Floraison des petits coquelicots d'avril 2012

<< < (14/317) > >>

ameloue83:
jai le double pompage  ;) Master heureusement d'ailleurs  plus les tisanes d'allaitement
si qqn a d'autres trucs je suis preneuse!!!!!

Master 45:
Citation de: ameloue83 le 12 Avril 2012 à 11:48:06

jai le double pompage  ;) Master heureusement d'ailleurs  plus les tisanes d'allaitement

8) 8) 8) 8) 8)

Alex Andra:
Salut  :D

la nuit a été meilleure que la nuit précédente : réveil à 03h pour un bib, on a réveillé le 2è pour qu'il mange en même temps, et après dodo jusqu'à 09h45  :o :o c'est moi qui les ai réveillé pour qu'ils ne soient pas décalés  :o :o

bon zhom n'est pas de bonne humeur à 03h  :o :o :o ;D ::) mais il va s'habituer hein  :P

Citation de: ameloue83 le 12 Avril 2012 à 11:30:39

Alex si j'avais compris pr les piqures c'est pr la pmi que je te demandai il peuve pas envoyer qqn peser tes bb chez toi??? c'est qd meme plus pratique

ah excuse c'est moi qui n'ai rien compris alors  ;D ;D
bin je sais pas, je vais leur demander lundi, zhom sera avec moi donc à 2 on peut se déplacer, mais une fois seule oui c'est sur que ce serait mieux que qqlun se déplace  ::)

comment allez vous ?

Lisou33:
Comme je vous envie d etre deux et d avoir chéri avec vous.... Nous des sortie de mater il a repris le taff... Vacances au 1 mai.... Qu il me garde qu il soit la.... Car seule et si petit c est pas facil tous les jours avec les 3... Et meme quand j amène le grand chez nounou imaginez le bazars!!!!

La puéricultrice de la pmi passé simon 2,9kg et jade 3k3 elle a pris 110ge et lui 230gr en une semaine... Elle m a dit que c etait bien mais de noter tous les bibi de jade avant mon rdv pédiatre du 23 avril... Pour elle les pleurs de jade sont du a de l angoisse... Besoin d etre rassurée prise dans les bras tout ça... Comme elle m a dit ils étaient prévus pour le 18 avril et on est que le 10!!!
Par contre elle est contre l emmaillotage car dit que ça nuit au bon développement musculaire et articulaire et surtout avec des jumeaux ou le risque pour les hanches est plus élevé.... Alors je vais voir...

Moi aussi pédiatre m a dit échographie des hanches a faire debut mai. Donc faut que je prenne rdv quand on sera en vacances a Bordeaux...

Vos nuits me font rêver.... Anne Lise, alexandra on échange ne serait ce qu une nuit...!! LOL
Ils prennent combien vos loulous pour tenir aussi lontp...??

Alex Andra:
bin pour l'instant ils sont entre 60 et 80 ml.... ils ont eu une semaine hier  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente