Floraison des petits coquelicots d'avril 2012

<< < (300/317) > >>

cdidine63:
Hello,

Nous aussi tout le monde va bien..ils ont fait 1 seule fois de la fièvre pdt 24h avec le nez qui coule mais c'est tout..on croise les doigts..pourtant avec les grandes soeurs qui toussent et qui on toujours la goutte au nez ce sont des guerriers mes loulous  ;D

ici pas de chauffage , il fait au moins 25° avec un super soleil..c'est vraiment agréable !! et ça fait des économies de chauffage :P

Alors Alex t'as encore fait une virée shopping ???j'ai l'impression que c'est un sport que tu aimes pratiquer  ;D 8)
Ici moi c'est pas mon dada mais j'en fais un peu qd meme qd y'a besoin  :o

Dimanche y'a une braderie jumeaux et + vers chez moi, on va aller faire un tour histoire de voir ce qu'il y a   ;) et le midi on mange chez mes parents pour fêter mon anniv et celui de mon papa qui est du 2 (comme toi Sev  ;D )

Gadelle profite bien de ton week-end avant la reprise !!! je pense à toi  :-*

et plein de bisous guérisseurs pour tous vos loulous malades Lisou, Gadelle, et Sev .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Alex Andra:
oui jaime bien le shopping, mais là c'est surtout que nous avons eu des cartes kdo pour la naissance de nos loulous, donc il faut les utiliser avant la fin de l'année... et je reprends à la fin du mois donc ça va pas etre facile quand je vais reprendre alors je préfère y aller maintenant  ;) et pis jai juste acheté un manteau donc raisonnable  ;D

pas encore de chauffage pour toi Cdidine  :o ouahouuu  :o c'est bien ! nous c'est que cette nuit qu'on l'a rallumé, aujourdhui il ne foncitonne pas il fait doux  :)

Gadelle bon WE avant la reprise, ne stresse pas, tu vas y arriver  :-* :-* :-* :-*

cdidine63:
Alex t'as raison de faire tes boutiques maintenant car qd tu auras repris c'est sûr que tu auras moins de temps... :o

Ici aussi j'ai eu pas mal de bons kdo et j'ai pas encore acheté..faut dire que j'ai une copine qui me passe des vêtements fille et garçon du coup j'ai pas à acheter..ajouter à ça des petits ensembles offerts par les papis mamies du coup ben on peut pas dire que je me sois ruinée en fringues depuis le début  :P

Pour le chauffage on l'a mis 1 journée la semaine dernière car il commençait sérieusement à faire frisquet vu que les nuits ils faisaient 7-8° mais là c'est bcp remonté et le matin il faisait 17...donc pas besoin...

Alex Andra:
bin moi c pareil, jai rien acheté de mon propre chef, juste utilisé les cartes kdo....
et des fois dans les vides greniers ya des affaires à faire aussi  :P jai acheté 2 pyjamas 9 mois qu'ils mettent là  ;D

Anne-Lise:
Ma BS m'a passé plein de chose, plus les cadeaux. Ca aurai largement suffit mais j'ai pas réussi à m'en empêcher ! Du coup j'ai plein de trucs qu'ils n'ont jamais porté.

Pour le chauffage je le mets le matin quand je me lève quand ça il fait bon pour chéri et les petits. Mais la journée il fait beau donc pas besoin

Vous mangez quoi ce soir? Moi cheese naan (mais que j'ai fourré avec poulet, ananas, poivrons, curry et coriandre. Et gruyère quand même) et salade

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente