20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 10:45:38
Pages: 1 ... 977 978 [979] 980 981 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 375732 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #14670 le: 24 Janvier 2013 à 21:40:44 »

Coucou!

J'ai fait une sale reaction au topalgic... Dechiree complet, vomissement ++++, le tournis, baisse de tension bref je suis retournee voir le doc, j'ai vu son associee, aussi bien que lui d'ailleurs Clin d'oeil

Elle m'a dit que je fais une sclerodermie, c'est tres douloureux et long a soigner. Elle m'a donner des anti inflamatoires et m'a dit qu'on allait se revoir tres souvent, ca promet!

J'ai pu dormir 1h cet aprem ma mere a garder les 3 crapules.

Ah oui a cause de l'allergie ben j'ai la gratouille.

Je vius ai lue mais pas la force de rebondir sur tout.

Ici une douche chacun par jour, menage tous les jours, une machine par jour mini.

Twins, je ne sais pas quoi te dire pour ta bm....

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14671 le: 24 Janvier 2013 à 21:43:05 »

Coucou!

J'ai fait une sale reaction au topalgic... Dechiree complet, vomissement ++++, le tournis, baisse de tension bref je suis retournee voir le doc, j'ai vu son associee, aussi bien que lui d'ailleurs Clin d'oeil

Elle m'a dit que je fais une sclerodermie, c'est tres douloureux et long a soigner. Elle m'a donner des anti inflamatoires et m'a dit qu'on allait se revoir tres souvent, ca promet!

J'ai pu dormir 1h cet aprem ma mere a garder les 3 crapules.

Ah oui a cause de l'allergie ben j'ai la gratouille.

Je vius ai lue mais pas la force de rebondir sur tout.

Ici une douche chacun par jour, menage tous les jours, une machine par jour mini.

Twins, je ne sais pas quoi te dire pour ta bm....



 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #14672 le: 24 Janvier 2013 à 21:48:37 »

Coucou!

J'ai fait une sale reaction au topalgic... Dechiree complet, vomissement ++++, le tournis, baisse de tension bref je suis retournee voir le doc, j'ai vu son associee, aussi bien que lui d'ailleurs Clin d'oeil

Elle m'a dit que je fais une sclerodermie, c'est tres douloureux et long a soigner. Elle m'a donner des anti inflamatoires et m'a dit qu'on allait se revoir tres souvent, ca promet!

J'ai pu dormir 1h cet aprem ma mere a garder les 3 crapules.

Ah oui a cause de l'allergie ben j'ai la gratouille.

Je vius ai lue mais pas la force de rebondir sur tout.

Ici une douche chacun par jour, menage tous les jours, une machine par jour mini.

Twins, je ne sais pas quoi te dire pour ta bm....


bon alors le point positif c'est qu'elle ne parle pas d'amputation?! C'est possible de te soigner sans opérer?
J'espère que ça va aller vite Chouchou !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #14673 le: 24 Janvier 2013 à 21:49:41 »

courage à toi chouchou Bisou
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #14674 le: 24 Janvier 2013 à 21:53:06 »

Coucou les filles !!

bon c'est pas mon habitude mais j'ai lu en diagonales.

J'ai juste vu qu'il y a des promos chez u et auch*n, c'est partout ou c'est juste en ce moment?? ca m'interesse.

Bon ici nuit pourrie, Olivia avait 39 et Antoni 38.5 depuis hier soir donc dolip. Olivia a mal dormi, donc moi aussi. Réveil toujours "fievreux" donc re dolip et je les ai emmené chez la nounou.
Sur le chemin accrochage avec un bus !! j'étais furax!!!! Nan mais l'autre il a pas eu la meilleur idée de la journée, faire une marche arrière alors que j'étais derriere.. et puis il allait se barrer il a rien senti   Il a tapé 2fois j'ai reculé d'un mètre  avec les petits dans la voiture en plus !
Bref plus de peur que de mal mais bon j'en ai chialer comme une madeleine tout le reste du chemin..  

Loulou m'a appelé après les avoir récupéré chez la nounou et ils venaient d'avoir de l'advil parce qu'ils avaient dépassé les 40 donc rdv chez le doc en urgence, c'était la soeur de mon doc et j'aime moyen. Bref ils n'ont rien  Huh?  Roulement des yeux
Olivia avait quand meme les tympans un peu rosé mais elle ne m'a rien donné..
Depuis plus de fièvre ou presque. Dans un sens tant mieux.

Enfin en gros journée de merde quoi

Courage à toi avec tes loulous espère que la fièvre est définitivement partie nous les promos à u c'est jusqu'au 26 après voir si c'est partout je ne sais pas mais nous y avait pas mal de promos sur les ptits pots les céréales bébés...
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #14675 le: 24 Janvier 2013 à 22:02:36 »

Quand jlui ai demander si jpouvais perdre mon doigt elle m'a rassuree mais bon on verra les resultats de l'arteriographie.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #14676 le: 24 Janvier 2013 à 22:07:37 »

Tu les as quand tes résultats?
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14677 le: 24 Janvier 2013 à 22:16:54 »

hyper space chouchou 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #14678 le: 24 Janvier 2013 à 22:33:12 »

J'ai pas encore passer l'arteriographie donc pour les resultats je e sais pas le pharmzcien m'a dit que il faut pleinsd'exam pohr confirmer le diagnostique.

On verra bien, j'essaie de pas trop stresser mais bon
C'est pas evident...

Allez jvais me diucher et me coucher!

Bonne nuit les filles!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #14679 le: 24 Janvier 2013 à 22:35:22 »

La meilleure nuit possible Chouchou Bisou Bisou Bisou.


Sandra : je t'ai ajoutée dans la récap. Tu me dis si il y a un truc qui ne va pas Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14680 le: 24 Janvier 2013 à 22:36:55 »

Merci gabribulle pour ton mess Clin d'oeil leandro a chialer toute la journée j'en pouvez plus j'avais la tête comme une pastèque il ne c pratiquement pas arrêter!!! Du coup j'en minou est rentrer je lui ai refiler histoire de souffler un peu et je suis venir vous lire vite fait!! Du coup en voyant ton mess j'ai appeler la pédiatre qui m'a dit de venir pour kel regarde! J'y suis aller direct! J'ai attendu à peine 5 minute et c'était à nous!!! Vraiment top cette nouvelle pédiatre!!! E bingo! T'avais raison c bien une otite !! Mai le pauvre c une otite avec une bulle sur le tympan c pour ça que c archi douloureux!!! Je suis rentrer à 19h je lui donner c médoc direct et a 20h ça aller déjà bcp mieu!!! Il ne pleurer plus et même il souriai!!! Le codenfan c radical!!!!
En tout cas si j'avais pas lu ton mess j'aurai continuer de croire à une dent et le pauvre aurai passer une nuit de plus à souffrir à la maison!!! Merci Souriant  Clin d'oeil

Je n'ai pas de mérite, cécé nous a fait la même chose il y a peu de temps.
Tu sais, un enfant pleure certes mais en continu c'est suspect,  même avec des dents qui poussent.
Je suis contente qu'il soit traité. Pauvre petit père.
Cécé avait eu du codenfant en plus de son antibio et c'est vrai que c'est radical!

ben bravo quand même : grâce à toi, un ptit loulou ne souffre plus et va pouvoir dormir plus tranquilement (et sa maman aussi !) !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14681 le: 24 Janvier 2013 à 22:38:16 »

Oulala, quelle énergie!
Moi, je ne repasse rien, vive mon sèche linge!

c'est limite si je sais où est mon fer à repasser ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #14682 le: 24 Janvier 2013 à 22:47:47 »

La meilleure nuit possible Chouchou Bisou Bisou Bisou.


Sandra : je t'ai ajoutée dans la récap. Tu me dis si il y a un truc qui ne va pas Clin d'oeil.
[/quote

Merci c'est ok pour la récap
]
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14683 le: 24 Janvier 2013 à 22:53:40 »

Rapidos car j'ai repris le taf...
j'ai eu chéri au tel suite à mon sms "merci pour la surprise sur notre agenda google"... il a oublié de m'en parler hier soir. ok.
il ne prendra pas de congés, sa mère ira se balader car les filles iront bien  à la crèche les jours prévus. il a du mal à verbaliser que sa mère n'est pas capable de s'en occuper. et il va lui dire qu'on n'apprécie pas qu'elle impose ses dates sans vérifier auprès de nous avant de réserver. il a compris que la coupe est pleine de mon côté, et que si prochaine fois il y a, ça se passera mal.
voilà, j'espère juste qu'elle ne restera pas dans mes pattes et qu'elle ira prendre l'air (et se perdra... hihihi).
il lui proposera d'aller se balader dans La Rochelle pour repérer les quartiers et prendre ses RDV dans les agences immobilières puisqu'elle veut s'installer ici... méga gloups !  

Ah oui, l'histoire de BM... J'espère que ton homme saura s'affirmer et dire à sa maman qu'elle fait ch*er à venir sans demander!
Il lui prévoit un planning de baldes obligatoires, histoire qu'elle ne soit pas dans tes pattes?

ouh ben, on va déjà voir sa réaction quand il va lui dire qu'on aimerait être consultés avant qu'elle fasse ses résas...
la suite, ben on verra bien !
en tout cas, vu qu'elle ne m'adresse pas la parole, elle ne sera pas vraiment génante quand je serais en train de bosser !
ce qui risque de ne pas passer, c'est qu'elle ne va pas comprendre qu'on ne lui laisse pas les filles à garder. la vraie raison, c'est qu'elle est juste incapable de gérer 2 bébés en même temps. je dirais même juste 1, elle aurait déjà du mal... elle ne les connaît pas, c'est une inconnue pour les filles, elle ne connaît rien de leurs goûts et habitudes. Tout ce qu'elle sait, c'est l'âge qu'elles ont et leurs prénoms...  Roulement des yeux
mon cher et tendre va évidemment tourner ça de façon à ne pas la brusquer : ben oui, comme je travaille, le bruit risquerait de me déranger, hein ?  Roulement des yeux ben oui, quand mes parents sont là, le bruit ne me dérange pas, mais si c'est elle, ça me dérange... normal, quoi !

en décembre de l'année dernière, sa mère était venue "donner un coup de main"... évidemment, jamais elle n'a proposé de lever le petit doigt pour nous alors que j'étais alitée et qu'on préparait le déménagement (en fait, mon mari tout seul...). c'est ma mère, qui était déjà venue nous aider, qui lui a un peu forcé la main, genre "je viens aider les enfants en Décembre pour que Christophe puisse souffler un peu, les aider à faire les cartons, et tenir compagnie à Fanny (déjà alitée), ce serait sympa si tu venais aussi !"... sans ça, elle ne serait jamais venue nous aider. depuis, pas une fois elle a  proposé un coup de main.
mon mari lui trouve une excuse formidable : elle est loin, elle travaille, elle s'occupe de la mamie. il trouve donc ça normal.
aucun petit cadeau non guidé par moi, aucune petite attention envers nos filles depuis ces fameux manteaux d'hiver en 6 mois qu'elle m'a laissés sur les bras... donc depuis mai.
pas moi...

là au moins, devant mes parents, elle n'osera jamais se comporter avec moi comme elle l'a fait en octobre, et aura un peu plus de retenue avec ses larmes. ptêtre aussi qu'elle ne tirera pas une tronche de 5 km ? et mangera plus que 5 langoustines au dîner ?
j'en ai marre de me retrouver furax à cause d'elle... depuis quelques temps, elle est le principal sujet de discorde entre mon mari et moi. et je le sens incapable de regarder les choses en face et d'agir...
et si'l savait le coup des sites de rencontres...  Roulement des yeux

désolée de vous embêter avec ça... mais encore une fois, quand ça sort, ça fait du bien...  
j'aimerais telleemnt que ça me passe au-dessus de la tête...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14684 le: 24 Janvier 2013 à 22:55:31 »

Oui Gabribulle et twins pleins d'énergie je n'arrête jamais je ne sais pas rester à rien faire même quand mes loulous font leur sieste faut que je bouge que je range...Ou que je profite de faire des trucs avec la grande...Et j'essaie de ne pas être trop en retard moi aussi j'ai le sèche linge mais je repasse quand même pas mal

ah, voila ton secret : tes loulous font la sieste !!!
chez moi, la sieste à la maison n'est qu'un vague concept ! à la crèche, sans soucis, mais à la maison, faut pas rêver... et quand ça arrive, c'est JAMAIS en même temps !
donc jamais 5 min à moi le week-end ou le mercredi.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 977 978 [979] 980 981 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: