08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 08:25:05
Pages: 1 ... 868 869 [870] 871 872 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 385583 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13035 le: 10 Décembre 2012 à 13:03:40 »

Marinette comment va ta tribu vomito smatin?

Cinz moi le centre co j'y vais tres souvent avec loulou!!! A vrai dire a part le centre co ici pas grand chose a faire!!!! Je vais en ville que quand il fait bon mais la vu le temp glacial je ne les promene pas dehors car g tjr peur kil chope encore une bronchio!!! Pour le centre co pas vraiment de ralc... J'y vais avec la cosatto si c juste pour flaner ou m'acheter une fringue ou deux et si jai deux troi course a faire j'en met dans l'espere de ptit siege du caddie et l'autre dans mon dos mais si je fais sa c'est que j'ai juste kelke course a faire et je rentre sinon quand j'y vais avec la cosatto je me pose sur un banc la pousette face a moi pour leur donner leur gouter et aucun pb pour eux ni pour moi
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13036 le: 10 Décembre 2012 à 13:06:14 »

bon nous on les a jamais sorti non plus dans les magasins mais je me dis qu'un jour on sera obligé.. le truc qui me soule c'est le gouter qui est toujours au milieu du programme.. donc donner le gouter dans le centre co pour que tout le monde s'arrete  bof bof 
ah oui, je m'arrange toujours pour ne pas avoir à donner le gouter pendant la sortie sinon en effet c'est galère.
l'idéal c'est d'y aller le matin en plus il y a moins de monde
oui c'est galère et ce matin je pouvais pas.
Je les ai mis à la sieste tot comme ça il devrait se reveillé vers 14h/14h30 et après on y va enfin si on arrive à se motiver  

en plus j'ai 75euros à depenser chez aubert avant le 13..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13037 le: 10 Décembre 2012 à 13:09:39 »

Marinette comment va ta tribu vomito smatin?

Cinz moi le centre co j'y vais tres souvent avec loulou!!! A vrai dire a part le centre co ici pas grand chose a faire!!!! Je vais en ville que quand il fait bon mais la vu le temp glacial je ne les promene pas dehors car g tjr peur kil chope encore une bronchio!!! Pour le centre co pas vraiment de ralc... J'y vais avec la cosatto si c juste pour flaner ou m'acheter une fringue ou deux et si jai deux troi course a faire j'en met dans l'espere de ptit siege du caddie et l'autre dans mon dos mais si je fais sa c'est que j'ai juste kelke course a faire et je rentre sinon quand j'y vais avec la cosatto je me pose sur un banc la pousette face a moi pour leur donner leur gouter et aucun pb pour eux ni pour moi
ah ouais? ba chapeau parce que moi toute seule je n'oserai meme pas, enfin pas tout de suite.

Le pb c'est que avec ma mini voiture, je ne peux pas prendre la poussette elle rentre pas   Roulement des yeux du coup si j'ai pas de caddie c'est imposible (pas encore tester le portage double et pas sure que ce soit pratique en course sauf si c'est juste pour flaner dans le centre co mais comme j'aime pas ça.. Roulement des yeux oui oui je sais je suis un peu chiante 

Autant en ville pas de probleme mais dans les centre co j'etouffe 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13038 le: 10 Décembre 2012 à 13:10:39 »

Twins je t'ai envoyé un MP
Journalisée

Cynthia et Loulou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13039 le: 10 Décembre 2012 à 13:20:12 »

j'ai beaucoup plus de RALC avec le portage double qu'avec la poussette !!!!
tout le monde me regarde comme une extraterrestre.

je ne pratique que pour aller chez le doc car il y  a des escaliers donc pas possible même avec la poussette simple. pareil si je dois aller dans la classe des loulous à l'étage de l'école. je me sens plus "libre" à porter un seul bébé à la fois
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13040 le: 10 Décembre 2012 à 13:37:32 »

Les vomitos c'est fini, merci.  Maintenant c'est les cacas  Tire la langue
Le centre commercial j'y vais pas, par flemme. Avec souricette, on est longues à la mise en route le matin et il faut aller chercher les filles à l'école pour 11h15 (le centre co est à 15 minutes en voiture), donc pas le temps. Et puis le matin quand elle est calme en général j'en profite pour déchizer le bin's que les travailleurs et écoliers m'ont laissé en souvenir la veille au soir et le main avant de partir...Et l'aprèm les filles font la sieste et à 16h15 faut aller chercher les gars. Et le soir ben pas le temps. Et le mercredi, pas envie de partir en mission seule avec les 5, que si c'est ultra-nécessaire genre les shoes.
Mais sinon, quand je n'avais que mon prem's, ou quand les filles étaient petites et les gars à l'école, j'aimais bien.
Sardinette c'est toujours dur les piqures, je vous préviendrai le premier soir où elle ne pleurera pas.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13041 le: 10 Décembre 2012 à 13:39:41 »

Idem en portage double c la fete des ralc Roulement des yeux Roulement des yeux dailleur bien souvent sa me gonfle!!!! Par contre le portage double je fais de moins en moins avec l'hivers car avec leur doudoune et toute leur epaisseur c une vrai galere de mettre ld dans mon dos!!! Vs faite coment vs?
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13042 le: 10 Décembre 2012 à 13:44:49 »

Sinon le porteur kil on eu hier cartonne!!! Je pense kon vas debaler le deuxieme car la c deja la bagarre!!!! C rigolo je met lolo dessu et ld se met a genou deriere et le pouss en avancant! Mdr bon je reste a citer car lz a tendance a ce laisser chavirer ken il en a marre!!! Roulement des yeux tous a leur ld etai debout deriere et il a reussi a faire un pas et demi avabt de tomber a genou! Lolo lui tout conten de se faire pousser mdr!!!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13043 le: 10 Décembre 2012 à 13:53:13 »

cool!
Ici c'est le tapis aqua doodle de souricette qui cartonne. Sauf qu'elle n'a pas pu l'approcher, ce sont ses frangines qui l'ont taxé 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13044 le: 10 Décembre 2012 à 14:13:58 »

les filles, mes petits jdois les hospitaliser d'urgences, je me reconnecte ce soir la jdois tout préparer

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13045 le: 10 Décembre 2012 à 14:18:29 »

Après, faut pas se leurrer : les additifs sont nécessaires à notre mode de consommation (on veut que les aliments se gardent, et pas qu'ils soient bons à jeter le lendemain de leur ouverture). Mais souvent, on pourrait se passer d'au moins la moitié d'entre eux ! souvent, les industriels cherchent juste à  baisser le coût...
Et peu de consommateurs sont prêts à mettre plus cher pour avoir des produits plus quali (bien placée pour le savoir, travaillant dans le Label Rouge...). Et peu de consommateurs réellement informés sur ce qu'ils mangent : genre avec l'huile de palme, ils vont te dire que l'huile de palme "c'est pas bon pour la santé"... les journalistes sont vraiment nuls aussi et relaient de mauvaises informations juste parce que ça fait vendre de faire peur aux gens en leur parlant de la merde que les vilains industriels leur vendent. Sans rien comprendre de ce qu'il y a derrière...  Roulement des yeux

voilà ma minute de râlerie ! 

Comme je plussoie Roulement des yeux Clin d'oeil.

J'ajoute que payer plus cher permet aussi de moins gâcher, de moins consommer aussi au final... Exemple le plus parlant = le pain !!! Je ne jète jamais de pain, j'achète du pain (plus cher) qui se conserve facile une semaine. Au final, c'est moi qui y gagne.
Sinon :
- Les fruits et légumes : moins cher et de meilleur qualité sur les marchés en faisant tourner les producteurs locaux)
- La viande une fois par semaine chez un vrai boucher (mais je n'ai pas de congèle, parce que pareil, avec les agriculteurs du cru, il y a moins de récupérer 1/4 de mouton pour pas cher).
- Poissons de la criée (frais du matin, pêchés en mer d'Iroise (chez nous) et pas cher (4€90/kg de maquereaux, 11-12€/kg le lieu), jamais de saumon Tire la langue).
- Les yaourts que je fais moi même (donc sans additif, DLC = 10 jours Tire la langue).
- Rarement de préparations toutes prêtes (trop salés, pour conserver... Trop sucrés idem, et cher Roulement des yeux).
...

Résultat : je vais au supermarché... Une fois par mois, et j'ai un caddie des plus curieux . Le lait, les pâtes, le riz, le café, le chocolat, les croquettes pour chat (ouais, c'est pas cool pour ma chatte, ya surement moyen de faire mieux ), quelques yaourts tout de même (les basiques)... La bière (encore que j'ai des plans pour trouver des fûts de Co*reff Cool) ! Je crois que c'est tout Tire la langue.

Chez nous, Edouard fils fait la tronche... La fréquentation de ses hypers est en chute, même en faisant tourner le drive. C'est que les bretons sont les rois du système D, et aiment le "produit en Bretagne".

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13046 le: 10 Décembre 2012 à 14:20:28 »

les filles, mes petits jdois les hospitaliser d'urgences, je me reconnecte ce soir la jdois tout préparer

Je suis passée par là en juillet... 
Un peu d'oxygène pour les aider à passer le cap, et ça ira mieux après Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13047 le: 10 Décembre 2012 à 14:23:53 »

Chouchou, je compatis... j'espère que tu as pu dormir depuis 3h du mat ! tu fais bien de retourner chez le doc...
nous, on ramène encore les filles chez le médecin ce soir car elles toussent toujours, surtout Roxane. comme toi, je ne trouve pas normal qu'on nous laisse sans rien pour les soigner. le médecin parlait aussi d'inhalation, mais je ne sais pas si ce sera de la ventoline. quand Roxane respire, ça crépite, elle siffle... mais le pédiatre a dit que tout allait très bien mercredi dernier !  Roulement des yeux
je vais parler de la possibilité d'une allergie aux plv car cela provoque bien tous les symptômes dont mes loulouttes souffrent depuis des mois maintenant... c'est Martina qui m'a mis la puce à l'oreille. j'espère juste que ce n'est pas ça car c'est juste super chiant au quotidien...
ici, on est aussi repartis dans les gros cacas mous et débordants depuis samedi, et elles vomissent le soir à tour de rôle... pour moi, pas assez pour mettre ça sur le compte d'une gastro (c'est le 3e épisode de ce genre en 15 jours !  ). Ras le bol...

Avant de parler iplv, je repense à la gastro de Garou quand il avait 7 mois. Nous avions du le passé au lait de soja, le temps que son intestin soit moins inflammé par le lactose suite à sa gastro . Peut-être une piste à envisager avec votre pédiatre ?

Journalisée

Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13048 le: 10 Décembre 2012 à 14:26:30 »

oh merde !!! plein de pensées pour toi et tes loulous  Bisou Bisou Bisou j'espère que ce n'est pas trop grave (bronchiolite Huh?) et que vous reviendrez vite chez vous.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13049 le: 10 Décembre 2012 à 14:30:43 »

Chouchou, je compatis... j'espère que tu as pu dormir depuis 3h du mat ! tu fais bien de retourner chez le doc...
nous, on ramène encore les filles chez le médecin ce soir car elles toussent toujours, surtout Roxane. comme toi, je ne trouve pas normal qu'on nous laisse sans rien pour les soigner. le médecin parlait aussi d'inhalation, mais je ne sais pas si ce sera de la ventoline. quand Roxane respire, ça crépite, elle siffle... mais le pédiatre a dit que tout allait très bien mercredi dernier !  Roulement des yeux
je vais parler de la possibilité d'une allergie aux plv car cela provoque bien tous les symptômes dont mes loulouttes souffrent depuis des mois maintenant... c'est Martina qui m'a mis la puce à l'oreille. j'espère juste que ce n'est pas ça car c'est juste super chiant au quotidien...
ici, on est aussi repartis dans les gros cacas mous et débordants depuis samedi, et elles vomissent le soir à tour de rôle... pour moi, pas assez pour mettre ça sur le compte d'une gastro (c'est le 3e épisode de ce genre en 15 jours !  ). Ras le bol...

Avant de parler iplv, je repense à la gastro de Garou quand il avait 7 mois. Nous avions du le passé au lait de soja, le temps que son intestin soit moins inflammé par le lactose suite à sa gastro . Peut-être une piste à envisager avec votre pédiatre ?

peut-être effectivement...
le pédiatre vu mercredi dernier m'a pourtant dit que aps de soucis avec les plv pendant une gastro, surtout avec les yaourts et autres du genre car fermentés donc sans lactose donc plus digestes que le lait.
pour le lait de soja, je n'y connais pas grand chose mais il me semblait que c'était plutôt déconseillé pour les bébés à cause des phytooestrogènes Huh? ou pas de soucis si c'est pour une durée limitée ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 868 869 [870] 871 872 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: