Floraison des petits coquelicots d'avril 2012

<< < (10/317) > >>

Anne-Lise:
Citation de: Anne-Lise le 11 Avril 2012 à 18:31:38

Ils sont beaux tous ces bébés  :-* :-*
Alex, on a la même gigoteuse (avec le mouton)  ;D ;D

Mes loulous sont réveillés depuis 15h15, donc là c'est au calme dans la chambre avant le bain

Fausse manip !
j'aimerai bien qu'ils dorment un peu car sinon ils vont s'endormir sur le bib, être grognon et ils ne voudront pas dormir dans leurs lits ce soir. Mais ils râlent/pleurent  :-\

pause: j'ai été chercher Alex  ::) et mis du chauffage dans la sdb  ;D

Je reviens tout à l'heure, je vais les mettre dans l'eau ils s'énervent

seve84:
Trop beau tous ces bébés!!!

Pour les fesses, je leur met aloplastine, elles étaient en sang la pediatre m'a dit a cause du lait pour prema et souvent kaka, aloplastine est en partie remboursé ça fait une pâte super epaisse. et aussi du liniment pour nettoyer.
je me depeche mon grand pleure

Alex Andra:
Citation de: Anne-Lise le 11 Avril 2012 à 18:31:38

Ils sont beaux tous ces bébés  :-* :-*
Alex, on a la même gigoteuse (avec le mouton)  ;D ;D

Mes loulous sont réveillés depuis 15h15, donc là c'est au calme dans la chambre avant le bain

;D ;D ;D ;D

Ameloue c'est une infirmière qui vient à domicile pour ma piqure  ;) jai peut être pas été claire dans mes explications, hier c’était la dernière piqure à la mater mais elles me ratent à chaque fois, aujourdhui avec l'infirmière libérale je n'ai aucune trace de la piqure  :)

Master 45:
Citation de: Alexandra1979 le 11 Avril 2012 à 20:10:14

c'est une infirmière qui vient à domicile pour ma piqure  ;) jai peut être pas été claire dans mes explications, hier c’était la dernière piqure à la mater mais elles me ratent à chaque fois, aujourdhui avec l'infirmière libérale je n'ai aucune trace de la piqure  :)

T'as de la chance car qu'est-ce que j'ai pu déguster avec ces piqûres !!!! J'en ai eu pendant 1 mois  :o :o ::) ::) ::)

Master 45:
Je confirme qu'est-ce qu'ils sont beaux ces bébés  8) 8) 8) :D :D :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente