27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:47:38
Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 460454 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12405 le: 17 Novembre 2012 à 23:21:18 »

Twins :contente de lire que ça va mieux chez toi  Sourire
la fièvre,ça inquiète,c'est sur ! Mais dis toi aussi que leur corps est entrain de se défendre...... Clin d'oeil c'est pour cela qu'on ne donne rien avant 38,5 !Le 40 est impressionnant,c'est vrai,mais tu sais ,certains enfants supportent très bien 40 alors que d'autres vont convulser bien en dessous......
ah....le dur métier de maman Tire la langue quelle angoisse parfois(euh....souvent en fait! )

bisous à toutes !

Là, j'ai eu droit à un vomissement alors qu'elle avait mangé 5h avant... après avoir déjà vomi son repas au lit à 20h30.
bref, déhabillage, doliprane, linge humide sur le front, bib d'eau, le temps que je m'habille et que je lui remette un pyj et j'ai foncé aux urgences ! après 2j de fièvre et des pics à plus de 39,5°, une fièvre qui ne descend pas en-dessous de 38,8 malgré dolip + advil en alternance... faut pas traîner !
moi, je suis plutôt du genre à ne pas trop m'inquiéter. Mais là, 40,1°, je me suis transformée en GI-Maman !

Elles vont beaucoup mieux... alors on croise les doigts pour la nuit (on a déjà 1 premier réveil de Chloé qui respirait mal : séance intensive d'aspiration...  Roulement des yeux)
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12406 le: 17 Novembre 2012 à 23:23:42 »

Martina, je pense fort à toi et tes loulouttes. j'espère que vous pourrez dormir quelques heures... je me doute qu'avec la double otite, ça va être très dur pour Lenya car c'est vraiment douloureux, et en plus elle doit mal respirer avec son infection.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

pensées aussi à Gabrielle qui souffre... tu verras, quand tu pourras jeter tes lunettes et tes lentilles, tu revivras !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12407 le: 17 Novembre 2012 à 23:55:42 »

Coucou les filles.

Il est bien tard je tombe de sommeil.
Je venais juste prendre des nouvelles de nos petites malades... Quelles frayeurs vous avez eues 
J'espère que vous allez passer une meilleure nuit et que les filles vont aller vite bien mieux.
 Bisou Bisou Bisou à toutes les 4

Gabrielle, je suis ravie que l'opération se soit bien passée. Bon courage pour l'attente mais bientôt tu verras le monde d'un autre œil ! Souriant

Guiguifwed, bon courage à toi pour lundi... Bisou
Pour moi aussi le compte à rebours à commencé...plus qu'un mois et demi...
J'appréhende de plus en plus car je suis déjà débordée en restant à la maison alors en rentrant le soir à 18h45 a la maison je ne sais pas comment je vais faire...  

Chouchou c'est vraiment une bonne idée que ta maman ait pu prendre Joris chez elle ! C'est une expérience à renouveler avec Jaelys cette fois! Sourire
Il va vraiment falloir que j'ose me lancer... Mais ma maman n'est pas en super forme en ce moment ( elle a une hépatite c) donc je ne peux pas lui confier un bébé pour la nuit et ma BM habite à 2h de route.

Mamour je suis contenté aussi que ça s'arrange avec ton chéri.

Bon allez je file dormir.
Bonne nuit à toutes ! Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12408 le: 18 Novembre 2012 à 11:44:21 »

Coucou les filles !

Décidement l'hiver promet d'être difficile  Triste

J'espère que vos louloutes vont vite guérir Twins et Martina. Je ne suis pas d'une nature inquiète non plus mais 40 de fièvre quand même y'a de quoi stresser un peu.

Chouchou je pense que tu as raison pour Melissa, il se peut qu'elle exprime une angoisse en étant malade que chez son père. J'espère juste que c'est la séparation avec sa mère qui provoque ça et rien d'autre  Il a quel âge son père? il a quelqu'un dans sa vie?

Guigui j'espère que ta nuit va bien se passé pour que tu sois en forme demain, je pense fort à toi!

Gabribulle, Isa tout va bien chez vous?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12409 le: 18 Novembre 2012 à 11:57:36 »

passage eclair pour venir aux news

COURAGE

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #12410 le: 18 Novembre 2012 à 12:39:00 »

J'espère moi aussi que nos petits malades du moment vont mieux  Bisou
c'est toujours une source de stress et de grande inquiétude quand nos chers bambins ne sont pas en forme 

ici, la nuit a été mieux, il faut dire que j'ai mis le paquet pour mes loulous, surtout A, aillent mieux.
bain détente, crème sur le torse pour la détente et dégager les voies respiratoires, HE, suppositoire, nettoyage de nez et gouttes....A s'est réveillé quelques fois dans la nuit en chougnant mais un seul levé dans la nuit fût nécessaire. E ne s'est pas réveillé une seule fois, malgrès son nez bouché.
je suis donc contente d'avoir pu récupérer de ma nuit d'avant, avant la reprise !!

je file manger un bout avant qu'A ne se réveille, je repasse plus tard.

Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12411 le: 18 Novembre 2012 à 12:58:37 »

un coucou rapide!

pour joris la nuit a été assez bonne je me rend compte qu'il a besoin de dormir contre moi ou mon coussin a voir si je lui remet tigrou dans le lit ca fonctionne, réveil à 6h30

pour jaelys, elle s'est réveillée quand je me suis couchée docn à 22h30 elle a barjaqué jusqu'à minuit... puis s'est rendormie. des minis réveils tout le long de la nuit, puis à 4h apotéose, je lui donne a boire pensant qu'elle a soit je lui donne 120 d'eau elle boit tout et pleure car elle en veut plus, je la prend dans le lit avec moi et son frere et la carnage, elle a tapé son frere pour tenter de le réveiller, j'ai morflé au passage aussi, tirage de cheveux, coup de poing dans l'oeil puis la bouche... je l'ai remise dans son lit elle a chouiné jusqu'à 5h30 puis réveil à 6h pour elle, autant dire que je n'ai encore pas dormi beaucoup, je me demande quand ca cesse, car malgres des siestes je ne m'ne remet pas de ses nuits pourries.

sinon depuis 6h ils ne font que pleurer, j'ai tenté labalade en poussette, ils ont été calme 1h, le temps de la balade, ont dormi 10min, pas plus, et depusi qu'on est rentré ils pleurent, j'en aimarre, sérieux ca ma soulé de les entendre a longueur de journée pleurer, ils s'arretent que lorsqu'ils sont dans les bras, et des bras j'en ai que deux, nous 3 dans le lit ca pleure, il faut marcher et je suis épuisée, donc voila je me vide encore sur le fil mais bon depuis ce matin j'arrete deja pas et j'ai pas encore fini il n'est que 13h...

bon allez j'ai la vaisselle a faire, les bibs a laver et apres je tente de me coucher si entre temps il se sont endormi, la je crois que oris en enfin sombré, reste jaelys...

a plus tard!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12412 le: 18 Novembre 2012 à 13:44:28 »

J'espère moi aussi que nos petits malades du moment vont mieux  Bisou
c'est toujours une source de stress et de grande inquiétude quand nos chers bambins ne sont pas en forme 

ici, la nuit a été mieux, il faut dire que j'ai mis le paquet pour mes loulous, surtout A, aillent mieux.
bain détente, crème sur le torse pour la détente et dégager les voies respiratoires, HE, suppositoire, nettoyage de nez et gouttes....A s'est réveillé quelques fois dans la nuit en chougnant mais un seul levé dans la nuit fût nécessaire. E ne s'est pas réveillé une seule fois, malgrès son nez bouché.
je suis donc contente d'avoir pu récupérer de ma nuit d'avant, avant la reprise !!

je file manger un bout avant qu'A ne se réveille, je repasse plus tard.

Bravo les gars !  Cool
Guigui, plein de courage à toi pour demain...  Bisou
moi, j'en avais des boules au ventre de reprendre. Mais tu verras, au final c'est moins dur une fois que c'est fait que la semaine qui précède !
Le bon côté, c'est qu'au final c'est moins crevant de bosser et de récupérer ses bébés le soir que de s'en occuper seule toute la journée... (à moins d'avoir plein de temps de transport ou un boulot physiquement dur évidemment).
c'est pas facile de reprendre... on sort de notre bulle ! et c'est assez culpabilisant, je trouve, de laisser ses bébés toute la journée... alors qu'ils vont s'éclater et seront tous contents de te retrouver le soir ! tu verrais comme mes loulouttes sont toutes contentes quand on arrive à la crèche...  Souriant
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12413 le: 18 Novembre 2012 à 13:48:06 »

un coucou rapide!

pour joris la nuit a été assez bonne je me rend compte qu'il a besoin de dormir contre moi ou mon coussin a voir si je lui remet tigrou dans le lit ca fonctionne, réveil à 6h30

pour jaelys, elle s'est réveillée quand je me suis couchée docn à 22h30 elle a barjaqué jusqu'à minuit... puis s'est rendormie. des minis réveils tout le long de la nuit, puis à 4h apotéose, je lui donne a boire pensant qu'elle a soit je lui donne 120 d'eau elle boit tout et pleure car elle en veut plus, je la prend dans le lit avec moi et son frere et la carnage, elle a tapé son frere pour tenter de le réveiller, j'ai morflé au passage aussi, tirage de cheveux, coup de poing dans l'oeil puis la bouche... je l'ai remise dans son lit elle a chouiné jusqu'à 5h30 puis réveil à 6h pour elle, autant dire que je n'ai encore pas dormi beaucoup, je me demande quand ca cesse, car malgres des siestes je ne m'ne remet pas de ses nuits pourries.

sinon depuis 6h ils ne font que pleurer, j'ai tenté labalade en poussette, ils ont été calme 1h, le temps de la balade, ont dormi 10min, pas plus, et depusi qu'on est rentré ils pleurent, j'en aimarre, sérieux ca ma soulé de les entendre a longueur de journée pleurer, ils s'arretent que lorsqu'ils sont dans les bras, et des bras j'en ai que deux, nous 3 dans le lit ca pleure, il faut marcher et je suis épuisée, donc voila je me vide encore sur le fil mais bon depuis ce matin j'arrete deja pas et j'ai pas encore fini il n'est que 13h...

bon allez j'ai la vaisselle a faire, les bibs a laver et apres je tente de me coucher si entre temps il se sont endormi, la je crois que oris en enfin sombré, reste jaelys...

a plus tard!!!

pas facile Chouchou... tu sais, c'est normal d'en avoir marre et de vouloir un moment TRANQUILLE (voir SANS ses bébés) quand on est fatigué à ce point !
Joris a l'air d'être parti vers un bon chemin pour ses nuits et d'avoir besoin de se blottir contre quelque chose ou quelqu'un pour bien dormir... ça doit le rassurer ?
fais la sieste dès que tu peux, et lève le pied niveau ménage (mets ta maniaquerie de côté au moins le dimanche !  Clin d'oeil)...
plein de bisous pour toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12414 le: 18 Novembre 2012 à 13:53:13 »

J'ai hâte de lire Chrys ! Les travaux ont dû avancer ! tu nous manques !

Cinz, et toi, comment ça va chez toi ? les loulous vont mieux ? toujours cette toux qui traîne ? et ton chéri, où en est-il ? le boulot ? le moral ?

Isa, je suis sûre que tu trouveras ton rythme de croisière en quelques semaines une fois le boulot repris. tu es notre Robocop !  Souriant quelqu'un d'aussi organisée et extraordinaire que toi ne peut qu'arriver à s'en sortir ! 4 gamins, je ne peux qu'imaginer le boulot... et je vous admire tellement d'arriver à gérer tout ça alors que moi je n'ai le temps de rien avec juste 2 loulouttes ! Slow, Chrys, Marinette et toi, vous êtes juste incroyables ! et Gabribulle, même si "que" 3 loulous, qui trouve toujours du temps pour faire des trucs avec Gabriel !

Martina, j'espère que ça va mieux et que vous avez tous pu dormir un peu. La fièvre reste haute ou elle finit par baisser ? je pense beaucoup à  toi... en ce moment, toi et moi, c'est un peu le même combat, même si j'ai bien conscience que chez moi ce n'est que passager. Plein de courage à vous 2 !  Bisou
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12415 le: 18 Novembre 2012 à 15:07:23 »

Twins ne minimise pas chez toi
Mal fièvre à ce point c'est la première fois, j'ai dormi 2 heures cette nuit avec lenya dans le lit de la chambre d amis, lenya tout contre moi, elle a fait quasi 39 toute la nuit avec l advil et le doliprane alors sans cela aurait été la cata!

Elle mange peu et par à coups aylin va lieux grâce au celestene, sa voix revient déjà, et très peu de tempe.

Je vous tiens au courant merci les filles

Chouchou c'est très dur ce que tu vise je te l'ai déjà dit tu es supeŕ je sais que les pleurs sont usants mais surtout quand tu as fait le tour et que c'est juste des câlins qu'il veulent, tu fais du mieux possible et c'est sur cela finira par aller mieux mais quand je ne sais pas , personne ne le sait, courage en attendant.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12416 le: 18 Novembre 2012 à 19:16:01 »

Bon, c'est déjà une bonne chose si ça va mieux pour Aylin ! ici, ça a traîné 3 semaines au total cette satanée laryngite.
J'espère que le traitement de Lenya commence à la soulager et qu'elle va dormir un peu mieux et un peu plus cette nuit...
Nous, on a pu dormir cette nuit : dodo à 21h pour les 2, réveil à 22h30 pour Chloé qui avait faim mais s'est rendormie rapidement, réveil à 23h30 pour Roxane qui avait faim aussi (normal, elles mangent moins dans la journée quand elles sont malades) mais impossible de la recoucher dans son lit et qui a encore dormi avec son père (franchement il aurait pu la recoucher au bout d'un moment, mais c'est qu'il s'endort et ne se réveille pas !)... puis réveil à 6h15 pour les 2 pour le petit déj, et rendormies illico ! jusque 9h40 pour Chloé et jusque 10h45 pour Roxane et son papa, que j'ai dû réveiller  !
bref, on a pu dormir ! Chloé s'est réveillée plusieurs fois mais s'est rendormie seule et rapidement (ça m'a juste réveillée, mais je ne me suis pas levée)...
y a du mieux ! 2h de sieste pour Chloé, 15 min pour Roxane en début d'aprem et là 20min).
Demain, on les met à la crèche, en espérant qu'ils ne tiquent pas à cause des diarrhées de Roxane...
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12417 le: 18 Novembre 2012 à 20:21:13 »

Coucou les filles!
Je n'ai pas eu le temps de me poser ce WE! Mais bon, on est sortis voir de la famille, les purées des loustics sont prêtes... Déjà pas mal de choses de faites!

J'espère que tous nos petits malades vont se remettre et que tous ces petits nez bouchés vont se vider!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12418 le: 18 Novembre 2012 à 20:23:08 »

J'ai hâte de lire Chrys ! Les travaux ont dû avancer ! tu nous manques !

Cinz, et toi, comment ça va chez toi ? les loulous vont mieux ? toujours cette toux qui traîne ? et ton chéri, où en est-il ? le boulot ? le moral ?

Isa, je suis sûre que tu trouveras ton rythme de croisière en quelques semaines une fois le boulot repris. tu es notre Robocop !  Souriant quelqu'un d'aussi organisée et extraordinaire que toi ne peut qu'arriver à s'en sortir ! 4 gamins, je ne peux qu'imaginer le boulot... et je vous admire tellement d'arriver à gérer tout ça alors que moi je n'ai le temps de rien avec juste 2 loulouttes ! Slow, Chrys, Marinette et toi, vous êtes juste incroyables ! et Gabribulle, même si "que" 3 loulous, qui trouve toujours du temps pour faire des trucs avec Gabriel !

Martina, j'espère que ça va mieux et que vous avez tous pu dormir un peu. La fièvre reste haute ou elle finit par baisser ? je pense beaucoup à  toi... en ce moment, toi et moi, c'est un peu le même combat, même si j'ai bien conscience que chez moi ce n'est que passager. Plein de courage à vous 2 !  Bisou

Tu sais Twins, quand on a plusieurs enfants on fait comme on peut! Faut être organisée, mais en fait on n'a pas le choix!

Isa, je suis d'ac avec Twins, les premières semaines seront un peu compliquées le temps que tout le monde trouve ses marques mais tu vas y arriver!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12419 le: 18 Novembre 2012 à 21:52:56 »

bon ben resoirée de merde...
Roxane a eu une selle explosive, il a fallu la changer intégralement. elle a pris 1/2 bib, refusé tout aliment solide. Puis 2h après accepte enfin un 2e petit bib, après des pleurs et des râleries. Là, j'ai la bonne idée de vouloir lui donner du débridat car elle semble avoir mal au bidon... et pof, ça la fait vomir ! 3e bain du week-end pour elle... et 3e bib de soluté de réhydratation de la journée... heureusement elle le prend sans soucis. Mais en attendant, elle n'a rien dans le ventre...  Roulement des yeux ça promet pour la nuit !
Journalisée

Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: