Kath26
|
|
« Répondre #9810 le: 18 Septembre 2012 à 16:41:04 » |
|
en effet chrys j'étais aussi sceptique au sujet des graines mais elles ont tout dévoré !
moi aussi ils ont beaucoup aimé et j'ai laissé la peau qui s'est très bien mixée ah ahhhhhhhh !!! je vous ai toutes converties à la figue ! c'est vraiment un best off ici ! j'avais fait la 1ere compote avec les Picard, et là j'en ai eu 10 kg de fraîches alors on a refait une bonne tournée qu'on a congelée. On ne peut pas conserver la compote comme la confiture? avec dix kg de figues tu as pu en faire en wagon, non? tu les conserves dans quoi? tu as trouvé un bon tuyau car j'ai les pots avent a mettre au congel mais ils ne sont pas donnéS?
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #9811 le: 18 Septembre 2012 à 16:44:09 » |
|
coucou!!!! bon les petits ont une rhino trop chouette!! bref, sinon les antalgiques ne focntionnent pas.. du coup je douille a mort, je n'en peux plus, j'ia le souffle court car si ej respire trop fort ben ca me tire partout, du coup voila j'essaie de me reposer mais je ne suis bien qu'assise ou debout , dur de se reposer dans ses positions... je ne peux pas me mettre droite ca tire, ca fait mal... du coup ben j'ai mal au dos, et puis bon ca serait pas drole aussi bon j'arrete les mauvaises news... vous voir parler libido m'a bien fait sourire, et oui je peux pas rire... mais sérieux moi j'ai pas de soucis en ce moment et d'un coté tant mieux, quoi que meme s j'ai jonnhy depp dans le lit dans l'état que je suis je ferai pas grand chose... mais si vous me le faites cadeau (jonnhy depp) ben je le prend hein! rassurez vous. ici aussi plutot cougar, ben quoi ils sont jeunes, pas de rides, plein de fougue, bon allez je vais chercher bonheur avec mon paracétamol et mon opium j'ai pensé faire du marché noir avec mes médocs, ca me permettrait de vivre tranquille 2/3 mois avec le stock que j'ai allez j'arrete les conneries. a plus tard! Rhaaa! Pour les bébés nettoyage, nettoyage! Sinon pour toi, prend tout ce que tu peux comme antalgique (et appelle même ton doc au besoin pour qu'il te donne un truc qui marche!) Pour le marché noir:
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #9812 le: 18 Septembre 2012 à 16:44:56 » |
|
ah ben moi le Mentalist il m'attire pas du tout ! beurk, moi non plus ! Brad Pitt jeune, waouuuuuuuuuuuuh... mais bof bof maintenant ! idem, Jude Law jeune, waouuuuuuuuuuuuh... plus que bof maintenant. en fait, j'en cherche un qui pourrait me faire fantasmer... ben j'trouve pas ! Chrys Hemsworth!!!!!!!!! Whaouh dans Thor le film. J'en ferai bien mon 4h
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #9813 le: 18 Septembre 2012 à 16:45:56 » |
|
ben ici côté libido c'était bien reparti mais là ça fait quelques semaines que j'ai plus trop envie... et pas de pilule à incriminer pour le coup... moi pareil.. mais je sais pas si c'est la pilule, je pense que c'est aussi dû à la fatigue, le changement de Tout en ce moment. ben moi, ce n'est pas que en ce moment... on avait interdiction depuis fin novembre, et depuis la naissance des filles, l'envie n'est pas revenue... la fatigue, le manque de temps, me sens pas super dans mon corps qui a changé, toujours mal partout... et peut-être l'effet cérazette ? Tout pareil à part que je ne suis pas sous cerazette
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #9814 le: 18 Septembre 2012 à 16:48:19 » |
|
faut que je teste épinard, chèvre et patate douce... maintenant, les filles ont droit aux produits laitiers ! d'ailleurs en parlant de produits laitiers que donne t on aux bb intolerants aux PLV comme yahourts? qqu'un sait? j'ai un rdv pediatre le 28, je lui demanderai
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #9815 le: 18 Septembre 2012 à 16:49:22 » |
|
c'est clair que les hommes ne sont pas comme nous ! si un bébé pleure alors qu'on est en plein câlin moi ça me coupe tout direct alors que chéri lui ça ne le perturbe pas le moins du monde... Coucou! Pour la libido, ce n'est jamais parti (je suis sous pilule combinée) mais avec la fatigue j'ai un peu moins envie (pas moins envie mais disons que je préfère souvent dormir!). je pense que le fait de ne pas se sentir bien dans son corps ça n'aide pas (et la pilule peut aussi jouer). Peut être essayer se préparer une petite soirée en amoureux? Nos hommes devraient se rendre compte qu'après une grossesse on n'est plus comme avant et qu'on a limite besoin qu'ils nous re-séduisent pour nous prouver qu'on est toujours désirable. [/quote] pas faux... oui, je crois bien que j'ai besoin qu'il me séduise ! parce que je sais qu'il me trouve toujours désirable... mais moi, j'ai besoin d'avoir envie ! et là, l'envie, ben elle est bien planquée ! dès qu'on se met au lit, je n'ai qu'une envie : DORMIR !!! [/quote] Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule. Mon homme croit que je suis anormale
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #9816 le: 18 Septembre 2012 à 16:51:27 » |
|
coucou!!!! bon les petits ont une rhino trop chouette!! Rhino pour mes loulous aussi. Sinon bon courage pour la douleur!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #9817 le: 18 Septembre 2012 à 17:03:21 » |
|
alors la libido pas bien haut pour moi! desolee les filles en ce moment j'ai du mal à rigoler... j'avais meme du mal a venir mais mon mari a le moral en berne c'est etonnant ; je ne l'ai jamais vu ainsi (sauf passage post mariage a cause des histoires avec ses parents) et la ca traine. On dirait qu'il deprime je ne parle pas d'apathie du tout :il est toujours aussi dynamique mais Je dirais qu'il broie de noir. depuis que ses parents sont venus, entre leur eternelle insatisfaction qui le pese je pense car il a un grand coeur et n'aime pas voir les personnes mal (d'un coté ils le saoulent et d'un autre ils s'appellent trois fois par semaine: devoir de fils unique) son boulot le sollicite pas mal et il en a marre de tout le monde (ce n'est pas du tout son genre) et je crois qu'il a maintenant le contre coup de la neonat: il a ete tres fort sur le coup, un vrai pilier et là melé a la fatigue je le vois mal. C'est dur je me sens impuissante peut etre responsable (j'aimerai juste qu'il soit heureux a la fois je ne vois pas ce que j'aurais fait ou dit) Apres il a bien le droit de se relacher si ca lui fait du bien mais au bout d'un mois ca dure ca me fait mal au coeur; ca me manque de retrouver mon cheri dans son etat "normal" en tous cas TWIN , ca va bien finir par revenir (au pire tu as deux filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #9818 le: 18 Septembre 2012 à 17:04:55 » |
|
Slow tendres pensees: la reprise a l'air de bien se passer.
Chouchou fais attention a toi
Gabrielle le point d'exclamation (j'ai de la famille de la reunion) j'espere que c'est de l'enthousiasme et que ca se passe bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #9819 le: 18 Septembre 2012 à 17:07:50 » |
|
Sinon deuxieme dent des filles même jour (en effet il y a 15 jours lorsque la 1ere dent est sortie j'avais cru que la deuxieme a coté avait percé tellement que les gencives etaient gonflées mais queneni)
mais today, encore une synchronisation parfaire des louloutes: a la fois c'est apolline qui a eu sa 2eme dent la 1ere mais ca se joue a 4 h pres
PAS FUN MES MESSAGES, Sorry
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #9820 le: 18 Septembre 2012 à 17:08:41 » |
|
a tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #9821 le: 18 Septembre 2012 à 17:15:52 » |
|
Cc les fille sa va? Je vous lis minutieusement mais difficile de poster car j'ai de la famille de la réunion à la maison!!! Chouchou contente de voir que tôt c bien passer surtout repose toi bien hein!!!! Chrys peu pas t'aider je n'ai pas de pilule j'ai nurivaring l'anneau.... Ici aussi le froid arrive doucement... Snif c dur pour les sudiste!!!! Sinon TWIN et isa c sur quel site déjà que vous trouvez vos super recette de compote et purée svp? Pour les siège auto on c décider ça sera les axiss!!! À 229euro cher bb moins 20% parce que c'est des jumeau sa le fais à moins de 200 euro neuf alors bon... Marinette tant mieux que baleinette n'est rien!!! Tu a vu qui comme pédiatre ? J'ai entendu dire qu'il y avais une nouvelle pédiatre à orange elle bosse à l'hopital et à se qu'il parai elle est très bien je suis deg qu'elle soit pas arriveravant... Bon je fil c l'heure de réveiller les ptit loup c'est super que ta famille ait pu venir pour vous voir! Ca doit te faire bien plaisir (mais ils doivent avoir froid! )
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #9822 le: 18 Septembre 2012 à 18:27:08 » |
|
Merci de vos pensées! Je tire mon lait dans le bureau de la cadre en vous lisant! Elle est pas belle la vie! tu fais quoi comme horaires ? Aujourd'hui 8h30/16h sinon soit 6h45/14h15, soit 13h45/ 21h
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #9823 le: 18 Septembre 2012 à 18:28:20 » |
|
Merci de vos pensées! Je tire mon lait dans le bureau de la cadre en vous lisant! Elle est pas belle la vie! est ce bien le peine que je te souhaites une bonne reprise Ben oui quand même! J'ai moins le temps de vous lire!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #9824 le: 18 Septembre 2012 à 18:29:31 » |
|
ben ici côté libido c'était bien reparti mais là ça fait quelques semaines que j'ai plus trop envie... et pas de pilule à incriminer pour le coup... moi pareil.. mais je sais pas si c'est la pilule, je pense que c'est aussi dû à la fatigue, le changement de Tout en ce moment. ben moi, ce n'est pas que en ce moment... on avait interdiction depuis fin novembre, et depuis la naissance des filles, l'envie n'est pas revenue... la fatigue, le manque de temps, me sens pas super dans mon corps qui a changé, toujours mal partout... et peut-être l'effet cérazette ? en effet je pense que le fait de mal supporter son corps joue pour bcp dans la libido... pour avoir le désir de l'autre il faut se sentir désirable... moi j'ai repris du poids depuis quelques semaines (en fait avec la diversification les filles tètent moins mais mon appétit est resté le même, donc mathématiquement... ) je pense que le fait de reprendre le sport va me faire du bien... oui et après une grossesse ce n'ai pas toujours facile de se sentir disponible: nous c'est très cérébral alors que messieurs c'est plus mécanique il faut un peu se bousculer pour que ça revienne même si c'est sûr que ce n'est pas comme avant puisque moins de temps mais de là à devenir nonne, ah non c'est clair que les hommes ne sont pas comme nous ! si un bébé pleure alors qu'on est en plein câlin moi ça me coupe tout direct alors que chéri lui ça ne le perturbe pas le moins du monde... Coucou! Pour la libido, ce n'est jamais parti (je suis sous pilule combinée) mais avec la fatigue j'ai un peu moins envie (pas moins envie mais disons que je préfère souvent dormir!). je pense que le fait de ne pas se sentir bien dans son corps ça n'aide pas (et la pilule peut aussi jouer). Peut être essayer se préparer une petite soirée en amoureux? Nos hommes devraient se rendre compte qu'après une grossesse on n'est plus comme avant et qu'on a limite besoin qu'ils nous re-séduisent pour nous prouver qu'on est toujours désirable. pas faux... oui, je crois bien que j'ai besoin qu'il me séduise ! parce que je sais qu'il me trouve toujours désirable... mais moi, j'ai besoin d'avoir envie ! et là, l'envie, ben elle est bien planquée ! dès qu'on se met au lit, je n'ai qu'une envie : DORMIR !!!tout pareil !! en plus ces derniers temps il se couchait après moi alors je risquais pas de l'attendre, j'étais déja loin !
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
|