28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:27:20
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 460513 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12375 le: 16 Novembre 2012 à 22:07:27 »

Petites questions
Est ce qu'on peut donner du saumon aux petits ou c'est trop gras?

Est ce que je peux mettre de la semoule de blé dur fine dans les purées pour remplacer les pommes de terre et combien de cuillères?
Je la mets à la fin quand c'est mixé ou avant?

Mince j'en avais une autre maiis j'ai zappé  ça reviendra ..

mon pédiatre m'avait dit non car trop gras mais il faut du gras pour leur cerveau donc... de plus des ptits pots blédiburk sont au saumon, donc a voir..

pour la semoule fais la au dernier moment 2 cuilleres  par bébé Clin d'oeil moi je fais comme ca pour la floraline

bisous!!!
Pour le gras, j'en rajoute m^me une toute petite cuillère à tous leurs repas.
A priori, le saumon contient du gras intéressant. A condition de ne pas faire que du saumon à tous les repas, je ne vois pas le souci.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12376 le: 16 Novembre 2012 à 22:08:37 »

je vais quand meme leur faire faire une petite cure de gelsenium car je pense aux terreurs nocturnes pour les miens enfin surtout pour joris.

C'est assez particulier, les terreurs nocturnes . De ce que j'en ai compris, l'enfant est ailleur (cela s'apparente au somnanbulisme Clin d'oeil).De ce que tu racontes sur Joris, qui ne veut pas dormir, il me semble tout à fait conscient de ce qui se passe. Je n'ai donc pas l'impression que cela soit des terreurs dans son cas Huh?. Plutôt une "angoisse" nocturne qui demande ta présence .

A +

Grand pimousse en a fait une: en effet ce n'est  pas commee un reveil habituel; en general ca se passe en debut de soiree, l'enfant hurle, ferme les yeux, nous reconnais pas si on essaie de le reveiller , est  perdu,  a du mal a etre apaiser. L'enfant est dans un drole d'etat

c'est different que les cauchemars oou l'enfant a les yeux ouverts

c'est les eseules choses que je peux apporter sur le sujet

alors en fait le matine à 5h il est évident qu'il n'a plus sommeil, mais dans la nuit ca ressemble beaucopu a ce que décrit kath, ma filleule en a fait un peu avant la naissance des jujus donc je pense essayer ca ne leur fera pas de mal et puis si ce n'est pas ca j'arrete. je sais que pour jaelys pareil, inconsolable dans un état second, c'est destabilisant, je ne les prend pas au bras car je sais que ca les reveille, mais bon je pense vriament que c'est ca ca ressembe a ce que qui est décrit un peu partout.

bon je file au lit  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12377 le: 16 Novembre 2012 à 23:01:49 »

Merci les filles de vous soucier de mes loulouttes.
Tres bof... Chloe a vomi tout son diner dans son lit, apres avoir tousse bien fort. Encore 38,6. La elle dort depuis 21h30. 3h apres le dolip elle a donc eu droit a l advil.
Roxane a eu une poussee a 39,5 vers 20h30... A 22h apres doliprane a 21h on etait a 38,6. Elle a eu 3 selles molles puis liquides dans la journee. Elle est agitee. Mon mari l a mise dans le mei tai et j imagine qu il va finir par dormir dans le canape avec elle... Roulement des yeux
on pense a la gastro du coup... Mais c est surprenant une fievre si elevee avant le moindre symptome.
Rdv a 10h15 demain chez le doc.
2 fois par semaine, j en ai vraiment marre... Cette fois au moins, je serais avec mon mari...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12378 le: 17 Novembre 2012 à 03:03:17 »

Bon Ben idem

En plus n ont pas encore dormi!

39,7 lenya a 21h30

Ras le bol aussi
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12379 le: 17 Novembre 2012 à 04:01:43 »

40,1 pour chloe a 2h... On rentre tout juste toutes les 2 des uegences. A prioei une gastri virale qui va se declarer...
Je n ai toujours pas dormi...
La bib... J espere qu elle va s endormir danq son lit. Je suis ko.
Roxane doet sur son pere donc je dois assumer seule chloe.

Meme combat martina...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12380 le: 17 Novembre 2012 à 07:08:26 »

olalala....

les filles je suis désolée de vos sales nuits ...

comment ca va twins? tu as pu dormir un peu ou pas?

et toi martina?

une gastro est possible c'est viral dans l'air on ne peut rien faire meme pas donner des antibios mais ca devrait passer relativement vite, enfin a devrait pas durer un mois quoi....

petite question qui n'a rien a voir...

avec ma soeur on s'est rendue compte que ma filleule était malade tout le temps quand elle était chez son pere.
j'explique, a chaque fois elle tousse, vomit, a de la fievre, son pere s'affole tres vite et l'emmene toujours chez le doc pour rien finalement.
ce qui est bizarre c'est qu'ici elle n'est pas malade, pas de fievre, pas de toux, pas de vomi mais bon il est clair que nous si on a un symptome comme la toux on cherche pas a comprendre on va chez le doc car on connait tres bien les bronchites qui dégénère et du coup pour mes enfants on laisse pas trainer et je reconnais que son pere a de bons réflexes à l'emmener a chaque fois.

en fait moi j'ai pensé que la petite somatisait comme quoi elle était malade quand elle était chez son pere, car c'est vrai qu'elle est amlade que la bas, ici elle pete la forme... vous pensez que c'est ca? elle vit mal la résidence alternée? en ce moment elle est en mode pot de colle avec ma soeur.

vous en pensez quoi?
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12381 le: 17 Novembre 2012 à 07:22:34 »

bon j'espere réellement que ca va aller mieux pour vos loulous

ici ca fait bizarre de ne pas avoir joris, j'ai tres bien dormi jusqu'à 5h jaelys a commencé a se réveiller mais se rendormais enfin ou  alors elle restait sage, 3 ou 4 levers  seulement de 5h à 6h50 du coup j'ai quand meme un peu mieux dormi.

jaelys cherche son frere, j'espere que ma mere a pu dormir un peu, je le récupère en fin d'aprem je me languie de le revoir, il me manque trop mon fils.

j'espere aussi que gabrielle va bien et qu'elle ne souffre pas trop, et aussi qu'elle puisse se reposer un max pour récupérer toute la fatigue qu'elle accumule depuis le début.

bon allez je vais en profiter pour faire les photos des vetements, les classer et les mettre en ligne.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

a plus tard
Journalisée

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #12382 le: 17 Novembre 2012 à 10:46:14 »

Coucou les filles,
à ce que je lis, il n'y a pas que chez nous que la nuit a été dur dur 
je m'explique, hier soir, à partir de 19h30, A s'est d'abord réveillé toutes les 15 minutes en pleurs...à partir de 23h c'était toutes les 30 minutes et à partir de 3h30, toutes les heures.
bref, pas beaucoup dormi.
le pire  c'est qu'il est fatigué, mais n'arrive pas à dormir, au lieu de ça, il fait le bazar depuis ce matin.
il a le nez bouché et tousse un peu, la dernière fois, il s'était réveillé souvent mais pas à ce point là !!!!!!!
et pendant ce temps, E lui s'est réveillé à partir de 4 heures environ, d'entendre les pleurs de son frère, il est fatigué aussi et dort depuis 9heures ce matin, et il dort toujours.
bref, génial comme derniers moments à passer tous ensemble dans la joie et la bonne humeur 
chéri passe ses nerfs en faisant le ménage...et moi, je suis plus de ko....
bon, ben j'espère pour vous que ça va aller mieux qu'ici.
bon WE quand même  Clin d'oeil
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12383 le: 17 Novembre 2012 à 16:27:56 »

Les fille g réussi à ouvrir un demi œil alor j'en profite pour vs écrit vite fait mais c pas facil donc just vs dire que ça c bien passer à par que je souffre atrocement et que je fais "vie ma vie d'aveugle" c très dur il me tarde que se paSs car je n'en peu plus d'être allonger dans mon lit dans le noir à sévir tatoner tout ce ke dav m'amène à manger etc... Bref gros bisous je reviendrai Ken je serai gueri
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12384 le: 17 Novembre 2012 à 17:04:48 »

Bon courage Gabrielle !  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12385 le: 17 Novembre 2012 à 17:46:58 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou d'encouragements et de bon rétablissement Gabrielle !!
Journalisée

" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12386 le: 17 Novembre 2012 à 17:54:58 »

Marinette, toi qui es calée en HE, puis-je mettre de l'eucalyptus dans la chambre d'A cette nuit pour l'aider à mieux respirer ? J'ai lu sur internet que c'était possible, quelques gouttes dans un saturateur sur le radiateur mais ils ne précisent pas quelle HE exactement, et comme il en existe plusieurs 
bref, merci si tu peux me renseigner.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12387 le: 17 Novembre 2012 à 18:35:28 »

uniquement radait. Vaut mieux mettre avant le coucher, en absence de l'enfant Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12388 le: 17 Novembre 2012 à 18:44:23 »

merci marinette, je savais que tu étais une vraie mine d'infos en matière d'HE  Bisou
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12389 le: 17 Novembre 2012 à 19:34:17 »

Infection respiratoire, double otite en plus pour lenya et aylin est quasi aphone

Je ne sais plus à qui c était arrivé mais élançait  Pleurs

Jai bcp pleure cette nuit, j avais peur, elles se réveillent des qu on les pose etun bisets en route
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: