07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 22:32:17
Pages: 1 ... 909 910 [911] 912 913 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 384442 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13650 le: 03 Janvier 2013 à 22:34:58 »

oui je douille un max, le jet d'eau me fait sauter de douleur  .

imagine que je m'occupe des loulous, je leur donne leur bain, change les couche les lve fais a manger la vaisselle le ménage....

l'air de rien il ser tbeaucoup le pouce... le droit surtout!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13651 le: 04 Janvier 2013 à 13:26:14 »

imagine que je m'occupe des loulous, je leur donne leur bain, change les couche les lve fais a manger la vaisselle le ménage....

Tu m'étonnes que tu douilles! J'espère que tu auras ce qu'il faut pour calmer tes douleurs et surtout que ta main va se remettre!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13652 le: 04 Janvier 2013 à 14:57:43 »

Coucou !

J'espère qu'avec un diagnostic médicale, tu vas pouvoir avoir plus d'aide ma Chouchou!

Twins: j'espère que les vilains microbes vont vous laisser enfin tranquille  Bisou

Cinz: ah oui, on va pouvoir commencer la phase éducation! Et répéter des milliards de fois" non!"

C'est marrant les filles à vous lire, j'ai eu " l´impression" que les petites filles sont plus "dures" que les petits garçons. Il y a des études qui montrent que instinctivement on a des attentes différentes d'un bébé fille que d'un bébé garçon, qu'on aura plus tendance à faire attendre la petite fille, qu'on allaite différemment les filles et les garçons? Ça vous parle? Il faudrait que je retrouve les références! C'est super intéressant!

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma bonne résolution de la nouvelle: être plus présente pour vous Sourire d'ailleurs ça me fait rigoler, ma trinômette  qui a officiellement pris de la distance est bien plus présente que moi!  gros bisous Chrys  Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13653 le: 04 Janvier 2013 à 17:43:09 »

Tu m'étonnes que tu douilles! J'espère que tu auras ce qu'il faut pour calmer tes douleurs et surtout que ta main va se remettre!

ben le doc absent cet aprem, du coup je dois attendre lundi....
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13654 le: 04 Janvier 2013 à 17:43:31 »

Coucou !

J'espère qu'avec un diagnostic médicale, tu vas pouvoir avoir plus d'aide ma Chouchou!

Twins: j'espère que les vilains microbes vont vous laisser enfin tranquille  Bisou

Cinz: ah oui, on va pouvoir commencer la phase éducation! Et répéter des milliards de fois" non!"

C'est marrant les filles à vous lire, j'ai eu " l´impression" que les petites filles sont plus "dures" que les petits garçons. Il y a des études qui montrent que instinctivement on a des attentes différentes d'un bébé fille que d'un bébé garçon, qu'on aura plus tendance à faire attendre la petite fille, qu'on allaite différemment les filles et les garçons? Ça vous parle? Il faudrait que je retrouve les références! C'est super intéressant!

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma bonne résolution de la nouvelle: être plus présente pour vous Sourire d'ailleurs ça me fait rigoler, ma trinômette  qui a officiellement pris de la distance est bien plus présente que moi!  gros bisous Chrys  Bisou

youpi!!!

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13655 le: 04 Janvier 2013 à 18:04:39 »

Coucou les filles !
Roxane st sortie à 11h de l'hôpital ! youhouuuuuuuuuu
bon, on doit y retourner ce soir pour une intraveineuse d'antibio et un ecbu (ce matin, à la 3eme tentative, ils ont laissé tomber !).
son papa et moi avions pris notre journée.
ça y est, les filles ont leurs 1eres chaussures et 1ers chaussons à  semelles ! ça fait bizarre...
en tout cas, Roxane est beaucoup plus stable pour se mettre debout et faire ses "exercices" de marche ! je ne suis aps sûre d'zvoir le même succès avec sa soeur qui risque de les enlever pour les manger !

ma pauvre Chouchou ! tu les collectionnes ! soigne-toi bien... le pouce droit, c'est le doigt qui sert le plus...

gros bisous à toutes !  Bisou Bisou Bisou et mille mercis pour vos petits mots adorables
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13656 le: 04 Janvier 2013 à 18:27:34 »

super nouvelles!!!

ici ils les enlevent aussi tres souvent pour les manger mais ils sont effectivment plus stable pour marcher et tenir debout d'ailleurs depuis ils progressent a une votesse c'est hallucinant 
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13657 le: 04 Janvier 2013 à 19:53:09 »

Coucou les filles !
bon, on doit y retourner ce soir pour une intraveineuse d'antibio et un ecbu (ce matin, à la 3eme tentative, ils ont laissé tomber !).
ça y est, les filles ont leurs 1eres chaussures et 1ers chaussons à  semelles ! ça fait bizarre...
en tout cas, Roxane est beaucoup plus stable pour se mettre debout et faire ses "exercices" de marche ! je ne suis aps sûre d'zvoir le même succès avec sa soeur qui risque de les enlever pour les manger !

ma pauvre Chouchou ! tu les collectionnes ! soigne-toi bien... le pouce droit, c'est le doigt qui sert le plus...

gros bisous à toutes !  Bisou Bisou Bisou et mille mercis pour vos petits mots adorables

C'est super!
C'est quoi un ecbu?
Pour les chaussons, c'est vrai que ça fait bizarre de les voir grandir nos pucerons!
Les miens vont avoir 1 an à la fin du mois! C'est dingue!
ici, Alex marche le long des meubles. Comme ilest grand, il attrape tout ce qu'il peut! Va falloir changer des choses et des habitudes (genre poser un bouquin sur les banc télé..). Il fait du 4 pattes et rampe.

Cécé rampe comme un fou mais ne semble pas être intéressé par la position debout!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13658 le: 04 Janvier 2013 à 19:54:40 »

Un anti douleur en pharmacie???
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13659 le: 04 Janvier 2013 à 21:35:38 »

Coucou les filles !

Bonne nouvelle qu'elle soit rentrée
 Mais pas cool pour l iv...

Sinon tu as retire le patch ce soir?
Moi j'avais déjà une bonne impression de résultat final pour aylin rouge et boursouflé quand je l'ai enlevé au bout de 48 h

Nous c'est l enfer des rots coincés pour les 2 ...saleté de rgo, on en a marre !!!!!

Attendre la marche , et espérer que cela soit vraiment notre salut car très peu de sommeil pour elles comme pour nous

Le pédiatre confirme juste que c'est un des nombreux symptômes du rgo

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13660 le: 04 Janvier 2013 à 22:38:08 »

super nouvelles!!!

ici ils les enlevent aussi tres souvent pour les manger mais ils sont effectivment plus stable pour marcher et tenir debout d'ailleurs depuis ils progressent a une votesse c'est hallucinant 

Tu m'étonnes... Chloé tient debout toute seule sans s'en rendre compte jusqu'à une quinzaine de secondes. Roxane marche très bien (pas toute seule, hein !) avec les chaussures ou les chaussons... faut dire qu'en chaussettes sur du carrelage, ça glisse !
ils font des progrès vraiment hyper rapides à leur âge... c'est dingue !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13661 le: 04 Janvier 2013 à 22:40:48 »

Coucou les filles !

C'est super!
C'est quoi un ecbu?
Pour les chaussons, c'est vrai que ça fait bizarre de les voir grandir nos pucerons!
Les miens vont avoir 1 an à la fin du mois! C'est dingue!
ici, Alex marche le long des meubles. Comme ilest grand, il attrape tout ce qu'il peut! Va falloir changer des choses et des habitudes (genre poser un bouquin sur les banc télé..). Il fait du 4 pattes et rampe.

Cécé rampe comme un fou mais ne semble pas être intéressé par la position debout!

c'est une analyse d'urines.
1 an... déjà ! c'est dingue la vitesse à laquelle ça passe !!! 
mes 2 miss adorent être debout... Chloé tient très bien avec appui et se déplace le long des meubles depuis un bon moment. Roxane commence le 4 pattes mais est plus intéressée par être debout ou marcher. comme toi, faut RIEN laisser traîner ! le nouveau sport des loulouttes, c'est attraper tout ce qui traîne !  Roulement des yeux
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13662 le: 04 Janvier 2013 à 22:44:17 »

Coucou les filles !

Bonne nouvelle qu'elle soit rentrée
 Mais pas cool pour l iv...

Sinon tu as retire le patch ce soir?
Moi j'avais déjà une bonne impression de résultat final pour aylin rouge et boursouflé quand je l'ai enlevé au bout de 48 h

Nous c'est l enfer des rots coincés pour les 2 ...saleté de rgo, on en a marre !!!!!

Attendre la marche , et espérer que cela soit vraiment notre salut car très peu de sommeil pour elles comme pour nous

Le pédiatre confirme juste que c'est un des nombreux symptômes du rgo

oui, on l'a retiré hier soir : RAS pour les 2 !!! tu imagines notre soulagement...
depuis qu'on a arrêté le mopral et le gaviscon, tout va bien... croisons les doigts pour que cela dure. Les selles sont à peu près normales (sauf Roxane depuis qu'elle est malade, mais comme elle ne mangeait presque plus de solide, normal), très peu de remontées (1 par semaine environ), et on ne sent que très rarement les reflux internes pour Roxane seulement.

toujours ces problèmes de rots alors qu'elles sont en éviction des produits laitiers ? comment ça se fait ?
tu vois une amélioration depuis ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13663 le: 04 Janvier 2013 à 22:46:54 »

2h45 que Roxane et son papa sont à l'hôpital ! ils exagèrent quand même ! 
faire attendre des bébés comme ça...
le cathéter était encore bouché !  Roulement des yeux et je pense que le portable de mon mari n'a plus de batterie car je n'ai plus de news... aux dernières nouvelles, ils attendaient les résultats d'analyses pour savoir si l'infection cédait aux antibios.
tout ça ne devait prendre que 30 à 45 min maxi... pauvre louloutte ! elle est si fatiguée...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13664 le: 04 Janvier 2013 à 23:30:48 »

Un anti douleur en pharmacie???

j'ai de l'advil et un gel a mettre desus en attendant...
Journalisée

Pages: 1 ... 909 910 [911] 912 913 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: