27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 14:32:03
Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 460231 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12435 le: 19 Novembre 2012 à 13:27:56 »

Coucou!
Un petit mot en passant, je croule sous le boulot (fin de trimestre, corrections toussa, toussa)
Chouchou, c'est super cool cette nuit. J'espère qu'ils vont prendre de bonnes habitudes tes loulous!
(et les ca^lins, amicaux ou amoureux restent des câlins, profite!!)

Cinz, pas cool. J'espère que Chéri et toi pourrez faire la paix...

Martina, j'espère que tes minettes vont enfin arrêter d'être malades. Pour les coups, ce ne sont pas du toput des manifastation sde mauvaise volonté! C'est comme te le dis Isa, ils ne maîtrisent pas leurs gestes. Cécé, quand il essaie de faire un câlin nous pince comme un fou et nous tire également les cheveux...
Twins, tu as tout mon soutien!
Le premier hiver est dur, surtout quand les bébés sont en crèche(ils partagent les microbes de la communauté). Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12436 le: 19 Novembre 2012 à 15:09:47 »

Coucou,

Aylin me déteste j ai l impression, elle viré mes mains me tape, tire les cheveux. Huh?

Je plussoie : ça n'a rien à voir. Le tirage de cheveux est anodin : version bébé, ça pourrait-être : "c'est quoi ce truc qui pendouille devant mon nez" et que je l'attrape pour m’entraîner sur la motricité et le tirer dans tous les sens... "Quoi, Maman râle, mais pourquoi Huh?"
Le loustic me "frappe" aussi quand je le met au sein et que ça coule trop vite Roulement des yeux. En faite, il agite ses bras dans tous les sens pour se manifester surtout, et je trouve que c'est plutôt mignon Tire la langue.

Il ne faut pas culpabiliser Bisou Bisou Bisou. Et puis tu verras qu'à 8-9 mois, l'angoisse da la séparation sera bien présente Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12437 le: 19 Novembre 2012 à 15:21:03 »

Coucou,

Aylin me déteste j ai l impression, elle viré mes mains me tape, tire les cheveux. Huh?

Je plussoie : ça n'a rien à voir. Le tirage de cheveux est anodin : version bébé, ça pourrait-être : "c'est quoi ce truc qui pendouille devant mon nez" et que je l'attrape pour m’entraîner sur la motricité et le tirer dans tous les sens... "Quoi, Maman râle, mais pourquoi Huh?"
Le loustic me "frappe" aussi quand je le met au sein et que ça coule trop vite Roulement des yeux. En faite, il agite ses bras dans tous les sens pour se manifester surtout, et je trouve que c'est plutôt mignon Tire la langue.

Il ne faut pas culpabiliser Bisou Bisou Bisou. Et puis tu verras qu'à 8-9 mois, l'angoisse da la séparation sera bien présente Clin d'oeil.

A +
Ah oui, l'angoisse de la séparation est bien là! (le bonheur d'avoir 2 béébs pendus à mes basques....)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12438 le: 19 Novembre 2012 à 15:39:48 »

ouh la oui... bonjour les glues ! dès que maman s'éloigne de plus de 1m12, panique à bord ! 
Martina, je plussoie les filles ! je "prends des coups" 20 fois apr jour avec chaque louloutte... et me fait scalper tous les jours par les 2... Roxane est passionnée par les cheveux et les tire dès qu'une tête passe à sa portée. Elle fait hurler sa soeur comme ça, qui reste sa 1ere victime, et ne se gène pas avec les copains de la crèche.
A cet âge là, un bébé ne peut pas avoir de mauvaise intention. Ils ne se rendent pas compte qu'ils font mal, ne comprennent pas vraiment le non... et c'est un moyen d'explorer le monde pour eux ! on touche, on tape (je suis sûre que tes filles tapent aussi leurs joujous entre eux ou par terre)... bref, on expérimente avec ses petites mains...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12439 le: 19 Novembre 2012 à 16:00:31 »

je peux comprendre matina car j'ai la meme impression 
mais c'est vrai qu'apres quand tu vois que ta fille te fait des sourires et des calins ca ne peux pas etre de la haine.
ils ne savent pas ce que c'est encore
je pense que c'est un sentiment de culpabilité (que j'ai aussi c'est pour cela que je me permet) car je m'énerve souvent quand ils me font la "misere" tous les deux, du coup je me dis que quand un me tape c'est parce que je suis "méchante "avec eux.
mais il est évident qu'ils ne font pas expres, meme mélissa qui a bientot 17 mois ne coordonne pas encore ses geste et "frappe" ses cousins mais bon, on apprend a recevoir les coups... meme si ca fait mal que ca fait pas plaisir, tant pis!

plus tard on se vengera 

moi je dis quand ils voudront faire les grasses mat ou autre "eh ebn non!!!" tu m'a fais chi*r quand tu étais bébé a moi maitnennat! gniark gniark gniark
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12440 le: 19 Novembre 2012 à 20:30:02 »

Cinz

Pour la poste no comment ce sont des boulets partout à ce que je vois

Merci de me rassurer pour les coups mais c'est vrai que je lui dit non et elle sourit

Vous devinerez pas elles dorment et dans leur lit bon ok depuis 30 mn pour lenya et 5 pour aylin mais bon lol

La laryngite s est transformée en bronchite  Triste j'ai bien fait d aller chez le pédiatre , je sentais bien que cela sifflait

16 séances de kine chacune des demain

Antibios et cie

Lenya faisait juste 38 tout a l heure au coucher mais a pris 20 ml oui oui 20

Elle va nous réveiller c est sur
Aujourd'hui j avais pris enfants malades a priori demain j y vais mais j'ai le papier au cas ou

Je commence à voir les voyants sur le babyphone c'est pas bon  Tire la langue
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12441 le: 19 Novembre 2012 à 20:41:50 »

Ah et l angoisse de séparation
Je pense qu il n y'a pas que le rgo d aylin la nuit
En journée faut quelle me voit sinon c'est la sirène et les larmes arrivent vite

À priori c'est sain , preuve qu elle se développe bien!

Aylin vole tout ce que sa sœur a dans ses mains alors quelle a pareil ou plus et râle des qu'on lui enlève et l empêché. Lenya ne dit jamais rien, deux caractères bien différents
Je commence à me  Huh? Aylin ne montre aucun intérêt à bouger quand elle est assise ou sur le ventre alors que sa sœur c'est Rémi julienne!! Rien de cohérent mais elle avance dans un mélange de rouler bouler, jeter en avant et sauts sur les fesses.

Et lenya se met debout seule en se tenant aux barreaux depuis 2 semaines environ

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12442 le: 19 Novembre 2012 à 20:56:37 »

Martina, je sais qu'on est toujours tentées de comparer nos enfants (et moi la première) mais il y a des enfants aventureux et d'autres pas. Tant qu'elle fait ses affaires de bébés, qu'elle gazouille, attrape ses objets, se bat avec sa soeur, pour moi elle va bien. cécé ne bouge pas depuis très longtemps tu sais (je dirais pas plus d'1 mois en dos ventre et depuis 15 j en ramping façon commando). Et ils ont bientôt 10 mois!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12443 le: 19 Novembre 2012 à 21:13:25 »

Guigui, j'espère que la reprise s'est bien passée et que tu as bien retrouvé tes loulous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12444 le: 19 Novembre 2012 à 21:24:28 »

Cc les fille je n'ai pas encore pu rattraper mon retard j'essaie de pas trop squatter d'écran... Sa me soul on est à j+ 4 et je suis tjr dans le brouillard impossible de conduire je n'y vois rien d'un œil c tout flou j'ai comme un voile.. Sinon Bin on a du amener les ptit au dix car encore malade!!! Laryngite ce coup si Roulement des yeux Roulement des yeux y'a rien a faire à dit le doc.... Bon Bin je fil mettre mes goutte et me coucher car mes cachet me shoot je suis naz et demain zhom repren le taf donc va falloir reprendre le rytme gros bisous à toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12445 le: 19 Novembre 2012 à 21:29:16 »

Rhaaa!
Faut arrêter d’accueillir tous les crobes là! Vous êtes gantils mais bon!

Pour demain, comme tu ne vois pas grand chose, tu n'aurais pas quelqu'un qui pourrait venir t'aider?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12446 le: 19 Novembre 2012 à 21:37:29 »

Coucou express bisous a toutes et a vos loulous

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12447 le: 19 Novembre 2012 à 21:41:59 »

je fais pareil : coucou express !
je vais préparer mes affaires... demain debout 6h, départ 6h30, 1h30 de route pour aller chez Fleury pour un audit...  Roulement des yeux motivée, motivée ! j'espère ne aps avoir à prendre la route avec seulement 3h de sommeil derrière moi !
bizz à toutes
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12448 le: 19 Novembre 2012 à 21:49:36 »

Cc les fille je n'ai pas encore pu rattraper mon retard j'essaie de pas trop squatter d'écran... Sa me soul on est à j+ 4 et je suis tjr dans le brouillard impossible de conduire je n'y vois rien d'un œil c tout flou j'ai comme un voile.. Sinon Bin on a du amener les ptit au dix car encore malade!!! Laryngite ce coup si Roulement des yeux Roulement des yeux y'a rien a faire à dit le doc.... Bon Bin je fil mettre mes goutte et me coucher car mes cachet me shoot je suis naz et demain zhom repren le taf donc va falloir reprendre le rytme gros bisous à toute

Ben si il y a des trucs à faire Huh?
Il faut humidifier leurs voies respiratoires le plus possible. Ca soulage et ça accélère la guérison. Et si jamais ils te font une crise à devenir bleu ça devient une grande urgence, elle aurait du te donner du célestène :/
Bon, en tout cas si tu vois qu'ils toussent trop, tu fais couler ou chauffer de l'eau bouillante e tu les mets au-dessus, que leur bouille prenne un bain de vapeur.  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12449 le: 19 Novembre 2012 à 22:01:23 »

Ben si il y a des trucs à faire Huh?
Il faut humidifier leurs voies respiratoires le plus possible. Ca soulage et ça accélère la guérison. Et si jamais ils te font une crise à devenir bleu ça devient une grande urgence, elle aurait du te donner du célestène :/
Bon, en tout cas si tu vois qu'ils toussent trop, tu fais couler ou chauffer de l'eau bouillante e tu les mets au-dessus, que leur bouille prenne un bain de vapeur.  Bisou

À merci pour les conseil Bin en faute il sont tjr sous ventoline et fixotide mais sa ça fais plusieurs mois....
Gabribulle demain y'a la tisf toute la matinée ouff!!!
G mis un bol d'eau sous le radiateur de leur chambre msr ça a sûrement rien a à voir mais bon au cas ou.... Merci aller Bonui cette fois je suis déjà dans mon lit :p
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: