Floraison des petits coquelicots d'avril 2012
Lisou33:
Merci master!!!
Pour l emmaillotage je connais pas trop??
ce soir ils hurlent encore mis je pense pleurs du soir vraiment pour les deux.. On a essayé de les laisser un peu pleurer mais pas top!!! pas concluant et moi ca me fend le coeur.....
Alexandr super si t as plus de douleurs aux piqures car j en ai eu a mon hospi et ps top je marquais aussi aux jambes...
Master 45:
Ils dorment dans leurs lits ???? ou dans des berceaux ????
Camille a dormi tout de suite dans son lit, Julie aussi mais on a fini par la mettre dans le landau dans son lit car elle se sentait plus sécurisée !!!!
Pour l'emmaillotage, je leur donnais leur bib, faisait faire leur rot, puis enveloppement dans un drap puis bercement dans les bras puis hop au lit !!!! ;) ;) ;)
Master 45:
Pour info, les récaps sont en cours de modifs !!
Anne-Lise:
J'ai eu des piqûres qu'à la mater, c'est clair que c'est pas agréables :-X
Tom s'endort sans problème mais pour Alex c'est un peu plus dur. Il pleure un peu, du coup je lui explique ce que je vais faire pendant qu'il dort. Ma voix doit le bercer parce qu'il s'endort ;D Mais je vais essayer de l'emmailloter ???
Lisou33:
J ai vu qu il existe une couverture d emmaillotage... Mais je trouve ça un peu dur...
Ils dorment un peu partout !! LOL...
Lit cododo la nuit, berceau ds salon le jour et parfois dans leur lit... L endroit ne pose pas problème... Jade ça va mieux depuis bibi sauf quand vomit mais ce lit c t des glaires dc le fait du nez pris....
C'est Simon qui lui est allaite en fait il me prend pour une tetine vivante géante dc le soir ou la nuit il est en demande de tt en permanence...! Et pas top,..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente