Floraison des petits coquelicots d'avril 2012

<< < (296/317) > >>

Master 45:
Citation de: cdidine63 le 30 Septembre 2012 à 21:39:26

je lui ai dit qu'il pouvait recommencer qd il voulait  :P

Tu m'étonnes  ;D ;D ;D ;D

Alex Andra:
super Cdidine  :D

bien reçu Master, merci  ;)

comment allez vous ? vous avez passé un bon WE ?

dans 29j je reprends le travail.... pffff  ::) ::)
quand il faut, il faut :P

gadelle:
coucou les filles,

Ici, les nuits sont dur dur. Tout le monde tousse, tout le monde a le nez pris . On est 5 malades à la maison et c'est raide.

Alex, pitié ne parle pas du retour au boulot, j'essaie de l'oublié... Moi j'en suis a J-7....

Dire que j'avais prévu de faire plein de chose les 2 semaines ou les petits étaient chez la nounou, malheureusement je suis malade et je me sens pas la force de sortir ....

Cdidine, super ton we et ton homme il est génial... Moi mon homme a une vision bien différente. Il dit qu'on aura le temps de dormir et de profiter quand ils seront majeurs . En attendant on les a fait on les assume.
J'assume mais j'ai aussi besoin d'air ...

et surtout bon anniversaire Cdidine !!! :)

bon je vais commencer a me preparer mon repas

Alex Andra:
oui au fait bon anniv' Cdidine ;)  :-* :-* :-*

Gadelle, faut savoir souffler comme tu dis... faudrait que ton homme comprenne ça aussi  ::)

cdidine63:
Merci les filles pour mon anniv  :-*

Pas cool Gadelle ton homme ... c'est vrai qu'on les assume nos petits mais ça fait un bien fou à tout le monde de faire une tite pause de temps en temps...je suis sure qu'il apprécierait lui aussi ;-)
Ben dis donc ça doit pas être facile si vous êtes tous malades et si les nuits sont dures dures....du coup tu vas être rincée qd tu vas reprendre  ::) J-7 ..je t'envoie un plein camion de courage  :-* :-* :-* :-* :-*

Alex je vois que toi aussi tu comptes les jours qu'il te reste ...pas facile effectivement !! pour les 2 premières je n'avais pas pris de congé parental mais là c'était la condition pour notre petit troisième..qui s'est transformé en 3 et 4  :P  par contre financièrement ça va être raide mais bon on va s'organiser autrement ...

Sinon quoi de prévu aujourd'hui ???

Nous ce matin c'était kiné pour pépère et cet après m' ben faut que je range les valises de tout le monde  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente