Floraison des petits coquelicots d'avril 2012
Master 45:
Il faut savoir profiter et pouvoir souffler de temps en temps ;) ;) ;)
Vous allez vous organiser les filles pour la reprise du boulot, anticipez au max et organisez-vous et tout ira bien :D :D :D
Allez bonne nuit :-* :-* :-* :-*
gadelle:
coucou,
Ici,encore une nuit pourrit ... Florian a de grosses quintes de toux qui le font vomir ... mais j'ai coupé des oignons au pied des lits et cela c'est beaucoup atténuer par rapport a hier. mais mauvaise surprise ce matin il avait 38,5 on a RDV a 12h15 au docteur pour lui et demain midi pour sa soeur ( j'avais RDV pour les 2 demain normalement mais j'ai réussit a avancer un des rdv)
Je suis completement claqué, épuisé et en plus j'ai une bonne crève. Je dois reprendre le boulot dans 6 jours...Je me demande comment je vais tenir. Surtout que Samedi on a les 20 ans du parrain de ma fille et dimanche les 65 ans de ma belle mere ... Je suis pas pret de me reposer ...
bon je me depêche d'avancer sinon ma maison ne sera pas en ordre pour la reprise du travail ....
cdidine63:
Ben mince Gadelle, tu t'en sors pas de tous ces microbes ::) après la grande, les petits ...dur dur !!
Avec la crève par dessus le marché tu dois être vidée.... Essaie qd même de te trouver un moment de te reposer avant la reprise histoire de ne pas trop galérer..au fait tu fais quoi comme job ???
Bon courage :-*
Master comme tu dis le maître mot qui dirige notre vie c'est ORGANISATION :D mais bon parfois plus facile à dire qu'à faire :P
Moi aussi faudrait que je range un peu..et même que je commence à faire des cartons mais franchement j'ai pas le courage :-\ la loose....
Alex Andra:
salut 8)
il y a eu la pleine lune dimanche soir, ça peut agir et empirer sur létat des ptis loups.... les miens font de mauvaises nuits depuis qql jours... c'est pas leur habitude... ça passera jeudi normalement car 3j avant et 3j après.... :-\ :-X ils se réveillent en pleurs toutes les nuits et plusieurs fois par nuit :o :o :o :o
on a pensé que cétait les dents ou autre, mais non.... patience donc >:( >:(
comment ça va ?
Anne-Lise:
Coucou les filles!!
Gadelle, bon courage pour lutter contre tous ces microbes! Sinon pas cool ton homme. Nous on les laisse mi octobre, on fête nos 10ans c'est chéri qui organise !
Hier on a mis notre bar (séparation cuisine salon), ça fait bien je suis contente du résultat.
Vendredi on a reçu notre taxe foncière, ppffff ils auraient pu nous oublier ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente