twins-go
|
|
« Répondre #14775 le: 25 Janvier 2013 à 11:05:27 » |
|
pareil, tu m'envois ton mail en MP ? comment tu vas toi t'as vu ça comme elles sont sadiques ? j'ai dû écrire mon intro en urgence... j'ai à peine bosser du coup !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #14776 le: 25 Janvier 2013 à 11:05:35 » |
|
jaelys a escaladé la muraille de chine ya moins d'une heure elle est tombée sur la tete j'ai mis de l'arnica le bleu est sorti mais pas de bosse... elle veut dormir je fais quoi? Elle a perdu connaissance? Si tu as un doute, appelle le 15, ils te diront. A priori si elle n'a pas perdu connaissance, il faut vérifier toutes les 2h je crois qu'elle se réveille bien. Je pense que tu peux la coucher (et si elle vomit tu appelels le 15) Tu sais des chutes, elle en fera plein!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #14777 le: 25 Janvier 2013 à 11:06:53 » |
|
pareil, tu m'envois ton mail en MP ? comment tu vas toi t'as vu ça comme elles sont sadiques ? j'ai dû écrire mon intro en urgence... j'ai à peine bosser du coup ! mais en plus c'est qu'elles continuent.... Attend que ce soit leur tour! (vengeance!!)
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #14778 le: 25 Janvier 2013 à 11:06:53 » |
|
jaelys a escaladé la muraille de chine ya moins d'une heure elle est tombée sur la tete j'ai mis de l'arnica le bleu est sorti mais pas de bosse... elle veut dormir je fais quoi? Ben tu l'as couche Son comportement est normal? Pas de plaintes particulières? Ne t'inquiètes pas elle va sûrement très bien et doit être bien fatiguée par cette aventure comme si rien ne c'était passé je l'ai mise par terre, elle escalade son frere je vais voir ma mere veut que j'aille a la clinique mais je passerai jamais pour une bosse Fais toi confiance... Si tu sens que ça va, ne va pas perdre ton temps à la clinique! Tu sauras très vite si quelque chose cloche, si son comportement est différent de d'habitude
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #14779 le: 25 Janvier 2013 à 11:08:20 » |
|
pareil, tu m'envois ton mail en MP ? comment tu vas toi t'as vu ça comme elles sont sadiques ? j'ai dû écrire mon intro en urgence... j'ai à peine bosser du coup ! mais en plus c'est qu'elles continuent.... Attend que ce soit leur tour! (vengeance!!) Prends ton temps Twins! C'est juste que j'ai hâte de la lire cette intro! Mais je veux la surprise!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #14780 le: 25 Janvier 2013 à 11:08:26 » |
|
PS : t'as vu, Twins, je pense à toi. Moi, je n'ai fait qu' 1 seul message . J'espère que tu as apprécié ! Merci mille fois !!! J'ai dû me presser à écrire mon speech à cause de ces pipelettes sadiques ! Nan mais t'as vu ça ? comment on peut écrire autant de messages en 1 journée quelle bande de coquine...
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #14781 le: 25 Janvier 2013 à 11:08:47 » |
|
comme si rien ne c'était passé je l'ai mise par terre, elle escalade son frere je vais voir ma mere veut que j'aille a la clinique mais je passerai jamais pour une bosse Comme les autres : la clinique ne me semble pas du tout utile . Elle en verra d'autres . Bon, à ce rythme, je sens la cloture d'ici à la fin de la journée .
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #14782 le: 25 Janvier 2013 à 11:09:26 » |
|
PS : t'as vu, Twins, je pense à toi. Moi, je n'ai fait qu' 1 seul message . J'espère que tu as apprécié ! Merci mille fois !!! J'ai dû me presser à écrire mon speech à cause de ces pipelettes sadiques ! Nan mais t'as vu ça ? comment on peut écrire autant de messages en 1 journée quelle bande de coquine... qui eu cru ca de SLOW?
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #14783 le: 25 Janvier 2013 à 11:09:26 » |
|
Pfffffff pour une fois que je participe! Je suis vexée! Si vous me cherchez je suis déjà dehors......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #14784 le: 25 Janvier 2013 à 11:10:03 » |
|
j'ai longtemps allaité mon prem's juste matin et soir avant la naissance de mon deuz' (et il était tout seul donc moins de stimulation). Ca se passait bien. Il tétait plus le w-e et le lait venait quand même. La lactation baisse et remonte vite, ça s'adapte en fait, et ça ne meurt pas.
Après les corps reagissent peut etre un peu differemment. il me semble que tu disais ne jamais avoir eu de probleme de lactation et meme des quantités abondantes perso, j'irai prudemment (tirer le lait et un sejour court) et j'adapterai apres en voyant les reactions de ta production et des reactions des petits apres MARION, j'ai envie de te dire tu as super bien gerer depuis le debut ton allaitement, alors si je peux me permettre "ecoute toi" ce qui semble chouette avec SLOW c'est ca non prise de tete, ils veulenet je suis la ok, je ne suis pas mal, on s'adapte j'ai grossi le trait mais c'est chouette d'etre zen comme ca Kath je ne sais pas si tu réalises l'exploit que tu as fait en tirant ton lait pendant 7 mois si je ne me trompe pas Tu es une héroïne! Peu de mamans ont ce courage! c'est clair!!!
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #14785 le: 25 Janvier 2013 à 11:10:16 » |
|
Isa et marinette, vous avez déjà du le dire 100 fois mais combien de temps avez vous allaité vos enfants ?
Vu que tu ne me poses pas la question, je ne vais pas y répondre... Mais comme j'en suis super fière, Ben j'le dis quand même! Bon à côté de Marinette ce sont des clopinettes Waou c'est beau dis donc ! Excuse moi de t'avoir oubliée...
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #14786 le: 25 Janvier 2013 à 11:10:40 » |
|
Bon allez je me tais... N'empêche je me suis bien marrée toute seule hier soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #14787 le: 25 Janvier 2013 à 11:11:00 » |
|
ce n'est pas comme si je m'y mettais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #14788 le: 25 Janvier 2013 à 11:11:22 » |
|
pareil, tu m'envois ton mail en MP ? comment tu vas toi t'as vu ça comme elles sont sadiques ? j'ai dû écrire mon intro en urgence... j'ai à peine bosser du coup ! mais en plus c'est qu'elles continuent.... Attend que ce soit leur tour! (vengeance!!) Prends ton temps Twins! C'est juste que j'ai hâte de la lire cette intro! Mais je veux la surprise! Prend ton temps, prend ton temps.... La relecture urge quand même un peu, là .
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
marion&alex
|
|
« Répondre #14789 le: 25 Janvier 2013 à 11:12:33 » |
|
Twins je veux bien relire pour les fautes si tu veux Merci ! tu peux m'envoyer ton mail en MP ? C'est fait !
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
|