tu peux faire de la mayo avec un mixeur plongeur ! et certains ont des batteurs pour faire les oeufs en neige...

le nutri-baby, fais quand même attention à la contenance... car il ne faut pas t'imaginer faire plusieurs purées en même temps en quantités raisonnables (surtout pour des jujus).
il me semble que sa contenance est la même qu'un seul des bols du babycook duo. et avec les 900 ml d'un bol du babycook duo, les fruits et légumes réduisent tellement qu'il me reste à peu près 1/3 en volume de purée/compote soit au max l'équivalent de 3 petits pots de 180g.
cela dit, le nutribaby a très bonne presse, et je crois qu'il est garanti à vie (à vérifier).
Après, il faut le faire comme tu le sens !
c'est vrai qu'une cocotte minute, ça coûte aussi cher que le nutribaby, mais tu peux t'en servir pour autre chose et faire des grandes quantités.
moi, je me rends compte d'une chose en ce moment : mes filles étant à la crèche, dans la semaine, je ne leur donne que 3 goûters et 2 (voire 3) repas avec purée... du coup, je n'ai pas besoin de faire de grandes quantités pour le moment (elles mangent 1/2 pot chacune, voir 1 pot pour Roxane quand elle aime).
en parlant purée, nouvelle recette validée à l'unanimité dès le 1er test (et pourtant j'aurais pas cru...) : haricots/petits pois (moitié/moitié avec une cs d'huile d'olive) ! elles ont adoré !
et au goûter, pomme-poire-mirabelle et poire-vanille font toujours un énorme carton !