20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 10:54:26
Pages: 1 ... 974 975 [976] 977 978 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 375759 fois)
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14625 le: 24 Janvier 2013 à 16:26:41 »

et d'ailleurs souricette est toute seule, mais elle est en pyj quasi tous les jours !
Mes loulous c'est souvent le cas aussi.
Et puis ils sont tellement bien en pyj!!!

ah, moi je les habille ! ça glisse trop  les pyjs sur le carrelage !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14626 le: 24 Janvier 2013 à 16:28:13 »


Élia ma pauvre dzl si ce que je te dit te blesse mais franchement au vu de tout ce que tu nous raconte sur lui ton mec vraiment l'air d'être un c... parfois!!!! Vu la vie qu'il te fait mener et comment ils vous traite toi et les enfant bin j'me demande même comment tu peu envisager de faire le pti troiz avec..... Si c'est pour que tu soit encore la boniche et qu'il te laisse dans la merde à chaque fois merci bien!!!! Enfin bon c peu être pas très polie de ma part de dire ça mais c se que je pense moi ça le rend dingue de lire la façon dont il te traite alors que toi tu a l'aire toute gentille et toute peucheurette dans ton coin m'a pauvre alors entre lui le relou , ta belle mère la maniaque et les pouff de ton boulot qui te font chiez j'arrête pas de le dire mais pu... la pauvre on peu pas lui foutre la paix!!! Enfin bref bon courage m'a belle et surtout rebelle toi!!!!!!!!! Bisou Bisou


Ça ne me blesse pas du tout.
Mon homme était quelqu'un de super calme, posé et patient avant l'arrivée des garçons.
Pour le ménage il en faisait déjà pas des masses. Et le problème c'est que quand j'ai du rester couchée, la mère et la BM se sont misés a tout faire dans la maison. Donc il a perdu l'habitude du peu qu'il fait.
Comme on ne dort pas bien, il est crevé et il a des problèmes avec son ancienne boîte. Donc voilà!
Sinon c'est quelqu'un de touchant, intelligent et drôle. Il plaît a tout le monde( moi la première sinon je ne serais plus avec)
C'est un bon géniteur très productif et qui a de bons gènes. Lol. Sérieux mes fils sont trop beaux!!!!
Je vois pas de meilleur reproducteur. Mdr

 
Elia, heureusement qu'il a des qualités, sinon on te prendrait pour une maso !
MAIS il est grand temps qu'il se bouge les fesses niveau tâches ménagères !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #14627 le: 24 Janvier 2013 à 16:31:24 »

Mon mari finit plus tôt donc j'ai passé une commande au drive Clin d'oeil
Je vais en profiter pour ranger les deux bacs de linges propres qui traîne dans ma chambre!!!
bonne résolution Elia !  Souriant

au fait à propos de courses, je suis allée chez Auch** pendant ma pause déjeuner car il y a des promos vraiment intéressantes en ce moment :
les couches pamp*** à 50% de réduc + 15 euros de réduc pour 5 produits pamp*** achetés. du coup ça met le paquet de 134 couches à 13,50 euros et comme j'avais de bons de réduc de 3 euros ça ne m'a couté que 10,50 euro le paquet ! (moins de 8 cts la couche)
bonnes réduc aussi sur le lait de croissance, les petits pots hipp, nestl* et bledin*
j'ai réussi à cumuler les promos avec les bons de réduc que j'avais et j'ai acheté des petits pots du soir (bien pratique pour les soirs de galère si je n'ai pas le temps de m'avancer la veille) pour 20 centimes le petit pot !!!(cagnotte auch** déduite)

ben dans le même genre, il a de super promos sur les petits pots (et les pampers aussi, mais comme j'en achète pas, je ne saurais pas vous en dire plus) chez Systèm* U !
j'ai comparé les 2 et franchement ce coup ci y'a pas photo Auch** est carrément moins cher (ce sont exactement les mêmes produits en promo)
et pour les couches il n'y a pas photo non plus : les U sont en ce moment en promo à 16 cts la couche !(16€ les 100 couches) (donc le double des pamper* que j'ai achetées)

marion, tu m'épates. Je ne sais pas si j'aurais le courage de sortir me promener si je devais descendre (et remonter ensuite !) 4 étages à pied avec deux bébés !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #14628 le: 24 Janvier 2013 à 16:35:01 »

Une machine tourne, je vais l'étendre à midi et en relancer une autre.
[\quote]

Ah moi la nouvelle regle d'or à la maison c'est pas plus d'une lessive pas jour ! Bon du coup j'en fait une tous les jours, mais ca me soulage un peu !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #14629 le: 24 Janvier 2013 à 16:41:24 »

Les filles, pour la récap du Tome 2, on a parlé d'enlever certaines personnes qui ne viennent plus... c'est délicat, et je ne voudrais pas qu'on blesse qui que ce soit. d'ailleurs, c'est moi qui m'en charge dans l'intro ? ou quelqu'un d'autre ?
certaines viennent encore occasionnellement, et d'autres plus du tout...
Parmi les "plus du tout", il y a : Ellipse 24 (notre copine au Canada), Misac1, Charin, Mailo&Didou, Stefy. Oulala et MAmour, ça fait un bail aussi : viennent-elles encore ?
corrigez-moi si je me trompe ! le but, c'est juste de faire de la place, et pas de blesser des copines qui viennent tous les 2 mois...

L'idée des décembrettes 2009 d'avoir une pensée pour celles qui ne viennent plus me plait bien aussi Clin d'oeil.
Après, pour la récap, tu fais comme tu le sens. Soit dans le même post que l'intro, soit dans un post à part (ce qui me permet éventuellement de le compléter en cours de route, sans passer par ton intro Clin d'oeil)


Sandra, à ce propos, puisque tu passes souvent Souriant, tu as des choses en particulier à mettre dans la récap (âge, origine, date et poids de naissance des loulous, ...) ?

Marion : c'est mis à jour.



Merci Sourire
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #14630 le: 24 Janvier 2013 à 16:41:56 »

Genial Gabrielle pour ta nuit !!  Sourire
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14631 le: 24 Janvier 2013 à 16:43:35 »

Cc les mamounette

Gabri merci de t'inquiéter effectivement le mercredi je ne suis pas trop la car c'est mon jour de rtt.... Lol les petit sont a la crèche donc je pass la journée dans les boutique puis je vais manger avec mon amie puis je vais fair des course pour la maison bref je suis en vadrouille jusqu'au soir on récupère les Loulou a la crèche on rentre on joue on se lave je fait manger les pti loup et hop je file à la zumba ! Du coup je ne suis pas passer  après la zumba j'étais crever (je viens de commencer je suis encore au cours d'essais ) je ne sais pas si je vais m'abonner car selon la prof (sa change souvent ) sa me plaie plus ou moins....

Bref sinon avant hier miracle!!!!!!! Pour la première fois depuis 11mois et 3semaine je me suis réveiller dans mon lit!!!!! Souriant toute première nuit des garçons!!!!! Ils on dormi sans se réveiller une seule fois!!! Jvois raconte pas le choc Ken le réveil de minou a sonner et que je me suis rendu compte ke j'était tjr dans mon lit et non dans la chambre d'amis comme toute les nuit!!!!! C'était trop agréable de dormir une nuit entière sans coupure!!! Tellement j'avais la fleme de me lever pour réveiller les ptit car ils falai se préparer pour la crèche mdr!!!! Optimiste que je suis je n'ai pas arrêter de me dire allez sa y est c pour de bon je suis sur que c la bonne cette fois si ça va continué !!!! Mdr Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux cette nuiT à été l'une des pire qu'ils m'ont fait je crois!!!!! Ld le pauvre à pleurer casiment toute la nuit!!! Il a très mal ça ce voit mais je ne sais pas ou.,,, Huh? Huh? il a gémit toute la nuit il a très peu dormi j'ai du le prendre avec moi mais il gémissait même en dormant il été vraiment mal ça se voyer même le doliprene ne fesai rien .... J'ai pri sa température il a 38.3 je c pas vraiment si c de la fièvre mais bon vu kil n'arrêter pas de pleurer c peu être pour sa kil été un peu chaud bref vraiment pa bien le pti Loulou j'avais mal au cœur pour lui ... Peu être les dent je ne c pas mais bon pas de caca diarrhée ni rien c dernier temp! Du coup il a réveiller Lolo toute la nuit!!!! Ce matin idem il a pleurer toute la matinée!!!!! Il a jamais pleurer autan de sa vie le pauvre est tout transpirant je ne c pas trop Koi faire la g réussi à la coucher pour la sieste mais je l'entend gémir et chouiner depuis tout à l'heure puis il se rendor 10 minute et recommence!!!! Bref nuit archi pourri je suis k-o mais bon rien a voir à coter de vous les maman robocop qui bosser en plus de gérer tout ça!!! Sérieux chapeau vs êtes très courageuse!!! Je ne me voit vraiment pas reprendre le boulot en dormant si peu la nuit!!!!

Sinon chouchou woaou le truc de ouf carrément emputation.... C chau Ken même j'espère kil vont vite te soigner!!!

Élia ma pauvre dzl si ce que je te dit te blesse mais franchement au vu de tout ce que tu nous raconte sur lui ton mec vraiment l'air d'être un c... parfois!!!! Vu la vie qu'il te fait mener et comment ils vous traite toi et les enfant bin j'me demande même comment tu peu envisager de faire le pti troiz avec..... Si c'est pour que tu soit encore la boniche et qu'il te laisse dans la merde à chaque fois merci bien!!!! Enfin bon c peu être pas très polie de ma part de dire ça mais c se que je pense moi ça le rend dingue de lire la façon dont il te traite alors que toi tu a l'aire toute gentille et toute peucheurette dans ton coin m'a pauvre alors entre lui le relou , ta belle mère la maniaque et les pouff de ton boulot qui te font chiez j'arrête pas de le dire mais pu... la pauvre on peu pas lui foutre la paix!!! Enfin bref bon courage m'a belle et surtout rebelle toi!!!!!!!!! Bisou Bisou


Punaise twin abuser ta belle mère!!! C le genre de truc ki me met hors de moi!!! Elle la fait une fois de débarquer comme ça à l'incrust en prévenant le mercredi pour le vendredi et bin jpeu te dire kelle le refera plus jamais!!!!!!!

Isa je suis waouou le budget !!!!!!!! C dingue je penser pas que ça couter si chère d'habiter en province finalement !!! Kel horreur!!!! Et en plus de coûter chère en transport il faut ce le coltiner car ça doit être bien relou tout ces aller retour et tout ce temp passer dans le train... ma pauvre bon courage j'espère vraiment que ton mari trouvera une solution style télé travail...

Gabrielle, ça ressemble à une otite.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14632 le: 24 Janvier 2013 à 16:45:28 »

Sinon niveau organisation je ne sais pas comment vous faites. La journée passe trop vite.
De 5à7h15 je me suis occupée d'emeo après c'était ewyn jusque 8h. Je les ai levés, donné le bib. Ptit dej vite fait pour moi aussi. 9h15 le bain. 10h15 dodo pour eux. Douche pour moi. Je sors tout juste de la sdb. Je dois rentrer mes poubelles, préparer a manger, aller chercher le courrier avant midi. Après ça sera repas, aspiro avant la sieste des loulous. Lavage des sols. Goûter a 16h puis courses. Perso pas une minute pour me reposer. Je vais rentrer il va être 18h et après on recommence prépa repas...

Bain tous les jours ? ici, c'est 2 fois par semaine Tire la langue, et souvent, je me baignais avec eux, comme Marinette ! Bon, maintenant ils sont bien trop grands pour faire ça
Aspiro et lavage de sol tous les jours aussi ? Ici, c'est une fois par semaine, et lavage... Quand j'ai le temps Roulement des yeux. Je prend souvent juste une grosse éponge pour nettoyer certaines zones plus exposées.

A +

Je fais pareil sauf l'aspiro plus souvent (mais j'ai un petit appart)

Pour les bains 3 fois par semaine!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #14633 le: 24 Janvier 2013 à 16:45:30 »

comme Doudou !
 bain 2 ou 3 fois par semaine, les sols complètements par la femme de ménage 1 fois, et souvent un coup d'aspiro juste dans le salon le dimanche (suis pas maniaque, mais les boulettes de pain machouillé ou les bouts de boudoirs collés, j'aime pas !). Le fer à repasser a pris sa retraite depuis longtemps !
pareil le bain c'est les jours "off" seulement (dimanche, mercredi et vendredi). par contre on prend notre temps aussi du coup
mais c'est rare que je prenne le bain avec elles car elles prennent toute la place dans la baignoire !  
Nous c'est 1 jour sur 2 mais ici pas de grande baignoire alors pas de bain pour moi, sauf  en vacances ( dès que je vois une baignoire, je saute dedans avec eu, le bonheur !  Tire la langue)
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #14634 le: 24 Janvier 2013 à 16:48:52 »

et d'ailleurs souricette est toute seule, mais elle est en pyj quasi tous les jours !
Mes loulous c'est souvent le cas aussi.
Et puis ils sont tellement bien en pyj!!!

ah, moi je les habille ! ça glisse trop  les pyjs sur le carrelage !  Clin d'oeil

Moi aussi je les habille tous les jours, parfois c'est à midi, en meme temps, moi aussi 

Twins, je suis navrée pour ta bm... Pas cool
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #14635 le: 24 Janvier 2013 à 16:55:20 »

Isa , Slow vous etes encore à combien de retees par jour ?
Isa tu les allaites encore souvent la nuit ? Elles se reveillent souvent ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14636 le: 24 Janvier 2013 à 17:02:56 »

Mon mari finit plus tôt donc j'ai passé une commande au drive Clin d'oeil
Je vais en profiter pour ranger les deux bacs de linges propres qui traîne dans ma chambre!!!
bonne résolution Elia !  Souriant

au fait à propos de courses, je suis allée chez Auch** pendant ma pause déjeuner car il y a des promos vraiment intéressantes en ce moment :
les couches pamp*** à 50% de réduc + 15 euros de réduc pour 5 produits pamp*** achetés. du coup ça met le paquet de 134 couches à 13,50 euros et comme j'avais de bons de réduc de 3 euros ça ne m'a couté que 10,50 euro le paquet ! (moins de 8 cts la couche)
bonnes réduc aussi sur le lait de croissance, les petits pots hipp, nestl* et bledin*
j'ai réussi à cumuler les promos avec les bons de réduc que j'avais et j'ai acheté des petits pots du soir (bien pratique pour les soirs de galère si je n'ai pas le temps de m'avancer la veille) pour 20 centimes le petit pot !!!(cagnotte auch** déduite)

ben dans le même genre, il a de super promos sur les petits pots (et les pampers aussi, mais comme j'en achète pas, je ne saurais pas vous en dire plus) chez Systèm* U !
j'ai comparé les 2 et franchement ce coup ci y'a pas photo Auch** est carrément moins cher (ce sont exactement les mêmes produits en promo)
et pour les couches il n'y a pas photo non plus : les U sont en ce moment en promo à 16 cts la couche !(16€ les 100 couches) (donc le double des pamper* que j'ai achetées)

marion, tu m'épates. Je ne sais pas si j'aurais le courage de sortir me promener si je devais descendre (et remonter ensuite !) 4 étages à pied avec deux bébés !

faut que j'étudie les pampers en promo alors ! ici, pas de auchan ! juste le chronodrive qui est en général assez cher comparé à U. Sinon, il y a Leclerc, mais plus loin. on est à 1km de chez U !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14637 le: 24 Janvier 2013 à 17:03:48 »

Marinette. Je ne pense pas que ce soit une otite. Ils ont êtes vu par le médecin la semaine derniers. Et a part cette fameuse crise toutes les nuits, aucun symptôme.

Sinon niveau organisation je ne sais pas comment vous faites. La journée passe trop vite.
De 5à7h15 je me suis occupée d'emeo après c'était ewyn jusque 8h. Je les ai levés, donné le bib. Ptit dej vite fait pour moi aussi. 9h15 le bain. 10h15 dodo pour eux. Douche pour moi. Je sors tout juste de la sdb. Je dois rentrer mes poubelles, préparer a manger, aller chercher le courrier avant midi. Après ça sera repas, aspiro avant la sieste des loulous. Lavage des sols. Goûter a 16h puis courses. Perso pas une minute pour me reposer. Je vais rentrer il va être 18h et après on recommence prépa repas...

Ca ressemble fort à mes journées ! 
Avec une petite ballade pour les loulous : preparation à la sortie : pulls, blousons, chaussures, et bonnets, et moi... Puis reussir à attrapper les deux bibendums, fermer la porte à clef, descendre les 4 étages en poussant / tirant les portes du couloirs, decadenacer puis deplier la poussette geante, la sortir, y mettre les monstres, tout ca en ayant perdu 1 litre de sueur. Petite ballade et chemin inverse au retour ! En general j'essaie de faire coincider ca avec le retour du boulot d'alex si j'ai des courses sinon je meurs !!! 

eh ben, quel courage !!! 4 étages sans ascenseur avec 2 bébés ! tu es une vraie marathonienne !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14638 le: 24 Janvier 2013 à 17:07:58 »

et d'ailleurs souricette est toute seule, mais elle est en pyj quasi tous les jours !
Mes loulous c'est souvent le cas aussi.
Et puis ils sont tellement bien en pyj!!!

ah, moi je les habille ! ça glisse trop  les pyjs sur le carrelage !  Clin d'oeil

Moi aussi je les habille tous les jours, parfois c'est à midi, en meme temps, moi aussi 

Twins, je suis navrée pour ta bm... Pas cool

je me rassure en me disant qu'il y a bien pire... celle de Kath a sans aucun conteste la palme ! la sienne est carrément méchante et vicelarde ! la mienne est juste à la ramasse et sans gène à nous imposer ses dates. et dépressive qui ne veut pas l'admettre et ne se soigne pas. et amoureuse de son fils. et squatte encore chez son "ex" soit disant qitté il y a plus de 6 mois. et sa maison n'est toujours pas prête alors qu'elle devait aménager en Novembre. Et ment à sa propre mère en ne lui disant rien, nous foutant dans une drôle de situation auprès de la mamie. et... j'arrête !
jusqu'il y a 3 ans, ça se passait plutôt bien. depuis, elle m'exaspère de plus en plus. et mon mari qui lui trouve toutes les excuses aussi...  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14639 le: 24 Janvier 2013 à 17:09:27 »

Marion, ça fait très plaisir de te lire à nouveau !  Souriant Souriant Souriant
bon, je dois filer finir mon taf, puis passer à la poste récupérer un colis et au relais pour un autre colis, et récupérer la voiture et récupérer les filles ! pffffff faut rien oublier !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 974 975 [976] 977 978 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: