12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 10:41:35
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 394773 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10500 le: 28 Septembre 2012 à 16:48:15 »

twin dans le babycook tu met de l'eau bouteille ou de l'eau du robinet?

l'eau de la bouteille

moi je met l'eau du robinet puisque l'eau est cuite ca ne craint pas je pense....

moi, c'est surtout pour éviter que le calcaire n'encrasse le babycook (très très calcaire ici). et puis, comme très calcaire, pas bonne pour les reins des bébés...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10501 le: 28 Septembre 2012 à 17:05:18 »

twin dans le babycook tu met de l'eau bouteille ou de l'eau du robinet?

l'eau de la bouteille

moi je met l'eau du robinet puisque l'eau est cuite ca ne craint pas je pense....
Oui oui je poser cette question pour le babycook pas pour les bb puisque de toute façon l'eau n'est pas en contacte directe avec les aliment... C'est par rapport au tartre que je demander

moi, c'est surtout pour éviter que le calcaire n'encrasse le babycook (très très calcaire ici). et puis, comme très calcaire, pas bonne pour les reins des bébés...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #10502 le: 28 Septembre 2012 à 19:11:55 »

Gabrielle, je vis à la limite de la Normandie ( j'y travaille d'ailleurs! Sourire) et là on va dans le Finistère  (département de Roscoff et de Brest, la doudou Clin d'oeil ) sauf que nous on va dans le Finistère sud, pas très loin après Lorient. Mais à 220km de chez nous Sourire

Si un jour l'idée saugrenue te prend de venir par là, fais moi signe Clin d'oeil en plus je vis entourée de réunionnais, tu ne serais pas perdue 
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10503 le: 28 Septembre 2012 à 19:22:42 »

bon voila Slow, tu vas être contente ! j'ai écrit un vrai roman ce matin !!! 
j'espère que tu bosses aujourd'hui et que tu pourras lire pendant ta pause tirage de lait ! 

allez, je file manger !
Pffff! Ben non! Je suis à la maison et je perds un temps fou à lire!!!!! C'est malin! Tire la langue

Ce matin, Ostéo pour Merwen et Moi, coiffeur et esthéticienne! Je viens de rentrer! Au programme repassage et ménage! La TISF est là, ça me motive!

Ce we on est dans le  Finistère, faut que je fasse les bagages!

Bisous les mamounettes

tu nous liras dans la voiture alors !

J'y suis Clin d'oeil
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10504 le: 28 Septembre 2012 à 19:32:34 »

ici je ne veux pas que le salon se transforme en salle de jeux. Les gars ont interdiction d'y ramener leurs jouets (sauf les jeux de société) et pour les filles il y a juste le parc et la balancelle. Le tapis de jeux il y en a un dans le bureau et il y a un grand matelas par terre pour qu'elles jouent.
je n'ai pas encore sorti le youpala, j’attends qu'elles tiennent assises et je n'en achèterai pas un deuxième, elles iront dedans à tour de rôle.

et je suis d'accord, ça ne sert à rien de multiplier les jouets. rien ne vaut de prendre les enfants sur les genoux et leur raconter des histoires !  Clin d'oeil
Pareil ici les jeux sont proscrits dans le salon! Mais bon, on est en maison, c'est différent!
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10505 le: 28 Septembre 2012 à 20:24:23 »

certaines d'entres vous sont dans ce cas ? de parents/beaux-parents qui habitent loin et envisagent de s'installer à côté de vous pour la retraite ?

Moi ma maman mais ça ne me dérange pas plus que ça. Ma maman est plutôt respectueuse pas comme ma BM...

Sinon Les garçons ont eu leur dernière séance de kiné hier. Ouf
Par contre ils toussent encore fort. Je commence à me demander si ce ne serait pas autre chose qu'une bronchiolite...

On a emmené mon chat mercredi soir chez le véto. Il fesait 41 de fièvre.  Il aurait peut être le sida du chat  Pleurs
On sera fixé d'ici quelques jours. En attendant il est en quarantaine dans le bureau pour qu'il ne contamine pas ma minette si ce n'est pas déjà trop tard.

le sida du chat?
attend ca contamine les animaux cette merde?
ya un traitement?

pour tes loulous retourne voir le doc si ca t'inquiete.

Non pas de traitement. C'est pas tout à fait le même sida que chez nous. Il se transmet par la salive d'où l'isolement. Mais cest tout aussi dramatique...

Pour mes loulous j'ai rendez vous mercredi chez le pédiatre.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10506 le: 28 Septembre 2012 à 20:32:43 »

Bon bah j'ai mis mon mari a la porte. Il s'énervait contre ewyn qui avait du mal avec son bib comme d'hab.
Et il lui a dit qu'il allait le claquer par terre. Bien sur il ne l'aurait pas fait mais je me suis fâchée et lui ai dit qu'il n'avait pas le droit de dire des choses comme ça. Il a dit je peux aussi me casser. Je lui ai dit casse toi. Il est parti.
...
Je lui envoyer un long message pour lui expliquer que je trouvais son comportement avec les petits anormalement. Il ne répond pas...

Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10507 le: 28 Septembre 2012 à 20:35:15 »

Anormal plutôt.
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10508 le: 28 Septembre 2012 à 20:46:12 »

elia comme je te l'ai deja dit je ne vais pas me permettre de te dire ce que je pense de ton mari car je ne voudrai pas te blesser et je pense que si quelqu'un me disai des chose qui me deplaise sur minou bin sa me toucherai profondement et je n'aprecirai pas alors je ne vais pas le faire au autre donc je garde le silence et se que je pense pour moi, mais tu comprendra que mon silence en dit long.....

tu a tres bien fait de le mettre a la porte car les bb ressente tout et donc les nerf aussi alors qu'il s'enerve n'aurai vraiment pas aider le pauvre petit ewyn bien au contraire
courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10509 le: 28 Septembre 2012 à 21:27:29 »

bon sinon, moi j'ai vu l'assistante sociale, j'ai droit à un mois de lait pour les petits again!!!
et un mois pour l'assoc pour nous.

je lui ai mener mes charges et elle va me faire avoir une aide du conseil général, 250€ par enfants jen e les toucherai que fin octobre par contre, mais bon ca va faire du bien au compte en banque car fin octobre il sera a la limite de la zone violette, tellement...

donc c'est de bonnes nouvelles, je la revois le mois prochain, et on fera le point, si j'ai encore besoin elle m'aidera. je vais lui demander une aide pour les habits des petits, elle peut me débloquer une aide  pour la véture des enfnats. docn voila on y va on pleure, mais finalement on s'en sort.

au diable la fierté quand il s'agit de mes loulous, tant pis, mais eux au moins on ce qu'il faut.

sinon j'ai croisé un copine a mcdo, (ils font les menus à 3€20 chez nous) j'en ai pris 2 car jamais le temps d emanger du ben je me suis dit que la au moins sure qu ej mange   et puis comme il y a rien dans le frigo.... et on a discuté ellem'a féléicité pour mes loulous et m'a dit que je me gavais, docn ca fait plaisir d'entendre des compliments de la part d'une maman en couple avec un bébé de 13 mois. elle m'a fait cadeau un menu du coup  

bon allez c'est pas que mais j'ai des couches a laver et des bibs a nettoyer...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tu fais bien Chouchou.
tu as bossé, tu as cotisé... tu as donc participé à ce système social, et donc aucune honte à en profiter maintenant que tu en as besoin. tu apporteras à nouveau ta contribution quand tu bosseras !  Clin d'oeil

Je suis d'accord avec Twin's! Tu as travaillé, tu as cotisé, tu élèves tes enfants, tu as droit à ces aides!
Et je suis contente que tu puisses avoir plus d'aisance financière!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10510 le: 28 Septembre 2012 à 21:30:59 »

Bon bah j'ai mis mon mari a la porte. Il s'énervait contre ewyn qui avait du mal avec son bib comme d'hab.
Et il lui a dit qu'il allait le claquer par terre. Bien sur il ne l'aurait pas fait mais je me suis fâchée et lui ai dit qu'il n'avait pas le droit de dire des choses comme ça. Il a dit je peux aussi me casser. Je lui ai dit casse toi. Il est parti.
...
Je lui envoyer un long message pour lui expliquer que je trouvais son comportement avec les petits anormalement. Il ne répond pas...

Tu sais Elia.... Je pense comme Gabrielle qui ne veut pas le dire: ton mari n'a pas compris quel était son rôle de Papa. Tu peux être énervé par tes enfants mais tu ne peux pas leur parler de cette manière là. Je pense que c'est bien qu'il soit sorti se calmer. Tu lui as dit ce que tu devais, laisse le digérer l'info.
Essaie de te détendre pour pouvoir amorcer la conversation avec lui quand il rentrera. Je sais qu'il est peu ouvert au dialogue, avez vous pensé à faire intervenir un tiers (genre un médiateur..)?

Je t'embrasse bien fort! (et tes lutins aussi!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10511 le: 28 Septembre 2012 à 21:33:57 »

PPFFFF de retour des courses... 2 h dans le supermarché, j'en ai eu pour une botte...
tout est encore dans le garage...la flemme de ranger.

twins, tu n'as pas apprécié les petits chaussons en cuir ? moi j'adore ! et je trouve qu'ils s'enfilent facilement.
gros avantage : elles n'arrivent pas à les enlever alors que les chaussettes... Roulement des yeux
je pense qu'on va passer tout l'hiver avec les petits chaussons. pour les chaussures j'attend qu'elles marchent. les podologues conseillent justement de les laisser marcher pieds nus ou en chaussons souple, c'est ce qui est le mieux pour leurs pieds et leur dos (bon évidemment pour aller dehors, il vaut mieux des chaussures ! )
et je n'acheterai surtout pas d'avance car il faut vraiment essayer les chaussures avec bébé (il y a des pieds plus ou moins larges, plus ou moins forts... etc et c'est très important de choisir des chaussures à la bonne taille et adaptées aux pieds de bébé)

Pour les chaussures, on a aussi prévu de leur faire passer l'hiver en chaussons en cuir (avec les combi d'ours-qu'est ce qu'ils sont mignons dedans-il y avait des espèces de chaussons doublés qui peuvent s'enfiler sur les chausson en cuir). Si nécessaire, on achètera des chaussures de marche mais il faut les essayer donc au dernier moment.

Tu peux peut être demander un bon d'achat chez un marchand de chaussures pour des chaussures? Comme ça tu choisis quoi et quand tu veux! Clin d'oeil
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10512 le: 28 Septembre 2012 à 21:35:02 »

Coucou les filles !!

Twins ici on a commencé les chaussures parce qu'il fait froid et j'espère éviter les rhumes mais ma chipie me les enleve avec le rebord du cosy..du coup je lui mets les chaussons qui remontent sur la cheville et elle a plus de mal  Tire la langue
Pour les bébés, justement le petit Anthony (qui devait s'appeler Valentin) j'avais oublier de te dire que tu devrais l'appeler pour lui dire que les Valentin sont très actifs ... du coup je pense qu'Anthony lui ira très bien   (mon frere s'appelle Valentin et je crois beaucoup beaucoup à l'éthymologie des prénoms )

Merci Doudou pour la recap

Merci les filles pour vos idées mais en rediscutant avec loulou je pense qu'il était très fatigué et enervé.
Je ne souhaite pas laisser les petits chez la nounou plus longtemps parce que j'estime qu'il doit s'occuper de ses enfants et que si il baisse les bras maintenant bah on est pas sorti de l'auberge..
Pendant 6mois il trouvait ça "facile" limite il voulait prendre un congé parental...belle blague !
En fait je voudrais qu'il trouve des solutions pour passer d'agreables moments avec eux mais en fait il veut m'avancer (ranger les bibs, faire 2/3 bricoles ) et eux pleure parce qu'il ne l'ont pas vu de la journée et une fois rentree il les laisse encore tout seuls. Je prefererai qu'il joue avec eux ..les corvées il a le temps de les faire avant d'aller les chercher (de 14 à 16h30). Il faut qu'il apprenne à s'organiser.

Dites moi si vous me trouver trop injuste !

Je suis infiniment d'accord avec toi! A lui de trouver la bonne formule! Et ton raisonnement est très logique!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10513 le: 28 Septembre 2012 à 21:36:14 »

autres idées de cadeaux : un tunnel pop up pour le traverser à 4 pattes, un cheval à bascule, une petite tente avec des activités (ex tipi tomy ma filleule l'a et elle adore ), l'aéroballe (mes gars ont adoré)
ou dans un autre genre des jolis couverts pour bébés
des tasses à boire antifuites

que des trucs qui ne prennent pas de place ! 
je vais regarder tout ça plus en détail ce week-end. Merci pour les idées !
le cheval à bascule, c'est vers quel âge que ça les intéresse ?
l'aéroballe, connais pas... je vais regarder ça !

dites... vos salons ne se sont-ils pas transformés en salle d ejeu avec tous ces trucs ? 
pour l'instant, je me suis limitée au parc et au tapis de jeu...

Ici, on a vraiment peu de place donc je n'achète pas de jouets trop volumineux: j'ai le tapis de jeux au sol, une caisse de chez les suédois où doivent rentrer tous les jouets qui restent dans le salon, le reste est dans la chambre.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10514 le: 28 Septembre 2012 à 21:37:43 »

trouve lui un petit jeune a ta bm 
fais la devenir cougar
elle voudra plus partir 

mdr !!!  
oui tiens, un ptit jeune à Bordeaux ou Nantes ! comme ça, elle ne viendra pas ici, mais ne sera pas trop loin (ce qui est quand même pratique, il faut le reconnaître) !
après" l'amour est dans le pré", je vais lancer " l'amour est chez mémé" ! ou pour être politiquement correct "l'amour est chez mamie" ? ou "Mamie Cougar" !  
vous n'auriez pas un papi célibataire à lui présenter ? genre à Rennes, Nantes, Bordeaux, Paris, Toulouse ? en train, c'est pas trop loin...

J'aime bien Mamie cougar!

Cela dit, je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait lui faire comprendre (et surtout à Chéri) que l'éloignement est un bienfait dans certains cas!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: