Floraison des petits coquelicots d'avril 2012

<< < (12/317) > >>

Master 45:
Citation de: Lisou33 le 11 Avril 2012 à 22:40:21

J ai vu qu il existe une couverture d emmaillotage... Mais je trouve ça un peu dur...

Investissez dans une couverture que si vous pensez réellement le faire car c'est comme même cher à l'achat !!!! moi j'avais pris un simple drap de BB, et çà m'a suffit, surtout que çà n'a pas duré longtemps  ;) ;) ;)

Lisou33:
Tu les a emmaillotté jusqu a quel age?
Maintenant qu ils ont pris l habitude de pas l etre ca va pas etre trop dur? et ou tu as apppris la technique?

ALors vos nuits?

Moi 0h jade ( chéri a fait) puis 3h simon 4h jade 6h simon ... Sauf que jade  s est jamais rendormi apres 4h son bibi elle était super énervé et exité!!!
Nuit pas terrible meme si maintenant simon espace de 3h et jade 4h c est pas mal..
LA puericultrice vient a 11h je vais pouvoir lui poser des questions...

Master 45:
Citation de: Lisou33 le 12 Avril 2012 à 08:40:27

Tu les a emmaillotté jusqu a quel age?
Maintenant qu ils ont pris l habitude de pas l etre ca va pas etre trop dur? et ou tu as apppris la technique?

Pour la technique, j'ai regardé sur internet, y'a des vidéos qui te montre comment faire  ;) ;)
Et je ne l'ai pas fait dès leur naissance, il semble me souvenir que c'était pendant le congé paternité de mon mari donc dans les 3 semaines qui ont suivi leurs naissances !!! je vais rechercher dans mes messages sur le fofo de l'époque !!!! J'ai dû le faire peut-être pendant 1 mois pour Julie, Camille j'ai arrêté au bout de 3 nuits car elle dormait bien  ;) ;) ;)
Et finalement, celle qui se réveille plusieurs fois par nuit, ben c'est Camillou  ;D ;D ;D ;D Julie dort comme un bébé  :D :D :D

Master 45:
Lisou, j'ai retrouvé pour l'emmaillotage, on a commencé vers le 20 avril 2010 soit 1 mois 1/2 après leurs naissances  ;) ;) ;) Tu vois tu n'en n'es pas encore là  ;D

Anne-Lise:
Quelle nuit Lisou  :o
Ici bib à 19h30, dodo à 20h30. Bib à 2h dodo direct puis bib à 8h  ;D

J'essaierai ce soir pour Alex, je vous dirai si il s'endort plus paisiblement ou pas. J'ai trouvé une vidéo explicative on verra bien ???

Mercredi mes loulous vont passer une écho des hanches, ils ont ça aussi vos bébés?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente