28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 06:46:11
Pages: 1 ... 822 823 [824] 825 826 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 460632 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12345 le: 16 Novembre 2012 à 09:42:40 »

kath, joris fait tres peu de sieste en journé, maxi 1h30 sur une journée complete, il peut se coucher à 19h, 19h30, voire meme 21h un soir j'ai tenté mais rien n'y fait... il se leve toujors aussi tot.

je ne sais vraiment plus comment faire... jaelys s'est levé à 6h45 une progres mais bon si c'est un sur deux ca sert un peu a rien...

bon je file il hurle ma soeur l'a puni dans son parc car il touchait son  lecteur dvd 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12346 le: 16 Novembre 2012 à 10:44:46 »

Coucou,

Pour que tu te sentes moins seule : Garou s'est levé à 5h30 ce matin Triste. Plus sommeil Roulement des yeux. Et qui s'est-y qui va tomber dans les bras de morphée ce soir sans manger... Ben j'aimerais bien que ce soit moi .

Sinon, Garou aussi est un lève tôt depuis... Roulement des yeux. Pas franchement de solution, si ce n'est d'expliquer, de maintenir le plus possible au lit, dans le calme (pas facile si il hurle ). ça marchera, parfois, et puis, petit à petit... Il se lèvera à 7h le dimanche matin Cool  .
L'avantage, c'est qu'à 20h30, avec l'école, il n'y a plus personne (t'as encore 2-3ans à tenir )

Par contre, pas cool ta frangine . Je trouve qu'il serait bienvenue d'établir noir sur blanc les règles de base applicable à tous les enfants. Et l'écriture doit se faire en "conseil de famille", ie avec Melissa, qu'elle entende et comprenne, voir participe, à la mise en oeuvre de ces règles communes Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12347 le: 16 Novembre 2012 à 11:09:09 »

Au fait chouchou je suis 100% d'accord avec toi au sujet des couches lavables !

D'ailleurs je vais racheter des culottes imperméables , tu en as encore marinette ?

une seule...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12348 le: 16 Novembre 2012 à 11:37:43 »

je vous fais juste un petit coucou en passant !  Bisou
nuit horrible, pour les 2... on est décalqués !  Chloé était très génée par son nez qui coule à l'intérieur et qui l'empêche de respirer (3 grosses aspirations en pleine nuit pour la soulager à peine)... Roxane impossible à coucher allongée, nez bouché, a passée la 1ere partie de la nuit au lit avec moi sur mon oreiller très incliné, puis la 2eme sur son papa. Le tout avec un nombre incalculable de réveils pour chacune. Chouette...
A ça, on rajoute la fièvre : 38,8 à 3h30 pour Chloé, 39,4 à 6h30 pour Roxane (n'a cédé qu'après Doliprane et 1 h après Advil car toujours à 38,8)...
et la raison de la fièvre... mystère  Huh? pas vu de dents qui poussent. pas d'autres symptômes depuis leur visite chez le médecin lundi soir... je sens que le week-end va être bon !

avec tout ça, autant vous dire que je suis d'une grande inefficacité au boulot ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12349 le: 16 Novembre 2012 à 12:40:31 »

Coucou,

Pour que tu te sentes moins seule : Garou s'est levé à 5h30 ce matin Triste. Plus sommeil Roulement des yeux. Et qui s'est-y qui va tomber dans les bras de morphée ce soir sans manger... Ben j'aimerais bien que ce soit moi .

Sinon, Garou aussi est un lève tôt depuis... Roulement des yeux. Pas franchement de solution, si ce n'est d'expliquer, de maintenir le plus possible au lit, dans le calme (pas facile si il hurle ). ça marchera, parfois, et puis, petit à petit... Il se lèvera à 7h le dimanche matin Cool  .
L'avantage, c'est qu'à 20h30, avec l'école, il n'y a plus personne (t'as encore 2-3ans à tenir )

Par contre, pas cool ta frangine . Je trouve qu'il serait bienvenue d'établir noir sur blanc les règles de base applicable à tous les enfants. Et l'écriture doit se faire en "conseil de famille", ie avec Melissa, qu'elle entende et comprenne, voir participe, à la mise en oeuvre de ces règles communes Clin d'oeil.

A +

Je te rassure, nous c'est Cécé qui ne voulait plus dormir à 6h...
Je suis entièrement d'accord avec la Doudou pour les règles à établir... En plus, j'ai cru comprendre qu'elle avit le droit d'avoiner tes enfants mais que toi tu n'avais pas le droit de faire de même avec sa fillle car la petite ne comprend pas! Tes enfants comprennent mieux qu'elle peut être? Je suis désolée, mais ce genre d'attitude m'énerve!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12350 le: 16 Novembre 2012 à 12:51:08 »

nuit horrible, pour les 2... on est décalqués !  Chloé était très génée par son nez qui coule à l'intérieur et qui l'empêche de respirer (3 grosses aspirations en pleine nuit pour la soulager à peine)... Roxane impossible à coucher allongée, nez bouché, a passée la 1ere partie de la nuit au lit avec moi sur mon oreiller très incliné, puis la 2eme sur son papa. Le tout avec un nombre incalculable de réveils pour chacune. Chouette...
A ça, on rajoute la fièvre : 38,8 à 3h30 pour Chloé, 39,4 à 6h30 pour Roxane (n'a cédé qu'après Doliprane et 1 h après Advil car toujours à 38,8)...
et la raison de la fièvre... mystère  Huh? pas vu de dents qui poussent. pas d'autres symptômes depuis leur visite chez le médecin lundi soir... je sens que le week-end va être bon !

avec tout ça, autant vous dire que je suis d'une grande inefficacité au boulot ! 
Rhaa, mince!
Pauvres louloutes et pauvres parents... J'espère que ça va se tasser ce WE... Il y a quelqu'un qui pourrait s'occuper des filles pendant que vous dormez?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12351 le: 16 Novembre 2012 à 13:22:00 »

Rhaa, mince!
Pauvres louloutes et pauvres parents... J'espère que ça va se tasser ce WE... Il y a quelqu'un qui pourrait s'occuper des filles pendant que vous dormez?

Non... pas de famille ici, et pas d'amis suffisamment proches non plus (on n'est que depuis 2 ans).  bref, y a uq'à espérer que ça aille mieux...
mais ça n'a pas l'air d'être sur la bonne voie : à midi la crèche m'a appelée, 38,5 pour Chloé... et 35,2 pour Roxane : apparemment fallait pas donner de l'advil 1 h après le doliprane, même avec 38,8...  on se sent trop nuls là. bref, si ça redescend au-dessous de 35, on va aux urgences.
apparemment, plusieurs gamins de la crèche se sont tapé des épisodes fiévreux sans autres symptômes ces derniers jours...  Roulement des yeux
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12352 le: 16 Novembre 2012 à 16:55:24 »

ohh twins, je suis désolée de lire que vous ayez tous passé une sale nuit... c'est vraiment pas cool 

j'espere que ce soir ca ira mieux

ici pas eu le temsp de récupérer ils pleuraient sans cesse, surtout jaelys...

ma mere m'a pris joris, elle me le ramene demain en fin d'aprem, ca me fait drole de me dire que j'ai pas mon fils alors que tout va bien mais bon si je peux dormir un peu plus demain matin et moins me lever cette nuit (la nuit derniere une dizaine de fois chacun, autant dire qu ej n'ai pratiquement pas dormi)

ce soir je me couche tot 22h max au lit Clin d'oeil

bon voilà allez je refile a mon bonnet je viens de coucher jaelys qui a accepté de bien vouloir se coucher un peu, quoi que elle pleure encore....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12353 le: 16 Novembre 2012 à 17:25:22 »

oh la la 35,2, ça craint...
j'espère que la température va vite remonter. il vaut mieux une hyperthermie qu'une hypo !

ici je sais que j'évite à fond l'advil...

sinon me voilà de retour. une bien bonne journée ! ravie de retrouver mes fenfants qui ont eux aussi passé une bonne journée.
là on vient de faire du dada à bascule. Léonie s'est éclatée !!!! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12354 le: 16 Novembre 2012 à 17:26:05 »

Au fait chouchou je suis 100% d'accord avec toi au sujet des couches lavables !

D'ailleurs je vais racheter des culottes imperméables , tu en as encore marinette ?

une seule...
ah zut...
bon ben je vais faire une commande alors...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12355 le: 16 Novembre 2012 à 18:10:34 »

ben bilan des courses 39 pour toutes les 2 à 16h... je suis allée les chercher à 16h30 du coup.
le médecin dit que le 35,2 n'a rien a voir avec l'advil, mais que certains virus peuvent faire hyper et hypo thermie !
à 17h10, Chloé avait 39,6  ... doliprane, et 39,5 à 17h50. Là, elle dort dans les bras de son papa... on surveille toutes les 1/2h.
Roxane ça va mieux, 37,8 à 17h15.
Chloé s'est fait un énorme bib de 300ml, elle n'avait quasi rien mangé à la crèche au goûter. ça devrait aider à faire baisser la temp, et au moins à l'hydrater.
Voilà, une bonne soirée s'annonce, on est méga inquiets par ce 39,6... 
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12356 le: 16 Novembre 2012 à 18:42:27 »

ben bilan des courses 39 pour toutes les 2 à 16h... je suis allée les chercher à 16h30 du coup.
le médecin dit que le 35,2 n'a rien a voir avec l'advil, mais que certains virus peuvent faire hyper et hypo thermie !
à 17h10, Chloé avait 39,6  ... doliprane, et 39,5 à 17h50. Là, elle dort dans les bras de son papa... on surveille toutes les 1/2h.
Roxane ça va mieux, 37,8 à 17h15.
Chloé s'est fait un énorme bib de 300ml, elle n'avait quasi rien mangé à la crèche au goûter. ça devrait aider à faire baisser la temp, et au moins à l'hydrater.
Voilà, une bonne soirée s'annonce, on est méga inquiets par ce 39,6... 

Je ne sais pas trop quoi dire à part que j'espere de tout coeur que la fievre va baisser.
COURAGE A VOUS
C'est terrible de voir ses enfants malades.
Le medecin n'a pas pu poser de diagnostic?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12357 le: 16 Novembre 2012 à 19:15:21 »

que d'inquietudes....

j'espere que ca ira vite mieux pas cool d'avoir ses bébés malades et puis en plus vous qui etes fatigués ca doit pas aider.

je vous envoie pleins de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #12358 le: 16 Novembre 2012 à 20:11:07 »

Coucou les filles,

je ne suis pas venue poster beaucoup cette semaine mais j'ai pris le temps de vous lire et de me tenir au courant des dernières nouvelles de mes super mamans  Clin d'oeil
pfffff, j'avais pas trop la tête à poster, humeur plutôt morose, je compte les derniers jours à profiter à temps plein de mes enfants avant la reprise du boulot lundi. En attendant, je somatise à fond la caisse, maux de ventre, céphalées, pas trop d'appétit et cauchemards  Triste bref, c'est pas l'apotéose ici  Pleurs
Lundi, c'est chéri qui les garde toute la journée...pendant que moi, je penserais bien fort à eux toute la journée 
j'appréhende......pfffffffffff

bon sinon, aujourd'hui, visite chez la pédiatre, je vous mettrais les nouvelles mensurations des loulous plus tard.
changements dans leurs régimes alimentaires, ils passent au lait de croissance pour atténuer le RGO, à tester donc ; 2 biberons par jour maintenant et le reste, légumes-viande-laitage et fruit. Ils adorent manger à la cuillère !!!! ça, ça arrange surtout A qui délaisse la tétine au profit de l'attrapage de la cuillère  Tire la langue
depuis dimanche, ils vont dans le youpala, un coup à droite, un coup à gauche et marche arrière !!!! ils rigolent bien la dedans.
c'est le début aussi du 4 pattes, il va falloir faire le tour de la maison à 4 pattes (les parents) pour parer aux éventuels risques domestiques   

les nuits ne sont toujours pas faciles non plus ici, une nuit c'est E qui ne dort pas pendant 2 heures d'affilées, et l'autre nuit c'est A  nous sommes donc crevés avec mon mari...et comme dit la pédiatre, c'est normal, les enfants font ça vers 9 mois et pendant 2 à 3 mois et rebelote à 20 mois, et apparemment, là, c'est pire !!!!!!!!!
à bon entendeur  Clin d'oeil

bon, je dois vous laisser, je reviendrais plus tard.
en attendant, j'espère que tes filles iront mieux Twin, gros bisous pour qu'elles aillent vite mieux.
Chouchou, profites bien de ta nuit pour te reposer, veinarde !!
et plein de bisous à vous toutes  Bisou
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12359 le: 16 Novembre 2012 à 20:40:01 »

guigui, quand ca va pas ma belle on est la  Clin d'oeil
on peut te remonter le moral te donner les avantages de bosser, moi personnellement, je voualis prendre mon cp pour profiter d'eux a fond, en ce moment je prierai pour avoir une journée au boulot et ne penser a rien d'autre que ca... alors oui c'est égoiste, mais bon, une chose est sure, quand on est au boulot, nos petits nous manquent mais lorsqu'on rentre qu'est ce qu'ils sont content de nous revoir...

j'ai passer une journée horrible a leur coté aujourd"hui, ben dis toi qu ej'aurai donné n'importe quoipour etre loin de la maison pour ne pas a avoir a supporter leur pleurs j'en ai honte de le dire mais c'est vrai 

tu ne vas avoir que les bons moments avec tes loulous, grace a ton boulot tu vas pouvoir avoir des moments a toi, meme si ils te manquent, tu ne seras pas étouffée par des pleurs, tu n'auras de soucis a te dire puanise je vais devoir leur courir apres toute la journée, et puis vu comme c'est facile les jumeaux, ben ca part a des endroits completement opposé.

l'astuce etre a égale distance de chacun d'eux mais ca veut dire que tu ne fais que bouger constamment pas moyen de rester tranquille sur ton canapé a faire des calins, non non ils veulent jouer, crapahuter...

brf réjouis toi ma belle, dis toi que tu reprend juste au bons moments 

tu auras l'occasion de me lire et tu me verras sombrer au fur et a mesure 

bref pour les nuits ca me rassure un peu  Clin d'oeil

je vais quand meme leur faire faire une petite cure de gelsenium car je pense aux terreurs nocturnes pour les miens enfin surtout pour joris.

bon allez je file je vais me doucher, puis regarder le dernier grey's qui est sorti hier soir aux USA  puis roulage de clope et au lit, si jaelys veut bein me laisser dormir au pire je la prend avec moi  Clin d'oeil

bisous et bonne nuit!!
Journalisée

Pages: 1 ... 822 823 [824] 825 826 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: