22-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

22 Avril 2025 à 10:30:32
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 429381 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11040 le: 09 Octobre 2012 à 07:25:07 »

Nous maintenant ça fait bien longtemps qu'on n'est plus parfaite et bien indigne
Rhoooo la vieille qui parle !
Ah non pas la vieille!! Celle qui a de l'expérience 
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11041 le: 09 Octobre 2012 à 08:30:02 »

Coucou,

Doudou, dur dur aussi chez toi ces multiples réveils nocturnes... Tu as quand même la forme devant les élèves ?

C'est casse pied parce que ça me bouffe tout mon temps. Mais dur, non, ça va de mon coté. Je suis une petite dormeuse, et en ce moment mon coucher est à 22h30 maxi, alors qu'en tant normal, ce serait plutôt 1h du matin Roulement des yeux. Et puis plus de sport depuis cet été, moins de forum, le bout de jardinet qui part à vaut l'eau, la maison dans un état déplorable... Mais ce n'est pas grave, j'assume, et puis on retrouvera du temps plus tard (enfin, je crois ? ).

Bon, par contre, c'est clair aussi qu'au niveau boulot, je ne fais que le minimum et je roule sur mes archives Roulement des yeux. Je suis loin d'être sur un vrai mi-temps (l'avantage de la profession...). Il faudra compenser plus tard (ou ça compense les heures que j'ai pu faire par ailleurs il fut un temps où ma conscience pro était au taqué ).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11042 le: 09 Octobre 2012 à 08:37:26 »

coucou les filles!
un peu à fond aussi, en burn-out aussi (quoique mon horizon s'est beaucoup éclairci par rapport à la semaine dernière où j'étais seule avec les 5).
Merci Isa pour ton gentil message à tout le monde. Sardinette commence le 22 novembre.
Ce matin je vais faire une radio de mon doigt de pied, il est toujours gonflé et bleu, au bout d'une semaine c'est bizarre quand même. Et j'ai l'impression qu'il me fait de plus en plus mal Huh?
Chouchou, on pense très très fort à vous aujourd'hui !!!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11043 le: 09 Octobre 2012 à 08:54:19 »

coucou les filles,
je passe rapidement après vous avoir lues.
plein plein de pensées pour notre super bébé warrior : Jaelys !!! et plein de courage à sa maman extraordinaire  Bisou Bisou Bisou je penserais à vous toute la journée et attends les bonnes nouvelles avec impatience.
plein de pensées à toutes les mamans en burn out... Elia, Gabrielle, Martina. j'espère avant tout que vos bébés iront mieux car je reste persuadée que c'est ça la clé du problème et que vous vous sentirez mieux quand ils seront en forme.

bon la BM a fini par prendre le train ce matin... ouf !  Roulement des yeux je n'en pouvais plus... hier, soirée horrible. Roxane a fond la caisse qui chouinait dès qu'on la posait, au lit à 22h. et cette nuit, me suis levée 2 fois et mon mari 4... lui tousse beaucoup et dort mal.
moi, toujours très malade. niveau intestins ça empire carrément. j'attends de voir comment ça se passe dans la matinée pour me décider à aller ou pas voir mon médecin (j'ai eu SOS médecins dimanche soir). bref, c'est la fiesta... 
avec toutes ces nuits pourries, pas une fois BM ne s'est levée ou a proposé de prendre le relai pour qu'on puisse dormir. elle a fini par changer 3 couches quand moi j'étais au lit car malade.
décidément, soit elle est vraiment nulle, soit mes parents sont juste extraordinaires... eux pas besoin de leur demander de changer une couche, pas besoin de leur rappeler ce qu'elles mangent, pas besoin de leur dire qu'à 11h il serait temps de les habiller (sachant que la BM ne sait même pas où sont rangées leurs fringue). Quand on passe de sales nuits, ils prennent le relai pour qu'on puisse récupérer. Font les courses, les repas si besoin.
Mes parents, ils sont en or et je suis bien bien contente de les avoir...
quand je vois ma BM qui passe son week-end entier à aller pleurer dans les bras de son fils... ben ça me fout hors de moi. c'est pas auprès de ses enfants qu'on doit s'épancher de la sorte.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11044 le: 09 Octobre 2012 à 09:11:06 »

CHOUCHOU avec l'amour que tu portes a ta fille, son coeur va se porter comme un charme
en tout cas c'est ce que j'espere
COURAGE A CHACUN DES MEMBRES DE TA BELLE FAMILLE

ISA en effet merci pour ton message: pour prendre ainsi des nouvelles de tout le monde.
J'espere que tes 4 tresors vont bien et que notre marathonne woman va bien malgré le rythme effreinée de ta vie

TWIN essaie de te retaper. Le depart de ta BM devrait aider. Car rien de pire quand on ne va pas soi ou ses enfants d'avoir des spectateurs (et encore plus une spectatrice qui se lamente sur son sort)
Tant mieux pour tes parents. Du coup la distance avec la mere de ton mari est peut etre benefique
J'espere que les microbes vont vous laisser en paix

MARINETTE; la gestion de 5 ca ne doit pas etre evident au quotidien
j'avais remarqué que tu etais moins presente sur le forum, j'esperais que ce soit par manque de temps.
J'espere que ton doigt de pied va vite pouvoir moins te faire souffrir et que le moral va remonter
A la fois je pense que tu as les ressources en toi et des fois craquer c'ets pour mieux remonter
Perso je vois quand mon mari est en deplacement, ca demande beaucoup d'energie et on n'en a que 2

COURAGE A TOUTES
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11045 le: 09 Octobre 2012 à 09:45:52 »

oh oui Marinette, ton doigt de pied doit être cassé pour être encore douloureux et bleu... tu avais bien besoin de ça !  Roulement des yeux

Kath, merci pour tes mots... quand j'irais mieux, je passerai vous raconter mes aventures avec la BM. c'est épique. le pire, c'est qu'elle est venue me parler dimanche matin (chouette hein, juste quand j'étais bien malade) pour me dire que JE ne lui parlais pas, que JE lui répondais sèchement, que JE la mettais mal à l'aise.... je ne vous avais pas justement dit qu'elle se comportait toujours en victime ? ben voilà... les autres sont toujours responsables de ses soucis et elle ne se remet pas en question.
Mais franchement, Kath quand je repense à TA BM... ben, elle est bien pire que la mienne !!! quelle horreur ces sales BM...  

Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11046 le: 09 Octobre 2012 à 09:55:42 »

Kath, les mots utilisés sont durs... mais ils viennent d'une personne neutre et dont c'est le métier. En plus, si j'ai bien compris, elle a vu aussi ton mari, donc elle a eu 2 versions différentes avant de tirer de telles conclusions.
En tout cas, de ce que tu nous a raconté, elle est sans conteste malsaine.
Pour moi, une chose à faire d'urgence, c'est mettre les points sur les i concernant leurs visites (et à mon sens, c'est à leur fils de le faire- et tu sais que j'ai eu le même soucis avec ma BM qui prévient 5j avant de débarquer, nous faisant annuler nos vacances-). Il faut que Micka verbalise que vous souhaitez être prévenu (et consultés) de leurs visites et savoir à l'avance combien de temps ils resteront. Vous avez une vie de famille, une vie sociale, et on n'est pas forcément dispo à tout moment pour recevoir du monde...
pas le temps de réfléchir plus à tout ça, je dois retourner à mon boulot...  Roulement des yeux

Et puis ne t'excuse pas de nous parler de tout ça. On vient aussi pour ça ici : raconter nos misères ! ça fait du bien quand ça sort, ça permet de prendre du recul et d'avoir des avis différents de la part de personnes qui te comprennent...  Bisou
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11047 le: 09 Octobre 2012 à 10:38:20 »

Cc les filles olala c'est clair que le moral général des troupes ne semble pas être au plus haut sur notre fil... :-/ entre les bb malade et les BM à la con (j'ai ma carte pour les 2 club moi!) on à vraiment pas de chance.
Merci a toute pour tout vos gentil message ici la situation ne s'arrange pas je ramène lz au doc car il continu à se vider énormément et en prime moi aussi g la gastro!!!!! Il manquer plus que sa! Ld n'a tjr rien pour l'instant mais j'ai peur que la contagion soit inévitable....

Marinette ma povre quel galère! Si les ptit et moi on était pas malade je t'aurai aider avec plaisir, décidément cet balade des bébés porter c pas pour cette fois non plus :-/ courage Bisou Bisou

Rholala je peut même pas poster tranquil sa hurle de tous les côté et je crois que la à encore déborder Roulement des yeux Roulement des yeux j'en peu plus toute es fringue sont tâcher de caca!!!  Je repass plus tard
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11048 le: 09 Octobre 2012 à 13:05:21 »

Gabrielle, c'est plutôt à moi de venir t'aider. D'ailleurs si tu en as un qui n'a pas la bronchiolite, je peux te le prendre une journée si tu veux (désolée je flippe trop de la bronchiolite depuis les filles)
Mon doigt de pied est cassé mais net et sans bavure à la radio apparemment, donc ça se remettra tout seul sans complication, y'a qu'à attendre.
Kath, les mots sont durs, parce que la situation est dure. C'est important de rester dans la réalité. Comme tu l'as dit, ta BM ne changera pas. Donc pour t'extraire de cette situation malsaine, il n'y a pas 100 solutions : enlever la source. Alors c'est métaphorique bien sûr, tu ne vas pas la flinguer, mais il n'en reste pas moins que si tu décides que ce mode de fonctionnement est désormais et définitivement erminé, celà va avoir des implications pratiques (qui risquent de faire de la epine à ton mai mais qui le soulageront aussi). Tu peux parler avec ton BP ou pas?
Ta lettre, au lieu de la brûler, tu l'as partagée avec ton mari?  Bisou
CHOUCHOU ON PENSE A VOUS !!!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11049 le: 09 Octobre 2012 à 14:09:32 »

Un mot rapido!

On a la guigne jvous jure!!!

La table d'op est tombee en pznne pdt que jaelys avait le ballonet gonfle dans l'aorte pdt 1h!!!!!!!

elle est en salle de reveil jpeux pas la voir, pas le droit, elle va etre sous heparine pdt 24! Et sous surveillance.

Le cathe n'est pas satisfaisant, il reste 15 de gradiant on va avoir droit a visite hebdomadaires.

Je viens de voir l'infirmiere anesthesiste qui a pris en charge jaelys ce matin, elle va bien! Malgres la mesaventure elle a etait transfusee car elle a perdu pas mal de sang.
Je devrzi la recuperer dans 1h environ.

J'ai eu la peur de ma vie encore pire, ce n'est malheureusement pas fini pour elle.

Je me languie de la serrer dans mes bras, ma fille me manque.

Ah oui j'oubliais l'hosto est rempli de cafards trop bien!!

Bon allez jvais tel a ma famille!!

Gros bisous
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #11050 le: 09 Octobre 2012 à 14:15:29 »

Bonjour les filles

ça fait si longtemps que je ne suis ni venue papoter ici, ni prendre 5 minutes prendre de vos nouvelles....
il faut dire qu'entre mes problèmes de santé, le moral, les loulous et tout et tout, celà n'a pas été facile pour moi d'avoir un peu de temps libre.

j'espère en tous les cas que ces derniers mois n'ont pas été trop difficiles pour vous toutes et pour vos enfants ; ou que les choses se sont améliorés pour certaines (les histoires de belle-mères pfffffff pour certaines pas facile hein Huh?)
dommage qu'il n'y ait pas de résumé pour vous toutes car je ne pourrais jamais lire tout ce qui vous est arrivé depuis Juillet     Clin d'oeil

J'espère Marinette que ça ira pour ton doigt de pied...c'est bien gênant ça....et pour l'avoir déjà vécu, j'espère que ça se remettra bien vite !
Kath, ma pauvre,...cette vilaine belle-mère est un vrai poison. J'espère que tu arriveras à trouver avec ton mari une solution pour protéger ta famille et qui vous conviendra...parfois, il faut savoir être égoiste et éloigner les personnes malsaines pour ne pas perdre pied...et la tête alouette  Clin d'oeil
Chouchou, toujours tant d'amour pour tes enfants et combative....courage super maman et gros bisous pour tes enfants  Bisou
 Elia, Gabrielle, Martina, plein de tendres pensées dans ces moments durs durs durs  Bisou Bisou Bisou
je sais que j'en oublie plein d'autres mais je pense à vous toutes les filles  Bisou

A la maison, mes loulous ont attrapé un bon rhume depuis samedi, c'est la faute au papa ça !!! et ensuite à la maman...bref, ce maudit rhume à fait le tour de la famille !!!
je ne vais pas me plaindre, c'est la première fois qu'ils attrapent quelque chose...nous avons donc vécu nos premières nuits difficiles avec moultes réveils nocturnes, les pleurs à gogo, et l'inquiétude des parents se sentant démunis au beau milieu de la nuit. Il faut bien un début  Tire la langue mais depuis cette nuit, les choses s'arrangent mais ils sont encore bien fatigués mes chéris avec ce petit nez bouché.
Ils ont commencé à aller chez la nourrice de temps en temps depuis début septembre, ce qui m'a permis de faire tous mes examens et d'aller à mes rdv médicaux. Le temps plein commencera mi-novembre car ce sera pour moi le retour à la vie professionnelle...c'est sans une grosse angoisse de me séparer d'eux pendant 8 heures....ce n'est pas la crainte de les laisser à quelqu'un mais de ne pas les voir, de ne pas être auprès d'eux...mais j'y travaille  
Ils ont 7 mois il y a 2 jours, et ont bien changé depuis cet été  
Eloi fait 70 cm pour 8.500 kg, il a de bonnes joues, a un bon appétit et dévore les purées que je lui fais.
Aubin fait 68.5 cm pour 7.600 kg, il adore faire la brrrrrr quand il mange ses purées  .
maintenant, nous sommes à 3 biberons pas jour (matin, midi et soir). A midi en plus, ils mangent de la purée et viande, poisson ou jaune d'oeuf. Au gouter, laitage et compote et crouton de pain s'ils veulent.
Toujours les problèmes de régurgitations, pour pas changer ! et de nouveau, traitement en cours pour les soulager. Vivement les 9 mois en espérant qu'ils aillent mieux....enfin  Souriant
Aubin sait dire papa et maman, depuis quelques jours, nous sommes tellements admiratifs et le coeur en fond  Tire la langue mon mari savait parler à 8 mois, la pédiatre nous a dit qu'il devait tenir celà du papa !
la journée, nous avons du les séparer de leurs lits car ils sont tellement contents d'être ensemble qu'ils faisaient trop de bazar pour arriver à s'endormir !!! entre les éclats de rire, les discussions à n'en plus finir entre eux...ce n'était plus possible. Nous avons donc installé un lit parapluie dans notre chambre, comme chez nounou.

J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyées avec mes nouvelles.
Au plaisir de vous lire et de revenir plus souvent ici.
Bon après-midi et bonne continuation à toutes  Bisou
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11051 le: 09 Octobre 2012 à 14:30:58 »

sur couffin prive vente jané
siege auto...
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11052 le: 09 Octobre 2012 à 14:53:32 »

Chouchou, que d'émotions !!! je ne comprends pas tout à ces histoires de gradient... ça veut dire que c'est pas assez ? une nouvelle opération en vue Huh?  Bisou
tu devrais bientôt retrouver ton petit trésor... je pense fort à vous.

moi, ça ne fait qu'empirer (bizarre si gastro). j'ai dû aller récupérer Chloé à la crèche car elles ont peur qu'elle ait la gastro (petite fièvre et selles molles... Roulement des yeux ça pourrait tout aussi bien être les dents. bref, rdv toutes les 2 chez le doc à 15h30.
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11053 le: 09 Octobre 2012 à 16:51:14 »

Un mot rapido!

On a la guigne jvous jure!!!

La table d'op est tombee en pznne pdt que jaelys avait le ballonet gonfle dans l'aorte pdt 1h!!!!!!!

elle est en salle de reveil jpeux pas la voir, pas le droit, elle va etre sous heparine pdt 24! Et sous surveillance.

Le cathe n'est pas satisfaisant, il reste 15 de gradiant on va avoir droit a visite hebdomadaires.

Je viens de voir l'infirmiere anesthesiste qui a pris en charge jaelys ce matin, elle va bien! Malgres la mesaventure elle a etait transfusee car elle a perdu pas mal de sang.
Je devrzi la recuperer dans 1h environ.

J'ai eu la peur de ma vie encore pire, ce n'est malheureusement pas fini pour elle.

Je me languie de la serrer dans mes bras, ma fille me manque.

Ah oui j'oubliais l'hosto est rempli de cafards trop bien!!

Bon allez jvais tel a ma famille!!

Gros bisous

Ma pauvre Chouchou! J'ai les larmes aux yeux de lire ce que subit ta minette.
Du coup, je ne comprends pas les histoires de gradient non plus mais ça veut dire quoi? Des opérations?

Les cafards beurk!

Des milliards de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11054 le: 09 Octobre 2012 à 16:55:18 »

Kath, je ne connais pas bien ton histoire avec ta BM mais de ce que j'en ai lu, elle est effectivement malsaine. C'est malsain de ne pas laisser son fils vivre sa vie de famille comme il l'entend. Je pense, comme d'autres, qu'il faut trouver un moyen de vous protéger. Ca passe parfois par un réel espacement des visites et des règles nettes sur les visites, établies par Chéri car ce sont ses parents (d'ailleurs je trouve ça hallucinant que quelqu'un puisse se pointer sans prévenir et sans prévoir son départ! Ma BM me fait ça, elle entend parler du pays!)

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: