Floraison des petits coquelicots d'avril 2012

<< < (299/317) > >>

gadelle:
coucou les filles,

Seve, super Félicitation  :D Une belle fête en perspective !!!

Alex, Anne-Lise, si vous tenez a votre mariage faite comme moi , faites vous meme la demande  ::)
( j'avoue j'aurai préféré que cela vienne de lui mais je tenais encore plus au fait que mon grand père gravement malade nous marie , et on a était son dernier mariage  :'(  )

On a été chez le doc hier, grosse pharyngite pour F et il me l'a refilé, je suis naze ....
J'apprehende de plus en plus la reprise du boulot. En plus ce matin reveil a 6h pour la grande et je garde tout le monde a la maison on est mercredi, il fait pas beau ... La grande est super nerveuse, elle refuse de faire la sieste ...

bon je vais continué a ranger... et j'ai acheter des pantalons mais je dois faire les ourlets (il y a 15cm a retirer ....) sinon pas de pantalon pour aller travailler  :-[ faut que je trouve le courage ...

Alex Andra:
salut  :-*

la nuit a été bonne. Juste le coucher hier pas top du tout, hurlements des 2  :o :o :o :o
bref, tout à l'air de rentrer dans l'ordre....

il pleut ça change  :-\

Gadelle : moi je préfère que ce soit lui qui me fasse sa demande (mais pour ça faut que je sois patiente visiblement  :P :P )
Anne-Lise je te le souhaite  ;D ;D

cdidine63:
coucou les filles

ici aussi une bonne nuit mais bon on n'a pas trop de pb en règle général et pas de malade ici  ;) ça aide !

ici le ciel est couvert mais il fait très doux..j'ai même éteins le chauffage vu la douceur...

Finalement je vois qu'il n'y en a pas beaucoup de mariée parmi vous...vous vivez toutes dans le péché  :P ;D pourtant y'en a un certain nombre qui attend impatiemment  :) courage les filles ça va venir....Allez Anne Lise on croise les doigts pour dans 2 sem..après 10 ans il doit bien savoir que tu es sa moitié qd même  ;D

aujourd'hui c'est mercredi donc la course avec les 4 !! entre la flûte, le violon des grandes, et le kiné du pépère j'ai mis ma casquette de taxi...quelques devoirs avec tout ça ..et vivement ce soir qu'on se couche  :o

Gadelle plein de courage pour combattre tous ces crobes ui t'entourent  :-*

Master 45:
Sev, félicitations  :-*  :-* :-*

Alex Andra:
coucou  ;)

ici pas de malade non plus, ils n'ont encore jamais été malade...  :)
pourvu que ça dure  :P :P

on a remis le chauffage hier soir.... et ce matin je l'ai coupé car il fait bon (gris mais doux)

hier shopping à fond, pas eu le temps de passer. Grosse journée, et tous bien fatigué(e)s   :P :P :P

comment allez vous ?  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente