02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 11:43:00
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 392339 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10845 le: 04 Octobre 2012 à 16:49:58 »

flanelle, je t'ai trouvé  Clin d'oeil

qui utilise pamp*rs?

j'ai recu 20€ de bons de réducs donc si ca interresse quelqu'un ils sont bon jusqu'au 31/12/12
6 bons de 3€ chacun sur n'importe quel paquet et 2 bons de 1€ sur des lingettes.

en cas je les envoies aux intéressées  Clin d'oeil

toi et moi, on va organiser un marché noir des bons de réduction pamper* ! 

oui c'est sur 
et encore on est gentille  Clin d'oeil

biensûr qu'on est gentilles ! 
moi j'ai déjà donné tous mes fringues préma à Marion, et des fringues garçons  à Gabrielle, et mes bons de réduc Pamper* à Chrys... autant que ça serve ! Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10846 le: 04 Octobre 2012 à 16:53:55 »

flanelle,
c'est des monozygotes tes fils? ils sont magnifiques! j'adore  
on dirait 2 poupons!!
cache les si ma fille les voit elle va les manger  
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10847 le: 04 Octobre 2012 à 16:54:37 »

bon sinon j'ai eu mes 6 boites de lait  Tire la langue

jaelys 7.320kg jaelys est pile poil au milieu
joris 9kg il est sur la ligne de la courbe, encore un peu et il en sort... on fait comment dans ces cas la? gabribulle toi qui a des bébés qui sont grands, c'est grave ou pas de sortir des courbes règlementaires?
et ce soir soirée en solo ma soeur va chez ma mere car son mari est en déplacement et elle aurait passé la soirée seule.

de toutes facons j'ai beaucoup a faire encore donc je pense que je vais pas avoir le temsp de m'ennuyer.

bon allez je vais essayé de m'avancer histoire de ne pas me coucher trop tard

moi je dirais pas grave ! s'il y avait un soucis genre obésité, le doc t'en parlerait... et surtout ça se verrait ! et pas franchement sûr qu'un bébé de 7 mois puisse déjà être concerné (bon ok, ça existe, j'ai vu un bébé de 4 mois et 10 kg ! un veau !  )...

ce qu'on regarde surtout, c'est l'IMC (indice de masse corporel) : un savant calcul pour voir si le rapport entre la taille et le poids (et le sexe) sont "dans la norme"...
bref, vu la tête de ton loulou sur les photos, il est juste grand !  Clin d'oeil j'espère juste qu'il tiendra plus d'un Teddy Rinner que d'un David Douillet !  
t'inquiète pas !  Clin d'oeil avec un père d'1m90, c'est pas si étonnant...

tu sais, j'ai une copine qui a un petit gars de 8 mois qui fait 9,5 kg et 75 cm...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10848 le: 04 Octobre 2012 à 17:03:52 »

flanelle, je t'ai trouvé  Clin d'oeil

qui utilise pamp*rs?

j'ai recu 20€ de bons de réducs donc si ca interresse quelqu'un ils sont bon jusqu'au 31/12/12
6 bons de 3€ chacun sur n'importe quel paquet et 2 bons de 1€ sur des lingettes.

en cas je les envoies aux intéressées  Clin d'oeil

toi et moi, on va organiser un marché noir des bons de réduction pamper* ! 

oui c'est sur 
et encore on est gentille  Clin d'oeil

biensûr qu'on est gentilles ! 
moi j'ai déjà donné tous mes fringues préma à Marion, et des fringues garçons  à Gabrielle, et mes bons de réduc Pamper* à Chrys... autant que ça serve ! Clin d'oeil

je suis d'accord avec toi Clin d'oeil

et puis j'aime cette solidarité qu'on a entre nous toutes.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10849 le: 04 Octobre 2012 à 17:06:26 »

bon sinon j'ai eu mes 6 boites de lait  Tire la langue

jaelys 7.320kg jaelys est pile poil au milieu
joris 9kg il est sur la ligne de la courbe, encore un peu et il en sort... on fait comment dans ces cas la? gabribulle toi qui a des bébés qui sont grands, c'est grave ou pas de sortir des courbes règlementaires?
et ce soir soirée en solo ma soeur va chez ma mere car son mari est en déplacement et elle aurait passé la soirée seule.

de toutes facons j'ai beaucoup a faire encore donc je pense que je vais pas avoir le temsp de m'ennuyer.

bon allez je vais essayé de m'avancer histoire de ne pas me coucher trop tard

moi je dirais pas grave ! s'il y avait un soucis genre obésité, le doc t'en parlerait... et surtout ça se verrait ! et pas franchement sûr qu'un bébé de 7 mois puisse déjà être concerné (bon ok, ça existe, j'ai vu un bébé de 4 mois et 10 kg ! un veau !  )...

ce qu'on regarde surtout, c'est l'IMC (indice de masse corporel) : un savant calcul pour voir si le rapport entre la taille et le poids (et le sexe) sont "dans la norme"...
bref, vu la tête de ton loulou sur les photos, il est juste grand !  Clin d'oeil j'espère juste qu'il tiendra plus d'un Teddy Rinner que d'un David Douillet !  
t'inquiète pas !  Clin d'oeil avec un père d'1m90, c'est pas si étonnant...

tu sais, j'ai une copine qui a un petit gars de 8 mois qui fait 9,5 kg et 75 cm...

oui la courbe de taille est aussi tout en haut sur la ligne donc je ne me fais pas trop de soucis, mais j'ai peur qu'on me disent qu eje les nourris trop....

en tout cas la blédine a profité a jaelys... mais bon pour elle, avec sa cardiopathie, lui faire prendre du poids est une bataille de longue haleine.... et malgres tout elle a toujours presque 2kg de moins que son frere...
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10850 le: 04 Octobre 2012 à 17:17:39 »

flanelle, donne moi ton adresse en mp  Clin d'oeil que je t'envoie ca au plus vite.

C'est fait Chouchou ! Merci encore, ne te presses pas ! C'est pas urgent !
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10851 le: 04 Octobre 2012 à 17:42:33 »

cinz, moi hier ils ont eu chacun un petit pot "mon premier petit pot" carotte de blédiburk et il est passé nikel apres un demi pot de compote chacun de 130g aussi et un bib de 210ml, tout est passé!

tu peux tenter le petit pot je pense  Clin d'oeil

ce soir je refais la meme  

jaelys a eu quelques réveils mais c'est du a la gigoteuse qui l'empeche de gigoter  
joris lui avait la susu derriere la tete ca devait pas etre confortable...

voilà

hier soir et avant-hier soir, je leur ai donné de la purée avant le bib. elles en ont mangé un peu moins que ce qu'elles font d'habitude à l'heure du dej, et ont pris leur bib de 210 ml mais n'ont rien demandé de plus ensuite (alors que très souvent on est bon pour refaire 90 à 150 ml 2h plus tard  Roulement des yeux)...
MAIS Roxane s'est réveillée cette nuit, d'abord à cause d'un caca, puis une 2eme fois à 4h... pour se torcher 240 ml !   bref, je ne sais pas si cela change quelque chose... à voir sur plusieurs jours !
surtout qu'elles sont encore malades et que de fait leurs nuits sont pas terribles...

Wouaaaaa ils mangent bien vos bébés, le soir on est toujours au bib de 240 ml. Le midi c'est la moitié d'un pot de 135g après un bib de 210ml. Au goûter, moitié d'une compote après un bib de 210ml.

Twins, tu as essayé les céréales dans le bib du soir, moi j'en avais acheté pour changer un peu le biberon du matin mais ils m'ont décalé tous leurs repas au lieu de 12h45-13h, c'est passé à 14h30 /15h. Bon il faut savoir que le premier bib de la journée est à 9h30/10h donc du coup je n'en donne plus. La puer m'a dit qu'on en donnait souvent aux bébés dans le bib du soir pour éviter un bib la nuit.
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10852 le: 04 Octobre 2012 à 17:49:52 »

flanelle,
on dirait 2 poupons!!

Merci Chouchou, oui ce sont des mono.
Beaucoup de gens nous le disent aussi, j'avoue que j'en suis très fière  Tire la langue, bon comme toutes les mamans avec leur progéniture   Clin d'oeil
Qui sait peut être qu'un jour on se rencontrera... Souriant
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10853 le: 04 Octobre 2012 à 18:13:26 »

cinz, moi hier ils ont eu chacun un petit pot "mon premier petit pot" carotte de blédiburk et il est passé nikel apres un demi pot de compote chacun de 130g aussi et un bib de 210ml, tout est passé!

tu peux tenter le petit pot je pense  Clin d'oeil

ce soir je refais la meme  

jaelys a eu quelques réveils mais c'est du a la gigoteuse qui l'empeche de gigoter  
joris lui avait la susu derriere la tete ca devait pas etre confortable...

voilà

hier soir et avant-hier soir, je leur ai donné de la purée avant le bib. elles en ont mangé un peu moins que ce qu'elles font d'habitude à l'heure du dej, et ont pris leur bib de 210 ml mais n'ont rien demandé de plus ensuite (alors que très souvent on est bon pour refaire 90 à 150 ml 2h plus tard  Roulement des yeux)...
MAIS Roxane s'est réveillée cette nuit, d'abord à cause d'un caca, puis une 2eme fois à 4h... pour se torcher 240 ml !   bref, je ne sais pas si cela change quelque chose... à voir sur plusieurs jours !
surtout qu'elles sont encore malades et que de fait leurs nuits sont pas terribles...

Wouaaaaa ils mangent bien vos bébés, le soir on est toujours au bib de 240 ml. Le midi c'est la moitié d'un pot de 135g après un bib de 210ml. Au goûter, moitié d'une compote après un bib de 210ml.

Twins, tu as essayé les céréales dans le bib du soir, moi j'en avais acheté pour changer un peu le biberon du matin mais ils m'ont décalé tous leurs repas au lieu de 12h45-13h, c'est passé à 14h30 /15h. Bon il faut savoir que le premier bib de la journée est à 9h30/10h donc du coup je n'en donne plus. La puer m'a dit qu'on en donnait souvent aux bébés dans le bib du soir pour éviter un bib la nuit.

j'en met le soir, et puis grace a ca jaelys finit ses bibs, elle recommencait a les bouder et me laissait entre 120 et 60 sur des bibs de 210 du coup ben elle je lui laisse joris lui aussi car il se régale et mange pas beaucoup de fruit et de légumes comparé a sa soeur.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10854 le: 04 Octobre 2012 à 18:14:02 »

flanelle, donne moi ton adresse en mp  Clin d'oeil que je t'envoie ca au plus vite.

C'est fait Chouchou ! Merci encore, ne te presses pas ! C'est pas urgent !

j'essaie de le poster demain si j'y pense sinon ce sera début de semaine prochaine  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10855 le: 04 Octobre 2012 à 18:15:36 »

flanelle,
on dirait 2 poupons!!

Beaucoup de gens nous le disent aussi, j'avoue que j'en suis très fière  Tire la langue, bon comme toutes les mamans avec leur progéniture   Clin d'oeil

mais tu vois ils se ressemblent beaucoup mais on arrive a les différencier je trouve, ma soeur aussi a craqué 
d'aileurs elle est comme moi elle craque sur toutes les paires de jumeaux du fil 

moi perso je penserai bien a faire un calendrier de tous nos marsiens
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10856 le: 04 Octobre 2012 à 18:48:03 »

flanelle,
on dirait 2 poupons!!

mais tu vois ils se ressemblent beaucoup mais on arrive a les différencier je trouve, ma soeur aussi a craqué 
d'aileurs elle est comme moi elle craque sur toutes les paires de jumeaux du fil 

Oui, je trouve qu'on peut les différencier aussi, certaines personnes y arrivent. Ma BM se trompait tout le temps, du coup elle demandait et après quelques jours passés avec nous, elle y est arrivée.
Mes parents ont un peu de mal aussi, pourtant je fais en sorte de ne pas les habiller pareil.
Robin a une plus grosse bouille et le crâne plus allongé, il sourit à tout le monde contrairement à Arthur, d'ailleurs on le voit sur les photos.
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10857 le: 04 Octobre 2012 à 18:50:55 »

Ce serait sympa effectivement un calendrier de nos marsiens  Clin d'oeil
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10858 le: 04 Octobre 2012 à 19:04:49 »

j'ai la tete comme un ballon j'en peux plus....

je leur ai meme pas donner le petit pot tellement ils pleuraient, et la jaelys a son bib et elle pleure

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10859 le: 04 Octobre 2012 à 19:11:29 »

flanelle,
on dirait 2 poupons!!

Oui, je trouve qu'on peut les différencier aussi, certaines personnes y arrivent. Ma BM se trompait tout le temps, du coup elle demandait et après quelques jours passés avec nous, elle y est arrivée.
Mes parents ont un peu de mal aussi, pourtant je fais en sorte de ne pas les habiller pareil.
Robin a une plus grosse bouille et le crâne plus allongé, il sourit à tout le monde contrairement à Arthur, d'ailleurs on le voit sur les photos.

oui, déjà que c'est agaçant avec les dizygotes, alors avec de smonozygotes, ça doit arriver encore plus souvent !  Roulement des yeux
pourtant, je trouve aussi qu'on les distingue bien tes loulous !
des beaux petits blondinets !
Journalisée

Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: