02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 11:49:34
Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 392345 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10815 le: 04 Octobre 2012 à 11:48:08 »

Au fait twins, tu disais ne pas écraser les patates au mixer... si tu en mets vraiment juste un petit peu, ça ne colle pas.
ceci dit ici je commence à ne plus tout mixer pour les habituer aux morceaux fondants. Il ne faut pas trop tarder car après ils ont du mal à accepter les morceaux .
donc dès que je peux, j'écrase à la fourchette au lieu de mixer (fruits, banane écrasée, pommes de terre, carotte)

au menu ce midi carottes-poireau-emmenthal et là j'ai bien été obligée de mixer !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10816 le: 04 Octobre 2012 à 11:51:54 »

COUCOU RAPIDOS les filles

j'espere que vous allez bien

CHOUCHOU tendres pensees: courage, dis toi que ca ne va pas durer toutes ces galères
ce n'est pas possible
"la roue tourne"

Allez ma belle hauts les coeurs  Bisou Bisou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10817 le: 04 Octobre 2012 à 11:55:25 »

j'ai du mal a vous croiser en ce moment: quand je me connecte il n'y a personne

ca me permet en tous cas de prendre des news

DOUDOU si a l'occas  pourrais tu remettre le lien sur le sommeil ?  ca serait chouette car j'ai du mal a le retrouver
d'ailleurs comment vas tu? Le boulot? LA fanfare? Les trois mousquetaires? la gestion de tout cela?

a plus
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10818 le: 04 Octobre 2012 à 12:08:26 »

Au fait twins, tu disais ne pas écraser les patates au mixer... si tu en mets vraiment juste un petit peu, ça ne colle pas.
ceci dit ici je commence à ne plus tout mixer pour les habituer aux morceaux fondants. Il ne faut pas trop tarder car après ils ont du mal à accepter les morceaux .
donc dès que je peux, j'écrase à la fourchette au lieu de mixer (fruits, banane écrasée, pommes de terre, carotte)

au menu ce midi carottes-poireau-emmenthal et là j'ai bien été obligée de mixer !  Clin d'oeil

pour la pomme de terre, j'en ai déjà mis 1 par exemple avec de la courgette pour épaissir un peu. ça passe sans problème... sauf à la décongélation, où j'ai eu ce fameux problème (on aurait dit du caoutchouc une fois décongelé !).
je commence aussi avec des petits morceaux : avant-hier de la purée de carottes moins mixée et donc avec des petits morceaux, et 2 ou 3 fois de la banane écrasée. pour l'instant, ça passe impeccable ! Clin d'oeil

au fait, hier j'ai testé le fromage blanc avec un peu de sucre (non raffiné : miam, j'adore le petit goût !) : succès immédiat ! j'ai mis ma conscience dans ma poche en me disant que, après tout, moi non plus je n'aime pas quand ce n'est pas sucré...
et je préfère ça plutôt que de donner les produits laitiers pour bébé blindés d'additifs (j'ai regardé en magasin les produits Nestl* :  ).
j'avais mis un peu de crème fraîche dans la purée de carotte : elles ont beaucoup aimé (et le chat aurait bien voulu la même chose !  ). je vais tenter un peu de parmesan dans la prochaine purée... mais pas trop car le fromage est très salé.
pour la viande, je ne me précipite pas... ça a l'air bien compliqué pour doser !  Roulement des yeux et puis là, je vide mon congel, donc j'arrête les purées pour un moment...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10819 le: 04 Octobre 2012 à 12:09:31 »

j'ai du mal a vous croiser en ce moment: quand je me connecte il n'y a personne

ca me permet en tous cas de prendre des news

DOUDOU si a l'occas  pourrais tu remettre le lien sur le sommeil ?  ca serait chouette car j'ai du mal a le retrouver
d'ailleurs comment vas tu? Le boulot? LA fanfare? Les trois mousquetaires? la gestion de tout cela?

a plus

ben si, je suis là !!! 

j'ai passé toute la matinée avec la hotline sur des problèmes informatiques, alors je sature et je me fais une ptite pause...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10820 le: 04 Octobre 2012 à 12:12:20 »

Kath, je suis un peu paumée... tu en es où toi avec tes loulouttes niveau alimentation ? tu tires toujours ton lait ? et la diversification, ça se passe bien ? tu fais la popotte ou tu prends les petits pots ?
votre week-end a pu être reporté à plus tard ?
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10821 le: 04 Octobre 2012 à 12:23:07 »

Chouchou, je t'envoie pleins d'ondes positives pour qu'enfin tout s'arrête ! ++++++++++++
C'est pas croyable cette cascade de soucis et pas des moindres !!! 
Tu es sur tous les fronts, j'admire la force et le courage que tu as, moi je serai déjà plaquée au sol..
Gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10822 le: 04 Octobre 2012 à 12:35:51 »

pour la pomme de terre, j'en ai déjà mis 1 par exemple avec de la courgette pour épaissir un peu. ça passe sans problème... sauf à la décongélation, où j'ai eu ce fameux problème (on aurait dit du caoutchouc une fois décongelé !).
je commence aussi avec des petits morceaux : avant-hier de la purée de carottes moins mixée et donc avec des petits morceaux, et 2 ou 3 fois de la banane écrasée. pour l'instant, ça passe impeccable ! Clin d'oeil

au fait, hier j'ai testé le fromage blanc avec un peu de sucre (non raffiné : miam, j'adore le petit goût !) : succès immédiat ! j'ai mis ma conscience dans ma poche en me disant que, après tout, moi non plus je n'aime pas quand ce n'est pas sucré...
et je préfère ça plutôt que de donner les produits laitiers pour bébé blindés d'additifs (j'ai regardé en magasin les produits Nestl* :  ).
j'avais mis un peu de crème fraîche dans la purée de carotte : elles ont beaucoup aimé (et le chat aurait bien voulu la même chose !  ). je vais tenter un peu de parmesan dans la prochaine purée... mais pas trop car le fromage est très salé.
pour la viande, je ne me précipite pas... ça a l'air bien compliqué pour doser !  Roulement des yeux et puis là, je vide mon congel, donc j'arrête les purées pour un moment...

Twins, je t'avoue que j'ai déjà donné des yahourts natures sucrés du même type et ils en raffolent. Bon, j'ai acheté 1 pack de 6 pour tester et je pense que j'en rachèterai à l'avenir. Actuellement, je préfère leur donner des compotes. Pas bête le fromage blanc...

Au fait, tu mets un peu de beurre ou d'huile dans tes purées ? J'ai lu qu'on pouvait à partir de 6 mois.

J'ai vu que tu étais sur FB, je peux te faire une demande d'ajout ? (vu dans la liste d'amis d'Elia)
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10823 le: 04 Octobre 2012 à 12:44:42 »

Oh fatch! T née le lendemain de la chance toi fada!!!! Ma povre courage parce que la tu accumul vraiment.... :-/ j'espere que le nuage noir s'en ira très vite loin de chez toi.... Bisou Bisou

Flanelle moi veu bien ton fb aussi
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #10824 le: 04 Octobre 2012 à 12:48:01 »

Coucou,

Je partage ici pour celles qui n'ont pas FB, ou qui n'y trainent pas, parce que je trouve ça juste super génial :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XoMN-zg7r3M

C'est tout mignon !
Mais c'est pas un tout petit peu dangereux quand le truc retombe Huh?.

Les filles, certaines d'entre vous ont elle lu "le paradoxe des jumeaux" ?, ça me tente bien mais j'aurai voulu avoir quelques avis sur le livre.

Pas lu,  . Zazzo, c'était plutôt très bien à son époque (les années 70)... Mais depuis, le discours à pas mal évolué, et les modes éductifs aussi !
En gros, on trouve de moins en moins de jumeaux fusionnels (heureusement) parce qu'on sait mieux différentier. Du coup, la séparation à l'école, par exemple, telle que promu par zazzo, se justifie moins Clin d'oeil.

Je te conseille plutôt d'aller voir chez Fabrice Bak.

On doit avoir 1 ou 2 dossier sur ce qu'il raconte sur le site de Jet+ (moteur de recherche... Tu vas trouver Clin d'oeil).

Huh?, me souviens plus . Où alors, c'était Marinette ?

La fanfare va bien, merci Bisou. Un projet de nouvel an dans la Drôme se dessine avec armes(enfants) et bagages !
Le loustic ne dort pas mieux que souricette et chez Marion . Je tache de faire avec et d'être patiente Roulement des yeux.
Et les zouaves sont au taqué sur l'apprentissage de la lecture. + le violon et l'accordéon qu'ils aiment +++ (Gastoun aussi Cool). Pourvu qu'ça dure

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10825 le: 04 Octobre 2012 à 12:49:57 »

Marinette c'etai comment la balade Huh??
Sinon Bin ici on a l'air d'être reparti dans la bronchio.... :-/ sa touss sa coul sa ronfle sa siffle et surtout sa dors pas la nuit!!!!! Hier g battu mon record: j'ete o lit depui 21h45 et à 01h17 je me lever pour la 27eme fois..... À bout de nerf g préférer recup bb dans le lit avec moi!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux sa ne la pas en pêcher de continuer à pleurer toute les 5-10 minute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10826 le: 04 Octobre 2012 à 12:59:14 »

merci les filles!

pour ma mere, j'espere vraiment que ca va aller 
le souci étant que quand  ca ne va pas elle me fait des TS donc ca n'aide pas.

en espérant qu'avoir joris dans les pattes lui change un peu les idées.
et puis qu'est ce qu'il peut l'aimer sa maminou. vous pouvez pas imaginer l'amour qu'il lui donne  Clin d'oeil

sinon ben la douleur est toujours la. un peu moins présente mais la quand meme...

la roue tourne effectivement mais vivement qu'elle tourne en ma faveur  Tire la langue

bon allez je vais manger rdv à 14h30 à la pmi et j'aurai mes 8 boites de lait 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10827 le: 04 Octobre 2012 à 13:11:39 »

flanelle moi aussi je te veux bien sur fb  Clin d'oeil
tu me trouvera je pense mes loulous sont en photos de couverture et les jujus ca court pas les rues 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10828 le: 04 Octobre 2012 à 13:19:31 »

flanelle, je t'ai trouvé  Clin d'oeil

qui utilise pamp*rs?

j'ai recu 20€ de bons de réducs donc si ca interresse quelqu'un ils sont bon jusqu'au 31/12/12
6 bons de 3€ chacun sur n'importe quel paquet et 2 bons de 1€ sur des lingettes.

en cas je les envoies aux intéressées  Clin d'oeil
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10829 le: 04 Octobre 2012 à 13:27:48 »

Coucou,

Je partage ici pour celles qui n'ont pas FB, ou qui n'y trainent pas, parce que je trouve ça juste super génial :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XoMN-zg7r3M

C'est tout mignon !
Mais c'est pas un tout petit peu dangereux quand le truc retombe Huh?.

Les filles, certaines d'entre vous ont elle lu "le paradoxe des jumeaux" ?, ça me tente bien mais j'aurai voulu avoir quelques avis sur le livre.

Pas lu,  . Zazzo, c'était plutôt très bien à son époque (les années 70)... Mais depuis, le discours à pas mal évolué, et les modes éductifs aussi !
En gros, on trouve de moins en moins de jumeaux fusionnels (heureusement) parce qu'on sait mieux différentier. Du coup, la séparation à l'école, par exemple, telle que promu par zazzo, se justifie moins Clin d'oeil.

Je te conseille plutôt d'aller voir chez Fabrice Bak.

On doit avoir 1 ou 2 dossier sur ce qu'il raconte sur le site de Jet+ (moteur de recherche... Tu vas trouver Clin d'oeil).

Huh?, me souviens plus . Où alors, c'était Marinette ?

La fanfare va bien, merci Bisou. Un projet de nouvel an dans la Drôme se dessine avec armes(enfants) et bagages !
Le loustic ne dort pas mieux que souricette et chez Marion . Je tache de faire avec et d'être patiente Roulement des yeux.
Et les zouaves sont au taqué sur l'apprentissage de la lecture. + le violon et l'accordéon qu'ils aiment +++ (Gastoun aussi Cool). Pourvu qu'ça dure

A +

Cool merci La DoudouBisou je vois à ça !
Journalisée
Pages: 1 ... 720 721 [722] 723 724 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: