07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 23:31:15
Pages: 1 ... 884 885 [886] 887 888 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 384498 fois)
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #13275 le: 14 Décembre 2012 à 19:24:08 »

C'est surtout que dans ce service certaines sont tellement sures d'elles et n écouté même pas les parents...je cite l une d elle si vous vous en souveneź vous l avez rendue anorexique , vous êtes trop stressés...elle ne croyait pas a une possible intolérance ou autre,,,Ben toc!! Perdu!! Au moins je n'étais pas folle et en plus c'est pas intolérante mais allergique!

Tu fais quoi déjà comme taf?

ben..... Roulement des yeux je suis infirmière

Libérale?

ben, en quelque sorte mais je dépends de l'hôpital psy.
certes je vais à domicile, mais je rencontre aussi des gens en difficultés ponctuelles (harcèlement prof, divorce, décès...) dans un centre et j'accueille aussi des malades pour des activités (massage, esthétique, cinéma, groupe de parole...)
je suis plutôt multitâches  Clin d'oeil
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #13276 le: 14 Décembre 2012 à 19:29:42 »

Rôoooo lalaaaaaaa....
mais qu'est-ce qu'il se passe en ce moment les filles  Huh?
rien ne va plus quand je vous lis Triste
j'espère que les microbes vont vite se faire la malle au soleil,
que les loustics vont enfin se reposer dans les bras de Morphée et laisser nos chères mamans exténuées se reposer,
que les médecins vont enfin se décider à faire leur travail sérieusement et écouter les doléances des parents, pour venir en aide à nos petiets têtes blondes et soulager tous leurs maux,
et que les imbéciles qui se permettent de faire des RALC balaient plutôt devant leur porte !!!!

bref, c'était ma minute de vérité  Tire la langue
courage mes toutes belles  Bisou on en viendra à bout !!!!!....
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13277 le: 14 Décembre 2012 à 20:38:21 »

Merci guigui!

Oh faite Marinette je viens juste de calculer que j'ai zapper de te rep pour le massaler en général y'a tjr une une oiseux visite de la famille de la réunion dans l'annee donc on nous en ramène tjr ;-) mais mon père en achète à Nîmes aussi je crois, ma grand mère doit m'envoyer un colis je lui dirai kel me mette du massale pour toi si tu veux ;-) bisous

Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13278 le: 14 Décembre 2012 à 20:53:05 »

Ici aussi nuit pourri!!!! Mais bon avec leur bronchio normal koi!!! Lolo nous a fait 39,9 de fièvre hier soir!!!! Le pauvre été bouillant et pourtan il avait pris du dolip déjà!!!! Du coup Jlui ai donner de l'advil je les couver avc moi et on c endormi tous les 2 j'étais morte car moi aussi je suis super malade mais pas vraiment le temp d'aller cher le soc seul avec les Loulou je comptent y aller Ken minou rentre du boulot mais avec les séance de kiné impossible!!! Et demain matin idem ils on le kine de garde à 10h j'essairer d'y aller juste après ....

Enfin bon kel galère l'hiver!!! Vivement que sa passé!!!!!

pfff

bon allez on croise fort pour que ca ne dure pas longtemps

Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs a vous 3!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13279 le: 14 Décembre 2012 à 20:53:58 »

C'est surtout que dans ce service certaines sont tellement sures d'elles et n écouté même pas les parents...je cite l une d elle si vous vous en souveneź vous l avez rendue anorexique , vous êtes trop stressés...elle ne croyait pas a une possible intolérance ou autre,,,Ben toc!! Perdu!! Au moins je n'étais pas folle et en plus c'est pas intolérante mais allergique!

Tu fais quoi déjà comme taf?

ben..... Roulement des yeux je suis infirmière

Libérale?

ben, en quelque sorte mais je dépends de l'hôpital psy.
certes je vais à domicile, mais je rencontre aussi des gens en difficultés ponctuelles (harcèlement prof, divorce, décès...) dans un centre et j'accueille aussi des malades pour des activités (massage, esthétique, cinéma, groupe de parole...)
je suis plutôt multitâches  Clin d'oeil

tu as l'avantage de ne jamais faire pareil finalement ca doit etre super plaisant!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13280 le: 14 Décembre 2012 à 21:36:06 »

Rôoooo lalaaaaaaa....
mais qu'est-ce qu'il se passe en ce moment les filles  Huh?
rien ne va plus quand je vous lis Triste
j'espère que les microbes vont vite se faire la malle au soleil,
que les loustics vont enfin se reposer dans les bras de Morphée et laisser nos chères mamans exténuées se reposer,

que les médecins vont enfin se décider à faire leur travail sérieusement et écouter les doléances des parents, pour venir en aide à nos petiets têtes blondes et soulager tous leurs maux,
et que les imbéciles qui se permettent de faire des RALC balaient plutôt devant leur porte !!!!

bref, c'était ma minute de vérité  Tire la langue
courage mes toutes belles  Bisou on en viendra à bout !!!!!....

oh, comme j'aimerais que cela arrive ENFIN !!! ici, 4 réveils cette nuit, et réveil à 6h30 pour moi pour un déplacement sur PAris... autant vous dire que j'ai somnolé pendant tout le trajet !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13281 le: 14 Décembre 2012 à 21:40:50 »

Coucou les filles

Bon Ben il pleut aujourd'hui. On est allés a l'école et a la crèche a pied ... Je suis trempée...
J'espère que vous avez pu passer une nuit correcte.

Aujourd'hui journée marathon : RDV Gygy puis phlébologue puis achats de Noël.

Isa, alors ton grand ça lui a mis un peu de plomb dans la tête? nous aussi ça nous contrarie de voir qu'ils ont une sale mentalité parfois.
Oui il est a été adorable hier soir et ce matin... Jusqu'à quand ?
J'ai été bien méchante à la sortie de l'école hier. Je ne lui ai pas porte son cartable super lourd, je ne lui ai pas prépare de goûter, il a été privé de calendrier de l'avent. Tout ça l'a bien fait cogiter. J'espère qu'il a compris

bon, au moins, il a bien réagi. un gros bisou pour lui dire que tu es contente qu'il soit redevenu le ptit gars sympa qu'il est habituellement.  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13282 le: 14 Décembre 2012 à 21:43:14 »

Je suis décalquée!
Cécé s'est réveillé à 3h30, et a râlé jusqu'à 5 h.
Je pense qu'il encore mal à l'oreille. J'espère que ça ve se tasser.
En plus, il ne voulait que moi! Ca fait 3 nuits pourries je n'ai plus l'habitude!

Ce soir, je mets mes boules quiès et il aura son papa!

il ne réveille aps ses 2 frérots au moins ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13283 le: 14 Décembre 2012 à 21:44:25 »

Sinon, Cinz ça va? Ca va mieux avec Chéri?

Je vais me coucher, je suis vannée!

Plein de  Bisou Bisou Bisou, en particulier à tous nos petits malades....

oui merci Gabri ça va  Clin d'oeil
Je vous ai lu mais je suis trop k.o d'ailleurs ça m'ennuie en ce moment de pas rebondir sur plein de trucs..
Bonne nuit, j'espère que tu reussiras à dormir (sans réveil )  Bisou Bisou

Bisou Cinz
j'espère qu'il va vite se trouver un cdi, que vous puissiez être un peu plus sereins financièrement parlant...
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13284 le: 14 Décembre 2012 à 21:45:53 »

Help les fille Lolo à eu du dolip à 8h mais il pleure tjr il a 38,2 !! Je peu lui donner de l'advil ou c tro tôt???
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13285 le: 14 Décembre 2012 à 21:47:01 »

bon, nous, la directrice de la crèche nous propose un rdv tous les 3 car elle voit que c'est difficile en ce moment : les filles dorment mal, ne mangent quasi rien à la crèche. et il y a 6 personnes absentes à la crèche, du coup ils sont moins attentifs aux bébés, il y a des tensions et du stress, et elle pense que les filles y sont sûrement sensibles...
elle est d'accord avec nous pour dire que notre pédiatre ne fait pas son boulot et va peut-être du coup nosu recommander un autre pédiatre.
Sachant que le seul qui nous avait été recommandé unanimement ne prend plus de patients...  Roulement des yeux
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13286 le: 14 Décembre 2012 à 21:48:40 »

Help les fille Lolo à eu du dolip à 8h mais il pleure tjr il a 38,2 !! Je peu lui donner de l'advil ou c tro tôt???

normalement, c'est 3 h après. 38,2, c'est rien... j'attendrais un peu à ta place, genre 22h30. s'il ne pleure pas trop fort. Si tu le fais dès maintenant, tu vas devoir attendre ensuite 4h avant le prochain doliprane, et l'advil ne fera plus effet... et tu seras en plein milieu de la nuit
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13287 le: 14 Décembre 2012 à 21:54:43 »

Merci bcp twin
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13288 le: 14 Décembre 2012 à 21:59:05 »

bon, nous, la directrice de la crèche nous propose un rdv tous les 3 car elle voit que c'est difficile en ce moment : les filles dorment mal, ne mangent quasi rien à la crèche. et il y a 6 personnes absentes à la crèche, du coup ils sont moins attentifs aux bébés, il y a des tensions et du stress, et elle pense que les filles y sont sûrement sensibles...
elle est d'accord avec nous pour dire que notre pédiatre ne fait pas son boulot et va peut-être du coup nosu recommander un autre pédiatre.
Sachant que le seul qui nous avait été recommandé unanimement ne prend plus de patients...  Roulement des yeux

mais elle va te proposer quoi mis a part unpédiatre? te dire qu'elle ne te garde plus les filles?
il faut qu'elle trouve une solutionpour que les petites soient bien dans sa creche, c'est pas a ton pédiatre de trouver une solution...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13289 le: 14 Décembre 2012 à 22:19:31 »

Merci bcp twin
Clin d'oeil pas de quoi... ces dernièrs jours, je suis dans ton cas tous les soirs ! Chloé souffre beaucoup à cause de ses dents... et je trouve plus facile de la calmer dans mes bras à 10h pour la faire patienter un peu, plutôt que de donner trop tôt l'advil ou le doliprane. parce qu'après, c'est réveil en pleine nuit et tu ne peux plus rien lui donner... et là, la balader dans les bras à 2 h du mat, c'est bien plus dur qu'à 22h alors que je ne suis pas encore au lit !
Journalisée

Pages: 1 ... 884 885 [886] 887 888 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: