Coucou les mamans

me voilà de passage pour déposer ici plein de

pour
Cinz, Chouchou, Kath, Martina, et toutes les autres car chacune de notre côté, nous passons par des hauts et des bas...même si on aimerait être plutôt en haut de la vague qu'en bas ! allez, courage les filles, je suis certaines que 2013 nous apportera tout un super méga gros lot de bonnes choses

ici la journée s'est passée très très vite....sans les enfants qui étaient chez la nourrice...toujours difficile pour moi de m'en séparer, ils commencent à me manquer cruellement au bout de 2 heures

le compte à rebours à commencé pour moi, retour sur le chemin du boulot le 19

je sais que je fais partie des grandes chanceuses et que vous toutes n'avez pas eu cette opportunité de rester aussi longtemps à la maison, je prends ce qui est à prendre, méa culpa, mais je commence à avoir la boule au ventre...
je me suis tellement battue pendant des années pour les avoir que je veux rester avec eux tout le temps, c'est physique, c'est un besoin irrépressible,...bref, c'est dur dur...vous connaissez ça aussi hein
quoi qu'il en soit, j'ai mis ma journée à profit pour faire....talalam...du ménage, des courses, des lessives, à manger, laver la maison, m'occuper du chat...après le rôle de maman, j'ai endossé le rôle de.... de quoi au fait

de bonne mère de famille qui apprécie que tout soit bien rangé, propre et que tout sente bon pour que chacun d'entre nous se sente bien à la maison

hmmmm un bon petit cocon d'amour quoi

ensuite, 2 heures de moments bien sympa et tout tendre avec mes loulous qui sont couchés depuis moins de 30 minutes.
je croise les doigts des mains et des pieds

pour que cette nuit, oh oui, enfin, cette nuit, le marchand de sable dépose des kilos et des kilos de sable dans les yeux de mes petits pour que je puisse ENFIN dormir 1 nuit, rien qu'une, sans lever d'un millimètre une paupière, sans que mes oreilles ne battent comme les ailes d'un papillon en signe de "attention danger" ni lever le petit orteil pour sortir de mon lit.
ahhhh, il n'est pas interdit de rêver, au moins, je suis sûre que la dessus, je ne payerais pas d'impôts

allez, gros bisous les moumounes et à plus tard, bonne soirée....et bonne nuit pour les chanceuses