02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 15:37:53
Pages: 1 ... 721 722 [723] 724 725 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 392427 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10830 le: 04 Octobre 2012 à 13:33:52 »

Le lien ça devait être moi mais alors pour le retrouver...
Gabrielle, y'a quand même un problème là, tes petits ne dorment jamais vraiment en fait...ils doivent être épuisés...
pour la ballade, ben figure-toi que c'est mercredi prochain. Et ça tombe bien car mardi soir je me suis pété le doigt de pied, donc j'aurais pas pu y aller....
J'ai commencé le sevrage nocturne partiel finalement : la tétée qu'elle a rélamé 1 h après son coucher je ne lui aipas donnée, juste un gros câlin. Mais plus tard dans la nuit quand elle a reréclamé je lui ai donné.
Elle a eu plein de réveils en début de nuit, plein à la fin, mais j'ai l'impression qu'elle a passé au moins 3-4 cycles d'affilée entre les 2.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10831 le: 04 Octobre 2012 à 13:36:33 »

Coucou,

Je partage ici pour celles qui n'ont pas FB, ou qui n'y trainent pas, parce que je trouve ça juste super génial :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XoMN-zg7r3M

C'est tout mignon !
Mais c'est pas un tout petit peu dangereux quand le truc retombe Huh?.

Les filles, certaines d'entre vous ont elle lu "le paradoxe des jumeaux" ?, ça me tente bien mais j'aurai voulu avoir quelques avis sur le livre.

Pas lu,  . Zazzo, c'était plutôt très bien à son époque (les années 70)... Mais depuis, le discours à pas mal évolué, et les modes éductifs aussi !
En gros, on trouve de moins en moins de jumeaux fusionnels (heureusement) parce qu'on sait mieux différentier. Du coup, la séparation à l'école, par exemple, telle que promu par zazzo, se justifie moins Clin d'oeil.

Je te conseille plutôt d'aller voir chez Fabrice Bak.

On doit avoir 1 ou 2 dossier sur ce qu'il raconte sur le site de Jet+ (moteur de recherche... Tu vas trouver Clin d'oeil).

Oui, je crois que le livre est sorti dans les années 80, c'est ce que je me suis dit aussi, c'est Ruffo qu'en a parlé et il le conseillait à une maman qui avait eu 2 paires de jumeaux et qui s'inquiétait d'un de ses enfants qui n'a plus son co jumeau (décédé) face à l'autre couple.
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10832 le: 04 Octobre 2012 à 13:41:16 »

Oh fatch! T née le lendemain de la chance toi fada!!!! Ma povre courage parce que la tu accumul vraiment.... :-/ j'espere que le nuage noir s'en ira très vite loin de chez toi.... Bisou Bisou

Flanelle moi veu bien ton fb aussi

Gabrielle, je pense t'avoir trouvé !
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10833 le: 04 Octobre 2012 à 13:49:09 »

flanelle, je t'ai trouvé  Clin d'oeil

qui utilise pamp*rs?

j'ai recu 20€ de bons de réducs donc si ca interresse quelqu'un ils sont bon jusqu'au 31/12/12
6 bons de 3€ chacun sur n'importe quel paquet et 2 bons de 1€ sur des lingettes.

en cas je les envoies aux intéressées  Clin d'oeil

Ça m'intéresse Chouchou... Clin d'oeil
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10834 le: 04 Octobre 2012 à 14:42:15 »

Au fait twins, tu disais ne pas écraser les patates au mixer... si tu en mets vraiment juste un petit peu, ça ne colle pas.
ceci dit ici je commence à ne plus tout mixer pour les habituer aux morceaux fondants. Il ne faut pas trop tarder car après ils ont du mal à accepter les morceaux .
donc dès que je peux, j'écrase à la fourchette au lieu de mixer (fruits, banane écrasée, pommes de terre, carotte)

au menu ce midi carottes-poireau-emmenthal et là j'ai bien été obligée de mixer !  Clin d'oeil

pour la pomme de terre, j'en ai déjà mis 1 par exemple avec de la courgette pour épaissir un peu. ça passe sans problème... sauf à la décongélation, où j'ai eu ce fameux problème (on aurait dit du caoutchouc une fois décongelé !).
je commence aussi avec des petits morceaux : avant-hier de la purée de carottes moins mixée et donc avec des petits morceaux, et 2 ou 3 fois de la banane écrasée. pour l'instant, ça passe impeccable ! Clin d'oeil

au fait, hier j'ai testé le fromage blanc avec un peu de sucre (non raffiné : miam, j'adore le petit goût !) : succès immédiat ! j'ai mis ma conscience dans ma poche en me disant que, après tout, moi non plus je n'aime pas quand ce n'est pas sucré...
et je préfère ça plutôt que de donner les produits laitiers pour bébé blindés d'additifs (j'ai regardé en magasin les produits Nestl* :  ).
j'avais mis un peu de crème fraîche dans la purée de carotte : elles ont beaucoup aimé (et le chat aurait bien voulu la même chose !  ). je vais tenter un peu de parmesan dans la prochaine purée... mais pas trop car le fromage est très salé.
pour la viande, je ne me précipite pas... ça a l'air bien compliqué pour doser !  Roulement des yeux et puis là, je vide mon congel, donc j'arrête les purées pour un moment...

Twins, je t'avoue que j'ai déjà donné des yahourts natures sucrés du même type et ils en raffolent. Bon, j'ai acheté 1 pack de 6 pour tester et je pense que j'en rachèterai à l'avenir. Actuellement, je préfère leur donner des compotes. Pas bête le fromage blanc...

Au fait, tu mets un peu de beurre ou d'huile dans tes purées ? J'ai lu qu'on pouvait à partir de 6 mois.

J'ai vu que tu étais sur FB, je peux te faire une demande d'ajout ? (vu dans la liste d'amis d'Elia)

biensûr pour FB !

l'huile, c'est quand j'y pense !  bon, mes loulouttes s'enquillent bien plus que les 500 ml de lait tous les jours, donc je ne me fais pas trop de soucis...
et quand j'y pense, j'essaie de les varier en fonction de ce que j'ai dans mon placard : argan, olive, et un mélange colza-tournesol, histoire de varier les acides gras.
yaourts sucrés, pourquoi pas... mais je préfère prendre des nature et les sucrer moi !  comme ça, je contrôle un peu la quantité de sucre... j'ai des yaourts à la grecque dans le frigo, et je comptais essayer !
Chloé avait bien aimé le mélange fromage blanc et compote, mais pas Roxane...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10835 le: 04 Octobre 2012 à 14:44:41 »

merci les filles!

pour ma mere, j'espere vraiment que ca va aller 
le souci étant que quand  ca ne va pas elle me fait des TS donc ca n'aide pas.

en espérant qu'avoir joris dans les pattes lui change un peu les idées.
et puis qu'est ce qu'il peut l'aimer sa maminou. vous pouvez pas imaginer l'amour qu'il lui donne  Clin d'oeil

sinon ben la douleur est toujours la. un peu moins présente mais la quand meme...

la roue tourne effectivement mais vivement qu'elle tourne en ma faveur  Tire la langue

bon allez je vais manger rdv à 14h30 à la pmi et j'aurai mes 8 boites de lait 

après toutes ces tuiles, quand elle va tourner, soit tu trouves LE prince charmant, soit tu gagnes à l'Euromillions ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10836 le: 04 Octobre 2012 à 14:45:20 »

qui utilise pamp*rs?

j'ai recu 20€ de bons de réducs donc si ca interresse quelqu'un ils sont bon jusqu'au 31/12/12
6 bons de 3€ chacun sur n'importe quel paquet et 2 bons de 1€ sur des lingettes.

toi et moi, on va organiser un marché noir des bons de réduction pamper* ! 
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10837 le: 04 Octobre 2012 à 14:49:35 »

Coucou les filles !

c'est un peu la course en ce moment alors je vous lis seulement.

je sais plus qui demandais pour le jambon mais moi j'éviterai car beaucoup trop salé et trop de truc dedans  

Flanelle j'ai un bouquin sur les jumeaux faudrait que je le retrouve si tu le veux je te l'envoi, je  l'ai lu il ne me servira plus. Je crois que c'est le guide des jumeaux ou quelque chose du genre.
Et je veux bien ton fb  aussi Sourire

Chouchou ma pauvre, j'aimerai être plus présente pour toi ! Tu cumules vraiment c'est pas cool !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai acheté les chaussons de Gabribulle je suis pressée de les recevoir
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10838 le: 04 Octobre 2012 à 14:51:42 »

Question pour la soupe  j'en ai fait une avec des légumes pour potage surgelés. Vous pensez que je peux mettre de la semoule fine dedans pour les feculents?
Je pensais leur donner un bib de 90ml de soupe et 240ml de lait pour voir ce qu'ils mangent, c'est suffisant vous croyez? Je sépare la soupe et le lait, c'est mieux nan?

Allez je file au boulot

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10839 le: 04 Octobre 2012 à 16:40:52 »

Coucou les filles !

c'est un peu la course en ce moment alors je vous lis seulement.

je sais plus qui demandais pour le jambon mais moi j'éviterai car beaucoup trop salé et trop de truc dedans  

Flanelle j'ai un bouquin sur les jumeaux faudrait que je le retrouve si tu le veux je te l'envoi, je  l'ai lu il ne me servira plus. Je crois que c'est le guide des jumeaux ou quelque chose du genre.
Et je veux bien ton fb  aussi Sourire

Chouchou ma pauvre, j'aimerai être plus présente pour toi ! Tu cumules vraiment c'est pas cool !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai acheté les chaussons de Gabribulle je suis pressée de les recevoir

Cinz
C'est moi qui demandait pour le jambon ! Et celui de chez le boucher ?
Le guide des jumeaux est intéressant ?

J'ai regardé aussi pour les chaussons, ils sont super beaux par contre j'hésite.
Je t'envoie un mp pour fb.
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10840 le: 04 Octobre 2012 à 16:42:04 »

cinz, moi hier ils ont eu chacun un petit pot "mon premier petit pot" carotte de blédiburk et il est passé nikel apres un demi pot de compote chacun de 130g aussi et un bib de 210ml, tout est passé!

tu peux tenter le petit pot je pense  Clin d'oeil

ce soir je refais la meme  

jaelys a eu quelques réveils mais c'est du a la gigoteuse qui l'empeche de gigoter  
joris lui avait la susu derriere la tete ca devait pas etre confortable...

voilà
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10841 le: 04 Octobre 2012 à 16:43:03 »

flanelle, donne moi ton adresse en mp  Clin d'oeil que je t'envoie ca au plus vite.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10842 le: 04 Octobre 2012 à 16:43:43 »

qui utilise pamp*rs?

toi et moi, on va organiser un marché noir des bons de réduction pamper* ! 

oui c'est sur 
et encore on est gentille  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10843 le: 04 Octobre 2012 à 16:47:54 »

bon sinon j'ai eu mes 6 boites de lait  Tire la langue

jaelys 7.320kg jaelys est pile poil au milieu
joris 9kg il est sur la ligne de la courbe, encore un peu et il en sort... on fait comment dans ces cas la? gabribulle toi qui a des bébés qui sont grands, c'est grave ou pas de sortir des courbes règlementaires?
et ce soir soirée en solo ma soeur va chez ma mere car son mari est en déplacement et elle aurait passé la soirée seule.

de toutes facons j'ai beaucoup a faire encore donc je pense que je vais pas avoir le temsp de m'ennuyer.

bon allez je vais essayé de m'avancer histoire de ne pas me coucher trop tard
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10844 le: 04 Octobre 2012 à 16:48:41 »

cinz, moi hier ils ont eu chacun un petit pot "mon premier petit pot" carotte de blédiburk et il est passé nikel apres un demi pot de compote chacun de 130g aussi et un bib de 210ml, tout est passé!

tu peux tenter le petit pot je pense  Clin d'oeil

ce soir je refais la meme  

jaelys a eu quelques réveils mais c'est du a la gigoteuse qui l'empeche de gigoter  
joris lui avait la susu derriere la tete ca devait pas etre confortable...

voilà

hier soir et avant-hier soir, je leur ai donné de la purée avant le bib. elles en ont mangé un peu moins que ce qu'elles font d'habitude à l'heure du dej, et ont pris leur bib de 210 ml mais n'ont rien demandé de plus ensuite (alors que très souvent on est bon pour refaire 90 à 150 ml 2h plus tard  Roulement des yeux)...
MAIS Roxane s'est réveillée cette nuit, d'abord à cause d'un caca, puis une 2eme fois à 4h... pour se torcher 240 ml !   bref, je ne sais pas si cela change quelque chose... à voir sur plusieurs jours !
surtout qu'elles sont encore malades et que de fait leurs nuits sont pas terribles...
Journalisée

Pages: 1 ... 721 722 [723] 724 725 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: