11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 11:31:58
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 401098 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9195 le: 08 Septembre 2012 à 18:05:54 »

Merci de t'inquiéter de Gabri Cinz.
Hier, il a pleuré mais moins que la journée d'avant. Il avait encore un  peu le blues mais s'est apparemment amusé avec des copains. Ca avance!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9196 le: 08 Septembre 2012 à 18:06:03 »

rhooooooooooooooo les filles dorment toutes les 2 depuis 10 min !
et mon mari aussi !  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9197 le: 08 Septembre 2012 à 18:07:28 »

Hier, il a pleuré mais moins que la journée d'avant. Il avait encore un  peu le blues mais s'est apparemment amusé avec des copains. Ca avance!

c'est chouette !  Clin d'oeil tous les enfants ne vivent pas l'entrée à l'école de la même façon... encore une fois, chacun à son rythme ! comme il s'y amuse bien avec ses copains, le blues va vite partir et il sera sans doute tout content d'y aller dans quelques jours ! Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9198 le: 08 Septembre 2012 à 18:56:18 »

Gabrielle, je ne suis pas d'ac avec ta doc. Un bébé qui hurle toute une nuit en comatant qqs minutes par intermittence n'a pas un sale caractère, il a MAL. Alors c'est dur de savoir où : otite, dents qui sortent, caca coincé....
Toutes les fois où mes enfants m'ont fait ça, ils souffraient, il y avait une raison derrière. Si ça recommence ce soir, donne des antalgiques, n'hésite pas.
Mais je comprends que ça doit être très difficile et déstabilisant 
Pauvre Lolo, si seulement il pouvait parler pour qu'on l'aide à être soulagé....plein de  Bisou à tous les 4.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9199 le: 08 Septembre 2012 à 18:58:11 »

ah ba c'est bon signe s'il a moins pleuré
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9200 le: 08 Septembre 2012 à 19:00:08 »

Gabrielle, je ne suis pas d'ac avec ta doc. Un bébé qui hurle toute une nuit en comatant qqs minutes par intermittence n'a pas un sale caractère, il a MAL. Alors c'est dur de savoir où : otite, dents qui sortent, caca coincé....
Toutes les fois où mes enfants m'ont fait ça, ils souffraient, il y avait une raison derrière. Si ça recommence ce soir, donne des antalgiques, n'hésite pas.
Pauvre Lolo, si seulement il pouvait parler pour qu'on l'aide à être soulagé....plein de  Bisou à tous les 4.
+1 je suis entièrement d'accord avec Marinette !

Olivia me fait parfois des crises comme ça, pas toute la nuit mais ça peut durer 1h. Et ben je sais que c'est parce qu'elle a mal quelque part donc je lui donne du doliprane.
Je ne sais pas forcément où elle a mal mais je sais qu'elle pleure pour quelque chose.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9201 le: 08 Septembre 2012 à 19:03:19 »

Bon décidément je n'arrete pas d'être interompue..

ici les dents vont sortir d'ici peu.. j'ai comme qui dirait un présentiment que ça va arriver dans la nuit de lundi à mardi..
Bonne technique pour arriver à l'heure au boulot.. ne pas dormir de la nuit.. enfin on verra bien mais Olivia, qui jusque là n'avait manifesté aucune gène,nous a fait 2bonnes crises de larmes hier et aujourd'hui et j'ai bien compris qu'elle avait mal au dent, dès que j'ai voulu regarder elle a hurlé, au moins c'était clair!
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9202 le: 08 Septembre 2012 à 20:56:56 »

Chouchou sa s'appelle comment déjà le robot que ta acheter pour faire à manger au bb??

le baby meal de chicco
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9203 le: 08 Septembre 2012 à 21:04:20 »

alors pour ma soeur en fait qu'elle m'aide ou pas, le truc c'est qu'a la base ben je lui ai dit de venir car de toute maniere je devais payer les charges pour moi donc bon ben j'allais pas laisser a la rue...

mais elle a pris conscience de l'urgence et va mieux m'aider on en parle régulierement en ce moment et elle a compris.

je pense que ca ira un peu mieux par la suite.

faut juste que je me bouge pour trouver un appart plus grand au moins 3 chambres, j'imagine qu ele déménagement ne sera pas de la tarte mais bon quand il faut il faut...

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9204 le: 08 Septembre 2012 à 21:21:38 »

alors pour ma soeur en fait qu'elle m'aide ou pas, le truc c'est qu'a la base ben je lui ai dit de venir car de toute maniere je devais payer les charges pour moi donc bon ben j'allais pas laisser a la rue...

mais elle a pris conscience de l'urgence et va mieux m'aider on en parle régulierement en ce moment et elle a compris.

je pense que ca ira un peu mieux par la suite.

faut juste que je me bouge pour trouver un appart plus grand au moins 3 chambres, j'imagine qu ele déménagement ne sera pas de la tarte mais bon quand il faut il faut...

oui c'est vrai que tu n'allais pas la laisser à la rue, mais c'est quand même bien qu'elle prenne conscience que même héberger, elle peut participer surtout au vu de ta situation..
En même temps si vous avez plus grand et moins cher c'est pas plus mal pour l'une comme pour l'autre..
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9205 le: 08 Septembre 2012 à 21:32:34 »

bon sinon on est allé au parc, ca nous a fait du bien de sortir un peu les petits aiment toucher l'herbe   et puis ils se dépensent pas mal.

j'aime leur donner le gouter au parc je trouve ca suepr sympa a faire et puis je me dis qu'il faut qu eje prenne le rythme car bientot on y passera au moins 1h par jour histoire qu'ils sortent un peu de la maison.

dans l'histoire je ne me suis pas reposée, je suis rentrée épuisée mais bon les petits aussi et la ils dorment depuis 20h pour jaelys et 20h45 pour joris il met du temps a trouver son sommeil... leplus dur pour moi est de faire les allers retours dans l'appart pendant que je dois ranger le bordel fait par les petits.

ici c'est une vraie creche  Roulement des yeux des jouets partout par terre a volonté pour les petits mais une fois le repas du soir donné il faut tout ranger et tout nettoyer.

sinon gabribulle j'espere que gabu ca ira l'école, mais je pense que ca va vite aller avec tous les copains et copines qu'il va se faire  Clin d'oeil

autre chose, je n'hésite pas non plus a donner du doliprane car ils peuvent avoir mal aux dents, mais aussi a la tete ou autre, si la crise persiste au dela de 3h je dose une dose d'advil. la pharmacienne m'a dit que je pouvais éventuellement utiliser des suppos de nifluril mais vraiment en cas de grosses crises, pour le moment pas eu besoin les calins, la balancelle et le dolip ont suffit.
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9206 le: 08 Septembre 2012 à 21:34:48 »

merci Bisou
oui on est pas d'accord non plus on pense qu'il y a vraiment quelque chose mais quoi... on a beau lui donner du dolip ca change rien!! il a continuer a chialer TOUTE LA JOURNEE!!!! il a tres tres peu dormi tres peu manger a cause de son nez bouché et puis pour le coucher ca a ete un vrai cirque il a hurler 20 minute et moi jai passer presque une heure a lui caresser le dos avant qu'il s'endorme enfin!!!! je ne comprend vraiment pas j'ai pas l'inpression que c les dent car dans sa bouche je ne vois rien bon en meme temp je sais pas pas vraiment ce que je devrai voir si il y avait une dent qui se preparé Roulement des yeux Roulement des yeux je prie pour qu'il dorme au moin 2 ou 3h sans crise la car j'en peu plus!! des antalgique je peu lui donner quoi par exemple? m
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9207 le: 08 Septembre 2012 à 21:42:19 »

merci Bisou
oui on est pas d'accord non plus on pense qu'il y a vraiment quelque chose mais quoi... on a beau lui donner du dolip ca change rien!! il a continuer a chialer TOUTE LA JOURNEE!!!! il a tres tres peu dormi tres peu manger a cause de son nez bouché et puis pour le coucher ca a ete un vrai cirque il a hurler 20 minute et moi jai passer presque une heure a lui caresser le dos avant qu'il s'endorme enfin!!!! je ne comprend vraiment pas j'ai pas l'inpression que c les dent car dans sa bouche je ne vois rien bon en meme temp je sais pas pas vraiment ce que je devrai voir si il y avait une dent qui se preparé Roulement des yeux Roulement des yeux je prie pour qu'il dorme au moin 2 ou 3h sans crise la car j'en peu plus!! des antalgique je peu lui donner quoi par exemple? m
ben tu peux lui donner du doliprane et alterner comme a dit chouchou toute les 3h avec de l'advil (ou de l'aspegic, c'est en poudre. Moi je leur en mets direct sur les gencives et ça marche rapidement.) le problème avec le sirop c'est qu'il recrache facilement c'est galère et les suppo en cas de crise ça rentre pas toujours, la poudre au moins c'est facile à mettre et ils la recrache pas.

vous arrivez pâs à vous relayer avec minou? pfff tu dois être dans un état ma pauvre louloute !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9208 le: 08 Septembre 2012 à 22:11:28 »

merci Bisou
ben tu peux lui donner du doliprane et alterner comme a dit chouchou toute les 3h avec de l'advil (ou de l'aspegic, c'est en poudre. Moi je leur en mets direct sur les gencives et ça marche rapidement.) le problème avec le sirop c'est qu'il recrache facilement c'est galère et les suppo en cas de crise ça rentre pas toujours, la poudre au moins c'est facile à mettre et ils la recrache pas.

vous arrivez pâs à vous relayer avec minou? pfff tu dois être dans un état ma pauvre louloute !
 Bisou Bisou Bisou Bisou

l'aspégic c'est quel dosage? je vais tenter en cas demain
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9209 le: 08 Septembre 2012 à 22:31:16 »

merci Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou

l'aspégic c'est quel dosage? je vais tenter en cas demain
c'est des sachets de 100mg, mais je donne pas tout le sachet, je mets un peu sur mon doigt et hop sur la gencive. Par contre faut attendre 4h après le dolip pour mettre l'aspégic.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: