08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 15:44:10
Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 386237 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13875 le: 10 Janvier 2013 à 21:01:42 »

coucou!!

bon je me suis couchée tot encore ce matin (3h)  Tire la langue
mais bon c'est tellement bien de se sentir à l'aise avec quelqu'un et puis quand on sait que c'est réciproque ca fait plaisir  Clin d'oeil

les loulous se sont réveillés à 7h j'attendais qu'ils pleurent pour me lever mais en fait ils ont joué et finalement se sont rendormi jusqu'à 8h45  alors bon imaginez combien j'attend impatiemment qu'ils aient leur chambre, bon j'attend pour doubles raisons en plus  Tire la langue

Clin d'oeil Clin d'oeil
Je suis contente de te sentir heureuse!!! Mais 3 h du mat'! Je suis déjà à la ramasse alors que je me coche tôt, alors à 3 h...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13876 le: 10 Janvier 2013 à 21:52:08 »

Doudou, ça va mieux le loustic?
Ici, Cécé ne souffre plus!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13877 le: 10 Janvier 2013 à 21:59:46 »

Oui, dès le mercredi, tous les symptômes avaient disparu, à part un nez encore un peu morvous Roulement des yeux. C'est magique, les antibios, quand ils sont adaptés !

Par contre, 39° ce matin pour Basou, mal à la tête, mal à la gorge... J'ai encore joué les gardes malades . Mais ce coup si, c'est viral... Ce soir, il allait tout de même déjà mieux. J'espère que demain, il pourra aller à l'école.

On attend maintenant que Garou nous fasse aussi sa petite poussée de fièvre !

J'espère que l'épisode otite de Cécé ne se renouvellera pas de si tôt Bisou.

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13878 le: 10 Janvier 2013 à 22:13:03 »

Re coucou

bon ça y'est il est sorti, c'était un début d'infection et il a touché un nerf.
Il est arreté jusqu'au 31.
pour l'instant ca va, on verra demain.
Merci pour vos messages
 Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13879 le: 10 Janvier 2013 à 22:18:14 »

coucou!!

bon je me suis couchée tot encore ce matin (3h)  Tire la langue
mais bon c'est tellement bien de se sentir à l'aise avec quelqu'un et puis quand on sait que c'est réciproque ca fait plaisir  Clin d'oeil

les loulous se sont réveillés à 7h j'attendais qu'ils pleurent pour me lever mais en fait ils ont joué et finalement se sont rendormi jusqu'à 8h45  alors bon imaginez combien j'attend impatiemment qu'ils aient leur chambre, bon j'attend pour doubles raisons en plus  Tire la langue

Clin d'oeil Clin d'oeil
Je suis contente de te sentir heureuse!!! Mais 3 h du mat'! Je suis déjà à la ramasse alors que je me coche tôt, alors à 3 h...

ben vu que ca fait 9 mois que je ne dors pas ca va    vu que le peu que je dors je dors super bien 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13880 le: 10 Janvier 2013 à 22:19:01 »

Oui, dès le mercredi, tous les symptômes avaient disparu, à part un nez encore un peu morvous Roulement des yeux. C'est magique, les antibios, quand ils sont adaptés !

Par contre, 39° ce matin pour Basou, mal à la tête, mal à la gorge... J'ai encore joué les gardes malades . Mais ce coup si, c'est viral... Ce soir, il allait tout de même déjà mieux. J'espère que demain, il pourra aller à l'école.

On attend maintenant que Garou nous fasse aussi sa petite poussée de fièvre !

J'espère que l'épisode otite de Cécé ne se renouvellera pas de si tôt Bisou.

A +

super pour gastoun, pas cool pour tes grands...
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13881 le: 10 Janvier 2013 à 22:20:24 »

bon finalement iln'a pas été opéré pour rien c'est déjà ca. en attendant repos pour ton loulou, ca ne va surement pas arranger tes affaires mais pour qu'il reprenne vite le chemin du boulot ce sera nécessaire

contente que ce soit bien passé

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13882 le: 10 Janvier 2013 à 22:45:01 »

Je viens prendre des nouvelles

Bon rétablissement a Loulou

Ici je suis crevée
Heureusement demain je vais pouvoir souffler un peu
J'ai trouve une femme de ménage j'espère qu'elle fera l'affaire.

J'étais contente de retrouver mes collègues et de reprendre la vie professionnelle. Côté organisation à la maison pour l'instant ça va même si c'est fatiguant quand je rentre tard surtout que chéri est au taquet au boulot en ce moment (son adjointe part en congé mat jusqu'en septembre... Roulement des yeux) et du coup il rentre tard tous les soirs (20h30)
Ce qui me fait le plus flipper c'est l'organisation au boulot : j'ai l'impression de devoir faire un plein temps en un mi temps donc je suis bien stressé déjà au bout de 3 jours !
Mon emploi du temps est déjà complet jusqu'en février !

Pour l'allaitement, aucun souci : je donne la tétée le matin et puis je redonne le soir quand on arrive a la maison ( c'est l'occasion pour moi de me poser 10 min et on fait un gros câlin...)

Désolée de ne pas raconter davantage mais je tombe de sommeil...
Bonne nuit

Chouchou je veux bien un Mp aussi pour comprendre qui peut bien te faire veiller aussi tard !!!!  
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13883 le: 11 Janvier 2013 à 09:41:10 »

Bonjour les filles,

Merci de vos messages de soutien.
Comme twins vous l'a bien précisé, le premier diagnostic était faux, ce n'est pas une allergie mais bien un impetigo, donc rien avoir avec l'alimentation. l'impetigo est fréquent chez les enfants et est bénin, sauf que chez Robin, il s'est agravé, c'est à dire que la bactérie (staphylocoque) a libéré une toxine qui s'attaque à l'épiderme, cas atypique. Résultat : une bonne partie de son corps est touchée par cette saloperie, c'est assez impressionnant toutes ces lésions. Il est soigné comme un grand brûlé mais ne souffre plus. on a retrouvé la vitalité de notre petit, il joue et nous sourit. Mais s'ennuie. Son visage reprend peu à peu forme. Par contre, il me tend les bras mais je ne peux pas le porter car encore sensible au contact. Cliniquement, il va beaucoup mieux mais pas au point de le sortir, ils ne savent pas quand exactement mais peut être ce week end. C'est fou de voir la peau d'un bebe se régénérait aussi rapidement.
Ils nous manquent surtout à son frère. On a hâte d'être enfin réuni.
Allez je file, on va le voir tous les matins et après midis, ce qui est galère c'est qu'on y va à tour de rôle pendant que l'autre attend avec Arthur dans la voiture. On est claqué.
À bientôt.
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13884 le: 11 Janvier 2013 à 10:09:51 »

Je viens prendre des nouvelles

Bon rétablissement a Loulou

Ici je suis crevée
Heureusement demain je vais pouvoir souffler un peu
J'ai trouve une femme de ménage j'espère qu'elle fera l'affaire.

J'étais contente de retrouver mes collègues et de reprendre la vie professionnelle. Côté organisation à la maison pour l'instant ça va même si c'est fatiguant quand je rentre tard surtout que chéri est au taquet au boulot en ce moment (son adjointe part en congé mat jusqu'en septembre... Roulement des yeux) et du coup il rentre tard tous les soirs (20h30)
Ce qui me fait le plus flipper c'est l'organisation au boulot : j'ai l'impression de devoir faire un plein temps en un mi temps donc je suis bien stressé déjà au bout de 3 jours !
Mon emploi du temps est déjà complet jusqu'en février !

Pour l'allaitement, aucun souci : je donne la tétée le matin et puis je redonne le soir quand on arrive a la maison ( c'est l'occasion pour moi de me poser 10 min et on fait un gros câlin...)

Désolée de ne pas raconter davantage mais je tombe de sommeil...
Bonne nuit

Chouchou je veux bien un Mp aussi pour comprendre qui peut bien te faire veiller aussi tard !!!!  

isa, ne te stresse pas pour le boulot, tu es a mi temps donc travaille pour un mi temps, pas la peine de te mettre la pression je ne pense pas que tu sois payée au rendement  Clin d'oeil fais ce que tu peux mais ne te prend pas la tete. si ton patron n'est pas capable de comprendre explique lui que tu ne peux pas etre aussi efficace a mi temps qu'en temps plein.

sinon je t'envoi un mp  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13885 le: 11 Janvier 2013 à 10:10:38 »

Bonjour les filles,

Comme twins vous l'a bien précisé, le premier diagnostic était faux, ce n'est pas une allergie mais bien un impetigo, donc rien avoir avec l'alimentation. l'impetigo est fréquent chez les enfants et est bénin, sauf que chez Robin, il s'est agravé, c'est à dire que la bactérie (staphylocoque) a libéré une toxine qui s'attaque à l'épiderme, cas atypique. Résultat : une bonne partie de son corps est touchée par cette saloperie, c'est assez impressionnant toutes ces lésions. Il est soigné comme un grand brûlé mais ne souffre plus. on a retrouvé la vitalité de notre petit, il joue et nous sourit. Mais s'ennuie. Son visage reprend peu à peu forme. Par contre, il me tend les bras mais je ne peux pas le porter car encore sensible au contact. Cliniquement, il va beaucoup mieux mais pas au point de le sortir, ils ne savent pas quand exactement mais peut être ce week end. C'est fou de voir la peau d'un bebe se régénérait aussi rapidement.
Allez je file, on va le voir tous les matins et après midis, ce qui est galère c'est qu'on y va à tour de rôle pendant que l'autre attend avec Arthur dans la voiture. On est claqué.
À bientôt.

je t'envoi tout plein de courage et croise les doigts pour qu'il rentre au plus vite pres de vous

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13886 le: 11 Janvier 2013 à 10:21:48 »

plein de pensées pour ton pauv Loulou, Cinz ! c'est dingue qu'ils ne puissent pas savoir si le tendon est touché sans ouvrir... 
j'espère que ça n'aura pas d'incidence sur son boulot...

dans la série des poisses : ma nouvelle femme de ménage a sa fille qui a choppé la varicelle donc je préfère qu'elle ne vienne pas... on va voir s'ils me trouvent qqun avant la fin de la semaine.  Roulement des yeux et pour pouvoir dénoncer mon assurance maison imposée l'année dernière lors du prêt, il fallait conserver l'enveloppe comme preuve de la date d'envoi de leur courrier... chose faite ! sauf que quelqu'un a cru bien faire de la jeter (mes parents ? la femme de ménage ?)... bref, je sens que l'assurance va m'emmerder avec ça ! ras le bol...

MAIS une super nouvelle : les filles ont fait leur nuit toutes les 2 !!!  Souriant Souriant Souriant je vais mettre une croix dans mon calendrier...
hier soir, on est allés voir un spectacle de danse de Kamel Attou (on ne connaissait pas, et on a "pris des risques" car c'est une base de hip-hop) : extraordinaire !!!  Souriant on a vu plein de super spectacles depuis la rentrée, et ça, j'aime ! nouvelle babysitter aussi (la fille de la directrice de la crèche) car l'ancienne a trouvé du travail : très bien passé apparemment avec les filles (elle a trouvé ça sport de gérer 2 bébés au moment du coucher... mais elle a bel et bien réussi !).

bonne journée à toutes  Bisou

Je trouve que, malgré les poisses, le fait d'avoir dormi doit te faire un bien fou!

Tu me fais rêver avec tes spectacles... Les sorties avec 3 enfants à faire garder c'est compliqué... Aller, je pense qu'on pourra aller voir des pestacles l'an prochain (au rpintemps, quand on aura laissé les crobes derrière nous)

on se faisait beaucoup de spectacles quand on était à Paris... surtout qu'on avait les tarifs "jeunes" (hum, plus maintenant !), et qu'on pouvait avoir des tarifs vraiment pas chers en dernière minute. alors on a été bien contents de trouver une super programmation au théâtre de La Rochelle !  Souriant
l'année dernière, clouée dans mon lit, on n'a fait que 2 spectacles... et c'est notre bouffée d'oxygène : ça fait du bien de se retrouver tous les 2, de s'émerveiller ensemble devant un beau spectacle.
1 fois par mois en moyenne, ça reste raisonnable et ça nous fait du bien !  Souriant
ne te dis pas "j'espère qu'on pourra l'année prochaine" ! dis-toi plutôt que l'année prochaine, vous sortez et que vous vous organisez pour que cela soit possible !  Clin d'oeil A Paris surtout, il y a plein de spectacles qui jouent le dimanche après-midi vers 17-18h...
Moi j'ai forcé la main à mon mari en lui disant qu'il fallait qu'on sorte et qu'on s'organise. Il ne regrette pas !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13887 le: 11 Janvier 2013 à 10:25:34 »

Bonjour les filles,

À bientôt.

plein de pensées pour vous 4 ! c'est une situation bien difficile à vivre... en tout cas, c'est rassurant de voir qu'il se remet vite.
il n'y a personne pour vous garder Arthur pour que vous puissiez aller ensemble voir Robin ?
vous n'en avez peut-être pas la possibilité, mais nous on restait à tour de rôle la nuit à l'hôpital : les 2 loulouttes ont bien apprécié et nous on était rassurés d'être présents (l'un ou l'autre) 24h/24.
plein plein de courage, en vous souhaitant une sortie rapide et que Robin se remette très vite !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13888 le: 11 Janvier 2013 à 10:34:31 »

Coucou,

ça y est, tout le monde est hors les murs ! Je prend une minute pour moi avant de me mettre au boulot !

Cinz' : c'est une chose de faite ! Prompt rétablissement, et si le moral pouvait revenir par la même occasion Clin d'oeil. Peut-être d'avoir une pause pour un temps de réflexion sera bienvenue (sans le stresse de n'avoir rien à faire : il est en arrêt maladie, l'excuse est bonne !)

Isa : Pas normal de faire un temps plein dans un mi-temps... Et tant que toi tu tiens, pourquoi l'employeur ferait l'effort de répartir mieux le temps de travail ? Ce n'est pas dans son intérêt Tire la langue. Il y a un moment où il faut mettre les pieds dans le plat. Et sans faire la grève sur le travail à faire, je pense bon d'en discuter, entre collègue (pour le soutient) + syndicat + patron (met lui un peu la pression sur un nouvel arrêt de travail possible pour surmenage. Pas que tu veuilles le mettre dans la panade, évidemment, mais cela ne coûte rien que de lui soulever le problème !)
Ici, notre équipe pédagogique refuse en bloque les heures sup... Jusqu'à mettre notre direction dans une belle mouise (pas de prof devant élève, et personne intéressée par le job : le public est le plus mauvais employeur en contrat de merde en tout genre Roulement des yeux). Bref, ils sont toujours sur la corde raide, mais de faire bloque ensemble porte ses fruits sur le long terme (on a quand même du éponger les manques sur une ou 2 promos d'étudiants )

Flanelle : quel merde ce truc . Contente que cela soit en voie de guérison Bisou.

Chouchou : Moi aussi je suis curieuse Clin d'oeil. J'ai le sentiment d'avoir loupé des épisodes pendant les vacances Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13889 le: 11 Janvier 2013 à 10:35:45 »

Plein de pensées à nos petits malades Cécé et Gastoun ! guérissez vite les gars ! bon courage à leurs mamans...

Isa, je dirais comme Chouchou ! ne te fous aps une telle pression : tu ne peux pas faire à mi-temps ce que tu faisais en temps plein...
mon poste non plus n'a pas été réaménagé : j'ai juste l'aide d'une collègue sur certains rapports d'audit mais cela représente sur l'année qu'environ 5% de ma charge... eh ben je fais de mon mieux, mais je ne peux pas respecter les délais habituels de traitement. A mon patron d'en tirer les conclusions. Je l'informe, et il se démerde.
tu es consciencieuse, et c'est bien. et ultra-organisée, alors tu en fais sûrement plus à mi-temps que certains à plein temps !
tu vas voir, tu vas trouver un rythme de croisière d'ici 1 ou 2 mois. bon courage !  Bisou Bisou Bisou et n'oublie pas qu'on est là !  Clin d'oeil

bon, pause café terminée ! 2eme nuit d'affilée pour les 2 minettes ! waouuuuuuuuh !!! si seulement on comprenait ce qui fait qu'elles dorment bien ou pas... ?
bon, je me suis quand même fait vomir dessus hier soir ! ça faisait longtemps...  Roulement des yeux
ah, et on attend des news pour Leroy : il est enfin question d'une remise... je pense que le vendeur s'est pris une grosse soufflante de son chef ! ils ont une porte de 2000 euros sur les bras... pour les volets, la pose devrait être possible sous moins de 2 semaines... A suivre.
Ah, et ça y est, on planifie enfin nos vacances de printemps !  Souriant on va partir 4 jours en amoureux à Porto en mai !  Souriant Souriant Souriant et j'irais avec les filles 1 semaine à Oléron.
et mauvaise nouvelle : le grand patron de chéri lui a mis de nouveaux objectifs... 48 j de déplacement par an. soit 1 semaine par mois, ce qui est juste ingérable pour moi qui bosse, et n'ai personne dans la région pour me donner un coup de main !  Roulement des yeux bref, ça va être très chaud car mon mari est plutôt du genre "bon élève" à ne pas vouloir s'opposer à son boss...

Chouchou, dort un peu quand même !!! tu vas finir par avoir la tête dans les sushis !   tes loulous dorment toujours bien depuis que tu migres dans le salon ?

bisous à toutes mes copines marsiennes
Journalisée

Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: