Floraison des petits coquelicots d'avril 2012

<< < (298/317) > >>

seve84:
Coucou

Plein de bisous et de courage a toi Gadelle entre les microbes et la reprise qui approche  :-* :-*

Cdidine quel weekend   ;) c genial que ton zhom ai tout organisé et que tu ai bien profité

Je suis contente de ma nouvelle voiture  ;D  ;D ;D c est terrible les portes coulissante!!!
J ai commencé ce soir mon petit accessoire liberty pour accrocher a mon sac je vous met une photo des que j ai fini.
 ;D ;D  ;D ;D bon je vous le dit  ;D ;D ;D ;D c est un scoup en avant premiere pour vous ;D ;D

David m a offert une bague de fiancaille  ;D ;D comme cadeau d anniv, donc cet été on va se marier.
Je suis tellement contente, ca fait des années que je lui parle mariage et qui ne voulait pas.
Je pouvai pas rever mieux comme cadeau.

Bonne nuit  :-*

cdidine63:
ouah génial Seve, quel super cadeau d'anniversaire  :o tu dois être tellement heureuse !!!  :D allez l'été prochain c'est méga fiesta !!! GENIAL  !!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
La nuit risque d'être courte  :P

Pour la voiture aux portes coulissantes moi aussi j'ai ça et je suis méga fan ...c'est top pour les enfants !! ;D

Anne-Lise super pour ton bar si ça rend bien... tu nous mettras des photos ???

Bonne nuit les filles , @+  :-*

Anne-Lise:
Félicitations Sèverine !! Tu dois être super heureuse! Comment il t'a fait sa demande? Je veux tout savoir  ;D  ;D

Cdidine, je mettrai une photo demain  ;)

Alex Andra:
super Seve, quel beau cadeau en effet....
moi aussi j'attends sa demande mais il n'est pas du tout motivé pour le moment...  ::) :-X et mon anniv est fin mars (d'ici là il aura peut être réfléchi  :P :P )

Anne-Lise une photo  ;D ;D

Anne-Lise:
Mdr Alexandra, j'attends aussi!! Il en parle de plus en plus, peut-être dans 2 semaines (nos 10ans)  ;D

Demain la photo  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente