12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 10:45:08
Pages: 1 ... 700 701 [702] 703 704 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 394781 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10515 le: 28 Septembre 2012 à 21:40:06 »

certaines d'entres vous sont dans ce cas ? de parents/beaux-parents qui habitent loin et envisagent de s'installer à côté de vous pour la retraite ?

Moi ma maman mais ça ne me dérange pas plus que ça. Ma maman est plutôt respectueuse pas comme ma BM...

Sinon Les garçons ont eu leur dernière séance de kiné hier. Ouf
Par contre ils toussent encore fort. Je commence à me demander si ce ne serait pas autre chose qu'une bronchiolite...

On a emmené mon chat mercredi soir chez le véto. Il fesait 41 de fièvre.  Il aurait peut être le sida du chat  Pleurs
On sera fixé d'ici quelques jours. En attendant il est en quarantaine dans le bureau pour qu'il ne contamine pas ma minette si ce n'est pas déjà trop tard.

Moi, ma maman habite à 1/4 d'heure de chez moi et garde les loulous. Ce n'est pas pour autant qu'elle est intrusive. J'ai même du mal à la faire venir manger chez moi!

Pour tes loulous, tu devrais retourner chez ton doc (le généraliste si tu en as un bon pour les enfants). il vaut mieux te rassurer que te retrouver à l'hôpital pour oxygéner tes bébés.

Pauvre minou. C'est pour ça que je ne veux pas de bestioles chez moi.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10516 le: 28 Septembre 2012 à 21:41:18 »

Sinon, merci pour les recttes au fenouil. Je vais essayer avec des carottes ou du potiron (potimarron d'ailleurs ou butternut), on verra la tête des doudous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10517 le: 28 Septembre 2012 à 21:52:43 »

Sinon, Gabrielle, les boulettes créoles sont en MP! (et pour les filles aussi, j'espère n'avoir oublié personne)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10518 le: 28 Septembre 2012 à 21:58:27 »

Bon bah j'ai mis mon mari a la porte. Il s'énervait contre ewyn qui avait du mal avec son bib comme d'hab.
Et il lui a dit qu'il allait le claquer par terre. Bien sur il ne l'aurait pas fait mais je me suis fâchée et lui ai dit qu'il n'avait pas le droit de dire des choses comme ça. Il a dit je peux aussi me casser. Je lui ai dit casse toi. Il est parti.
...
Je lui envoyer un long message pour lui expliquer que je trouvais son comportement avec les petits anormalement. Il ne répond pas...

Elia, tu as eu bien raison. Il y a des limites à ne pas dépasser, même quand on est énervé. Aujourd'hui, Ewyn ne comprend pas les mots, mais il saisit parfaitement les intonations et les émotions...
Ton mari va réfléchir un peu à tout ça, et ça ne lui fera pas de mal.
Courage ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10519 le: 28 Septembre 2012 à 22:01:25 »

PPFFFF de retour des courses... 2 h dans le supermarché, j'en ai eu pour une botte...
tout est encore dans le garage...la flemme de ranger.

twins, tu n'as pas apprécié les petits chaussons en cuir ? moi j'adore ! et je trouve qu'ils s'enfilent facilement.
gros avantage : elles n'arrivent pas à les enlever alors que les chaussettes... Roulement des yeux
je pense qu'on va passer tout l'hiver avec les petits chaussons. pour les chaussures j'attend qu'elles marchent. les podologues conseillent justement de les laisser marcher pieds nus ou en chaussons souple, c'est ce qui est le mieux pour leurs pieds et leur dos (bon évidemment pour aller dehors, il vaut mieux des chaussures ! )
et je n'acheterai surtout pas d'avance car il faut vraiment essayer les chaussures avec bébé (il y a des pieds plus ou moins larges, plus ou moins forts... etc et c'est très important de choisir des chaussures à la bonne taille et adaptées aux pieds de bébé)

Pour les chaussures, on a aussi prévu de leur faire passer l'hiver en chaussons en cuir (avec les combi d'ours-qu'est ce qu'ils sont mignons dedans-il y avait des espèces de chaussons doublés qui peuvent s'enfiler sur les chausson en cuir). Si nécessaire, on achètera des chaussures de marche mais il faut les essayer donc au dernier moment.

Tu peux peut être demander un bon d'achat chez un marchand de chaussures pour des chaussures? Comme ça tu choisis quoi et quand tu veux! Clin d'oeil

en fait, je pense qu'il me faudra quelque chose pour l'hiver pour les trajet jusque la crèche et les éventuelles sorties poussettes... mais juste les chaussons en cuir, ça me semble léger, non ? je pensais à des petites chaussures chaudes, faciles à mettre et à enlever.
sinon, je suis comme vous : pas de chaussures avant l'âge de la marche ! et on verra à ce moment là.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10520 le: 28 Septembre 2012 à 22:03:47 »

Sinon, merci pour les recttes au fenouil. Je vais essayer avec des carottes ou du potiron (potimarron d'ailleurs ou butternut), on verra la tête des doudous!

moi, elles avaient bien aimé carotte-fenouil !
là, j'ai fait patate douce/betterave : c'est juste magnifique ! une couleur superbe et une super texture...
et j'ai fait aussi courgette- un peu de patate douce et noix de muscade.
on va tester ce week-end !  Clin d'oeil
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10521 le: 28 Septembre 2012 à 22:07:40 »

PPFFFF de retour des courses... 2 h dans le supermarché, j'en ai eu pour une botte...

twins, tu n'as pas apprécié les petits chaussons en cuir ? moi j'adore ! et je trouve qu'ils s'enfilent facilement.
gros avantage : elles n'arrivent pas à les enlever alors que les chaussettes... Roulement des yeux
je pense qu'on va passer tout l'hiver avec les petits chaussons. pour les chaussures j'attend qu'elles marchent. les podologues conseillent justement de les laisser marcher pieds nus ou en chaussons souple, c'est ce qui est le mieux pour leurs pieds et leur dos (bon évidemment pour aller dehors, il vaut mieux des chaussures ! )
et je n'acheterai surtout pas d'avance car il faut vraiment essayer les chaussures avec bébé (il y a des pieds plus ou moins larges, plus ou moins forts... etc et c'est très important de choisir des chaussures à la bonne taille et adaptées aux pieds de bébé)

Pour les chaussures, on a aussi prévu de leur faire passer l'hiver en chaussons en cuir (avec les combi d'ours-qu'est ce qu'ils sont mignons dedans-il y avait des espèces de chaussons doublés qui peuvent s'enfiler sur les chausson en cuir). Si nécessaire, on achètera des chaussures de marche mais il faut les essayer donc au dernier moment.

Tu peux peut être demander un bon d'achat chez un marchand de chaussures pour des chaussures? Comme ça tu choisis quoi et quand tu veux! Clin d'oeil

en fait, je pense qu'il me faudra quelque chose pour l'hiver pour les trajet jusque la crèche et les éventuelles sorties poussettes... mais juste les chaussons en cuir, ça me semble léger, non ? je pensais à des petites chaussures chaudes, faciles à mettre et à enlever.
sinon, je suis comme vous : pas de chaussures avant l'âge de la marche ! et on verra à ce moment là.
Tu peux faire grosse chaussettes et chaussons ou bine effectivement chaussures chaudes.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10522 le: 28 Septembre 2012 à 22:07:58 »

Sinon, Gabrielle, les boulettes créoles sont en MP! (et pour les filles aussi, j'espère n'avoir oublié personne)

adorables !!! ben on ne dirait pas qu'ils pèsent leur pesant d'or ! pas si potelés que ça au final ! ! Clin d'oeil

au fait, je ne vous ai pas raconté... l'autre jour, j'ai vu un bébé de 4 mois et 10 kg !!!   ben, je ne pensais pas qu'on pouvait parler d'obésité pour des bébés si jeunes... ben là franchement, il n'y avait pas d'autre mot ! pauvre gamin, on aurait dit un sharpei avec tous ses bourrelets et triple menton... à croire que sa mère le nourrit avec de la crème !  
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10523 le: 28 Septembre 2012 à 22:08:27 »

moi, elles avaient bien aimé carotte-fenouil !
là, j'ai fait patate douce/betterave : c'est juste magnifique ! une couleur superbe et une super texture...
et j'ai fait aussi courgette- un peu de patate douce et noix de muscade.
on va tester ce week-end !  Clin d'oeil

Courgettes patate douces, c'est un grand classique ici. Ils adooorent!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10524 le: 28 Septembre 2012 à 22:09:22 »

adorables !!! ben on ne dirait pas qu'ils pèsent leur pesant d'or ! pas si potelés que ça au final ! ! Clin d'oeil

au fait, je ne vous ai pas raconté... l'autre jour, j'ai vu un bébé de 4 mois et 10 kg !!!   ben, je ne pensais pas qu'on pouvait parler d'obésité pour des bébés si jeunes... ben là franchement, il n'y avait pas d'autre mot ! pauvre gamin, on aurait dit un sharpei avec tous ses bourrelets et triple menton... à croire que sa mère le nourrit avec de la crème !  

A fait bien ses 10 kg et C 9 kg. Mais ils ne sont pas obèses, heureusement!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10525 le: 28 Septembre 2012 à 22:09:53 »

Bonne nuit les mum's!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10526 le: 28 Septembre 2012 à 22:10:09 »

Tu peux faire grosse chaussettes et chaussons ou bine effectivement chaussures chaudes.

je regarderais ça... mais franchement, je n'ai pas le temps de faire ça avant l'arrivée de BM. et puis, m*****, mon chéri pourrait aussi se préoccuper de ça !   niveau fringues, il ne sait même pas ce qu'il y a dans leur garde-robe... pour tous les achats, il s'est totalement reposé sur moi, sans même regarder une seule fois. ça, ça m'énerve... nan méoooooooooo
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10527 le: 28 Septembre 2012 à 22:11:38 »

A fait bien ses 10 kg et C 9 kg. Mais ils ne sont pas obèses, heureusement!
oh non ! et puis, ils sont plutôt grands, non ?
Teddy Rinner est tout sauf obèse ! que du muscle !  mets-les au judo, tu vas voir, ils seront champions !
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #10528 le: 28 Septembre 2012 à 22:27:32 »

moi je met l'eau du robinet puisque l'eau est cuite ca ne craint pas je pense....

Pourquoi penses-tu qu'il faut cuire l'eau du robinet ?
On y trouve des nitrates, phosphates, calcaire et autre oligoélément... Du chlore aussi, pour tuer les crobes, donc pas besoin de la chauffer pour la consommer Clin d'oeil.
Sinon, ici, c'est tout à l'eau du robinet. Trop lourd, trop cher, et plein de phtalate, l'eau en bouteille Tire la langue.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #10529 le: 28 Septembre 2012 à 22:33:26 »

Gabrielle, je vis à la limite de la Normandie ( j'y travaille d'ailleurs! Sourire) et là on va dans le Finistère  (département de Roscoff et de Brest, la doudou Clin d'oeil ) sauf que nous on va dans le Finistère sud, pas très loin après Lorient. Mais à 220km de chez nous Sourire

La Bretagne est grande, Gabrielle Clin d'oeil... et Le Finistère est tout au bout de la Bretagne (quand tu passes la frontière de la bretagne en venant de Paris, tu as encore facile 3 heures pour arriver jusqu'à mon bout du monde).

Slow : Du coté de Pont Aven ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 700 701 [702] 703 704 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: