twins-go
|
|
« Répondre #10080 le: 21 Septembre 2012 à 22:36:15 » |
|
Coucou: Ayé, tout le monde dort et je vais faire pareil (G m'a gentiment refilé son rhume... ) Je ne sais plus qui me demandais de news de Gabu: il va de mieux en mieux à l'école. Juste, quand on le dépose il cherche une raison de pleurer! Après, il s'amuse mange à la cantine... Bref, ça à l'air ok! Lexou (A) reste assis sans appui mais, il n'a toujours pas trouvé le mode d'emploi du déplacement en marche avant. Cécé, quant à lui, sait se mettre sur le ventre maintenant, il était temps! Bonne nuit les mamans, j'essaie de vous mettre un photos de mes loulous ce WE (je n'ai pas oublié Gabrielle! eh ben, on va créer un club des enrhumés ! ici, il n'y a que mon mari qui n'a pas le nez qui coule... c'est moi la plus atteinte et j'espère que ça ne va pas dégénérer chez les filles. Déjà que c'est la crise dès qu'on approche le flacon de sérum phy...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #10081 le: 21 Septembre 2012 à 22:37:31 » |
|
C clair Sinon je suis aller refaire mes lulu car je voulai changer j'ai pris une paire de vue dolce gaba.... (256€ la monture) et une paire de solaire Gucci (269€)!!! Je le suis fait plaisir! Bien sur j'ai le tier payan! Restant à payer de ma poche 9€90 !!!!!!!! I LOVE MA MUTUELLE !!! Tu as de la chance ma mutuelle n'est pas top pour ça! c'est cool ! mais c'est encore mieux de ne plus avoir besoin de lunettes ! j'ai été opérée il y a 5 ans maintenant, et ça m'a changé la vie ! en attendant de devenir presbyte...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #10082 le: 21 Septembre 2012 à 22:56:12 » |
|
C clair Sinon je suis aller refaire mes lulu car je voulai changer j'ai pris une paire de vue dolce gaba.... (256€ la monture) et une paire de solaire Gucci (269€)!!! Je le suis fait plaisir! Bien sur j'ai le tier payan! Restant à payer de ma poche 9€90 !!!!!!!! I LOVE MA MUTUELLE !!! Tu as de la chance ma mutuelle n'est pas top pour ça! c'est cool ! mais c'est encore mieux de ne plus avoir besoin de lunettes ! j'ai été opérée il y a 5 ans maintenant, et ça m'a changé la vie ! en attendant de devenir presbyte... Pour le moment, j'ai trop peur!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #10083 le: 21 Septembre 2012 à 23:00:43 » |
|
Coucou: Ayé, tout le monde dort et je vais faire pareil (G m'a gentiment refilé son rhume... ) Je ne sais plus qui me demandais de news de Gabu: il va de mieux en mieux à l'école. Juste, quand on le dépose il cherche une raison de pleurer! Après, il s'amuse mange à la cantine... Bref, ça à l'air ok! Lexou (A) reste assis sans appui mais, il n'a toujours pas trouvé le mode d'emploi du déplacement en marche avant. Cécé, quant à lui, sait se mettre sur le ventre maintenant, il était temps! Bonne nuit les mamans, j'essaie de vous mettre un photos de mes loulous ce WE (je n'ai pas oublié Gabrielle! eh ben, on va créer un club des enrhumés ! ici, il n'y a que mon mari qui n'a pas le nez qui coule... c'est moi la plus atteinte et j'espère que ça ne va pas dégénérer chez les filles. Déjà que c'est la crise dès qu'on approche le flacon de sérum phy... ici ca joue , ca rigole ca se tortille dans tous les sens pendant le changement de couche une fois terminé ca pleure avant meme de commencer car ils savent ce qui se passe apres
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #10084 le: 21 Septembre 2012 à 23:03:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #10085 le: 22 Septembre 2012 à 06:30:17 » |
|
Mdr! Non il est fils unique.... :-/ (sa c le mauvais côté....) lol sinon Bin g ld dans lit à coter de moi il dort plu depui plus d'une heur il roule gazouille chouine!!! Je suis fraka!
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #10086 le: 22 Septembre 2012 à 06:45:14 » |
|
Mdr! Non il est fils unique.... :-/ (sa c le mauvais côté....) lol sinon Bin g ld dans lit à coter de moi il dort plu depui plus d'une heur il roule gazouille chouine!!! Je suis fraka!
il devait pas gerer?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #10087 le: 22 Septembre 2012 à 06:47:09 » |
|
Ma pauvre. moi tout le monde dort sauf moi (mais seulement depuis 1/4 d'heure, saleté de rhume! )
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #10088 le: 22 Septembre 2012 à 06:50:51 » |
|
il devait pas gerer? Et toi Chouchou, qu'est ce que tu fais là?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #10089 le: 22 Septembre 2012 à 07:04:09 » |
|
il devait pas gerer? Et toi Chouchou, qu'est ce que tu fais là? ben les petits se sont réveillés et ils avaient faim.... je pense qu'ils sont en période croissance car ils prennent beaucoup de bib en ce moment... 6/6h30 --> 210ml 9/10h--> 210 ml 12h30/13h--> 130g de légumes + bib de 150ml 16h--> 210ml + compote 19h--> 210 ml
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #10090 le: 22 Septembre 2012 à 07:06:18 » |
|
Ma pauvre. moi tout le monde dort sauf moi (mais seulement depuis 1/4 d'heure, saleté de rhume! ) pas cool ta nuit alors? désolée ma belle.... ici 2 réveils pour joris cette nuit j'ai pu dormir un peu, mais couchée a minuit donc finalement la nuit a été courte quand meme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #10091 le: 22 Septembre 2012 à 07:15:13 » |
|
Ma pauvre. moi tout le monde dort sauf moi (mais seulement depuis 1/4 d'heure, saleté de rhume! ) pas cool ta nuit alors? désolée ma belle.... ici 2 réveils pour joris cette nuit j'ai pu dormir un peu, mais couchée a minuit donc finalement la nuit a été courte quand meme. Si, si, j'ai à peu près dormi mais réveil à 6h30 un jour où je ne travaille pas, ça m'énerve! Pour tes loulous, effectivement ils sont peut être en phase de croissance (en gros ils mangent toutes les 3 h?). Ils ont peut être besoin de manger plus de solide? Quand Lexou a commencé à se réveiller de plus en plus tôt on a introduit des légumes le soir... cela dit, ils n'ont jamais eu plus de 4 repas par jour, à 4h30 d'intervalle en ce moment. Je crois que je ne t'aide pas beaucoup.... Et tes douleurs, ça s'estompe?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #10092 le: 22 Septembre 2012 à 07:43:24 » |
|
Ma pauvre. moi tout le monde dort sauf moi (mais seulement depuis 1/4 d'heure, saleté de rhume! ) pas cool ta nuit alors? désolée ma belle.... ici 2 réveils pour joris cette nuit j'ai pu dormir un peu, mais couchée a minuit donc finalement la nuit a été courte quand meme. Si, si, j'ai à peu près dormi mais réveil à 6h30 un jour où je ne travaille pas, ça m'énerve! Pour tes loulous, effectivement ils sont peut être en phase de croissance (en gros ils mangent toutes les 3 h?). Ils ont peut être besoin de manger plus de solide? Quand Lexou a commencé à se réveiller de plus en plus tôt on a introduit des légumes le soir... cela dit, ils n'ont jamais eu plus de 4 repas par jour, à 4h30 d'intervalle en ce moment. Je crois que je ne t'aide pas beaucoup.... Et tes douleurs, ça s'estompe? je sais pas j'hésite vraiment a mettre une cuillere de blédine le soir j'en ai de la nature sans sucre ni rien voir meme en acheté en bio... mais bon les 2 sifflent leur bib en moins de 2... en général les 2 repas par jour c'est à partir de 9 mois ils n'ont que 6 mois je ne veux pas qu'ils manquent de lait... meme si je donne un bib à 2h ou 4h il y aura un bib tres tot.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #10093 le: 22 Septembre 2012 à 08:22:05 » |
|
Si si il a gérer tout les réveil cette nuit et d'ailleur il a vraiment pa eu de chance car on ne sais pas pk mais sa à commencer à 23h45!!!!! Une vrai sérénade!!! Le réflexe des qu'un bb pleurer je me redresser automatiquement et j'attender pour voir si lui se réveiller bien.....:-/ du coup sa à servi à rien je croi que mon cerveaux est conditionné.... Mais quand leandro s'est mi à pleurer pour la énième fois à 5h la il n'a vraiment pas réussi à le calmer..... Du coup j'ai eu pitier je lui ai dit occupé toi des réveil de Lolo je recup ld avec moi!!! Pfff quel arnaque les 2 roupille encore la haut!! c'est bien un miracle on a péter les record Lolo n'a jamais dormi aussi tard... Bob en même temp vu le nombre de réveil tu m'étonne qui doit k o
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #10094 le: 22 Septembre 2012 à 08:28:24 » |
|
Ptite question les fille: j'ai fouiller un peu le site de jenicarenco il a bcp de recette sucre-sale non? Vs avez tester? Je sais que bcp d'adulte n'apprécie pas le mélange des 2 alors j'appréhende pour les pti gars.... Sinon je voit qu'il y a souvent des épicé... Vs en mettre vs? Vous faite comment? Vs mettre koi? J'ai entendu parler de la boule saveur de beaba sa sert à quoi en faite??? En faire je cherche à renouveler le menu des pti loup les pauvre ils mange tjr pareil.... :-( en plus j'ai mon tout nouvo babycook ki ma coûter la modique somme de 29 euro.... il est trop Bo je l'adore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|