28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:53:38
Pages: 1 ... 769 770 [771] 772 773 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 460502 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11550 le: 25 Octobre 2012 à 13:59:50 »

coucou les filles !
oh lalala, c'est la course ici... je n'ai pas le temps de lire mon retard !
Slow, trop mignon ce M2 !
Doudou, la crèche m'a appelée ce matin pour me dire que ça ne va pas fort... mais bon, en gros pas de changement ! leur état stagne, ça ne s'améliore pas malgré le célestène. quand la crèche m'appelle, j'ai l'impression d'être une mauvaise maman à ne pas les emmener chez le doc tous les 3 jours...  le pédiatre ne pouvait de toute façon pas nous prendre au jourd'hui. j'ai appelé notre médecin qui a vu les filles lundi : il dit qu'il faut laisser le temps au célestène d'agir. si jamais leur état empirait, soit on retourne le voir (il m'a dit que je pouvais même l'appeler ce week-end), soit on va aux urgences pédiatriques (faut surtout faire gaffe avec la laryngite de Chloé, car ça peut bloquer la respiration).
bref, j'ai rappelé la crèche en leur racontant tout ça... à chaque fois, j'ai l'impression qu'ils attendent que je rapplique en courant pour les emmener de suite chez le médecin. et je culpabilise de ne pas le faire... 
Moi, je suis bien malade aussi. Mon mari s'est remis à tousser aussi. après autant de nuits plus que pourries à ne dormir que 4-5h maxi de façon plus qu'entrecoupée à côté d'un bébé (les filles qui font du cododo, je ne comprends pas comment vous faites !)... ben je suis sur les rotules ! et une journée de travail sans les filles, ça ressemble à des vacances... (très culpabilisant...)

je suis désolée de ne pas vous lire, mais c'est la course... vous imaginez bien que pour une pipelette comme moi, ça veut carrément dire que je suis sous l'eau, complètement à la ramasse !  Roulement des yeux
Chouchou, je pense très fort à toi. j'espère que ça va mieux avec Joris et que tes paroles l'ont apaisé.
Martina, quelles sont les news pour tes puces ? cette histoire de virus de je ne sais quoi, vous avez du neuf ?

je vous bisoute toutes !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11551 le: 25 Octobre 2012 à 14:07:52 »

Pour la crèche : c'est plus facile pour les puéricultrices si elles ont un minimum d'enfants grognons parce que un peu malade. Donc, oui, elles ont tendance à culpabiliser Roulement des yeux, mais ça ne veut pas dire qu'il faut te sentir coupable Bisou.
Elles sont pro, tant qu'elles ne te disent pas : "là, ça va pas du tout, il FAUT l'emmener chez le médecin", et qu'elle reste sur "ce serait mieux si... Il faudrait peut-être...." reste zen Bisou, c'est qu'il n'y a pas péril en la demeure Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11552 le: 25 Octobre 2012 à 14:46:10 »

Coucou les filles !!

Un ptit passage éclair avant de retourner bosser..

J'aurais bien voulu faire la diversification autonome, le principe m'avait bien plu mais je sais pas trop comment m'y prendre en fait et du coup j'ai pas trop essayé. Olivia a déja mangé un peu de banane, de poire et de pèche mais une fois elle a failli avaler un morceau que mon père lui donnais et depuis j'ai un peu peur..

Question bête  Roulement des yeux Pour les légumes, vous les donnez cuits ou cru?
Et Doudou tu parlais de la purée qu'il a mangé seul, il se sert de la cuillère tout seul?
Ca m'interesse parce que quand Olivia a commencé à nous causer des soucis pour les bibs, ça s'est arrangé quand elle l'a tenu seule donc je me dis que ça pourrait aider maintenant  Huh?

Bon pas trop le temps de réagir au reste malheureusemt.
J'essaye de repasser ce soir

Gros bisous à Twins et ses puces !!

Gros bisous à toutes
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11553 le: 25 Octobre 2012 à 14:52:58 »

Et Doudou tu parlais de la purée qu'il a mangé seul, il se sert de la cuillère tout seul?

Euh...  Non. Sans doute une incompréhension Clin d'oeil.

Il a mangé sa purée = je le lui ai donné à la cuillère Clin d'oeil. Par contre, oui, les morceaux, il se les ait attrapés tout seul, et j'ai laissé faire (enfin... je lui ai posé une carotte et un haricot sur sa tablette après qu'il se soit contorsionné pour essayer de les attraper !).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11554 le: 25 Octobre 2012 à 18:40:37 »

Martina, tes files sont sous antibio non?
Ça fait faire caca super mou. Ça ira mieux le traitement finit. En attendant carotte banane et coing. Tu peux même utiliser l'eau Volv"". Ça constipe.

Courage ma belle. Ce que tu vis est vraiment très dur.

Désole j'ai tardé à vous répondre
Non elles l t'ont ete mais il y a des semaines maintenant.
Cela va et cela vient,5 selles auj pour lenya mais pas mollés, je ne sais plus quoi penser mais la nouvelle du siècle ma puce a enfin dépassé les 6 kilos!!!!!!

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11555 le: 25 Octobre 2012 à 18:42:05 »

Olala qu'est ce que ça me fait mal au cœur martina de te savoir aussi attrister.... J'aimerai tellement être près de toi pour pourvoir t'aider et t'apporter tout mon soutien!!! Tu n'a pas a avoir honte ou à te sentir mal parce que d'autre on des pb ce que tu vis est très très et je te te trouve très courageuse car tu viens rarement te plaindre le fofo est la pour sa aussi n'hésite pas on sera tjr la pour te soutenir.... Bisou Bisou

Marinette ce matin je pense aller fair un tour au point accueil on se verra ptetre si tu y va bisous

Merci a vous toutes pour vos messages... Bisou
Je suis revenue sur bien des principes et il n'est pas rare qu aylin finisse sa nuit avec nous calée sur le coussin d allaitement car j étais trop crevee
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11556 le: 25 Octobre 2012 à 19:09:36 »

Ça fait faire caca super mou. Ça ira mieux le traitement finit. En attendant carotte banane et coing. Tu peux même utiliser l'eau Volv"". Ça constipe.

Cela va et cela vient,5 selles auj pour lenya mais pas mollés, je ne sais plus quoi penser mais la nouvelle du siècle ma puce a enfin dépassé les 6 kilos!!!!!!

super!!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11557 le: 25 Octobre 2012 à 19:10:38 »

martina, ici aussi beaucoup de caca, environ 3 par jour  mais bon c'est pas tout le temps de la diarrhée et ils continuent a prendre du poids donc je ne m'inquiete pas.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #11558 le: 25 Octobre 2012 à 19:20:03 »

Coucou les filles !!

J'aurais bien voulu faire la diversification autonome, le principe m'avait bien plu mais je sais pas trop comment m'y prendre en fait et du coup j'ai pas trop essayé. Olivia a déja mangé un peu de banane, de poire et de pèche mais une fois elle a failli avaler un morceau que mon père lui donnais et depuis j'ai un peu peur..

Question bête  Roulement des yeux Pour les légumes, vous les donnez cuits ou cru?
Ca m'interesse parce que quand Olivia a commencé à nous causer des soucis pour les bibs, ça s'est arrangé quand elle l'a tenu seule donc je me dis que ça pourrait aider maintenant  Huh?

Gros bisous à toutes

Pour mes enfants, ils mangent depuis le départ des légumes cuits vapeurs, depuis leurs 6 mois. Au départ, je donnais principalement que des carottes, haricots verts et courgettes, ensuite j'ai fait des mélanges et maintenant, ils mangent pas mal de légumes mais toujours pas de choux divers, ni de féculent sauf pomme de terre pour épaissir un peu si la purée est liquide.
pour les fruits, je peux leur donner depuis le mois dernier des fruits crus, avant c"était cuit. Ma pédiatre me disait que les fruits crus amélioraient les problèmes de RGO. Honnêtement, je ne peux pas vous dire si c'est vrai car entre la banane et les médicaments, certes ça va mieux mais grâce à qui ?
je ne connais pas du tout le principe de l'alimentation autonome.... Huh? vous pouvez m'en dire 2-3 mots les filles ?
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11559 le: 25 Octobre 2012 à 19:35:35 »

Coucou les filles !!

Gros bisous à toutes

Pour mes enfants, ils mangent depuis le départ des légumes cuits vapeurs, depuis leurs 6 mois. Au départ, je donnais principalement que des carottes, haricots verts et courgettes, ensuite j'ai fait des mélanges et maintenant, ils mangent pas mal de légumes mais toujours pas de choux divers, ni de féculent sauf pomme de terre pour épaissir un peu si la purée est liquide.
pour les fruits, je peux leur donner depuis le mois dernier des fruits crus, avant c"était cuit. Ma pédiatre me disait que les fruits crus amélioraient les problèmes de RGO. Honnêtement, je ne peux pas vous dire si c'est vrai car entre la banane et les médicaments, certes ça va mieux mais grâce à qui ?
je ne connais pas du tout le principe de l'alimentation autonome.... Huh? vous pouvez m'en dire 2-3 mots les filles ?

je te met le lien ce sera plus simple  Clin d'oeil http://www.diversificationalimentaire.com/
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11560 le: 25 Octobre 2012 à 20:05:02 »

MArtina, que te dire? c'est clair qu'un enfant qui ne grandit pas et a du mal a manger, il faut essayer d'ouvrir toutes les portes possibles.
C'est tout a fait comprehensible que tu sois a bout.
Quoi de pire que de voir ses enfants souffrir!

jadis elle n'avait pas recommencé à  mangé cet été avec PICOT RIZ avant qu'un medecin te dise de changer de marque car pas de recul?
celui qui parlé de virus chépasquoi, il a fait des tests?

les derniers diagnostics pour ta poupettes cest quoi?
car il y a de quoi être deroutés pour vous

COURAGE

Merci Kath
Pour ré préciser lenya mange et bien même, plus aucun souci de ce côté. C'est juste que cela ne lui profite pas bcp et qu'elle élimine...

Et j'ai aussi repensé qu au temps de picot riz c'était mieux mais j ai compare les ingrédients et pas de différences donc coïncidence ??

Elle est diagnostiqué iplv. Et il pense à un virus tout comme la pédiatre de l hôpital surtout qu aylin nous a fait la même niveau selles pas longtemps après mais elle cela n à pas dure aussi longtemps.

Lenya repasse du bon côté niveau poids côté ascendant , j espère que cela va durer.

J espère que ce n'était qu un virus.

Mme si j'ai des doutes

Chouchou
Elle a fait 5 selles auj et aylin 3

C'est pas top mais pas cata non plus.

Je revois le pédiatre demain.

Ps pu aire de copro car plus de diarrhée.

Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11561 le: 25 Octobre 2012 à 20:07:31 »

Martina, je ne sais pas quoi dire à part que tu ne te plains pas plus que ça d'une situation qui est très inquiétante! Je comprends ton angoisse, j'imagine ton stress (et celui de ton mari) à l’approche des repas et à l'approche des rdv chez le pédiatre.
Pour les maladies, tes louloutes sont à la crèche? Si oui, j'ai bien peur qu'elles aient un abonnement rhino tout l'hiver....

Pour le fait que ta puce ne mange pas, je ne sais pas, j'ai la chance d'avoir de bons mangeurs (le grand comme ses frères).

Non les repas sont nickèles maintenant

C'est juste le poids

Oui la crèche et je crois que l abonnement je l'ai pris aussi....hum hum

Rhume sur rhume et qui dégénère bien sur sinon c'est pas drole
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11562 le: 25 Octobre 2012 à 20:13:07 »

MArtina, que te dire? c'est clair qu'un enfant qui ne grandit pas et a du mal a manger, il faut essayer d'ouvrir toutes les portes possibles.

jadis elle n'avait pas recommencé à  mangé cet été avec PICOT RIZ avant qu'un medecin te dise de changer de marque car pas de recul?

COURAGE

Merci Kath
Pour ré préciser lenya mange et bien même, plus aucun souci de ce côté. C'est juste que cela ne lui profite pas bcp et qu'elle élimine...

Et j'ai aussi repensé qu au temps de picot riz c'était mieux mais j ai compare les ingrédients et pas de différences donc coïncidence ??

Elle est diagnostiqué iplv. Et il pense à un virus tout comme la pédiatre de l hôpital surtout qu aylin nous a fait la même niveau selles pas longtemps après mais elle cela n à pas dure aussi longtemps.

Lenya repasse du bon côté niveau poids côté ascendant , j espère que cela va durer.

Mme si j'ai des doutes

Chouchou

alors une petite précision, joris et jaelys ne supporte pas la caroube,un epaississant qu'ils mettent dans le lait AR, résultat des cacas non stop et jusque dans la nuque. mon pédiatre m'a dit que certains bébés ne supportent pas la caroube et ont de la diarrhée, d'autre ne supportent pas le riz et ont aussi la diarrhée car en fait ca leur irrite les intestins d'ou la diarhée.

je ne sais pas si j'ai été assez claire.... tu devrai voir pour changer le lait il devrait en avoir un avec de la caroube dedans, ta fille ne supporte peut pas le riz.... ou je sais ca fait beaucoup mais je pense que tu pourrais te pencher sur la question, car si elle a les intestins irrrités elle pourra manger ce qu'elle veut, macdo touts les jours a chaque repas mixé meme, elle ne prendra pas un gramme.

bon allez je file!!

bisous!!!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11563 le: 25 Octobre 2012 à 20:15:46 »

super!!!!

Merci!!!

C'est bête mais hier soir j'étais béate devant la balance. Clin d'oeil
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11564 le: 25 Octobre 2012 à 20:18:16 »

COURAGE

Merci Kath

Mme si j'ai des doutes

Chouchou

alors une petite précision, joris et jaelys ne supporte pas la caroube,un epaississant qu'ils mettent dans le lait AR, résultat des cacas non stop et jusque dans la nuque. mon pédiatre m'a dit que certains bébés ne supportent pas la caroube et ont de la diarrhée, d'autre ne supportent pas le riz et ont aussi la diarrhée car en fait ca leur irrite les intestins d'ou la diarhée.

je ne sais pas si j'ai été assez claire.... tu devrai voir pour changer le lait il devrait en avoir un avec de la caroube dedans, ta fille ne supporte peut pas le riz.... ou je sais ca fait beaucoup mais je pense que tu pourrais te pencher sur la question, car si elle a les intestins irrrités elle pourra manger ce qu'elle veut, macdo touts les jours a chaque repas mixé meme, elle ne prendra pas un gramme.

bon allez je file!!

bisous!!!

Tu es tes clair
Elle était sous gumilk qui est de la caroube et il m'a fait stoppe et c'est la ou la diarrhée  s'est stoppée
Maintenant c'est gelopectose mais il a aussi pensé à intolérance au riz donc demain je pense qu'il va le faire essaye le super lait bionique lol...neocate
Journalisée

Pages: 1 ... 769 770 [771] 772 773 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: