20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 11:42:20
Pages: 1 ... 973 974 [975] 976 977 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 375778 fois)
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14610 le: 24 Janvier 2013 à 14:03:47 »

Rapidos car j'ai repris le taf...
j'ai eu chéri au tel suite à mon sms "merci pour la surprise sur notre agenda google"... il a oublié de m'en parler hier soir. ok.
il ne prendra pas de congés, sa mère ira se balader car les filles iront bien  à la crèche les jours prévus. il a du mal à verbaliser que sa mère n'est pas capable de s'en occuper. et il va lui dire qu'on n'apprécie pas qu'elle impose ses dates sans vérifier auprès de nous avant de réserver. il a compris que la coupe est pleine de mon côté, et que si prochaine fois il y a, ça se passera mal.
voilà, j'espère juste qu'elle ne restera pas dans mes pattes et qu'elle ira prendre l'air (et se perdra... hihihi).
il lui proposera d'aller se balader dans La Rochelle pour repérer les quartiers et prendre ses RDV dans les agences immobilières puisqu'elle veut s'installer ici... méga gloups !  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14611 le: 24 Janvier 2013 à 14:05:54 »

Sinon tu lui bookes 2-3 rdv avec des gars de me*tic 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #14612 le: 24 Janvier 2013 à 14:20:32 »

 
Sinon tu lui bookes 2-3 rdv avec des gars de me*tic 

  excellente idee
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14613 le: 24 Janvier 2013 à 14:36:38 »

Sinon niveau organisation je ne sais pas comment vous faites. La journée passe trop vite.
De 5à7h15 je me suis occupée d'emeo après c'était ewyn jusque 8h. Je les ai levés, donné le bib. Ptit dej vite fait pour moi aussi. 9h15 le bain. 10h15 dodo pour eux. Douche pour moi. Je sors tout juste de la sdb. Je dois rentrer mes poubelles, préparer a manger, aller chercher le courrier avant midi. Après ça sera repas, aspiro avant la sieste des loulous. Lavage des sols. Goûter a 16h puis courses. Perso pas une minute pour me reposer. Je vais rentrer il va être 18h et après on recommence prépa repas...

Bain tous les jours ? ici, c'est 2 fois par semaine Tire la langue, et souvent, je me baignais avec eux, comme Marinette ! Bon, maintenant ils sont bien trop grands pour faire ça
Aspiro et lavage de sol tous les jours aussi ? Ici, c'est une fois par semaine, et lavage... Quand j'ai le temps Roulement des yeux. Je prend souvent juste une grosse éponge pour nettoyer certaines zones plus exposées.

A +

comme Doudou !
 bain 2 ou 3 fois par semaine, les sols complètements par la femme de ménage 1 fois, et souvent un coup d'aspiro juste dans le salon le dimanche (suis pas maniaque, mais les boulettes de pain machouillé ou les bouts de boudoirs collés, j'aime pas !). Le fer à repasser a pris sa retraite depuis longtemps !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14614 le: 24 Janvier 2013 à 14:37:30 »

Sinon tu lui bookes 2-3 rdv avec des gars de me*tic 

  j'adore !
tu m'as trop fait rire ! merci !!! ça fait trop du bien de tourner ça en dérisoire..
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #14615 le: 24 Janvier 2013 à 14:57:46 »

oh bordel de m***** !!!!  
je viens de me rendre compte en regardant notre agenda commun sur googl* que ma BM reste 1 semaine pour l'anniv des filles !!! elle ne nous a RIEN demandé ! et mon mari ne me l'a pas encore annoncé ! oh bordel de merde !!! elle croit quoi ?! que je vais poser 3 jours de congés pour qu'elle reste avec les filles ?! je bosse moi !!!  
vous allez voir que mon gentil mari ne va rien lui dire et qu'il va poser 1 journée pour que sa chieuse de mère puisse voir les filles !
grrrrrrrrrrrrrrrrr j'vous jure, j'en ai ma claque d'elle ! c'est pas un hôtel chez moi ! et les filles ne sont pas en self-service pour quand elle daigne venir les voir et s'incruster sans rien demander ! (en plus, elle était au courant que mes parents repartaient le lundi, et elle sans rien dire à personne, elle repart le mercredi !)

je suis juste furax !!! je crois que cette fois je vais me permettre de lui dire que la prochaine fois elle nous demande si ses dates nous vont ! et mon cher mari qui n'osera rien lui dire encore une fois !  

et si tu l'effaces de l'agenda commun et que tu écrit un truc à toi à la place?

+1
Comme ça elle voit que vous êtes pas dispos!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #14616 le: 24 Janvier 2013 à 15:00:34 »

twins et kath vous faites en effet une belle équipe avec vos belles-mères et vos maris fils uniques !
bon courage...

allez gabrielle on y croit... Je croise les doigts pour que cette première vraie nuit ne soit que le début d'une loooooooonnnnnnngue série. Quand on dort bien on se sent tout de suite plus en forme pour assurer le reste ! (de ce côté là j'ai énormément de chance)
et oui, ça coûte un bras d'habiter en province. Mais se loger à Paris c'est une horreur aussi. Pour le prix de notre belle maison avec grand jardin en Indre et Loire on aurait un petit appart en proche banlieue, la galère pour trouver une nounou ou une place en crèche, les bouchons pour rentrer de week-end... donc on a fait ce choix là, avec ses contraintes aussi. les salaires sur Paris sont aussi plus élevés qu'en Province et une partie du cout est pris en charge par l'employeur.

il ne pourrait pas en parler du télétravail?
Je trouve ça horriblement cher ces frais annexes....je pense que vous arrivez à un moment de votre vie où tout concilier de front n'est plus exactement possible; Il va falloir sacrifier des choses, d'un côté ou de l'autre. C'est pas facile, il y aura des frustrations. Bon courage pour discuter!
je pense qu'il pourra faire du télétravail ponctuellement mais ponctuellement seulement car il a des rendez-vous/réunions quasiment tous les jours. Il admet lui-même bosser mieux dans le train qu'au boulot ( ) car pas dérangé toutes les 5 min par un collaborateur qui vient lui parler d'un dossier (et ça va pas s'arranger avec sa N-1 qui part en congé mat) donc j'ai bon espoir quand même.
des sacrifices, on en a déjà fait. enfin... surtout moi en fait. Roulement des yeux j'ai abandonné mon ancien travail que j'adorais pour en trouver un plus pépère avec de vrais horaires de bureau.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #14617 le: 24 Janvier 2013 à 15:00:50 »

Marinette. Je ne pense pas que ce soit une otite. Ils ont êtes vu par le médecin la semaine derniers. Et a part cette fameuse crise toutes les nuits, aucun symptôme.

Sinon niveau organisation je ne sais pas comment vous faites. La journée passe trop vite.
De 5à7h15 je me suis occupée d'emeo après c'était ewyn jusque 8h. Je les ai levés, donné le bib. Ptit dej vite fait pour moi aussi. 9h15 le bain. 10h15 dodo pour eux. Douche pour moi. Je sors tout juste de la sdb. Je dois rentrer mes poubelles, préparer a manger, aller chercher le courrier avant midi. Après ça sera repas, aspiro avant la sieste des loulous. Lavage des sols. Goûter a 16h puis courses. Perso pas une minute pour me reposer. Je vais rentrer il va être 18h et après on recommence prépa repas...

C'est super dur les jumeaux. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais un truc qui me simplifie ENORMEMENT la vie, c'est prendre le bain avec mes enfants. On se met tous dans la baignoire (bon, plus les garçons  ), on patauge et on glande dans l'eau chaude pendant 1h. Les petits sont heureux comme tout, et moi je me mets en pause. Ca fait vraiment du bien.
Elia, tu n'as pas de drive par chez toi? que ton mari puisse récupérer les courses en rentrant du boulot?
je me souviens que mes filles sont restées en pyj la journée jusque pas loin d'un an. Je les habillais seulement le w-e je crois. Ca fait gagner beaucoup de temps aussi.

Pour me laver les cheveux, le bain c'est pas facile.
Mon mari finit plus tôt donc j'ai passé une commande au drive Clin d'oeil
Je vais en profiter pour ranger les deux bacs de linges propres qui traîne dans ma chambre!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #14618 le: 24 Janvier 2013 à 15:02:00 »

et d'ailleurs souricette est toute seule, mais elle est en pyj quasi tous les jours !
Mes loulous c'est souvent le cas aussi.
Et puis ils sont tellement bien en pyj!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #14619 le: 24 Janvier 2013 à 15:03:39 »

comme Doudou !
 bain 2 ou 3 fois par semaine, les sols complètements par la femme de ménage 1 fois, et souvent un coup d'aspiro juste dans le salon le dimanche (suis pas maniaque, mais les boulettes de pain machouillé ou les bouts de boudoirs collés, j'aime pas !). Le fer à repasser a pris sa retraite depuis longtemps !
pareil le bain c'est les jours "off" seulement (dimanche, mercredi et vendredi). par contre on prend notre temps aussi du coup
mais c'est rare que je prenne le bain avec elles car elles prennent toute la place dans la baignoire !  
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #14620 le: 24 Janvier 2013 à 15:10:00 »

Mon mari finit plus tôt donc j'ai passé une commande au drive Clin d'oeil
Je vais en profiter pour ranger les deux bacs de linges propres qui traîne dans ma chambre!!!
bonne résolution Elia !  Souriant

au fait à propos de courses, je suis allée chez Auch** pendant ma pause déjeuner car il y a des promos vraiment intéressantes en ce moment :
les couches pamp*** à 50% de réduc + 15 euros de réduc pour 5 produits pamp*** achetés. du coup ça met le paquet de 134 couches à 13,50 euros et comme j'avais de bons de réduc de 3 euros ça ne m'a couté que 10,50 euro le paquet ! (moins de 8 cts la couche)
bonnes réduc aussi sur le lait de croissance, les petits pots hipp, nestl* et bledin*
j'ai réussi à cumuler les promos avec les bons de réduc que j'avais et j'ai acheté des petits pots du soir (bien pratique pour les soirs de galère si je n'ai pas le temps de m'avancer la veille) pour 20 centimes le petit pot !!!(cagnotte auch** déduite)
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #14621 le: 24 Janvier 2013 à 15:15:46 »


Élia ma pauvre dzl si ce que je te dit te blesse mais franchement au vu de tout ce que tu nous raconte sur lui ton mec vraiment l'air d'être un c... parfois!!!! Vu la vie qu'il te fait mener et comment ils vous traite toi et les enfant bin j'me demande même comment tu peu envisager de faire le pti troiz avec..... Si c'est pour que tu soit encore la boniche et qu'il te laisse dans la merde à chaque fois merci bien!!!! Enfin bon c peu être pas très polie de ma part de dire ça mais c se que je pense moi ça le rend dingue de lire la façon dont il te traite alors que toi tu a l'aire toute gentille et toute peucheurette dans ton coin m'a pauvre alors entre lui le relou , ta belle mère la maniaque et les pouff de ton boulot qui te font chiez j'arrête pas de le dire mais pu... la pauvre on peu pas lui foutre la paix!!! Enfin bref bon courage m'a belle et surtout rebelle toi!!!!!!!!! Bisou Bisou


Ça ne me blesse pas du tout.
Mon homme était quelqu'un de super calme, posé et patient avant l'arrivée des garçons.
Pour le ménage il en faisait déjà pas des masses. Et le problème c'est que quand j'ai du rester couchée, la mère et la BM se sont misés a tout faire dans la maison. Donc il a perdu l'habitude du peu qu'il fait.
Comme on ne dort pas bien, il est crevé et il a des problèmes avec son ancienne boîte. Donc voilà!
Sinon c'est quelqu'un de touchant, intelligent et drôle. Il plaît a tout le monde( moi la première sinon je ne serais plus avec)
C'est un bon géniteur très productif et qui a de bons gènes. Lol. Sérieux mes fils sont trop beaux!!!!
Je vois pas de meilleur reproducteur. Mdr
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #14622 le: 24 Janvier 2013 à 15:22:44 »

Sinon niveau organisation je ne sais pas comment vous faites. La journée passe trop vite.
De 5à7h15 je me suis occupée d'emeo après c'était ewyn jusque 8h. Je les ai levés, donné le bib. Ptit dej vite fait pour moi aussi. 9h15 le bain. 10h15 dodo pour eux. Douche pour moi. Je sors tout juste de la sdb. Je dois rentrer mes poubelles, préparer a manger, aller chercher le courrier avant midi. Après ça sera repas, aspiro avant la sieste des loulous. Lavage des sols. Goûter a 16h puis courses. Perso pas une minute pour me reposer. Je vais rentrer il va être 18h et après on recommence prépa repas...

Bain tous les jours ? ici, c'est 2 fois par semaine Tire la langue, et souvent, je me baignais avec eux, comme Marinette ! Bon, maintenant ils sont bien trop grands pour faire ça
Aspiro et lavage de sol tous les jours aussi ? Ici, c'est une fois par semaine, et lavage... Quand j'ai le temps Roulement des yeux. Je prend souvent juste une grosse éponge pour nettoyer certaines zones plus exposées.

A +

Mon dieu non! Je suis très cool la dessus! En plus c'est pas ça qui va les protéger des microbes.
Bain 3fois par semaine. Aspiro 1fois et lavage de sol 1semaine sur 2 quand tout va bien.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14623 le: 24 Janvier 2013 à 16:25:45 »

Mon mari finit plus tôt donc j'ai passé une commande au drive Clin d'oeil
Je vais en profiter pour ranger les deux bacs de linges propres qui traîne dans ma chambre!!!
bonne résolution Elia !  Souriant

au fait à propos de courses, je suis allée chez Auch** pendant ma pause déjeuner car il y a des promos vraiment intéressantes en ce moment :
les couches pamp*** à 50% de réduc + 15 euros de réduc pour 5 produits pamp*** achetés. du coup ça met le paquet de 134 couches à 13,50 euros et comme j'avais de bons de réduc de 3 euros ça ne m'a couté que 10,50 euro le paquet ! (moins de 8 cts la couche)
bonnes réduc aussi sur le lait de croissance, les petits pots hipp, nestl* et bledin*
j'ai réussi à cumuler les promos avec les bons de réduc que j'avais et j'ai acheté des petits pots du soir (bien pratique pour les soirs de galère si je n'ai pas le temps de m'avancer la veille) pour 20 centimes le petit pot !!!(cagnotte auch** déduite)

ben dans le même genre, il a de super promos sur les petits pots (et les pampers aussi, mais comme j'en achète pas, je ne saurais pas vous en dire plus) chez Systèm* U !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #14624 le: 24 Janvier 2013 à 16:25:51 »

Marinette. Je ne pense pas que ce soit une otite. Ils ont êtes vu par le médecin la semaine derniers. Et a part cette fameuse crise toutes les nuits, aucun symptôme.

Sinon niveau organisation je ne sais pas comment vous faites. La journée passe trop vite.
De 5à7h15 je me suis occupée d'emeo après c'était ewyn jusque 8h. Je les ai levés, donné le bib. Ptit dej vite fait pour moi aussi. 9h15 le bain. 10h15 dodo pour eux. Douche pour moi. Je sors tout juste de la sdb. Je dois rentrer mes poubelles, préparer a manger, aller chercher le courrier avant midi. Après ça sera repas, aspiro avant la sieste des loulous. Lavage des sols. Goûter a 16h puis courses. Perso pas une minute pour me reposer. Je vais rentrer il va être 18h et après on recommence prépa repas...

Ca ressemble fort à mes journées ! 
Avec une petite ballade pour les loulous : preparation à la sortie : pulls, blousons, chaussures, et bonnets, et moi... Puis reussir à attrapper les deux bibendums, fermer la porte à clef, descendre les 4 étages en poussant / tirant les portes du couloirs, decadenacer puis deplier la poussette geante, la sortir, y mettre les monstres, tout ca en ayant perdu 1 litre de sueur. Petite ballade et chemin inverse au retour ! En general j'essaie de faire coincider ca avec le retour du boulot d'alex si j'ai des courses sinon je meurs !!! 
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Pages: 1 ... 973 974 [975] 976 977 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: