Floraison des petits coquelicots d'avril 2012

<< < (16/317) > >>

fannoch:
Citation de: Lisou33 le 12 Avril 2012 à 16:00:06

JE savais pas que le calmosine ne se faisait plus.. Yen a à ma pharmacie mais pareil elles m ont donné bio Gaia a donné 5 jours par jour plutot fin aprem. C est  ca? et du coup elles m ont dit que ca servait a rien les 2 ensemble car casiment meme composé...

c'est ma pediatre qui ma prescrit les deux en mm tps, peu etre pou plus de resultat... en tt cas il a que le biogaia car la calmosine pas moyen dans trouvé!!
je vais voir avec ma mere si dans sa region il y en a..

Lisou33:
oui alexandra quelle chance.... maintenant ya plus qu les recaller un peu...

Fannoch oui peut etre.. Je le faisais au debut car a la maternité ils m avaient donné échantillon de calmosine.. Tu le donne comment toi le bio gaia??

MA petite jade est a son 2eme bibi de 90 bu entier aujourd hui!! Youpiiiiii
Car elle a 15 jours arrive juste a son poid de naissance... Par contre obligé de lui faire lavage de nez pendant le bibi car elle peiné.. Vivement le rdv pediatre mais le 23...

Elle a bu est la est dans le transat tranquille mais son nez ronfle la pauvre.. Maintenant c est simon qui rale!! lol Il rale s arrete  puis rerale s arrete donc je le laise un peu.. Je l ai mis dans son lit pour qu il decouvre un peu l environnement la ba...

Alex Andra:
les filles vous avez eu le baby blues ??

Lisou33:
Je sais pas trop mais je pense qu on l a toutes a un moment.... Car defois c est sur ça m arrive d avoir envie de pleurer quand j ai les 3 que c est dur et que je ne sais pas forcément quoi faire... Mais le mieux c est d arriver a le dire,..
Et toi?

Alex Andra:
bin moi non je crois pas...
je sais que quand je repense à l'accouchement, je nous revois dans le bloc, entendre le 1er BB crier et me l'amener près de moi, puis le 2ème, et là ça me fait monter les larmes aux yeux tellement c'était un moment magnifique et plein d'émotion qu'on n'est pas prêt d'oublier... 
mais c'est tout, je ne considère pas ça comme un baby blues.....
il parait que toutes les femmes ne l'ont pas, moi j'étais tellement contente qu'ils sortent qu'il se peut que je ne l'ai pas... ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente