Bon ici ça y'est on est rentré en phase de test ..
Nos enfants veulent savoir jusqu'où on est pret à ceder

Je sais pas trop comment faire des fois. Olivia nous harcele quand elle est dans son parc avec ses hurlements qui m'insupportent !!! A tel point que l'autre jour je l'ai mise dans son lit, je lui ai mis sa musique, la lumiere et j'ai fermé la porte pour ne plus l'entendre.. et ben devinez quoi elle s'est endormie au bout de 5 min tellement elle s'est fatiguée à pleurer et crier pour qu'on la prenne.
Antoni copie un peu, sauf que lui quand il pleure il me fait trop de peine

bon en même temps c'est beaucoup plus rare qu'il pleure pour etre dans les bras et comme sa soeur nous accapare beaucoup je cède plus facilement pour lui

C'est chiant je sais pas trop si c'est bien ou pas.
Les votres aussi commence à faire des colères? (je dis colère parce que dès qu'on les prends ils se marrent ou alors ils essayent de se faire la malle..)
je te confirme ils nous testent!!
j'ai les memes a la maison

et pareil je fond quand joris pleure car il pleure moins que sa soeur qui pleurniche a longueur de journée....
me demandez pa pourquoi je voulais 2 garcons.... une fille ca pleure tout le temsp et pour rien

j'aime pas les laisser pleurer non plus mais des fois c'est super soulant surtout que comme tu dis une fois dans les bras ils veulent partir jouer par terre

bref on en a pour un moment. le pédiatre de ma tisf lui avait dit que c'était du dressage jusqu'à 10 ans environ

on est pas sortie