Bonjour les filles
ça fait si longtemps que je ne suis ni venue papoter ici, ni prendre 5 minutes prendre de vos nouvelles....

il faut dire qu'entre mes problèmes de santé, le moral, les loulous et tout et tout, celà n'a pas été facile pour moi d'avoir un peu de temps libre.
j'espère en tous les cas que ces derniers mois n'ont pas été trop difficiles pour vous toutes et pour vos enfants ; ou que les choses se sont améliorés pour certaines (les histoires de belle-mères pfffffff pour certaines pas facile hein

)
dommage qu'il n'y ait pas de résumé pour vous toutes car je ne pourrais jamais lire tout ce qui vous est arrivé depuis Juillet

J'espère Marinette que ça ira pour ton doigt de pied...c'est bien gênant ça....et pour l'avoir déjà vécu, j'espère que ça se remettra bien vite !
Kath, ma pauvre,...cette vilaine belle-mère est un vrai poison. J'espère que tu arriveras à trouver avec ton mari une solution pour protéger ta famille et qui vous conviendra...parfois, il faut savoir être égoiste et éloigner les personnes malsaines pour ne pas perdre pied...et la tête alouette

Chouchou, toujours tant d'amour pour tes enfants et combative....courage super maman et gros bisous pour tes enfants

Elia, Gabrielle, Martina, plein de tendres pensées dans ces moments durs durs durs

je sais que j'en oublie plein d'autres mais je pense à vous toutes les filles

A la maison, mes loulous ont attrapé un bon rhume depuis samedi, c'est la faute au papa ça !!! et ensuite à la maman...bref, ce maudit rhume à fait le tour de la famille !!!
je ne vais pas me plaindre, c'est la première fois qu'ils attrapent quelque chose...nous avons donc vécu nos premières nuits difficiles avec moultes réveils nocturnes, les pleurs à gogo, et l'inquiétude des parents se sentant démunis au beau milieu de la nuit. Il faut bien un début

mais depuis cette nuit, les choses s'arrangent mais ils sont encore bien fatigués mes chéris avec ce petit nez bouché.
Ils ont commencé à aller chez la nourrice de temps en temps depuis début septembre, ce qui m'a permis de faire tous mes examens et d'aller à mes rdv médicaux. Le temps plein commencera mi-novembre car ce sera pour moi le retour à la vie professionnelle...c'est sans une grosse angoisse de me séparer d'eux pendant 8 heures....ce n'est pas la crainte de les laisser à quelqu'un mais de ne pas les voir, de ne pas être auprès d'eux...mais j'y travaille

Ils ont 7 mois il y a 2 jours, et ont bien changé depuis cet été
Eloi fait 70 cm pour 8.500 kg, il a de bonnes joues, a un bon appétit et dévore les purées que je lui fais.
Aubin fait 68.5 cm pour 7.600 kg, il adore faire la brrrrrr quand il mange ses purées

.
maintenant, nous sommes à 3 biberons pas jour (matin, midi et soir). A midi en plus, ils mangent de la purée et viande, poisson ou jaune d'oeuf. Au gouter, laitage et compote et crouton de pain s'ils veulent.
Toujours les problèmes de régurgitations, pour pas changer ! et de nouveau, traitement en cours pour les soulager. Vivement les 9 mois en espérant qu'ils aillent mieux....enfin

Aubin sait dire papa et maman, depuis quelques jours, nous sommes tellements admiratifs et le coeur en fond

mon mari savait parler à 8 mois, la pédiatre nous a dit qu'il devait tenir celà du papa !
la journée, nous avons du les séparer de leurs lits car ils sont tellement contents d'être ensemble qu'ils faisaient trop de bazar pour arriver à s'endormir !!! entre les éclats de rire, les discussions à n'en plus finir entre eux...ce n'était plus possible. Nous avons donc installé un lit parapluie dans notre chambre, comme chez nounou.
J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyées avec mes nouvelles.
Au plaisir de vous lire et de revenir plus souvent ici.
Bon après-midi et bonne continuation à toutes