03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:03:39
Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 463285 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11910 le: 06 Novembre 2012 à 16:38:02 »

Comme je l'ai déjà dit le changement de pièce ne change rien elles se réveillent sinon...aylin n'a pas faim elle a des rots et quand sont sortis elle se rendort.
J attends qu un autre hôpital me rappelle pour voir une gastro pédiatre mais les rots sont signé du rgo carabine qu elle a.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11911 le: 06 Novembre 2012 à 16:53:58 »

les filles des chaussures on en achete avant qu'il marche??

Pour moi, ça ne sert à rien!
Mon grand est resté en chaussons jusqu'à ce qu'il marche suffisamment bien pour marcher dehors.
Je ferai pareil pour les loulous.

et quand tu sors, ils sont en chaussons aussi (type robeez) ?
parce que je trouve qu'il commence à cailler, et je ne sais pas quoi faire... je pensais leur prendre des petites bottes souples fourrées (toi, pour des gars, ça ne le fait pas !  ) : je ne sais pas où trouver ça...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11912 le: 06 Novembre 2012 à 16:55:40 »

Comme je l'ai déjà dit le changement de pièce ne change rien elles se réveillent sinon...aylin n'a pas faim elle a des rots et quand sont sortis elle se rendort.
J attends qu un autre hôpital me rappelle pour voir une gastro pédiatre mais les rots sont signé du rgo carabine qu elle a.

et il n'y a aucun remède pour ça ? 
pour les adultes (et les gaz), il y a le charbon de bois par exemple... il n'y a rien dans le genre naturel ou homéopathie ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11913 le: 06 Novembre 2012 à 17:41:16 »

Mon grand est resté en chaussons jusqu'à ce qu'il marche suffisamment bien pour marcher dehors.

parce que je trouve qu'il commence à cailler, et je ne sais pas quoi faire... je pensais leur prendre des petites bottes souples fourrées (toi, pour des gars, ça ne le fait pas !  ) : je ne sais pas où trouver ça...
Je les sors en chaussons aussi.
Quand il fera trop froid, j'ai des espèces de sur chaussons qui vont avec leur combi d'oursons.
Dans la poussette, la chancelière me semble suffisante.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11914 le: 06 Novembre 2012 à 18:55:26 »

Je les sors en chaussons aussi.
Quand il fera trop froid, j'ai des espèces de sur chaussons qui vont avec leur combi d'oursons.
Dans la poussette, la chancelière me semble suffisante.

J en ai vues à carouf.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11915 le: 06 Novembre 2012 à 19:11:09 »

Cc les mamoune

Marinette merci pour ton mess tu est tellement gentille... Bisou Bisou Bisou

Gabribulle merci bcp pour tes sage parole je suis tes conseil avec soin... Bisou comment se porte mes ptite boulette créole et teddy rinner??

Twin j'adore la vidéo du chat mdr ta trouver de koi les occuper "chasse au chat" pour les ptite botte en cuire fourrer si tu en cherche des pas trop chère tu a: nat-essence.fr ou bien bibalou.fr ou encore papillousse.fr moi aussi ici pas de chaussure juste des chausson dans la maison et des chausson cuir dehors pour l'instant j'en ai pas encore des fourre car j'attend que tichoup.fr sorte sa collection hivers qui devrai pas tarder...

Kath super bonne nouvelle pour ta mère quel soulagement sa doit être... Je te souhaite de tout cœur que sa n'aille qu'en s'arrangeant Bisou

Chouchou que c adorable d'entendre ta poupette dire maman,.. Je fon ici pas de maman à par Lolo qui la dit 2fois mais pas sur que se soit fait exprès....

Cinz j'espère vraiment que Loulou vs trouver vite une situation dans laquelle il se sens bien... Pas facile de voir son homme mal dans sa peau... Pour le jeu c'est un espèce de cylindre gonflable avec des boule à l'intérieur c'est la marque cotoon's ils s'éclate bien avec mais parfois ld s'allonge dessu et se laisse basculer en avant... Roulement des yeux Roulement des yeux ouille ouille la tête!

Isa je n'ose même pas imaginer le nombre de chose que tu est en train de faire et qui justifie ton absence.... Fioouu rien que de l'imaginer je suis déjà épuiser! Wonderwoman forever!!!!!

Slow contente de voir que ton élevage de coccinelle prend fin cau moins une bonne chose de faite!

Martina ma pauvre j'imagibe bien à quel point tu doit être épuiser  ici on à du mieux on est entre 2 et 7 réveil par nuit environ (pour chacun) et je suis déjà bien naze pourtan ce n'ai pas enorme (plus d'une dizaine chacun il y'a 3mois encore) alors j'imagine bien dans quel état de fatigue tu doit être je t'envoie des million de bisous de courage ...

Guigui sa fait plaisir de te relire quel courage de partir en vac seul avec les ptit!!

Dzl pour celle que j'oubli mais il est vrai que j'ai tellement de retard que j'oubli souvent plein de chose! Mille excuse

Sinon bib ici tjr cette ambiance un peu etrange mais bon il y a du mieu (il m'a demander ce que je voulais comme cadeau pour mon Annif) du coup sa à un peu détendu l'atmosphere forcément! Lol mais bon ce qui domage c que les chose sont vraiment différente maintenant du coup sa fait un peu bizarre...
Sa y est la tisf est venu pour la 1ère fois bon c'etai surtout une prise de contact elle est plutôt sympa elle a elle même un frère jumeaux et son fils à des juju fille gars de 3ans donc le milieu des juju elle c se que c! Les enfant on bien jouer avec elle il n'ont pas pleurer et elle leur a même donner à manger et tout c bien passer! La dame de la pmi m'avait dit qu'elle me mettrai 2 fois 3heure mais apparament sa ne l'arrange pas trop du coup elle me propose de venir une fois 4h et une fois 2h on verra bien...  Voilà tout bon Bin je vs embrasse bien fort
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #11916 le: 06 Novembre 2012 à 19:33:49 »

Coucou les mamans  Bisou

me voilà de passage pour déposer ici plein de  Bisou pour Cinz, Chouchou, Kath, Martina, et toutes les autres car chacune de notre côté, nous passons par des hauts et des bas...même si on aimerait être plutôt en haut de la vague qu'en bas ! allez, courage les filles, je suis certaines que 2013 nous apportera tout un super méga gros lot de bonnes choses  Clin d'oeil

ici la journée s'est passée très très vite....sans les enfants qui étaient chez la nourrice...toujours difficile pour moi de m'en séparer, ils commencent à me manquer cruellement au bout de 2 heures  Pleurs le compte à rebours à commencé pour moi, retour sur le chemin du boulot le 19  je sais que je fais partie des grandes chanceuses et que vous toutes n'avez pas eu cette opportunité de rester aussi longtemps à la maison, je prends ce qui est à prendre, méa culpa, mais je commence à avoir la boule au ventre...
je me suis tellement battue pendant des années pour les avoir que je veux rester avec eux tout le temps, c'est physique, c'est un besoin irrépressible,...bref, c'est dur dur...vous connaissez ça aussi hein  Tire la langue
quoi qu'il en soit, j'ai mis ma journée à profit pour faire....talalam...du ménage, des courses, des lessives, à manger, laver la maison, m'occuper du chat...après le rôle de maman, j'ai endossé le rôle de.... de quoi au fait Huh?  de bonne mère de famille qui apprécie que tout soit bien rangé, propre et que tout sente bon pour que chacun d'entre nous se sente bien à la maison Sourire
hmmmm un bon petit cocon d'amour quoi 

ensuite, 2 heures de moments bien sympa et tout tendre avec mes loulous qui sont couchés depuis moins de 30 minutes.
je croise les doigts des mains et des pieds  Tire la langue pour que cette nuit, oh oui, enfin, cette nuit, le marchand de sable dépose des kilos et des kilos de sable dans les yeux de mes petits pour que je puisse ENFIN dormir 1 nuit, rien qu'une, sans lever d'un millimètre une paupière, sans que mes oreilles ne battent comme les ailes d'un papillon en signe de "attention danger" ni lever le petit orteil pour sortir de mon lit.
ahhhh, il n'est pas interdit de rêver, au moins, je suis sûre que la dessus, je ne payerais pas d'impôts 

allez, gros bisous les moumounes et à plus tard, bonne soirée....et bonne nuit pour les chanceuses  Souriant
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11917 le: 06 Novembre 2012 à 20:15:11 »

Guigui, Slow, Cinz et Gabrielle, ça fait plaisir de vous lire !  Souriant
merci Gabrielle et Martina pour les bons plans bottes fourrées ! je vais regarder ça attentivement, car ça pèle le matin ici maintenant...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11918 le: 06 Novembre 2012 à 20:18:57 »

coucou les mamans!!!

ici journée marathon encore... je suis allée a l'association à 11h45 et j'étais 5eme  Roulement des yeux mouais, bon j'irai pas plus tot la prochaine fois, déjà qu'il faut que je mange un sandwich froid dans le froid et je que je reste dans ce meme froid pendant plus de 2h...
bref, j'ai ramené quand meme plein de choses, et plein de légumes pour les loulous, du coup j'ai pu faire 12ptits pots salés mais bon ca fait que 6 jours et 7 compotes doubles donc voilà, je suis contente.
twin, gabrielle, il y avait des petits pots que de viande j'en ai pris pour tester, je ne pense pas que ce soit bon pour les petits de manger du jambon régulierement, donc voila ce sera poulet je vous dirai ce qu eje pense de l'odeur.

pour les chaussures, ici c'est chaussures souple.

merci pourles compliments pour le bonnet  Clin d'oeil

je pense tres fort à vous toutes

allez je file j'ai pas encore fini ma journée moi  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11919 le: 06 Novembre 2012 à 21:23:22 »

Gabrielle je suis contente d'avoir des nouvelles
 je commencais a me poser des questions

CHouchou tu ne sembles pas dans ton assiette. Courage
Ca se passe bien avec la TIF? avec ta mam?

Martina, tu donnes bien des feculents sans gluten? (pas de blé?
C'est peut etre des questions betes mais ces rots coincés ca m'interpelle. Mes petits pimousses avaient un RGO assez poussé toujours present mais il y a une evolution positive
J'espere que les docs vont trouver pour les soulager.

ELIA, comment vas tu? tes loulous? avce cheri?

CINZ je crois eles doidts pour le boulot et le moral de ton homme
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11920 le: 06 Novembre 2012 à 21:52:08 »

merci kath de t'inquiéter  Bisou Bisou Bisou

on va dire que je me sens seule encore et toujours pas evident cette solitude surtout quand je vois ma soeur filer le parfait amour...

sinon avec ma mere ca va ca se passe bien bon elle doit s'occuper de sa belle mere et la tisf est toujours autant géniale, elle m'a aider a faire la soupe cet aprem  Clin d'oeil

demain je dois téléphoner a l'assistante sociale de la pmi pour avoir un bon d elait pour les petits.

bon allez je file je vasi tenter de faire un peu le bonnet de mon fils.

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11921 le: 06 Novembre 2012 à 22:12:46 »

Gabrielle, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que vous vous reparlez avec Chéri! Je trouve que tes loulous se réveillent encore pas mal.
Ils dorment toujours dans la même chambre?
Et tu as pu t'organiser une petite/soirée aprem avec Chéri chéri?
J'ai failli sonner l'alarme de ne pas avoir de nouvelles!!!

Chouchou, c'est normal de te sentir seule. Ce n'est déjà pas évident d'avoir un enfant, alors 2 toute seule, tu dois avoir l'impression de ne faire que t'occuper d'eux! Mais ils vont grandir plus vite que tu le pense et tu pourras de nouveau avoir une vie à toi! Je t'admire vraiment!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cinz j'espère que Chéri va trouver un travail et que ça te permettra de le retrouver en mode normal!

Elia, j'espère que ton absence est signe que tu es occupée ailleurs et que tu vas bien!

Guigui, ça fait plaisir de te lire! La première nuit où mon ainé (qui a eu le sommeil agité-c'est un euphémisme-jusqu'à 10 mois puis en dents de scie jusqu'à 2ans-2ans 1/2) nous a laissé dormir, on s'est réveillés quand même. L'habitude... mais je te rassure, on reprend vite l'habitude de bien dormir!

Martina, pardon, j'avais lu en diagonale (j'avais un bébé sur les genoux et mon grand qui me causait de camions en même temps). J'espère que ta petite trouveras un sommeil plus apaisé (et surtout que son rgo disparaîtra avec l'acquisitiond e la marche!)

Twins, je vois que tu prépares l'hiver pour tes louloutes! C'est vrai que les petites bottes fourrées sont très mignonnes (mais ça existe aussi en modèle garçon). J'avais craqué pour Gabu mais j'ai dû les lui mettre 3 fois. Du coup, je ne fait pas d'investissement pour cette fois! Par contre, on m'avait offert des des espèces de chaussures en tissu doublées. C'était bien souple et plutôt chaud.

Isa, Chrys, Doudou, j'imagine que vous êtes overbookées avec vos enfants!

Pour ma part, je suis un peu occupée ces vacances (on a récupéré Gabu pour la semaine et il faut l'occuper cette petite bête!).
Mes boulettes se portent bien mais Alex me fait un truc un peu pénible. Il me colle en permanence. Dès que je rentre dans la pièce et que je ne le prends pas il me suit en couinant et en appelant "Mamamama..."
A côté de ça, Gabu fait son oedipe (mais il a passé la période où il voulait m'épouser!) du coup j'en ai 2 collés à moi!
Heureusement que Cécé fait sa vie de son côté. Pauvre petit père, je le câline moins souvent que mon mini pot de glu.

Youhou! J'ai fini de corriger (ce fut poussif...)

Bonne nuit les mamans, et pardon si j'ai oublié quelqu'un!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11922 le: 06 Novembre 2012 à 22:14:43 »

Chouchou, je te fais plein de  Bisou
quand tu flanches, n'oublies jamais que tu es une maman FORMIDABLE !
j'espère que la mouise niveau sous va vite se finir, que tu puisses souffler un peu de ce niveau-là...
pour le reste, je suis sûre que ça viendra en temps et en heure : je suis persuadée qu'il y a un temps pour tout, et que le temps du super chéri n'est pas encore arrivé... pour l'instant, tes loulous t'accaparent !

plein de pensées à vous toutes ! pas le temps de mettre un mot à chacune car j'ai plein de choses à faire avant d'aller au lit... mon cher et tendre part en déplacement jusque vendredi soir !
demain, je retourne enfin à mon cours de pilates... ça fait 3 semaines que je n'y suis pas allée !  Roulement des yeux j'espère qu'il y a cours pendant les vacances...
A demain les filles !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11923 le: 07 Novembre 2012 à 07:48:02 »

merci de votre soutien les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

il faut dire que je ne suis pas dans une configuration ou je peux avoir une vie privée, et puis c'est pas tant que j'en veux une mais je pense que c'est le fait de ne pas pouvoir qui me tracasse le plus... bref, rien de tres grave en soi.

sinon ben me soeur m'a dit qu'elle allait me garder les petits pour que je puisse aller voir twilight 5 avec ma mere un aprem, c'est mieux ya moins de monde en plus  Clin d'oeil

sinon demain ya une vente privée de sergen*majo* sur vente privé*  bon apres je ne sais pas si vous aimez cette marque mais moi perso j'adore  j'ai pu récupérer des fringues de cette marque pour ma fille et elle a un look bébé modele dedans 

marinette, les vetemetns que tu m'as donné pour joris lui vont trop bien merci encore  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #11924 le: 07 Novembre 2012 à 08:49:27 »

Chouchou,

ma pauvre nénette, ça me fais de la peine de te sentir penaude comme ça.
tu es une fille formidable, courageuse,....avec plein de belles qualités. Même si ta vie de jeune fille est entre parenthèse pour le moment (hé oui ! métier de maman pour quelque temps  Clin d'oeil) mais tu sais, on ne sait jamais sur qui on peut tomber au coin de la rue et puis, il n'est pas interdit de concilier les 2 casquettes maman-jeune femme.
je suis sûre qu'il t'arrivera quelque chose de bien plus vite que tu ne le crois...
en attendant, je te fais plein de bisous de soutien car tu en as bien besoin, et n'hésites pas à venir ici trouver un peu de réconfort quand ça ne va pas. Il y a beaucoup de filles ici qui t'apprécient !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
en parlant vêtements, dans quelle taille habilles-tu ton fils ?
A est dans le 9 mois, ma petite crevette. E lui met déjà du 12 mois !!! c'est qu'il est baraqué mon petit père.
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: