07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 13:37:51
Pages: 1 ... 895 896 [897] 898 899 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 383955 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13440 le: 21 Décembre 2012 à 12:34:18 »

Joris est GEANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A 10 ans, il va te manger la soupe sur la tête 

cool pour l'aide que tu reçois (ENFIN)... repose-toi bien !
+1 il est immense 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13441 le: 21 Décembre 2012 à 12:37:46 »

Coucou!

Ici, Cécé s'est encore réveillé (nez bouché puis toux..) Il a dormi (il s'est d'ailleurs réveillé en rigolant! Sourire) mais moi pas tellement (je l'ai tenu dans mes bras une bonne partie de la nuit). Je me suis recouchée ce matin à 6h et je viens de me relever! La journée devrait bien se passer, Cécé va chez la kiné ce matin  et chez le dos cet aprem.
En attendant, Gabu est à l'école et les bibous chez supers Papy et Mamy (je les aime!)

ah ba c'est une bonne nouvelle si y'a du mieux ! profites en pour bien te reposer avant les fêtes !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13442 le: 21 Décembre 2012 à 12:40:05 »

QUESTION: je vois des points blancs dans la bouche de petit pimousse je en sais pas si c'est lié aux dents ou du muguet?
il n'y en a pas beaucoup
Comment reconnaitre ??
Je ne suis pas sure d'arriver a avoir un rdv.. du coup ca m'embete

vos avis

AUTRE question: grand pimousse a les levres gercées, quoi mettre? j'ai peur qu'elle finisse par saigner?

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13443 le: 21 Décembre 2012 à 13:02:41 »

QUESTION: je vois des points blancs dans la bouche de petit pimousse je en sais pas si c'est lié aux dents ou du muguet?
il n'y en a pas beaucoup
Comment reconnaitre ??

vos avis

AUTRE question: grand pimousse a les levres gercées, quoi mettre? j'ai peur qu'elle finisse par saigner?

kath, pour petit pimousse, je ne sais pas.
Pour grand pimousse, demande en pharmacie? Pour gabu, je lui mets du stick quand ça arrive voire de l'homéoplasmine mais c'est depuis qu'il a 3 ans.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13444 le: 21 Décembre 2012 à 13:08:02 »

bon, puisqu'on est dans la série "psy", je me lance car j'ai 2 choses sur le coeur...
Le petit bébé qu'on a perdu juste avant les filles aurait fêté son 1er anniversaire avant-hier... c'est bête, mais j'ai besoin de le dire, et ça, mon mari ne comprend pas que c'est une date qui a encore une signification pour moi. Même si sans ce triste évènement, nous n'aurions pas nos 2 chipies, mais juste 1 autre bébé un peu plus vieux.
La 2eme chose, c'est que l'année dernière, j'étais à la clinique en MAP (rentrée le 20) avec la peur au ventre (c'est le cas de le dire...) que mes loulouttes naissent à 29 SA, et de devoir aller à Poitiers, à 2h d'ici. Il y a 1 an jour pour jour, je n'arrivais pas à respirer et ma sat était basse, et les médecins ont cru à une embolie... bref, les 2 pires jours de ma grossesse.

Tu sais, une perte est une perte... Je pense que c'est encore plus difficile car c'est le premier Noël de tes puces et qu'à la même époque que tu as perdu ce bébé, tu as failli avoir de grandes prémas (avec tous les risques que cela implique).
Je pense que ton petit bébé parti trop tôt sera à jamais dans ton coeur.... Peut être peux tu faire un truc un peu symbolique pour ton ange, comme lui mettre une petite bougie à bruler? C'est peut être idiot, mais si j'avais été dans ce cas là, j'aurais fait quelque chose de ce type...

Pour Chéri, il essaie peut être de se protéger? En même temps, et malgré toute l'implication de nos hommes, ce n'est pas dans leur corps que cela se passe...

Je suis très, très admirative de ces couples comme le tien qui, malgré les pertes, arrivent à rebondir et à se relancer.... Je n'ai jamais eu de soucis ni à concevoir, ni à garder mes bébés mais si j'avais du en perdre, je ne sais pas si j'aurai eu ton courage....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou en cette journée difficile.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13445 le: 21 Décembre 2012 à 13:10:23 »

Ici oui c'est la course. Incapable de dire non donc embrigadée dans plein de trucs.
Ambiance pourrie au boulot et plein de dossiers en perspective puisque personne ne me remplace sur mon mi temps et un chef de service hors jeu... Je flippe grave. Déjà je dois bosser la journée entière mon premier lundi ça commence bien...
Je flippe grave...
Libido au trentième sous sol car tout le temps en train de penser à plein de trucs. Je culpabilise a fond.
Heureusement que les bébés sont adorables.
Je file je dois réveiller les gars
À plus Bisou
je te comprends ! ici aussi pas moyen de se poser et de ce fait j'ai la libido ----
Je me sens nulle de pas y arriver mais à chaque fois que je veux entreprendre quelque chose, je pense à un truc ou alors y'en a un des deux qui chouine alors que d'habitude ça n'arrive pas donc je me demande si ils vont recommencer à chouiner ou pas et puis du coup j'ai plus envie 

Tu sais, c'est bien normal avec des bébés aussi jeunes!
mais ça finit par revenir (parce qu'ils finissent par perdre leur radar à câlins. Ca ne te fait pas ça toi? Tu commences et y en a un qui chouine...).
Vous pourrez bientôt les laisser en garde pour avoir de nouveau des soirées à vous (et pas seulement pour dormir!).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13446 le: 21 Décembre 2012 à 13:14:15 »

et pendant que j'y suis, je vais vider mon sac sur ma BM.
Elle a choisi 2 cadeaux dans la liste de Noel des filles (parce que biensûr, avoir une idée d'elle même, fudrait pas rêver) : les moins chers, il y en a pour 40 euros au total... (bon, chacun fait en fonction de ses moyens, hein, c'est pas la question, mais la BM peut se permettre).
et nous, ben on lui offre une chaîne HI-Fi (le pire, c'est que c'est moi qui ait eu cette idée : promis, je ne m'occuperais plus jamais de ses cadeaux) à plus de 100 euros pour sa "nouvelle maison" (elle devait y être pour le 15/11, et aux dernières nouvelles elle est toujours chez son soi-disant ex).
Certes, je ne veux pas que les filles croulent sous les cadeaux (et les grands-parents savent que s'ils veulent les gâter, elles ont un livret chacune à la banque)... et ne même pas leur offrir un truc qui vient d'elle, même une babiole à 5 euros, ben super la mamie !  Roulement des yeux
A l'entendre, Chloé et Roxane sont les 9e et 10e merveilles du monde (ben oui, son fils est la 8e...)... mais elle est juste incapable de dire ce que les filles aiment, ou d'avoir une petite attention personnelle envers elles.  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13447 le: 21 Décembre 2012 à 13:17:25 »

et pendant que j'y suis, je vais vider mon sac sur ma BM.
Elle a choisi 2 cadeaux dans la liste de Noel des filles (parce que biensûr, avoir une idée d'elle même, fudrait pas rêver) : les moins chers, il y en a pour 40 euros au total... (bon, chacun fait en fonction de ses moyens, hein, c'est pas la question, mais la BM peut se permettre).
et nous, ben on lui offre une chaîne HI-Fi (le pire, c'est que c'est moi qui ait eu cette idée : promis, je ne m'occuperais plus jamais de ses cadeaux) à plus de 100 euros pour sa "nouvelle maison" (elle devait y être pour le 15/11, et aux dernières nouvelles elle est toujours chez son soi-disant ex).
Certes, je ne veux pas que les filles croulent sous les cadeaux (et les grands-parents savent que s'ils veulent les gâter, elles ont un livret chacune à la banque)... et ne même pas leur offrir un truc qui vient d'elle, même une babiole à 5 euros, ben super la mamie !  Roulement des yeux
A l'entendre, Chloé et Roxane sont les 9e et 10e merveilles du monde (ben oui, son fils est la 8e...)... mais elle est juste incapable de dire ce que les filles aiment, ou d'avoir une petite attention personnelle envers elles.  Roulement des yeux

J en peux que compatir... Et oui, arrête de t'embêter pour la vieille bique!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13448 le: 21 Décembre 2012 à 13:17:43 »

il n'y en a pas beaucoup
Comment reconnaitre ??

vos avis

le muguet les petits en ont eu et il y en a avait sur l'interieur des joues c'est comme ça qu'on a su que s'en était un. La puericultrice m'avait dit de mettre de la badoit sur compresse pour aider à le faire disparaitre.

Pour les levres gercées moi je mets de la creme Ducray  Kelyane H.D ça marche super bien sur moi et j'en ai deja mis au petit. c'est mieux que le baume en stick je trouve.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13449 le: 21 Décembre 2012 à 13:20:16 »

Ici oui c'est la course. Incapable de dire non donc embrigadée dans plein de trucs.
Ambiance pourrie au boulot et plein de dossiers en perspective puisque personne ne me remplace sur mon mi temps et un chef de service hors jeu... Je flippe grave. Déjà je dois bosser la journée entière mon premier lundi ça commence bien...
Je flippe grave...
Libido au trentième sous sol car tout le temps en train de penser à plein de trucs. Je culpabilise a fond.
Heureusement que les bébés sont adorables.
Je file je dois réveiller les gars
À plus Bisou
je te comprends ! ici aussi pas moyen de se poser et de ce fait j'ai la libido ----
Je me sens nulle de pas y arriver mais à chaque fois que je veux entreprendre quelque chose, je pense à un truc ou alors y'en a un des deux qui chouine alors que d'habitude ça n'arrive pas donc je me demande si ils vont recommencer à chouiner ou pas et puis du coup j'ai plus envie 

Tu sais, c'est bien normal avec des bébés aussi jeunes!
mais ça finit par revenir (parce qu'ils finissent par perdre leur radar à câlins. Ca ne te fait pas ça toi? Tu commences et y en a un qui chouine...).
Vous pourrez bientôt les laisser en garde pour avoir de nouveau des soirées à vous (et pas seulement pour dormir!).

oui je sais que c'est normal mais ça m'enquiquine  :(mon pauvre loulou a besoin aussi de mon attention surtout ces derniers temps et quand j'essaye il voit bien que la motivation n'est pas là, il comprend mais je n'aime pas trop cette situation. En même temps je n'ai pas suffisament d'energie pour ça.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13450 le: 21 Décembre 2012 à 13:27:13 »

Coucou les filles !!

bon je voulais répondre à tout mais après on va plus rien comprendre.

Twins, c'est touchant ce que tu dis pour ces 2jours et c'est normal d'avoir besoin d'en parler. On est là pour ça alors surtout continue. L'idée de Gabribulle pour la petite bougie est pas mal je trouve.

Pour la césa je n'ai pas de probleme, elle disparait mais souvent quand je prends ma douche le film de mon accouchement revient, des fois je zappe et des fois ça m'attriste.

Marinette c'est fou que le coté psy est une si grande répercution sur notre corps.

Elia je suis contente de lire ton message plein de zenitude et d'assurance par rapport à tes loulous. Je croise pour que ça continu dans ce sens. Pour ton homme les filles ont déja tout dit. Un jour il comprendra j'espère mais Twins a raison pour certains il faut qu'ils soient plus grand pour que ça les interesse.

Isa j'espère que ta journée de préparation ne va pas te pourrir les derniers jours.. 

Chouchou ça va un peu mieux aujourdhui? tu te reposes j'espère
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13451 le: 21 Décembre 2012 à 13:28:31 »

Un coucou!
Je suis tjr autant ko, g plus de forces du tout, la tisf est partie a 12:30 j'attend ma mere et ma soeur depuis ils sont dans leur lit et moicdans le miens... Vivenent que ca passe jen peux carrement plus.

Twins je me rapelle de ce petit bebe tu en avais parler l'annee derniere.... L'idee de gabribulle esf pas mal.

Moi aussi maalgres tout le 3eme me maque, mm si je n'ai pas fait de RE, que c la ature je me demande comment il serait, fille garcon, a qui il ressemblerait, comment serait ma vie avec mes triples... Bon souvent je me dis que c une bonne chose ce qui m'est arrive mais bon comment dire que la perte d'un embrhon est une bonne chose Huh?

bon les filles jvais perdre au moins 2kg lol!

A plus tard!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13452 le: 21 Décembre 2012 à 13:30:19 »

ici ça va à part que le garagiste vient de me faire le devis pour les réparation de la voiture et dans le genre je crois qu'on va pas réussir à refaire surface tout de suite.. 900euros manquait plus que ça  Triste

J'essaye de rester positive mais ça commence à me faire suer de me priver alors que là y'a 900euros qui vont partir dans la bagnolle. On fait tout pour économiser, on se fait même pas de cadeau à noel loulou et moi, on a acheter les cadeaux des petits avec les bons d'achat chez aubert et là patatra. J'ai un peu les boules mais bon jai pas le choix de toute façon.

voilà c'était mon coup de gueule du jour  
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13453 le: 21 Décembre 2012 à 13:35:00 »

ici ça va à part que le garagiste vient de me faire le devis pour les réparation de la voiture et dans le genre je crois qu'on va pas réussir à refaire surface tout de suite.. 900euros manquait plus que ça  Triste

J'essaye de rester positive mais ça commence à me faire suer de me priver alors que là y'a 900euros qui vont partir dans la bagnolle. On fait tout pour économiser, on se fait même pas de cadeau à noel loulou et moi, on a acheter les cadeaux des petits avec les bons d'achat chez aubert et là patatra. J'ai un peu les boules mais bon jai pas le choix de toute façon.

voilà c'était mon coup de gueule du jour  

Fait ch*er! 
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13454 le: 21 Décembre 2012 à 13:37:51 »

Coucou les filles !!

bon je voulais répondre à tout mais après on va plus rien comprendre.

Twins, c'est touchant ce que tu dis pour ces 2jours et c'est normal d'avoir besoin d'en parler. On est là pour ça alors surtout continue. L'idée de Gabribulle pour la petite bougie est pas mal je trouve.

Pour la césa je n'ai pas de probleme, elle disparait mais souvent quand je prends ma douche le film de mon accouchement revient, des fois je zappe et des fois ça m'attriste.

TWIN sinon un petit ange dans votre sapin....

l'année derniere on avait mis deux oiseaux en figurines pour les filles
cette année c nous a fait plaisir de les remettre

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 895 896 [897] 898 899 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: