caler pour qu'ils se réveillent + tôt....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente